Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Trop fort [pv Auro - evo]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Trop fort [pv Auro - evo]  Trop fort [pv Auro - evo] EmptyDim 17 Juil - 23:59






Alors que l'automne se faisait sentir, j'avais décidé d'aller m'entrainer. Nous étions une semaine après le massacre. J'avais à mes coté Lon'Zu, Ness, Game, Oméga, Ezio, et Silver. Azazel nous avait accompagné, je voulais qu'il voit ce qu'était un entrainement. Je plaçais Lon'Zu contre Silver.

On est là pour devenir les meilleurs, vous allez vous envolez, vous allez vous battre, je veux que vous tombiez une fois que vous serez KO


Mes camarades échangèrent des regards surpris mais sans un mot, les deux dragons prirent leurs envol. Lon'Zu était bien plus engagé que Silver, le chargeant immédiatement de Dracogriffe. Le ptéra évita le Dracaufeu avant de lui retourner un Aile d'Acier. Lon'Zu attrapa le fossile et l'envoya violemment au sol avant de balancer un Lance Flamme. Le dracaufeu fit alors apparaitre une multitude de lames autour de lui, augmentant son attaque. Silver se releva et décolla avant de charger un Ultralaser. Lon'Zu lui fonça dessus, chargeât un Griffe Acier, avec lequel il bloqua l'Ultralaser. Dans la foulée, il frappa Silver de plein fouet, le faisait chuter. Le ptéranodon, bien amoché, se redressa quand même et retrouvait son équilibre, rassemblant ses forces après Ultra Laser.

Allez Silver !!


Le fossile me regarda puis fusa vers Lon'Zu avant de feinter et de passer au dessus de lui et de le frapper avec Éboulement, faisant de très sérieux dégâts. Au sol, Lon'Zu se releva, sa gueule enflammée, et balança Lance Flamme. On pouvait voir des dégâts sur les deux guerriers tandis que le dracaufeu hésitait à lancer la suite. Mon regard autoritaire le poussa à charger Silver de Dracocharge qui, boosté par Danse Lame, fit de sérieux dégâts. Silver s'écroula, étant dans un état lamentable. Je le rappelais et fit signe aux autres. Le temps passa vite, les adversaires tournaient, chacun prenaient des coups, mais a chaque fois, ils switchaient sans mon accord, alors je les poussais a bout. Alors que Lon'Zu était encore debout, chacun bien amoché sauf Azazel, je fixais le Braisillon sur les bois d'Ezio.

Oméga, a toi. Allez !


Le braisillon me regarda, perché sur les bois de l'Haydaim. Finalement, il s'envola et se plaça face à Lon'Zu. Il commença par lancer Vent Arrière, ralentissant le Dracaufeu qui fit par foncer en le chargeant de Dracogriffe. Agile, Oméga esquiva avant de lancer Acrobatie, frappant Lon'Zu de tout les cotés. Perdant le nord, le Dracaufeu perdit en altitude mais réussit à attraper le type vol dans sa gueule avec Machouille et le lança vers le sol, utilisant Lame d'Air pour l'envoyer au sol. Oméga se releva avec difficulté et quand je fis signe a Lon'Zu de continuer, Ezio lança Ness vers le Dracaufeu. Ma mysdibule frappa le Dracaufeu avec Croc Eclair et grimpa sur son dos tandis qu'il perdait de la hauteur.

Ness ! Laisse les et attends ton tour !


Ma starter me foudroya du regard et fondit vers moi avant de me frapper de Tête de Fer, m'envoyant plus loin. Me redressant, je vis Ness, Game et Ezio entre moi et les deux Vol Feu.

Arrêtez votre cirque ! On doit s'entrainer !


Encore une fois je perdais pied. Mon équipe ne me reconnaissait plus, comme durant le match contre Lightning, je n'étais plus le même. Juste un fou en pleine crise. J'attrapais les balls de Lon'Zu et Oméga et les fit rentrer, alors qu'ils peinaient à se relever. Je me dressais contre mon équipe.

Vous voulez pas qu'on gagne ?! Allez approchez, on va voir si vous méritez votre place.


S'en fut apparemment trop pour Ezio qui, chargeant Encorenebois, se retrouva devant moi en une fraction de seconde et me frappa de plein fouet. , me faisant valser encore une fois. Je savais au fin fond de mon ame qu'ils ne m'attaquais pas par plaisir mais pour me faire saisir que j'étais à coté de la plaque. Mais je me relevais, une lueur folle dans le regard. Ils étaient tous en mauvais état. Cette fois je chargeais Ness et ce fut Game qui me contra avec Riposte, m'envoyant contre un arbre avoisinant. Mon t shirt n'y résista pas, tombant presque en lambeaux, aussi, je le retirais avant de foncer sur l'Incisache, qui fit signe aux autres de ne pas bouger. Il se plaça en force, encaissant mon coup alors que je me mis à mitrailler les coups de pieds agiles qu'on m'avaient enseigné a Kanto durant ma "captivité". Game finit par m'attraper, m'envoyant au sol. Mais je me rattrapais et réussit à bloquer son coup en attrapant la lame qu'il avait dans la gueule. Il poussa un rugissement mécontent avant de briller et de changer de forme et de grandir, sa "lame" devenait deux faux qui entamaient la paume de mes mains. Le Tranchodon grogna tandis que je luttais, gardant sa tête à mon niveau. Ness arriva comme une flèche, me collant un immense coup dans le ventre qui me força à libérer le dragon. Ce dernier regarda ma starter qui hocha la tête.

Azazel, de son coté, était parti comme un fou pour aller chercher Lola et si possible, de l'aide. Mais en grimpant les escaliers, il se heurta a une jeune femme connue il y a peu. Par chance, Lola arriva et fit la traduction. Azazel résumait que j'étais devenu fou et qu'il fallait de l'aide avant de repartir comme un dingue avec la Mesmerella.

Sur le terrain, Game repoussait mes assauts avec de plus en plus de difficulté, épuisé. Mais je faiblissais aussi. Il finit par me retourner un coup de Faux bien senti. Me relevant encore, je vacillais. Game me regarda, épuisé par tout ce combat. Dans un ultime effort je le chargeais de nouveau, enchainant les coups de pieds et coup de poing. J'étais amoché, clairement, j'avais des blessures partout sur le torse, mon pantalon était bien abimé et troué par le combat. Game balança un Dracogriffe final, vidant le peu d'énergie qu'il avait. Il posa un genoux a terre tandis que je roulais sur le sol sur plusieurs mètres. A plat ventre, je me redressais sur un coude, je voyais un peu flou, j'avais prit des choc a la tete aussi.

On doit être.. les.. meille...


Je finis par m'écrouler, entendant le cri d'Azazel comme s'il était lointain...




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop fort [pv Auro - evo]  Trop fort [pv Auro - evo] EmptyMer 20 Juil - 21:04

Couleur associée : #FF456A
dialogue en ordinaire
pensées en italique
I wanted to be stronger ...
Cela faisait quelques jours qu’Aurora avait intégré la fameuse Gakuen Pokémon, soit l’Académie où elle apprenait l’élevage, et le moins que l’on puisse dire est qu’elle s’y sentait particulièrement bien. Peut-être parce qu’elle faisait ce qui lui plaisait le plus, parce que toutes les conditions étaient rassemblées dans ce lieu pour qu’elle réussisse ou tout simplement parce qu’elle était entourée de Pokémon … Tout lui semblait idyllique, le cadre et les événements en lien avec cette école, tout ! Il fallait donc en profiter, et ce qu’Aurora allait faire !

La jeune éleveuse avait décidé qu’elle allait passer la journée dehors, à profiter des paysages que lui offrait le bâtiment scolaire mais surtout pour trouver les ingrédients nécessaires à la préparation d’une mixture nutritive pour Œuf Pokémon. Le jour précédent, la jeune fille s’était rendue - pour la première fois - à la bibliothèque de l’Académie pour se renseigner sur les pratiques des éleveurs quant à l’occupation des Œufs et l’accompagnement vers l’éclosion. En effet, Aurora avait recueilli deux Œufs, alors qu’elle visitait pour la première fois le centre d’adoption Pokémon de l’école. Il y en avait un aux nuances verdâtres - l’œuf Plante - et l’autre possédait une teinte plutôt pourpre - l’Œuf Dragon - mais tous deux avaient tapé dans l’œil de la jeune éleveuse. Aurora se sentait capable de s’occuper d’eux, bien qu’elle ne connaisse pratiquement rien sur l’élevage Pokémon, et pour se faire, il fallait qu’elle sache tout sur eux. C’est en explorant un livre sur la question qu’elle trouva un texte dans lequel se cachait une recette pour préparer une sorte d’élixir visant à renforcer la coque protectrice de l’Œuf et à apporter des nutriments au Pokémon en développement. Elle se montrait particulièrement perspicace - vérifiant tout de même la légitimité et la vraisemblance des informations - et curieuse puisqu’elle relut plusieurs fois le texte, gravant les ingrédients dans sa mémoire. Aurora voulait essayer le produit, cela lui permettrait peut-être de créer un début de lien avec eux. Le texte évoquait que les Pokémons dans les Œufs étaient notamment sensibles au toucher, étant le sens le plus développé chez eux à cette période.

Il lui fallait des Baies Sitrus et des Baies Pêcha. Aurora devait mélanger leur deux jus et ensuite appliquer la mixture sur l’Œuf. La nature ne manquait pas autour de l’Académie, elle devrait bien en trouver dans la forêt environnante. La jeune éleveuse décida de s’y rendre dans la matinée avec deux paniers en osier. L’un était tenu par Aeris – un petit qui lui permettrait de cueillir quelques Baies – et l’autre par Aurora – celui-ci était plus grand, transportait les deux Œufs de la jeune fille et servirait à contenir le reste des Baies à cueillir -.  Ainsi parés, ils s’élancèrent dans la végétation avec la détermination de trouver ce qu’ils cherchaient. A vrai dire, il ne fallait pas marcher pendant longtemps pour trouver des arbres à Baies. En effet, quelques mètres après l’entrée de la forêt, on pouvait trouver des rangées de ces arbres. Ils affichèrent un sourire de satisfaction, traversant ainsi les axes. Ils ne voyaient que des Baies Oran, pour ce qui étaient des arbres les plus proches du duo. Ce n’était pas vraiment étonnant, puisqu’il s’agit des Baies que l’on trouve le plus facilement. Cependant, quelques instants plus tard, ils arrivèrent enfin à trouver les Baies tant convoitées. A destination, les partenaires étaient particulièrement efficaces : Aeris prenait ses Baies en altitude et détachait les autres avec une attaque Acrobatie pour qu’Aurora les récupère d’en dessous. Plutôt bien coordonnés, il y en avait peu qui avaient atterri sur le sol et non dans le panier. Une fois la tâche faite, Aurora frappa dans la patte de l’Emolga pour féliciter leur duo avant de se diriger vers la sortie de la forêt. Ils parcoururent le reste du chemin avec une grande sérénité suite à l’accomplissement de leur mission du jour.

En retournant sur le territoire aux alentours de l’Académie, ils ne s’attendaient pas à voir ce qui allait suivre. En effet, alors qu’ils s’approchaient du bâtiment, un Évoli percuta Aurora. Instinctivement, elle fixait le petit Pokémon pour finalement le reconnaître. Il s’agissait de l’Évoli de Shane, ce garçon qu’elle avait rencontré à son arrivée à l’Académie. Celui-ci semblait vraiment désorienté, comme apeuré mais paraissait quelque peu rassuré à la venue d’un Mesmérella. Il ne fallait pas faire partie de l’élite pour comprendre qu’ils étaient de la même équipe et donc, que ce Pokémon Psy était à Shane. Elle pénétrait sa tête pour lui annoncer que le dresseur était en danger. Alors alertée, elle suivait les Pokémons, toujours en compagnie avec Aeris. Aurora les suivait instinctivement, sans réellement réfléchir. A leur attitude, il devait s’être passé quelque chose de grave.

On les emmenait sur le terrain vague où elle vit Shane couché au sol, sur le ventre et dans un état plus que déplorable. L’éleveuse lançait le nom du dresseur. Elle fixait les Pokémons qui l’entouraient, ils étaient les siens. En regardant un côté puis l’autre, Aurora conclut qu’il y avait eu un combat ici, un combat entre des Pokémons et leur dresseur … D’abord choquée, elle écarquillait les yeux en pensant à cette idée.
_ Mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête ?, pensait-elle alors. Elle inspectait encore une fois la scène d’une vue générale avant de proposer quelque chose.

- Aeris, donne les Baies à ces Pokémons, s’il te plait. Elle sentit une légère déception dans le regard de l’Emolga, ce qui était compréhensible puisque les Baies n’allaient pas être utilisées pour le but de départ. Vas-y, s’il te plait, reprit-elle.

Aurora regardait le Pokémon Électrik se diriger vers les Pokémons de Shane, avec le panier de Baies. Il en proposait à chacun d’eux, gardant cette méfiance qui était commune au duo. L’autre panier - où se trouvaient les Œufs - restait auprès d’Aurora. La jeune éleveuse gardait son sang-froid, alors qu’elle écartait la possibilité d’appeler quelqu’un d’autre. Il ne fallait pas être stupide, toute personne qui verrait la scène comprendrait qu’il s’agissait d’une confrontation Dresseur-Pokémons et si ce spectacle viendrait dans l’oreille d’un adulte responsable …

Elle puisait dans ses forces pour retourner le dresseur, le mettant ainsi sur le dos et le redressant un peu. Elle sortait ce petit kit de secours dans son sac avant de mettre sa besace derrière Shane pour qu’il puisse prendre appui. Certes, ce n’était pas aussi pratique qu’un tronc d’arbre pour s’adosser mais cette position serait la meilleure pour la suite.

- Shane ? Est-ce que tu vas bien ?, interrogea-t-elle en lui tapotant le visage. Elle cherchait un battement de cils, un signe quant à son état de conscience.

Aurora était inquiète par son état, tout particulièrement par son état physique. Les entailles qu’il avait sur le corps, ce n’était pas beau à voir. Elle sortait le désinfectant, le coton, le rouleau de bandage et les pansements. L’éleveuse attrapait l’un des poignets du dresseur avec une main pour tendre le bras vers elle. Avec l’autre main, elle tapotait - approximativement car tout de même sous le choc - un morceau de coton légèrement imbibé de désinfectant sur les plaies s’y trouvant.

- Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Qu’est-ce que tu fais ici ?, questionna-t-elle, inquiète.

Elle ne voulait pas imaginer les détails mais il y avait toujours cette part de réconfort à l’égard du garçon. Déjà qu’il était dans un mauvais état, si en plus il était seul …

ft. Shane A. Carter
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Trop fort [pv Auro - evo]  Trop fort [pv Auro - evo] EmptyVen 22 Juil - 21:55



Aurora se rua sur moi, me retournant sur le dos, demandant à son Emolga de s'occuper de mes propres Pokémon. Game regarda le type vol, reculant. Mais sous l'avis de Ness, il se laissa approcher. Lola, Azazel dans les bras, se rua vers moi avec Aurora. La demoiselle me regarda et réussit à me redresser avant de me parler pour me ramener sur terre. Sauf que j'étais shooté, je n'entendais pas très bien, j'étais épuisé, blessé, je ne calculais rien.

Shane ? Est-ce que tu vas bien ?


J'entendais mal. J'étais épuisé, proche de l'inconscience. Je sentais vaguement un picotement sur le bras, signe que la demoiselle me désinfectait les quelques plaies. Lola se rapprocha du Tranchodon, se renseignant sur le Pourquoi du comment.

Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Qu’est-ce que tu fais ici ?


Je l'entendais parler, j'aurais voulu lui répondre mais j'étais shooté. Complètement KO.. La jeune fille était inquiète et Lola se rapprocha afin d'expliquer la version des compagnons sur le terrain par télépathie, Azazel se dégageant pour venir lécher ma joue.

Ils sont venus s'entrainer mais Shane leurs a littéralement demandé de se battre jusqu'au KO... alors Ness a demandé à ce qu'ils se révoltent. Elle est avec lui depuis toujours, elle sait parfaitement que dans ce genre de cas il est incontrôlable, elle a agit en connaissance de cause.


Ma Mysdibule, bien amochée par ce combat, hocha la tête. Ness était réfléchie, loin d'elle l'idée d'être imprudente. Elle avait confiance en Game pour se battre jusqu'aux maximum de mes limites. Le Tranchodon, de son coté, s'assit calmement, récupérant. L'Haydaim, ainsi que le dracaufeu, s’inquiétaient pour moi malgré tout. Oméga, le Braisillon, récupérait comme il pouvait après son combat contre Lon'Zu. Lola s'approcha, récupérant les Pokéball et fit rentrer dans leurs balls le Braisillon et le dracaufeu, ne laissant que Ness, Ezio et Game à l'extérieur. Azazel regardait Aurora de façon peu rassurée, voulant savoir ce que risquait son dresseur.

Pour ma part, le contact pelucheux de l'évoli et les geste d'Aurora finirent par me tirer de mon pseudo sommeil ; j'ouvris lentement les yeux, cherchant a me redresser en position assise avant de réaliser que, clairement, c'était impossible. Je portais ma main à ma tête avant de la passer dans mes cheveux. J'avais mal de partout, j'avais les muscles endoloris au possible. Lentement je stabilisais ma position avant de regarder Aurora, passant une main dans le pelage de Zazou. Je parlais d'une voix fatiguée, floutée par mon esprit encore embrumé.

Je... qu'est ce que.. tu fais ici..?


Je luttais contre l'endorphine libéré par la douleur, qui me poussais a dormir. Je passais ma main sur mes yeux, complètement KO, le corps barbouillé de sang et de blessures.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop fort [pv Auro - evo]  Trop fort [pv Auro - evo] EmptyMer 27 Juil - 18:59

Couleur associée : #FF456A
dialogue en ordinaire
pensées en italique
I wanted to be stronger ...
Shane se trouvait dans un sacré état et il fallait dire que cela ne rassurait pas du tout Aurora de ne recevoir aucune réponse. Elle posait ces questions comme instinctivement, surtout qu’il s’agissait des plus fondamentales. Elle s’inquiétait de plus en plus pour lui … L’éleveuse devait faire quelque chose. Alors qu’elle continuait à désinfecter le bras de Shane, elle regardait Aeris donner les Baies qu’ils venaient de cueillir. Malgré la méfiance tout à fait compréhensible de ses Pokémons, l’Emolga arrivait à se montrer compatissant et à éprouver son désir d’aider, avec la participation du Mysdibule. En effet, bien que quelque peu envahissant, le Pokémon Pteromys était particulièrement généreux et adorable. Elle souriait en voyant son Pokémon dans cette situation, elle était fière de lui.

C’est alors qu’elle se tournait vers la Mesmérella de toute à l’heure. Elle venait de pénétrer l’esprit de l’éleveuse pour lui parler par la pensée. Elle lui annonçait le projet du dresseur, soit de faire combattre ses Pokémons jusqu’à épuisement, qu’il soit mental ou physique … La jeune éleveuse lâcha un léger « Quoi ?! », de stupeur, manifestant alors son étonnement. Elle reprenait la parole.

- Qu’est-ce qui te passe par la tête, Shane …, dit-elle avec un ton assez bas, presque en murmurant.

Elle se retournait vers le Pokémon Psy, se demandant alors s’il ne fallait pas qu’elle en ait un pour parler par télépathie ! D’ailleurs, la Mesmérella était adorable, peut-être qu’elle allait attraper un Scrutella ! Celui-ci prenant la décision de renvoyer la moitié des Pokémons dans leur Pokéball. C’est alors qu’elle voyait Shane reprendre ses esprits. Elle ne pouvait s’empêcher de le sourire, alors qu’elle lui provoquait une certaine douleur à cause du désinfectant. D’ailleurs, elle se sentait coupable, alors même qu’elle le soigner. Il commençait à la questionner, la douleur pouvant être discernée dans sa voix. Aurora l’aidait à se redresser comme il le souhaitait avant de lui répondre.

- Je … Je suis venue pour t’aider, s’exclama-t-elle alors quelque peu gênée par la situation. Ce n’était pas souvent qu’on soignait une personne après un qu’elle ait combattu elle-même ses Pokémons. J’ai croisé ton adorable petit Évoli et ta Mesmérella en entrant à l’Académie. Ils m’ont expliqué qu’il t’était arrivé quelque chose et me voilà ! D’ailleurs, désolée si ça fait mal mais c’est nécessaire … Tu es dans un piteux état, si tu savais.

L’éleveuse lui sortait un miroir pour qu’il puisse se regarder. Ce n’était pas pour insister sur la situation mais il aimerait surement se voir. Et puis, comme les Pokémons le pensaient, peut-être que cela ferait qu’il réagisse. Aurora lâchait le bras droit de Shane pour prendre le gauche. Elle changeait de coton, le trempant alors dans le désinfectant, et l’appliquait sur la peau du séduisant dresseur. Elle n’y allait plus de la même façon, elle tapotait légèrement pour ne pas lui affliger davantage de souffrance. Il semblait brisé de l’intérieur, tout comme à l’extérieur. Insister en lui faisant plus de mal ne serait pas correct … L’éleveuse se focalisait davantage sur le bras du garçon et y trouvait des marques. D’ailleurs, elles ne semblaient pas partir au désinfectant. Pour ne pas élever les soupçons, elle retournait sur le précédent bras pour voir si les mêmes marques y figuraient. Et la réponse était à l’affirmative. Aurora devait sûrement être absorbée par les interventions des Pokémons aux alentours pour ne pas avoir remarqué cette partie. Les empreintes étaient circulaires, et semblaient incrustées dans sa peau, comme par une pression extérieure. Elle pensait automatiquement aux traces de cigarettes puisqu’elle avait déjà vu ce genre de marques dans le cendrier de son père. De là, Aurora pensait à ce qu’il aurait pu vivre. Aurait-il été torturé ou aurait-il eu un entourage violent ? En tout cas, elle était particulièrement choquée mais elle gardait sa réaction pour elle, son interlocuteur ne voulant sûrement pas parler de cela. Elle décida de reprendre la parole.

- Je ne te jugerai pas mais … C’est dommage d’en être arrivé là. Sache que je comprendrai que tu ne veuilles pas m’en parler, annonça-t-elle avec un léger sourire.

Elle finissait sa tâche pour ce qui était du second bras, avant de se placer derrière lui. Elle essayait de ne pas le montrer mais elle était réellement étonnée par son état. Elle s’assit sur les genoux, ceux-ci se trouvant dans le bas du dos de Shane pour éviter qu’il ne bascule de trop. En commençant à nettoyer les plaies de son dos, elle remarquait alors ce qui semblerait être des cicatrices, des entailles qui restaient sur la peau. Aurora écarquillait les yeux, prenant une lourde respiration.

- Shane …, dit-elle, avec un léger tremblement dans la voix. Elle passait son doigt le long des marques avec délicatesse pour qu’il sache sur quoi elle s’était arrêtée.  

Aurora ne savait pas comment répercuter. Elle se sentait coupable de lui faire cela, de le questionner alors qu’il semblait épuisé. En espérant que la situation ne finisse pas en mal être, comme la dernière fois …

ft. Shane A. Carter
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Trop fort [pv Auro - evo]  Trop fort [pv Auro - evo] EmptySam 30 Juil - 0:28




Aurora pris rapidement la parole; expliquant sa présence en sortant un miroir.

Je … Je suis venue pour t’aider. J’ai croisé ton adorable petit Évoli et ta Mesmérella en entrant à l’Académie. Ils m’ont expliqué qu’il t’était arrivé quelque chose et me voilà ! D’ailleurs, désolée si ça fait mal mais c’est nécessaire … Tu es dans un piteux état, si tu savais.


Je ne regardais pas mes reflet, une main sur la tête pour calmer la douleur qui commençait à s'estomper. Aurora interrompu doucement mon geste pour soigner mes bras, tandis que je chassais l'endorphine, reprenant mes esprits. Je lançais un bref regard à mes Pokémon. Si Ezio et Game restaient tranquille envers l'Emolga, Ness faisait sa tête de mule, fachée plus contre moi qu'envers Aeris. Je ne regardais pas la demoiselle qui semblait avoir fait attention à des détails sur mon bras. Je regardais ma partenaire de toujours, que j'avais affreusement déçue. Pour Ness j'avais tout sacrifié, j'avais tué pour la protéger, et aujourd'hui j'étais misérable... Je ne calculais même pas que j'étais torse nu face a quelqu'un. Moi pudique ? Non non, mais je rappelle que ma vie n'a pas été rose. Bien qu'Aurora en savait une grosse partie, elle ignorait l'enfer que j'avais pu vivre. Mais peut on parler d'enfer quand on a rien vécu d'autre ? Oui, car depuis que je suis a l'Académie, le monde est devenu plus beau...

Les marques étaient bien des cigarettes, elles étaient là par punition, mais aussi parce que j'étais un esclave. Très souvent mes "maitres" m'appelaient et si je trainais les pieds, soupirais ou autre, ils écrasaient leurs cigarettes sur mes avant bras. D'ou les éternelles cicatrices. Mais si Aurora ne dit rien, son ton trahit sa déstabilisation. Mais je n'y fis pas attention. Si je n'aimais pas être torsu nu devant quelqu'un c'est pour ne jamais m'expliquer. Mais les coups avaient dus être trop fors pour que je ne capte ce détail. Je regardais la jeune femme sous ses paroles, l'oeil neutre et presque éteint. Elle passa derrière moi tandis que je mis un bref temps à me stabiliser correctement droit. Elle posa ses genoux au bas de mon dos tandis que je passais une main dans mes cheveux, mais qui se figea quand la demoiselle inspira d'un coup, sous une surprise, avant de passer ses doigts sur une des nombreuses cicatrices, restes des coups de ceinture que j'écopais pour sortir en boite et me farcir des nanas. Ou quand je pleurais le soir, plus jeune. J'avais appris à ne pas pleurer, par peur.

Shane …


Un frisson remonta mon échine sous ses doigts et je fermais les yeux, faisant retomber ma main de mes cheveux. Le poid tomba sur mes épaules mais il était trop tard pour que je me cache, avec mes cicatrices. Azazel me regarda en tournant la tête et Lola finit par s'éloigner vers Ness, remerciant Aurora et Aeris au passage. Je finis par afficher un léger rictus, ainsi qu'un bref rire.

C'est dingue.. avec toi j'ai pas eut l'occasion de la jouer.. badboy


Une douleur traversa mes cotes, sans doute étaient elles cassées, je l'ignore. Ma douleur à la tête me reprit et sans m'en rendre contre, je m'appuyais contre Aurora, sans faire peser mon poids. J'avais vidé par mal mes batteries. Je mis quelques secondes avant de reprendre la parole, doucement, m'essoufflant rapidement.

T'en as vu pas mal sur moi.. J'ai pas besoin de.. te faire un dessin...


Une grimace accompagna cette coupure. J'avais mal et portais une main a mon ventre, ou plutot au haut de mes ventre, comme pour reprendre mon souffle.

J'ai juste jamais eut de chance...


Je doute avoir besoin d'en dire plus. Aurora avait sans doute fait le lien. J'appuyais doucement ma tête sur son épaule, j'étais shooté, j'avais envie de dormir mais la douleur rendait le tout insupportable. Je suis rester contre la jeune femme un moment avant de faire l'effort me redresser pour ne pas m'appuyer fortement contre elle. Je n'osais pas la regarder, elle en avait pas vécu des belles non plus mais je ne donnais pas l'image forte du mec que j'étais sensé être, je me sentais lamentable, et je sentais que quelque chose nous liait, j'ignore quoi, je voulais le savoir mais je ne pouvais la mettre en danger en la faisant rester à mes cotés.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop fort [pv Auro - evo]  Trop fort [pv Auro - evo] Empty

Trop fort [pv Auro - evo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trop de botanique pour un aussi petit Charmillon ! [PV : Isabelle Dupré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-