Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Sauvageonne [Solo]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Sauvageonne [Solo]  Sauvageonne [Solo] EmptyLun 11 Juil - 22:59


Sauvageonne [Solo] Cat_s_11


Sauvageonne
Même les plus jeunes finissent par grandir

Eh, tiens-toi tranquille pendant que je te soigne, tu veux ? Je vais faire des conneries sinon.

Je laissais un petit soupire échapper mes lèvres pendant que mon regard empreint d’inquiétude passait en revue toutes les blessures du petit monstre qui se débattait entre mes mains ; les deux pokémons qui se trouvaient avec moi dans la pièce pouvaient bien voir que j’avais du mal à rester calme, pas que je faisais face à une urgence non, mais j’avais toujours eu tendance à m’inquiéter rapidement de la santé des autres plus que de la mienne. Pourtant, dans l’état présent, cela devait bien être moi le plus mal par rapport à Khajana. Depuis l’incident plasma d’il y a quelques jours, on va dire que je n’arrivais pas à dormir correctement et que mon humeur faisait énormément de haut et de bas, même si clairement, elle allait toujours plus bas que haut, mais bref, je n’avais pas trop le temps de me concentrer sur moi-même pour le moment puisque j’avais une tête de mule blessée en face de moi.

Je me levais et quittais la pièce quelques secondes avant d’appeler Alazia, avec ses pouvoirs, elle pouvait soigner un minimum la Reptincel. Oui Reptincel, la petite tête de mule avait évolué un peu plus tôt dans la journée, mais à quel prix ? Celui de finir en sale état…

Restes là, on ne t’a pas soigné encore.

Je retenais l’animal du pied pour l’empêcher de sortir de la pièce, évidemment, je dus la prendre dans mes bras et la ramener sur la petite table qui servait actuellement de table de soin pour permettre à la Gardevoir de commencer à la soigner avec vibra-soin ; pendant le même temps, j’allais chercher des bandages et quelques compresses, le petit lézard qu’elle était allait devoir ressembler à une momie pendant quelques jours… Alazia finit par quitter la pièce une fois qu’elle eu terminé de soigner Khajana, me laissant ainsi seul avec elle, à essayer de protéger les grosses plaies qu’elle avait avec des pansements, mais la bougre se débattait bien.

A croire que même avec le temps passé ici elle ne me faisait toujours pas confiance…

Bon, je crois que je pouvais la comprendre en même temps, elle n’avait pas eu un passé facile et ces derniers jours, mon comportement pouvait laisser montrer à tous que j’étais… différent ; oui, j’étais assez marqué parce ce que j’ai fait et je sais d’avance que je ne m’en remettrais pas tout de suite, mais cela m’avait-il tant changé que mes pokémons avaient du mal à me reconnaitre ? C’est une raison qui me parait plausible pour que Khajana ait soudainement eu l’idée de se barrer en douce pendant que je me tuais à m’entrainer avec Alazia, Aaron et Phi sur leurs méga-évolutions près du volcan. C’était pendant que Phi se battait sous sa forme méga-évoluée contre Aaron ; la Salamèche avait échappé à mon attention et à celle de mes autres pokémon présents ; stoppant tout le monde dans leur occupation, j’avais envoyé Xeiya essayer de retrouver la type feu et la ramener, mais pour que les deux aient à se battre, c’est qu’il y avait eu un accrochage. Le temps que je me dépêche d’arriver, Khajana avait déjà évoluée à force de jouer la rebelle et Xeiya l’empêchait d’aller plus loin en l’attaquant avec Pique. De quoi m’énerver et me foutre la frousse de ma vie en même temps ; je n’avais pas perdu plus de temps pour rentrer et soigner la type feu après ça, ce qui nous emmenait présentement à l’action actuelle, ou je demandais à l’asticot ambulant d’arrêter de bouger et de se reposer. Mais non, je n’allais pas vraiment me faire obéir, je le savais, je parle de Khajana quand même, elle avait son caractère et n’obéissait que quand ça l’arrangeait ; lui demander de rester calme et immobile et se reposer alors qu’elle voulait montrer à tous qu’elle gagnait de la puissance tous les jours… ce n’était qu’un doux rêve.

Je ne te demande pas de rester coucher là pendant une semaine entière, juste quelques heures. Tu peux essayer de faire un effort non ? Promis je te laisse tranquille ensuite.

J’essayais de faire en sorte de ne pas trop montrer que je n’étais pas au meilleur de ma forme en ce moment, mais cela ne trompait personne : j’avais le moral à zéro et ce n’est pas un coup de pied au cul qui arriverait à me faire aller de l’avant. M’enfin, je crois qu’il me fallait plus de temps, plus de temps et un changement d’idées total, ce qui n’était pas prêt d’arriver vu mon état. Alazia avait raison, ce qu’elle avait prédit avait fini par arriver ; je m’en prenais plein la gueule et j’allais encore galérer un temps, il ne me restait qu’à espérer que cela change. La bonne blague…

Au final, je crois que mes mots avaient finit pas faire entendre raison à la tête de mule blessée puisqu’elle arrêta de geindre et de grogner pour aller se mettre sur un coussin. La Reptincel eu un dernier regard vers moi avant de fermer les yeux. J’expirais lentement avant de ranger la trousse de soin et de quitter la chambre réservée à mes pokémons, gardant en bouche un certain goût amer. Je ne me sentais vraiment pas bien.



Azayim

Sauvageonne [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Far far away [solo]
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Néo l'oiseau [Solo]
» Vol Oméga ! [Solo CT - Evo]
» Esprit es-tu là ? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Résidences d'Habitations :: Maison d'Akira Takahashi-