Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Arène] Shane A. Carter

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyLun 8 Aoû - 21:40


Aujourd'hui encore, un combat intéressant en prévision... Se réveiller avec ce sentiment de satisfaction, enrobe la journée d'une vague de fraicheur. Les visions ont le pouvoir de changer notre humeur et notre point de vue... afin de modeler le futur prévu. Elle ressentait déjà les ondes d'une lutte féroce, dont l'issue lui était encore inconnue, bien que gratifiante... Alors il fallait se hâter d'aller rejoindre cette glorieuse confrontation.

Il était là... La dame le voyait entrer dans l'arène, une lueur bien reconnaissable en ses yeux... Elle souriait tendrement, devant une telle allure. Sa constatation première, en pénétrant les lieux, devait probablement être celle d'un étonnement, quant à la noirceur de cet espace de combat... où les destinées se jouent fréquemment. Pour sa part, l'élégante jeune femme l'observait surtout de l'extérieur... En effet, elle avait un peu de retard. Un comble, non ? Peu importe, celle-ci ne représentait qu'un oeil embrumé, sur le long fleuve temporel... En rien lui serait-il envisageable de sme clamer maîtresse des évènements à venir. Une humaine avec un don, mais une humaine tout de même.

- Bienvenue au sein de l'arène, valeureux jeune homme. Shane... n'est-il pas ?... Commençait-elle alors, prévenant de sa présence.

Son dos au devant d'elle, il ne tarderait possiblement à lui faire face, dans la seconde. Toutefois, la dame d'âge mûr entreprit de le dépasser bien avant. Le style vestimentaire de l'adolescent paraissait refléter une personnalité rebelle, à en faire tomber un certain nombre de demoiselles. En comparaison, le sien devait visiblement laisser planer le doute, durant un laps de temps relativement court... car divers éléments trahissaient des pouvoirs psychiques, ainsi qu'un intérêt certain pour l'astronomie, la divination et l'astrologie. A présent, cet enfant turbulent, mais non moins perspicace, devait déjà avoir compris quel type de Pokémons il lui faudrait affronter, avec son équipe...

De grandes cuves, aux courbes et motifs artistiques, longeaient le terrain de confrontation... et alors que la championne continuait sa route, s'avançant dans les ténèbres, leur lueur se fit enfin percevoir, depuis leurs différentes extrémités. Une fumée orchidée s'échappa de ces vases, aux allures bien singulières. Ces animations eurent lieux tout au long de l'avancée, paraissant accompagner les pas, le plus naturellement qui soit... Douée de sa sérénité habituelle, la psychique silhouette n'ajoutait mot, tout en intensifiant la distance, la séparant de son futur adversaire. Cette dernière finit enfin par se retourner, une fois au bout de la zone sensible... Les spots lumineux se mirent alors à projeter la lumière de toute vie... filtrée néanmoins par un voile, forçant l'arène à accueillir la représentation illuminée d'une multitude de symboles cosmiques, en offrant donc la vision d'un champ de bataille tamisé et reposant pour les yeux...

- L'on me nomme Astera... championne de l'arène psychique de Kalos. Enchantée de te rencontrer... Les astres gouvernent mes pensées depuis les débuts de mon existence. Au cours des années, il semblerait que j'aie développé mon potentiel psychique, de façon peu commune... Déjà petite, faire léviter des objets de faible masse m'était accessible. Avec le temps, prédire certains éléments propres au futur, se dévoila comme une routine des plus simples... Je sais... Tu n'es pas venu pour entendre parler cette illuminée qui te servira d'adversaire... Tu es venu pour prouver ta force et restaurer ton estime. Soit...

Astera souriait à nouveau et se demandait, avec curiosité, quelle merveilleuse créature il serait donné à ses compagnons d'affronter... en premier. Les palpitations s'intensifiaient et la forçaient à se concentrer, désormais, sur l'instant présent. Très bien... Il ne lui restait qu'à s'élever légèrement du sol, arborant une pose trahissant l'imminence du duel tant attendu. Qui d'eux deux l'emporterait ?

- Résidant à Kanto, le voyage a dû être long, pour te mener jusqu'ici... Mais sache qu'aussi brave puisses-tu être... qu'aussi meurtri aurais-tu pu être par ton passé... ou qu'aussi noble puisse être ton ambition... il me faudra m'assurer que tu mérites l'obtention du badge que tu convoites... Ne t'attends pas à un traitement de faveur, car sache que moi, Astera... te réserve bien une vision fantasque du combat à venir ! S'exclama-t-elle enfin, dans un dernier discours, à la détermination tranchante de son habituel comportement.

A ces mots, la cape argentée s'ouvrit, de toute sa splendeur cosmique, afin de laisser apparaître une Pokéball, tournoyant d'impatience. Celle-ci se précipita, d'une gargantuesque parabole, en direction du plateau de duel. Et c'est ainsi qu'apparu le premier combattant... Un fidèle Mistigrix féminin. Comment allais-tu réagir, cher Carter ?... La légendaire plénitude aura-t-elle raison de ton éclatante fougue ?... Seul l'avenir nous le dira !

- À ma droite, venue de Flusselles, la championne, Astera. À ma gauche, le challenger, Shane A. Carter, de Lavanville. Le combat se déroulera en trois manches, chaque dresseur possèdera trois Pokémon. Seul le challenger est autorisé à changer de Pokémon durant le combat. Que le combat commence !


Pokémon : Mistigrix femelle, pleine forme.


Physique d'Astera + informations complémentaires:
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyVen 12 Aoû - 14:15



J'étais prêt, je le sentais, j'vaais réussis à surmonter ma défaite contre Lightning. A l'heure convenue je m'étais rendu à l'arène, Azazel sur l'épaule et Syrial à mes cotés. Je m'avançais, écoutant le blabla d'Astera, car devant moi se tenait cette championne de Kalos, que j'avais déjà vu à la télé. Je masquais le soupire devant la longueur de sa tirade, tandis qu'elle fit apparaitre un Mistigrix. Okay, c'est jouable. J'attrapais ma première Pokéball, rentrant Syrial dans la sienne après qu'elle m'ait souhaité bonne chance.

À ma droite, venue de Flusselles, la championne, Astera. À ma gauche, le challenger, Shane A. Carter, de Lavanville. Le combat se déroulera en trois manches, chaque dresseur possèdera trois Pokémon. Seul le challenger est autorisé à changer de Pokémon durant le combat. Que le combat commence !


Je lançais en l'air ma Pokéball, laissant apparaitre Game sur le terrain. Le tranchodon poussa un rugissement en balayant l'air de sa queue.

Je ne te demande qu'une chose Game, à part de m'écouter. De la précision. Je ne te demande rien d'autre.


Le tranchodon hocha la tête avec un léger grognement. A moi d'engager. Je réfléchis en un éclair, il me fallait du temps, mais il nous faudrait frapper fort. Je parcourais mentalement mes livres de stratégie avant de voir que le point faible des types psy reposent sur le physique. J'ordonnais Danse Draco à Game, lui demandant d'esquiver les attaques. Executant une danse créant des reflets bleues psychiques, le dragon augmenta attaque et vitesse. Et pendant ce temps, je fouillais chaque livre que je connaissais par coeur, à la recherche des données sur Mistigrix femelle. Bingo ! Sa défense et son attaques étaient bien plus mauvaises que ses stats spéciaux.

Okay mon Game, fonce en utilisant Danse Lame et esquive ses attaques


Dissipant l'espèce de fumée violettes de Danse draco, Game fusa sur son adversaire, des épées apparurent au dessus de lui et une couleur rouge le traversa. Quand il fut tout pret, malgré sa faible vitesse compensée par Danse Draco, j'ordonnais l'attaque qui ferait sans doute de sérieux dégats.

Tranche Nuit !


Pas de stabs, mais l'attaque de mon dragon était montée de 3 niveaux. Faisant apparaitre du noir sur ses faux, Game balança un puissant coup de tête. S'il touchait, il ferait de très sérieux dégats. Mais je devais pas m'emballer, je fixais chaque geste d'Astera et de son pokémon. Rien ne m'échapperait !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyLun 22 Aoû - 21:46

Shane A. Carter... Ce jeune homme, visiblement bien décidé à remporter ce match, commença directement les festivités avec un Tranchodon. Astera avait bien fait de préparer une équipe plus forte qu'à l'accoutumée... En réalité, l'adolescent rebelle disposait d'un potentiel certain, sans pour autant briller de mille feux à l'heure actuelle. Il était cependant loin d'être mauvais, à la fois... Un champion se doit d'adapter son niveau de jeu à celui de ses adversaires, afin de constituer un défi surmontable mais périlleux à relever. Astera l'avait bien compris et comptait lui réserver certaines surprises, vouées à encourager l'amélioration de son type de jeu.

Ainsi, lorsque l'impatient spécimen commença à booster son Pokémon, l'élégante dame sourit tendrement. Les Tranchodon étaient déjà puissants de base, le renforcer de la sorte allait vite devenir un problème, si un remède ne venait à l'esprit de la responsable d'arène... Mistigrix ne recevait le moindre ordre et commençait doucement à s'en inquiéter. Pour cause, la succession de l'attaque Danse Draco avec une redoutable Danse-Lames... Lancer des offensives maintenant ne constituerait pas une solution, car l'énergique adversaire s'y attendait assurément. Ses ordres mentionnaient d'ailleurs la possibilité en question.

- Tu as peur de ce Pokémon, Mistigrix ?... La peur représente un sentiment habituel, face à une surprise inattendue. N'est-ce pas ?... S'adressa Astera à son Pokémon Psy, d'un ton plutôt énigmatique.

Un plan ?... Peut-être... Mais encore fallait-il que la créature comprenne le sens de ces paroles... Les champions d'arènes possédaient une multitude de Pokémon du même type, sans pour autant avoir eu le temps de se lier parfaitement à chacun d'entre-eux. Ces combats... servaient également à tisser des liens plus profonds avec leurs compagnons. Cette pensée, admettant que deux adversaires puissent apprendre d'une confrontation commune, enjouait toujours la psychique demoiselle... L'apprentissage n'était pas à sens unique, quand bien même elle risquait de devoir modérer sa façon de combattre.

La détermination dans le regard de Shane, elle pouvait la voir... Lui qui paraissait l'observer intensément, pour déjouer une quelconque stratégie de sa part... Il serait surpris de constater qu'un ordre possède également la possibilité de se transmettre par simple suggestion implicite. Ainsi le dragon commença à se rapprocher significativement de sa cible, l'aura de sa lame virant au noir... Une attaque Tranche-Nuit. Un bon choix... En plus d'être très efficace contre le type Psy, elle se voyait douée d'une puissance très respectable, amplifiée de surcroit par les attaques précédentes... Comme si ce n'était pas suffisant, l'offensive bénéficiait aussi d'une chance plus élevée de toucher une zone sensible chez le triste receveur.

Le combat paraissait mal parti pour Astera, donc, malgré l'air serein qu'elle se forçait possiblement à garder, pour ne montrer une crainte des plus évidentes... Mais lorsque le Tranchodon arriva à portée du Mistigrix, prêt à asséner une violente tranche, celui-ci, jusqu'alors plutôt peureux, fit soudainement face à son assaillant. En effet... Au fil de l'avancée de ce dernier, le chat en question avait commencé à détourner le regard et à trembler. Mais pour une raison inconnue, c'est bien un oeil assuré qui jaugeait présentement l'agresseur... Il avait compris la demande. Mieux... l'entité humanoïde avait même saisi l'intérêt de le laisser paniquer, pendant toute la durée de la fulgurante traversée adverse.

Sans prévenir, la créature bondit vers la bête du dresseur et, sans lui laisser le temps de réagir, frappa surprenament fort dans ses mains, à quelques centimètres de son visage colérique. La surprise parvint à arrêter net le Pokémon bipède... Prenant de court l'équipe qui lui était donnée d'affronter, la cosmique kinésiste ordonna immédiatement de marier cette attaque Bluff avec un Baillement, avant que l'onde de choc ne se propage. Le dragon se voyait ainsi repoussé, trop apeuré que pour avoir la possibilité de contrer la bulle de fatigue, rapidement transportée jusqu'à lui, par cette vague de puissance. Le danger semblait avoir été écarté, pour le moment, avec en prime l'assurance d'un sommeil prochain, en provenance du dragon...

- Tu apprécies ce retournement de situation ?... Ce n'est que le début du combat, tu ne le clôtureras pas aussi aisément. Sache-le... Mistigrix, garde-le à distance avec ta Voix Enjôleuse !

S'adressant au dresseur, la maniaque d'astrologie espérait bien qu'il comprenne qu'un véritable combat ne se gagnait pas en usant simplement la force... Pour l'emporter, la ruse était tout aussi nécessaire. Arriverait-il à trouver une faille aux stratégies de cette étrange championne ? A lui de le prouver. A lui de modeler sa propre destinée... A vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire, comme le disait un célèbre dicton. Shane... Il ne fallait pas qu'il laisse l'empressement dominer sa raison. Un garçon aussi prometteur que lui disposait des capacités nécessaires pour jauger adéquatement le terrain et les différents cas de figures possibles. La colère, la frustration, constituaient des sentiments à apaiser, pour pouvoir avancer en regagnant de la lucidité... La spirale infernale devait être interrompue, pour qu'il ne s'y engloutisse totalement un jour.

L'attaque de type Fée, à la précision non discutable, s'enclenchait manifestement et ne tarderait à se répéter, dans le but de blesser, mais surtout de gagner du temps... le temps pour le Tranchodon de tomber dans les bras de Morphée... La situation paraissait délicate et peu d'issues semblaient probantes. Saurait-il trouver la meilleure solution à ce problème ? Astera l'espérait de tout coeur, un sourire encourageant naissant de plus belle, à l'orée de ces lèvres confiantes.



Pokémon d'Astera : Mistigrix femelle, pleine forme.

Pokémon de Shane : Tranchodon, pleine forme, attaque +3, vitesse +1, en état de somnolence (s'endort au prochain tour de jeu).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 15 Nov - 14:09, édité 1 fois
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMar 23 Aoû - 11:20




Alors que le coup semblait imminent, le Mistigrix utilisa Bluff, qui fit reculer Game. Ce dernier somnola, a cause de Baillement. Parfait c'était enregistré dans mon esprit. On pourrait plus facilement anticiper.

Game, je veux que tu garde le contact sur ma voix, peu importe ce qu'il en coute, ma voix, si tu t'endors, n'oublie pas que tu te réveille au son de ma voix, ou tout autre son plus fort. Bien... Maintenant utilise Dracochoc!


Le dragon bailla et arma son tir, alors que le sommeil le gagnait. Game étant une feignasse de première, l'endormir relevait de la facilité.. cependant son role de dragon m'avait trop longtemps jouer de mauvaise surprise : il était chatouilleux et n'aimait pas le bruit, ça le réveillait facilement. J'étais pas désarmé. Le Mistigrix balança un voix enjoleuse qui absorba l'attaque du dragon qui piquait finalement du nez. L'attaque fée le heurta, provoquant un son qui piquait les oreilles.

J'étais bloqué... Game dormait a présent, mais je devais le réveiller... Avant que les dommages ne soient irrémédiables. L'attaque fée résonnait encore dans le dome de l'arène, chatouillant apparemment le dragon qui n'était pas tombé en sommeil profond. Plaçant alors ma langue à l'entrée de mes dents, je sifflais un coup strident. Le dragon se réveilla en sursaut. Il avait pris quelques dégats, mais n'était pas encore prêt de tomber. Je réfléchissais à la vitesse de la lumière ; il nous fallait une stratégie qui soit vive et forte, sans etre bourrin. J'ai bien pigé que ça ne passerait pas. Soudain, je l'ai eut, l'illumination ! Je formais un plan dans mon esprit, ça pouvait marcher, mais il fallait que Game finisse d'emerger.

Prépare toi à l'esquiver avec force !


Du sous entendu, il y en avait à la pelle !

HRP:



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMar 15 Nov - 14:08

Le jeune homme eut un excellent réflexe : alors que son Pokemon s'endormait, il lâcha un sifflement strident qui réveilla son dragon, aidé par la sonorité de la Voix Enjôleuse. Mais la championne eut ainsi le temps d'agir.

- Utilise Prescience.

Mistigrix eut les yeux brillant un instant et des projectiles émanant de lui disparurent dans des portails dans le haut de l'arène. Dans quelques minutes, ces mêmes portails. S'ouvriraient de nouveau pour frapper le Pokemon du garçon.

- Ball'Ombre.

La sphère noire se forma devant le Pokemon psy qui la lança sur son adversaire. La championne avait décidé d'attaquer a distance pour maintenir le Pokemon offensif loin du sien.

- Maintenant, utilise Protection

Le Tranchodon avait une attaque déjà puissante, mais il fallait impérativement réduire les boost qu'il s'était donné. Le petit chat bleu créa un écran transparent devant lui, se protégeant partiellement des dégâts physiques. La championne se devait de limiter la casse, et ne pas accorder le badge trop facilement au jeune dresseur.

Pokémon d'Astera : Mistigrix femelle, pleine forme, Protection (tour 1)

Pokémon de Shane : Tranchodon, Bonne forme, attaque +3, vitesse +1

Terrain Shane : Prescience (Tour 1)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 16 Nov - 15:33, édité 1 fois
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMar 15 Nov - 14:31



Le Tranchodon se réveilla pour de bon alors que des Portails s'ouvrir dans les sommets de l'arène : Prescience. Arf ! On avait deux tour pour faire mal avant de prendre incroyablement cher. La championne ordonna alors Ball'Ombre et la sombre sphère nous fonça rapidement dessus.

Tranche Nuit !


Game entoura ses faux de noir et fit apparaitre une Lame noire dans sa main, s'en servant pour parler la Ball'Ombre. Il se rua très rapidement sur son opposant, frappant de Tranche Nuit quand ce dernier décida d'utiliser Protection. De quoi amortir les dégats physiques et face à un bourrin du genre de Tranchodon c'était pas trop mal. Mais insuffisant !

Profite en ! Utilise Dracogriffe !


Game fit apparaitre 2 longues griffes vertes et frappa le Pokémon bleu, qui recula malgré la portection. L'attaque avait du lui faire très mal grâce au stab et aux boost de Game. Ce dernier profita de la distance entre lui et Mistigrix pour exécuter un nouvel ordre que je venais de lui dicter: Danse Draco, se boostant ainsi à nouveau. Je tenais à ce badge ! Le dragon tourna sur lui même, exécutant cette espèce de danse draconique, s'entourant de fumée violette et noire. Il se replaça ensuite en position de défense, prêt à massacrer tout ce qui passerait à sa portée. Je fixais la championne, attendant de voir sa réaction.



Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMer 16 Nov - 13:06

Shane ordonna à son Pokémon d'utiliser Tranche Nuit, ce dernier bloquant ainsi la Ball'Ombre et frappant avant que Mistigrix n'ait eut le temps de se protéger avec Protection. Sans doute l'attaque du Tranchodon était puissante, bénéficiant de l'avantage de type, mais la Protection n'amortit que peu la force du Dragogriffe qui envoya le type psy en arrière. Et l'adversaire en profita pour utilliser Danse Draco une nouvelle fois, mettant clairement le type Psy en danger. Il se devait de rester à distance de la bête, voir de l'endormir. Mais une attaque Baillement avait déjà échouer par la rappelle du dresseur. Astera choisit d'agir vite et de façon efficace.

- Bouclier !

Le pokémon bleu utilisa son attaque, augmentant ainsi sa défense de deux niveaux pour contrer le Tranchodon. Il fallait l'empêcher d'agir tout en le laissant agir. La championne venait, avec Bouclier, de diviser la puissance d'Attaque du dragon par deux.

- Voix enjôleuse encore une fois.

Les yeux du type psy s'illuminèrent alors qu'il lança encore une fois son attaque fée. Sa voix résonna et l'onde produit par le son heurta de plein fouet le dragon qui n'allait pas s'en sortir indemne. La championne ordonna alors une nouvelle utilisation de Ball'Ombre. Autant rentrer dans ce jeu de celui qui frappera le plus afin d'affaiblir la bête adverse. Elle observa le jeune homme, qui gardait son air serein. Mais comme tous les autres dresseurs, il avait ce regard déterminé. Une lueur différente régnait cependant dans ses prunelles. Que lui réservait ce dresseur ?


Pokémon d'Astera : Mistigrix femelle, Bonne forme, Défense +2, Protection (tour 2)

Pokémon de Shane : Tranchodon, Bonne forme, attaque +4, vitesse +2

Terrain Shane : Prescience (Tour 2)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 16 Nov - 15:33, édité 1 fois
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMer 16 Nov - 14:50



Aa championne décida de rivaliser en augmentant la Défense de son Mistigrix. Deux crans et mon attaque était au max. Game était cependant le plus rapide. Le Drago Dancer baissa légèrement la tête en signe de provocation. Il me donna une idée !

- Dracogriffe !


Le grand dragon fit signe au Mistigrix de venir se battre, se redressant et lui lançant un regard provocateur. Le type psy réagit et utilisa Voix Enjôleuse. Quitte a devoir l'encaisser, autant s'en servir aussi !

- Danse Lame


Les épées apparurent de nouveaux tandis que Game encaissait l'attaque adverse. J'observais depuis le début le type Psy, j'avais tout enregistré. Mais j'avais aussi mémorisé les mimiques de la dresseuse en face. Astera prononça alors son ordre, mais je l'avais anticipé : quand Ball'Ombre se chargea, j'ordonnais a Game de s'écarter ce que fit le dragon sans trop de difficultés. Bien, il était temps d'en remettre une couche et de frapper comme un bourrin. J'avais cependant le choix entre une chance de critique avec Tranche, bénéficier du Stab avec Dracogriffe ou frapper au désavantage de Mistigrix avec Tranche Nuit. Je fis rapidement les calculs que le professeur Shôgoaka avait donné en cours. Autant que ça me serve !

- Dracogriffe !


Rugissant en faisant apparaitre les griffes vertes sur ses pattes avant en chargeant le type psy, se préparant à le frapper alors que ce dernier était entravé par la Provoc. Et ça c'était du temps de gagner !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMer 16 Nov - 15:02

Une provoc. Voilà ce qu'avait décidé le dresseur pour bloquer la dame psychique. Se retrouvant forcée d'utiliser des attaques offensives, la championne ne pu faire grand chose quand, profitant du laps de temps de Voix enjôleuse, le garçon utilisa de nouveau Danse Lames, montant l'attaque de son dragon au maximum. Pour la champion'e, c'était mauvais signe mais tout champion sait s'habituer à chaque difficulté. La championne avait déjà eut affaire à ce genre de cas, aussi elle avait prévu de monter sa puissance après la provoc. En attendant, il fallait maintenir la bête à distance.

- Ecarte toi et lance Voix Enjôleuse.

Esquivant le Dracogriffe demandé par Shane, Mistigrix sauta en arrière, relançant Voix Enjôleuse. L'attaque, inesquivable, heurta le dragon. Mistigrix chargea alors l'attaque Choc Psy, afin de profiter de l'avantage de type. Les cristaux psychiques apparurent au dessus de la tête du dragon avant de lui foncer dessus de le frapper. La championne afficha un léger sourire avant de s'adresser au jeune homme.

- Tu semble connaitre les avantages de ton Pokemon, cela est louable. Mais as-tu anticipé ses faiblesses ?

Tranchodon était un Pokémon puissant mais uniquement offensif. Défensivement parlant, ce Pokémon était assez faiblard, surtout d'un point de vue spécial. Aussi, Astera eut le loisir d'ordonner a son Pokémon d'utiliser Rayon Chargé, afin de pouvoir éventuellement boosté son attaque Spéciale, chose qui eut lieu, conformément au souhait de la championne. En qui la destinée avait-elle placée ses faveurs ? Les portails s'ouvrirent de nouveau dans le toit de l'arène.


Pokémon d'Astera : Mistigrix femelle, Bonne forme, Défense +2, Attaque Spé. +1, Protection (tour 3), Provoc (tour 1)

Pokémon de Shane : Tranchodon, En forme, attaque +6, vitesse +2

Terrain Shane : Prescience (Tour 3)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 16 Nov - 15:31, édité 1 fois
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMer 16 Nov - 15:17



ALa championne esquiva sans mal l'attaque de Game en s'écartant loin de mon Pokémon pour frapper de nouveaux de Voix Enjoleuse, suivit d'un Choc Psy. Je réagis rapidement après avoir enregistré la mimique d'Astera.

Onde de Choc !


Les arcs électriques valsant partout contrèrent l'attaque psy du Pokemon adverse. La championne me félicita alors pour l'exploitation des forces de mon Pokémon mais d'après elle, je ne veillais pas assez aux faiblesses. Sottises. Elle frappa avec Rayon Chargé, augmentant au passage son Attaque spéciale. Il me fallait tenir cette créature a ma portée.

Pourquoi s'attarder sur des faiblesses inexistantes ? Rapproche toi et utilise Groz'yeux !


Le dragon fixa intensément le petit Pokemon en face, utilisa Groz'Yeux et baissant sa défense. Il s'avança vers le Mistigrix et a ma demande, arma son Tranche Nuit. Mais au même moment, Prescience frappa de plein fouet le dragon. Il balança au même moment un puissant coup de tête en frappant avec la faux dans sa gueule, couverte de cette ombre caractéristique des attaques ténèbres. Suivant son geste de tête, Game frappa avec la lame noire matérialisée dans sa main. On avait moyen de faire bien mal, et il faudrait rester au corps a corps. Aussi, Game veilla à rester proche du Mistigrix, veillant a la garder a portée. Mais je songeais bien a baisser la vitesse du type psy... Contrairement a Mistigrix, Tranchodon possédait de nombreuses attaques, permettant ainsi d'être plus puissant. Il faudrait s'en servir...


Ca te dis qu'on prenne à manger là-haut et qu'on se regarde un film dans ma chambre, tranquillement sans etre embêtés toutes les 3 secondes ?




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMer 16 Nov - 15:31

Shane était agile, il décida d'utiliser Onde de Choc, une attaque de Maitre des capacités, pour contrer le Choc Psy. Il encaissa malgré tout le Rayon chargé qui était une attaque assez faiblarde. Le dragon enchaina avec Groz'Yeux, revenant au corps à corps tout en encaissant le puissant Prescience. La championne n'eut pas le temps de réagir quand, grâce a son boost de vitesse, le dragon frappe avec Tranche Nuit, faisant de très sérieux dégâts. Mais le dresseur avait autre chose en tête ; son Pokémon veillait a garder Mistigrix a sa portée. Il fallait que cela cesse mais la Provoc n'était pas en faveur de la championne.  

- Repousse le avec Rafale Psy.

Mistigrix lança la vague de force psychique sur le dragon, le forçant à reculer. La championne, surveillant les ordres du dresseur, ordonna alors d'une voix claire a son Pokémon d'utiliser Psycko. L'énergie psy du Pokémon entoura le dragon qui fut donc forcé de reculer. Observant le dresseur et accrochant son regard, la championne intima alors a son Pokémon une nouvelle attaque :

- Coup Bas.

Le Pokémon fixa le Pokémon et chargea son attaque pour frapper avant le dragon.


Pokémon d'Astera : Mistigrix femelle, Moyenne forme, Défense +1, Attaque Spé. +1, Protection (tour 3), Provoc (tour 2)

Pokémon de Shane : Tranchodon, Moyenne forme, attaque +6, vitesse +2

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyMer 16 Nov - 15:35



Le type psy voulait impérativement nous éloigner aussi il utilisa Rafale Psy. Le flux d'énergie repoussa Game un instant mais je fus plus réactif et ordonna Tranche Nuit. Se servant de la lame noire qu'il venait de matérialiser, le dragon trancha l'attaque Psy qui ne pouvait affecter l'attaque, lui permettant donc de passer au travers sans prendre de dégats ou presque. Il frappa le type psy avant que ce dernier ne fasse Psycko, soulevant le dragon de ses pouvoirs pour le forcer a battre en retraite. Il finit par projetter Game au sol. Le Tranchodon se remis sur ses pattes, lachant un rugissement mécontent. Tel dresseur tel Pokémon !

Game, utilise Grimace !


Le tranchodon fixa le Mistigrix, lui faisant une grimace ridicule qui avait pour but de baisser sa vitesse. Et apparemment cela réussit, le Pokémon Psy esquissant un sourire avant d'éclater de rire. Sans doute trouvait-il Game assez drôle... Attends voir, va !

Je songeais alors a une capacité, une des plus puissante capacité physique des types dragons.... Colère. Game connaissait Colère mais je prenais le risque qu'il soit confus. Mais avec son boost d'attaque et son stab, combien de temps tiendrait le type psy adverse ? Sans doute pas assez pour contra attaquer mais le risque de confusion resterait présent car le combat durait 3 manches. Je décidais d'attendre un instant et ordonnais plutôt une attaque Queue de Fer. Game se lança a l'assaut du Pokémon avant de pivoter sur lui même, sa queue se couvrant de métal. Mais le Pokémon adverse usa de Coup Bas, nous frappant juste avant que Game le touche avec Queue de Fer. Le combat s'accélérait et l'électricité était présente dans l'arène, la tension était presque matérielle. Je défiais la championne, prêt à lui porter mon coup de grâce !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyJeu 17 Nov - 19:26

Le jeune homme demanda à son dragon de parer avec Tranche Nuit. Le Tranchodon limita la casse avec son attaque et utilisa Grimace avant de subir les dégâts de Psycko. Astera commença à sentir la difficulté de son Pokémon a faire face. Le Tranchodon avait pris une puissante hausse de stats et continuer à baisser les stats du Pokémon champion. Mais il ne fallait pas se laisser abattre, car le Coup Bas toucha de plein fouet avant que le Tranchodon n'use de Queue de Fer. Il fallait tout faire pour le rendre confus. Et par chance, la Provoc venait de s'interrompre pour le Mistigrix qui changea de posture.

- Rafale Psy, s'il approche, utilise Charme.

Mistigrix ne serait bientôt plus protégé par Protection. Il fallait donc baisser l'attaque du dragon au risque de le laisser refaire un Danse Draco qui augmenterait aussi sa vitesse. Tranchodon étant de base plus lent que Mistigrix, il n'avait fait que combler son retard.
Le Pokémon félin relança son rayon psychique qui frappa le dragon, sans le rendre confus. Il y avait de quoi pester mais peut-être le dragon utiliserait Colère. Se rendant ainsi confus. Avec sa hausse d'Attaque et le peu de défense qu'avait ce Pokémon, la confusion pourrait lui être fatale. Alors qu'il utilisait Charme, Mistigrix observa le terrain, intimant à la championne de faire de même. Parfois les Pokémon peuvent apporter une solution.

- Lance Ball'Ombre vers le sol Mistigrix

Le Pokémon bleu bondit en arrière et obéit à sa dresseuse, soulevant de la poussière du terrain pour empêcher le Tranchodon de bien visé. Comment vas tu réagir, Shane, si tu ne vois plus le terrain ?


Pokémon d'Astera : Mistigrix femelle, Moyenne forme, Défense +1, Attaque Spé. +1, Vitesse -2, Protection (tour 4), Provoc (tour 3 - fini) de

Pokémon de Shane : Tranchodon, Moyenne forme, attaque +4, vitesse +2

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter EmptyLun 21 Nov - 22:45



Pas en Couple


On rognait petit a petit sur les forces de notre adversaire. Mistigrix relança Rafale Psy, que Game encaissa sans faillir. Il nous restait de la vie. Mais ce que je n'avais pas anticiper fut l'attaque Charme, qui baissa de deux crans mon attaque. Ça c'était pas cool, il avait donc de quoi m'entraver un peu plus. Et la ce fut le coup de grâce, alors que j'ordonnais Puissance a Game, le Mistigrix lança Ball'Ombre sur le sol, soulevant la poussière. On n'y voyait plus grand chose mais Game ne devait pas bouger pour ne pas perdre l'effet de la Puissance. Tant pis !

Utilise Tranche !


Le Tranchodon s'élança dans la poussière. Eventuellement, il raterait sa Tranche mais je décidais de mettre le paquet, quitte a perdre le contrôle.

Colère !


Il lancerait deux fois l'attaque puis serait confus. Mais il fallait qu'il fasse de lourd dégâts maintenant car sans Provoc, nous étions à la merci d'un changement de stats important pouvant réduire mes efforts a 0 sur ce combat. Je cherchais le dragon des yeux, attentif mais surtout, inquiet. Si Game échouait, nous finirons sans doute par le payer cher.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Arène] Shane A. Carter  [Arène] Shane A. Carter Empty

[Arène] Shane A. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shane A. Carter
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» Le hasard [Shane Carter]
» Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter]
» Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ZONE RP : Autres :: Les Arènes Pokémon-