Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Projet malsain ? [Solo ou pv Shinya]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Projet malsain ? [Solo ou pv Shinya]  Mar 23 Aoû - 23:09




J'avais été convonqué par mon professeur de stratégie avancé pour une discussion. Vous sentez l'embrouille ? Moi ouais, surtout après mes quelques ennuis de l'autre jour, dont il m'a tiré. J'avançais péniblement vers son bureau, avant de voir une tête familière : Lightning, accompagnée de son Feunard.

T'as aussi fait des conneries ?


Elle haussa un sourcil avant de me dire qu'elle était là via un projet de voyage scolaire. Oh... Je me prendrais mon savon après je présume. Le professeur nous fit entrer dans sa salle, nous laissant debout derrière son bureau. Il s'assit, sortant deux feuilles qui avait une tête d'autorisation de sortie. Le professeur prit finalement la parole, son Pikachu se perchant sur le bureau.

Ecoutez, la proposition que je vais vous faire est un privilège. Tout me laisse penser que vous êtes deux dresseurs d'exceptions. Aussi, je voudrais que vous soyez les premiers a tester ce projet d'étude qui consiste à voyager dans une région et à la visiter. J'ai choisit pour cette année la région de Johto. En effet, c'est une région assez diversifiée. Vous irez voir les champions avec un mot de l'académie, chacun vous expliquera les fondements du métier. Bien sur, la vie de dresseur est périlleuse : vous ne logerez pas à l'hotel, cependant, toutes courses sera au frais de l'académie tant qu'elle permet la survie et rien d'autre. Le nombre de vos compagnons est illimité, mais soyez raisonnables.


Je parcourais le document des yeux avant de regarder l'enseignant : on avait clairement pas le choix. Je déglutis et signais le papier. Mon petit séjour en prison me mettais pas en confiance avec ce prof, bien qu'il m'avait tiré de là bas.

Elle est ou l'embrouille ?


Lightning n'avait pas signé. Pas encore. Pourquoi refusait-elle ? Le professeur lui assura qu'il n'y avait pas de plan foireux, qu'il avait ce projet depuis longtemps pour vouloir le concrétiser. Il nous dit que le départ serait prévu dans environ un mois, voir avant si out était en place. Il devait parler pour Lightning qui travaillait à l'extérieur il me semble. Finalement, son regard bleu dans le regard doré du professeur, elle signa le papier. Ce dernier afficha un sourire. Je vérifiais mentalement les expressions du professeur, et remarquais après coup le très léger tic de lèvre qu'il avait eut. Il y avait une embrouille, mais de quelle ampleur... ça je l'ignorais. Mr Shogoaka nous mis dehors et Lightning laissa échapper un soupire. On s'éloigna en silence. Pour moi, Jotho c'était pas si mal... Alors pourquoi elle faisait cette tête ?


J'espère que ça va bien se passer


Je lui fis un mince sourire, moi j'étais content de partir, mais la demoiselle devait avoir des attaches à Edenia. Sur ces mots, on se salua et je prit la route de ma chambre afin d'annoncer à mes camarades le projet. A nous Johto !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Projet malsain ? [Solo ou pv Shinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Premier Étage :: Les Salles de Cours-