Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
anipassion.com
Partagez|

Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]

InvitéInvité
MessageSujet: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  Lun 18 Juil - 20:14


J’errais comme souvent dans la vaste forêt paisiblement. Avec moi, se trouvait que Sylphid, la Tytlon et Sonistrelle. Les deux types vols s’amusaient simplement dans les airs, du moins, jusqu’à ce que je sorte mon Pokémathos pour y voir l’heure… La chauve-souris qui avait bien vite repérée l’appareil était venue me l’enlever des mains et allez se poser sur un branche assez haute d’un arbre. Moui. Sur le coup, je n’avais guère pensé à son obsession pour tout ce qui était électronique… Soupirant un grand coup, d’un air décourager.

- Sonistrelle voudrais-tu me le rendre, s’il te plaît ? Avant de le briser…

Celle-ci fit simplement la sourde d’oreille, tout en commençant à appuyé n’importe où sur l’écran. Tandis que Sylphid s’en foutait un peu, n’étant guère partie pour m’aider à récupérer mon Pokémathos… Alors que tout ce que je pouvais faire avec mon caractère en carton envers mes amis était de soupirer ou me désespérer moi-même, l’appareil se fit enlever des pattes/ailes de Sonistrelle par télépathie, appareille qui revit vers moi doucement. En me tournant doucement pour voir qui m'avait aider, une Gardevoir était là.

- Merci ! Souriais-je paisiblement.
- De rien.

Serrant mon Pokémathos avant que Sonistrelle ne revienne à la charge. Petite chauve-souris qui boudait sur le coup mécontente, pour changer d’air bien vite lorsque la Tylton lui proposait de jouer de nouveau. De mon côté, j’avais commencé à discuter paisiblement avec celle qui venait de m’aider. Celle-ci se prénommait Syrial et son but était simplement de vouloir aider les humains et Pokémons. Un peu comme moi, sauf que moi, je me concentrais davantage sur les Pokémons. Discutant un peu de tout et rien pendant un long moment, au bout du compte celle-ci m’avait suivi.

•••••

Quelques jours paissaient en la compagnie de Syrial avec nous. Entre-temps, elle avait même aidé Sylphid dans son entraînement. Oiseau qu’elle avait même réussi à aider à faire évoluer. Oui. Le rêve de la Tylton qui était de devenir une magnifique Altaria avait finalement été réalisé, autant Sylphid que moi étions contents, la Gardevoir aussi était bien heureuse d’avoir réussi à aider la Tylton.

•••••

Aujourd'hui on avait décidé d'aller marcher un peu dans la vaste forêt. J’étais en compagnie des deux types vols qui s’amusaient toujours dans les airs, malgré l’évolution de Sylphid, ainsi que Syrial. Parlant de nos points de vue, qui pouvaient être assez similaires parfois, paisiblement. Le temps était plutôt neutre, quelques nuages voguaient ici et là, suivant le cours du vent. J’arrêtais, lorsque la Gardevoir arrêtait. Hum ? Pour suivre cette dernière, alors qu’elle partait dans une direction quelconque. Direction qui menait à un jeune homme. L’Altaria se déposait sur un arbre doucement, alors que Sonistrelle se déposait sur la tête de la dragonne des nuages silencieusement.


Bilan:
 
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  Dim 31 Juil - 12:01




J'avais besoin d'air, besoin d'espace. Ca faisait une semaine environ que j'avais affronté cette fille à l'Arène, et que j'avais rencontré Aurora. Mais je n'allais pas vraiment mieux, j'avais toujours l'impression d'être un lion en cage, et mes compagnons s'entrainaient autant qu'avant. Il en fallait plus. Lola m'avait conseillé de prendre l'air, aussi j'étais sorti avec Opal, Oméga et Azazel. On était aller en foret. L'évoli et la Miaouss sur le dos du Braisillon, ce dernier me suivait dans les airs tandis que, torse nu, je faisais un footing. J'esquivais les branches par terre, les obstacles. J'étais un peu fatigué, celà faisait plus de 20 minutes que je maintenais une allure de fou, mais je continuais.
On arriva dans une clairière et l'oiseau de feu se posa sur une branche, posa les deux jeunes Pokémon qu'il portait.

Pour ma part je me posais un instant avant de me relevais et de frapper un arbre, enchainant les coups et les enchainements que j'avais toujours appris. J'avais besoin d'évacuer. Mes poings étaient en sang au bout d'une dizaine de minutes. Niveau cicatrice je n'étais plus à ça près. La fatigue commençait cependant à se faire sentir. Je continuais sans répit jusqu'à ce que je m'écroule, adossé à l'arbre juste derrière mon punching ball. Mes Pokémon descendirent et je sentis les pattes d'Azazel sur moi, inquiet. Tête en arrière, mains en sang et appuyé contre un tronc, je reprenais mon souffle, la douleur lancinantes dans mes mains me gardant éveillé. Je sentis alors une douce vague de chaleur. J'ouvris doucement les yeux, entendant une gardevoir :

Natural, ne m'en veux pas mais.. Je vais rester avec ce jeune homme, je crois qu'il a plus que besoin d'aide.


La type fée continua d'utiliser son attaque vibra soin sur moi, me faisant récupérer. J'ouvris alors les yeux, ayant a présent dans mon champs de vision la fameuse Gardevoir ainsi qu'une jeune homme un peu plus agé que moi avec de long cheveux vert et une casquette. Il était accompagné d'une altaria et d'une sonistrelle. La gardevoir me regarda et me sourit :

Bonjour, je suis Syrial


Je lachais brièvement mon nom pour toute forme de présentation. Azazel se présenta et Oméga fit de même présentant au passage Opal, la Miaouss. Syrial leurs explica qu'elle aimerait rejoindre notre équipe, et elle l'expliqua aussi au jeune homme. Bon apparemment, j'avais besoin d'aide.. Mais je commençais à croire que oui.

Bilan:
 


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  Mar 9 Aoû - 6:08


[HRP ; Je corrige demain, promis, là, Scribens me troll en voulant rien corriger. ><]

Aux dires de Syrial, j’avais simplement sourit, d'un air paisible. Si, elle pouvait trouver un but avec ce jeune homme, qu’il en soit ainsi. Après tout, tout ceux qui étaient avec moi, étaient libre de faire ce qu’ils voulaient quand ils le voulaient. Que ce soit de rester à mes côtés ou bien de partir, cela en revenait qu’a eux. Certes, cela était toujours un peu triste, mais j'y étais habituer !

- Si, c’est ce que tu veux, va s’y ! Lui souriais-je dans le simple but d’être sur qu’elle ne s’en veuille guère.

Restant à plus ou moins deux/trois mètres derrière la Gardevoir paisiblement. À la présentation du jeune homme qui était loin d’avoir l’air très amical dite donc, ainsi que les Pokémons avec ce dernier, j’avais fait de même, mais en regardant davantage les êtres qui étaient avec le jeune homme. Après tout, ce dernier avait surtout l’air de se foutre un peu de nous ici, nan ?

- Enchanté, je suis N.

Tandis que Sylphid était venu se déposer au sol doucement, tout en portant la chauve-souris sur sa tête en fit de même, présentant au passage la Sonistrelle qui n’avait guère de surnom. Reportant ensuite mon regard paisible vers le jeune homme.

– Normalement, je n’irais pas dire cela, mais j’espère que tu accepteras Syrial avec toi. Pas seulement parce qu’elle le veut, mais je crois vraiment que cela te serais bénéfique.

OMG… Que je n’avais pas l’habitude de balancer des choses ainsi… Enfin, je le fessais surtout pour la Gardevoir, mais aussi parce que j’avais confiance en la capacité de cette dernière. Si, elle disait que ce jeune homme avait besoin d’aide, je la croyais ! J’espérais seulement qu’il n’était pas de ceux qui utilisaient mes amis comme de simple objet… Enfin, à la vue des Pokémons avec ce dernier, je pourrais dire que non, mais qui sait ? Enfin, je verrais bien cela plus tard, ce point n’avait rien à faire ici en ce moment. Je voulais simplement aider Syrial en ce moment.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  Jeu 18 Aoû - 15:20



J'observais un instant la Gardevoir avant de poser mon regard sur le garçon au cheveux vert. je m'y une seconde à le reconnaitre, avant qu'il ne se présente, même si, en soit, cela était improbable : N, le personnage des histoires, l'ami des Pokémon. Hum... Autant Red avait l'age qu'il avait, autant N ne semblait pas avoir plus que la vingtaine, soit l'âge dans les histoires. Je fronçais les sourcils avant qu'il ne parle d'un ton très calme. C'est vrai que jusque là, je n'avais pas prêté oreille a ses dires.

Normalement, je n’irais pas dire cela, mais j’espère que tu accepteras Syrial avec toi. Pas seulement parce qu’elle le veut, mais je crois vraiment que cela te serais bénéfique.


J'haussais un sourcil et regardais la Gardevoir, qui me fit un sourire chaleureux. Je lachais un grognement, me relevant et attrapant mon t-shirt que gardait Azazel avant de l'enfiler. L'évoli en profita d'ailleurs pour aller au sol et s'approcher de N. J'observais mes phalanges : le sang ne coulait plus, mais les marques étaient toujours là. Elle était douée la demoiselle. Je reportais mon regard sur N :

Qu'est ce qui te fait croire que j'ai besoin d'aide ?


Cinglant. Ok, j'étais pas très agréable, mais j'avais pas envie de l'être. La Gardevoir, cependant, lança un regard amusé au jeune homme, comme si elle reconnaissait qu'avec moi, elle aurait du travail. Sans doute, mais mon orgueil me poussait à ne pas montrer ma faiblesse. J'enchainais immédiatement :

Et qu'est ce qui te prouve que je ne suis pas un fou qui maltraite ses Pokémon ? Si tu es bien le N des histoires, tu devrait pas me laisser cette Gardevoir


En soit, j'acceptais que Syrial me rejoigne. Mais j'avais une fierté. L'accepter reviendrait a avouer que j'avais besoin d'aide. La Gardevoir me regarda puis se tourna vers N, lui transmettant par la pensée :

Ne t'en fais pas, c'est un être fier, il acceptera si on lui prouve qu'il n'a pas d'argument viable.. Je pense que cet Evoli et une simple preuve.


Azazel, depuis le début, était assis devant N, le regardant, sans bouger. On aurait même dit qu'il souriait à l'étranger. Et il prouvait que mes arguments ne tenaient pas....



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  Mar 23 Aoû - 5:18


Mon regard paisible restait sur le jeune homme jusqu’à ce que l’Évoli s’approche de moi. Par simple réflexe, je m’étais penché idée d’être un peu plus à la hauteur de ce dernier, approchant une main doucement sans pour autant lui toucher. Certes, mon but était de le caresser, mais je ne voulais point le faire sans la permission de Azazel. À la remarque en carton du gamin, un léger sourire était apparu sur mon vissage. Visiblement, on avait touché un point sensible, n’est-ce pas ? Restant tout de même silencieux dans le but d’éviter que tout cela ne se termine en bataille générale. Après tout, il avait plutôt l’air facile à provoquer cet humain, donc aussi bien évité d’en mettre trop, surtout que mon but était simplement de faire comprendre à ce dernier que Syrial avait raison.

À la suite de ces dires, ce fut un léger rire paisible et se voulant loin d’être méchant ou moqueur qui se fit entendre de moi. Cela avait été plus fort que moi cette fois. Oui. Celui-ci était un drôle de garçon. C’était exactement parce que j’étais le N qu’il pensait que je savais très bien que je pouvais laisser Syrial aller avec lui sans problème. Visiblement, la Gardevoir pensait comme moi sur ce coup, adressant un sourire à cette dernière pour ces dires, pour ensuite revenir vers Azazel.

- Ce que tu ne dis pas parle tellement fort, que ce que tu dis je ne l’entends pas. Héhé ! N’est-ce pas ? Commençais-je, tout en levant mon regard paisible vers le jeune homme. - Depuis quand un fou qui maltraiterait mes amis auraient ces derniers en aussi bonne forme et heureux d’être avec ce dernier ? C’est exactement parce que je suis la personne que tu penses que je sais qu’elle peut t’accompagner sans problème. Terminais-je sans quitter mon air calme.

Doucement, Sonistrelle s’était envolée dans le but de venir atterrie sur ma casquette silencieusement sans trop s’en faire avec l’atmosphère plutôt tendue du jeune homme.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  Mar 23 Aoû - 14:38




N se baissa au niveau de Zazou. Quand il tandis sa main, l'Evoli y posa une patte puis vient y frotter sa tête. Toujours en quete de gratouille le petit fennec. Le garçon laissa apparaitre un léger rire avant de lever les yeux vers moi.

Ce que tu ne dis pas parle tellement fort, que ce que tu dis je ne l’entends pas. Héhé ! N’est-ce pas ? Depuis quand un fou qui maltraiterait mes amis auraient ces derniers en aussi bonne forme et heureux d’être avec ce dernier ? C’est exactement parce que je suis la personne que tu penses que je sais qu’elle peut t’accompagner sans problème.


Ma mâchoire se contracta. En général, les Pokémon des autres, je m'en foutais pas mal, mais je faisais en sorte que mes alliés ne manquent de rien. Azazel me regarda puis regarda N avant de lacher une série d'Evoli que je ne compris pas, voulant dire un "L'est bête Sha, il fait le méchant mais l'est gentil !". Traitre ! Syrial tourna vers moi un regard compatissant, amusé de la trahison de mon pokémon peluche. Je passais une main sur mon visage, massant doucement mes yeux avant de la perdre dans mes cheveux bruns, lachant un soupire.

Je présume que je n'ai pas le choix... Hum.. Bienvenue parmis nous Syrial


La Gardevoir s'inclina avant de me serrer la main. Elle semblait satisfaite que j'accepte. Gardevoir était un Pokémon puissant, avec un peu de chance je pourrais convaincre la fée de combattre dans mon équipe, en plus d'être un pilier moral. Elle sembla lire dans mes pensées et hocha la tête. Zazou s'éloigna de N avant de bondit sur mon épaule, apparemment satisfait de ses exploits peluchesques. La fée se tourna alors vers N :

Merci N de m'avoir gardé près de toi ces derniers jours, j'espère que tu continueras a jamais de prendre soin des Pokémon




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  Mar 23 Aoû - 20:53


Un doux sourire était venu rejoindre mes lèvres lorsque Azazel vit mettre une patte sur ma main que je lui avais tendue. Caressant doucement la petite boule de poil, tout en rigolant un peu sur les dires de ce dernier. Je crois que d’une certaine manière, c’était peut-être mieux que l’autre garçon ne comprenne pas ce que venait de dire l’Évoli… Remarque cela aurait aussi plus être drôle. Bref, je me relevais après que le jeune homme est finalement accepté Syrial et que Azazel était retourné auprès de se dernier.

- Le plaisir fut mien ! Merci. Je continuerais sur la voie que j’ai choisie quelque soit l'avenir. Prends soin de toi. Si, jamais t'as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver, Syrial ! Souriais-je envers la Gardevoir.
- Altaria alll, alta ! (Merci pour tout, Syrial !) Lançât la dragonne des nuages, heureuse de l'aide que lui avait fournie la Gardevoir.

Hm. Gardant ensuite le silence, pour finalement me rappeler que j’avais quelque chose que je considérais davantage comme inutile avec moi, mais qui serait peut-être utile dans les mains de l’autre jeune homme, qui sait ? Eeh. Je pensais cela, mais est-ce que je l’avais bien avec moi ? Fouillant dans la poche droite de mon pantalon, pour éviter de dire quelque chose inutilement. Ah ! Je l’avais bien, sortant une petite Ball noire, qui était nulle autre qu’une Luxe Ball pour le lancer à Shane en espérant qu’il ne se la prenne pas en pleine poire, mais au vu de l’attitude de ce dernier, j’étais presque sûr qu’il allait l’attraper sans problème.

- Ah ! Et Shane, pense vite ! Lançais-je par réflexe, en même temps de balancer la Luxe Ball, pour ensuite continuer. - Je n’ai aucune utilité pour ce genre d’objet. Peut-être celle-ci te sera-t-elle plus utile à toi, qu'à moi ? Souriais-je gardant toujours mon air et timbre paisible.

Après tout, la plupart des humains les utilisaient, n’est-ce pas ? Après, qu’il l’accepte ou pas au final ne me dérangeait guère.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  Mar 15 Nov - 15:15



Après que Syrial l'est remercié, un fin sourire se dessina sur les lèvres de N, qui répondit à la fée psychique de son habituel ton calme et serein.

Le plaisir fut mien ! Merci. Je continuerais sur la voie que j’ai choisie quelque soit l'avenir. Prends soin de toi. Si, jamais t'as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver, Syrial !


Je plongeais mes mains dans mes poches, attendant patiemment que la gardevoir dise au revoir à son ami, et détaillant un instant la Sonistrelle et l'Altaria du jeune homme à la tignasse verte. Ce dernier commença à s'éloigner avant de fouiller dans sa poche tandis qu'Oméga et Opal s'étaienent envolé. L'évoli observait N quand ce dernier me parla de nouveau, me lançant quelque chose d'un geste fluide.

Ah ! Et Shane, pense vite ! Je n’ai aucune utilité pour ce genre d’objet. Peut-être celle-ci te sera-t-elle plus utile à toi, qu'à moi ?


J'attrapais d'une main rapide la Luxe Ball que le dresseur venait de me lancer. Je la regardais avant de lui adresser un léger sourire, hochant la tête. Syrial arriva rapidement à coté de moi, rentrant la Pokéball qui s'agita un instant dans mes mains avant de lacher le clic symbolique de la capture. Je la fit ressortir et la gardevoir afficha un sourire, avant de saluer N une dernière fois et je l'imitais.

Merci N


Je tournais les talons, enfin je voyais le bout du tunel.



Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]  

Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope falls only to rise like the changing tide ! [Capture/Évo/Don] [Pv ; Shane]
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Forêt-