Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Akira Takahashi 100%

avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Akira Takahashi 100%  Sam 3 Oct - 17:03






" Takahashi Akira "

Phi

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Takahashi Akira
L'Âge : 21 ans
Date de Naissance et ville d'Origine : 21 Novembre 1994, Fort-Vanitas
Votre Rang : Employé -  Gardien de nuit
Avatar : Takao Kazunari

Votre Pokémon •
La liste:
 



Physique • Moi je suis le plus beau !
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Akira est un sportif ; plutôt grand, musclé, il n’est pas rare de le croiser dans le gymnase en train de s’entrainer, avec ou sans ses pokémons. Les cheveux du gardien sont de couleur noir, quelques mèches tombent devant son visage et ses yeux, ces derniers ont une couleur ambre. Akira n’est pas du genre à faire la tronche au contraire, il est plutôt souriant. Niveau vestimentaire, Akira portera des habits dans lequel il se sent à l’aise et libre de ses mouvements, porter des vêtements colorés n’est pas un problème du moment que ces couleurs ne sont pas fluorescentes ou trop vives ; on notera aussi que le gardien porte parfois des lunettes rectangulaires de couleurs noire, notamment pour la lecture.


Caractère • Viens, on envahit le bâteau !
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Akira est quelqu’un de souriant et amical, il n’est pas difficile de bien s’entendre avec lui du moment qu’on ne lui tape pas sur les nerfs ou qu’on ne veuille pas du mal à ses proches ; dans ces cas-là, il n’hésitera pas à vous remettre à votre place et à utiliser ses poings si la parole ne suffit pas. La sympathie d’Akira a cependant tendance à disparaître une fois qu’il se met à travailler, dans le meilleur des cas il vous enverra directement à votre chambre, dans le pire il vous laissera dormir dehors après avoir noté sur la fiche de colle de vous faire récurer la piscine avec une brosse à dent.

Je finirais ce court paragraphe en vous disant la plus grande peur d’Akira dans ce monde : les pokémons de type dragons. Pourquoi ? Eh bien, le gardien à réussit à en être traumatisé après s’être retrouvé au milieu d’un combat entre un Drattak et un Drakkarmin quand il avait 10 ans et il n’a jamais réussi à se faire une raison depuis.


Histoire • J'ai vu ma première baleine !
Un minimum de 15 lignes est demandé.

Akira est né dans la région de Kanto mais ses parents ont déménagé à Kalos quand il était encore bébé, ses parents sont des éleveurs pokémons et se sont établis à Fort-Vanitas, Akira a donc grandis dans cette région entre 3 champs et un pré de Wattouat et de Cabriolaine. Il est l’ainé de la famille et a un frère et une sœur, Keitaro et Misaki avec qui il s’entend bien.

Son enfance est tout à fait banale, quand il n’aidait pas ses parents ou qu’il n’était pas à l’école, il allait s’amuser avec ses amis dans Fort-Vanitas ou aux alentours ce qui leurs attiraient quelques ennuis quand ils dérangeaient un pokémon sauvage. Il se souviendra toujours de la fois ou un Monorpale les avait coursés à travers la route 6, il n’y avait eu aucun dresseur pour les aidés ce jour-là…

Le trop plein d’énergie du garçon fut à plusieurs reprises un problème mais cela fut résolu en mettant un ballon de basket dans ses mains ; il lui arrivait toujours d’être turbulent et de revenir parfois couvert de terre et d’égratignures mais le nombre d’escapades en pleine nature chuta pour ne plus être qu’une petite sortie non-prévue de temps en temps quand les parents étaient trop occupés pour surveiller l’ainé de la famille.

Basketball par ci, basketball par là ; les parents pensaient qu’ils pouvaient avoir la paix, leurs trois enfants grandissaient à leurs rythmes mais Akira en avait marre de rester cloitrer dans l’élevage à « ne rien faire ». Lui ce qu’il voulait, c’était partir voyager avec Phi, sa Wattouat et visiter les autres régions ; ses deux-là en avaient marre de rester cloitré à Fort-Vanitas. Argumenter avec ses parents fût très dur mais ils arrivèrent à trouver un compromis pour laisser Akira partir dans une autre région sans qu’il finisse en mille morceaux : s’inscrire dans une académie pour pouvoir « se préparer correctement à son voyage de futur dresseur ». Cette académie se trouvait dans la région de Sinnoh et était plutôt réputé pour son enseignement, Akira y fut donc inscrit et y parti donc accompagné de son pokémon électrique.

Akira resta deux ans dans l’école de sa quinzième à sa seizième année, il faisait bien son travail d’observateur, trop bien même, il passait ses journées dehors et n’allait pas vraiment dans les salles de cours à tel point que les profs n’arrivaient pas à se souvenir de son visage quand il daignait passer la porte de la salle de classe ; et quand il n’était pas dehors, il était dans le gymnase avec un ballon et s’entrainait sous le regard de son pokémon électrique. L’adolescent n’était pas vraiment fan des combats pokémons mais il passait du temps avec Phi pour l’entrainer elle aussi. Finalement, le mouton jaune finit par devenir un mouton rose et peu de temps après, Akira quitta l’école pour revenir à Kalos.

Après cela, Akira passa le plus claire de son temps sur les routes accompagnées de Phi, traversant Kalos de part en part, ils finirent par prendre un avion et partir pour Kanto, à la fois pour découvrir la région dans laquelle le dresseur était né mais aussi pour aller voir le reste de sa famille. Akira resta trois ans à Kanto ou il enchaina voyage et petits boulots avec Phi pour pouvoir s’en sortir sans trop de problèmes ; c’est durant un passage à Lavanville qu’il rencontra un Spectrum qui l’accompagna quelques temps à travers la région et c’est durant une sortie nocturne à Azuria que Phi évolua en Pharamp. La dernière année à Kanto passa et Akira ainsi que Phi quittèrent Shiro et retournèrent à Kalos pour un bref moment. C’est en cherchant un nouveau travail qu’Akira se décida de retourner à Edenia, il décrocha sans problèmes le poste de gardien de nuit et ne mit pas longtemps à préparer ses affaires et à prendre le bateau en direction de l’île qui l’avait accueilli il y a quelques années.

Quatre mois sont à présent passés depuis son arrivée un peu mouvementée sur un bateau en feu et sa rencontre avec une ranger aux étonnants cheveux bleus, Akira à reprit ses points de repères sur l’île et a commencé à se faire une sympathique petite équipe, toujours en étant accompagné de sa fidèle Pharamp. Globalement, on pouvait dire que la vie se déroulait sans accroche pour le jeune homme et ses pokémons mais à force de croiser Light, la ranger qu’il avait rencontré à son arrivée, le Destin se voulait moins clément, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous les deux au milieu d’un conflit entre rockets et plasma dans un café de la ville. A partir de là, toutes les révélations finissaient de se faire et il était à présent clair pour le gardien de nuit que les prochains mois allaient être plus sombres que les précédents.


Derrière l'Ordinateur  •
Pseudo/Prénom : Sac Degaz
L'Âge : 18 ans
Où avez vous connus le forum et comment le trouvez vous ? : Je suis une revenante et j'aime bien le design ^w^
Code du Règlement : Validé par


© Halloween






_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira Takahashi 100%  Sam 3 Oct - 17:32

Ok c'est validé !

Akira Takahashi 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'Akira Takahashi
» Equipe d'Akira Takahashi
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-