Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Un hippopotas dans les montagnes enneigées [Entraînement]

avatar
William M. Patterson
Messages : 30
Nombres de Rp : 14
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 240$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un hippopotas dans les montagnes enneigées [Entraînement]  Dim 28 Aoû - 23:15

Entraînement glacial


« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? » ► MARK SPITZ

Cela faisait une semaine que Bêta avait rejoint l'équipe. Il était toujours aussi joyeux, ce qui agaçait quelque peu Will. Autant de bonne humeur dans une si petite créature était parfois désespérant. Mastouffe quant à lui restait impassible face à cet hippopotas constamment de bonne humeur et bien souvent joueur. Chef le laissait s'amuser dans son coin et quand il venait lui demander s'il souhaitait participer il refusait d'un simple mouvement de tête. Toutefois ce n'était pas le principal problème de l'inspecteur qui avait accepté le caractère de son nouvel ami. Cela faisait une semaine et il n'avait pas encore participé à un entraînement avec Bêta. Il avait souhaité lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie mais il était maintenant temps.

Il était déjà tôt mais Will ne perdis pas de temps, s'habillant enfin après une douche énergisante, il secoua l'hippopotas qui dormait dans une caisse aménagée spécialement pour lui. Cette dernière était en réalité un bac plastique avec du sable afin que le pokémon puisse s'y enterrer facilement et dormir en toute sécurité à moitié recouvert par les grains de sable. Bêta ouvrit un oeil observant ce qu'il se passait et voyant le visage de son dresseur il le referma aussitôt. L'inspecteur perdit quelque peu patience et se mit à crier :

▬ Bêta mais enfin réveille-toi ! C'est l'heure de ton entraînement alors debout !!


L'hippopotas bougea quelque peu et rampa littéralement en dehors de sa caisse les yeux encore fermés. Will souffla de désespoir. Ce pokémon serait-il véritablement utile en combat ? Par réflexe il posa ses yeux sur son mastouffe qui d'un regard lui fit comprendre que son choix n'avait pas changé et que ce pokémon était le partenaire idéal. Comprenant également que la situation déplaisait à son dresseur il alla rejoindre Bêta et le réveilla à grand coup de tête. Ce dernier se décida enfin à se lever et remua la queue joyeusement. Hippopotas était véritablement imperturbable et semblait vivre à son rythme sans se soucier du monde. En guise d'excuse il se frotta à la jambe de Will qui resta de marbre face à ce geste d'affection, même si, intérieurement il était heureux du fait que son pokémon se souci quelque peu de lui. Cela sembla attrister Bêta et son dresseur céda en lui prodiguant une carresse.

▬ Je ne veux que ton bien Bêta. Si je te réveil tôt et que je t'entraîne c'est que j'ai besoin de toi et de ta force. Tu comprends ?

▬ Hippo !


Ravi de cette réponse, Will mit sa veste, rappela ses pokémons dans leurs balls et se dirigea vers le lieu qu'il avait choisi pour l'entraînement spécial de Bêta. L'air était frais en ce début de week-end et l'inspecteur était ravi du temps qu'il lui était donné pour renforcer son équipe. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il se mit en marche.

Une heure, c'était le temps qui c'était écoulé depuis son départ pour arriver sur l'un des plateaux de la montagne. Le temps était encore froid à cause de l'hiver et quand on se trouvait en altitude c'était bien pire. Rabattant le col de sa veste sur son cou, il fit sortir mastouffe et hippopotas. Si le premier n'était pas du tout affecté par le froid, pour le second, originaire des déserts, c'était un véritable supplice. On aurait très bien pue juger Will pour maltraitance de pokémon si quelqu'un était dans les parages, mais pour lui il n'était aucunement question de torture mais de renforcement. Cela faisait partit du dur entraînement que Bêta devait subir.

▬ Tu dois apprendre à résister au froid Bêta. C'est ici que nous nous entraînerons jusqu'à ce soir.


L'hippopotas remua quelque peu la queue en signe de compréhension. Il ne semblait pas des plus heureux à cette idée mais il acceptait la décision de Will. Tremblant face au froid il attendit les ordres de son dresseur tandis que son ami mastouffe s'installa sur un rocher en s'allongeant et fit mine de faire la sieste. L'inspecteur savait toutefois que si son pokémon faisant semblant de dormir son esprit restait vif et il réagirait au moindre problème.  

▬ Montre-moi de quoi tu es capable Bêta. Lance tunnel !


L'hippopotas commença à creuser le sol sous ses pieds mais le celui-ci était bien plus rigide qu'à l'habitude. Le gel qui l'avait recouvert durant la nuit était encore présent. Bêta persista et parvint à faire une faille pour commencer son tunnel. Peu de temps après il ressurgit au pied de son dresseur. Will était satisfait et il récompensa son pokémon d'une caresse sur la tête. Chef devait avoir ses raisons pour s'être intéressé par à lui. Il devait donc y avoir un grand potentiel dans ce corps de bébé et Will avait hâte de le découvrir.

▬ On va apprendre un nouveau mouvement Bêta d'accord ?


L'hippopotas hocha la tête affirmativement et se plaça devant son dresseur, attendant les ordres de ce dernier.  

▬ Ferme les yeux Bêta, concentre toute ton énergie et imagine les pierres bouger autour de toi. Allez ! Utilise Piège de Roc !


Une lumière scintillante entoura hippopotas et des pierres semblèrent apparaître tout autour de lui. Soudainement les lumières brillèrent puis éclatèrent en plusieurs morceaux. L'attaque avait échoué mais ce n'était qu'un premier essai, difficile de réussir du premier coup. Will ne perdait pas espoir et demanda à son pokémon de recommencer.

L'entraînement se poursuivit ainsi un grand nombre de fois. L'inspecteur et son nouveau pokémon redoublant d'effort pour qu'il puisse apprendre Piège de Roc. Mastouffe quant à lui restait imperturbable observant la scène d'un oeil en essayant de se reposer au maximum. Bêta était épuisé, le froid et l'entraînement commençait à peser sur son corps. Will s'apprêtait à arrêter l'exercice mais quand il en donna l'ordre l'hippopotas continua de s'exercer.

▬ Arrête Bêta ! Tu ne résisteras plus très longtemps. Tu trembles de froid. Allez rentrons, nous passerons au centre pokémon pour que tu sois remis sur pieds.


L'hippopotas fit comme s'il n'avait rien entendu. Will se tourna alors vers Chef qui ne bougeait pas non plus. De toute évidence il appuyait la décision de son nouveau camarade et non de son dresseur. L'inspecteur s'avoua vaincue et il attendit que ses pokémons se décident à bouger. Bêta persévéra et au bout de la deuxième tentative de véritables pierres se trouvèrent en lévitation autour de lui.

▬ Bravo ! Continue envoie-les devant toi !


Bêta sembla éprouver quelques difficultés et les pierres retombèrent juste à côté de lui. Il ne se découragea pas et retenta directement l'attaque. Cette fois les pierres se figèrent à un mètre devant lui.

▬ Tu maîtrises Piège de Roc maintenant, félicitation Bêta.


Will se plaça devant l'hippopotas et lui caressa vigoureusement la tête. Il était heureux que son pokémon ait réussi à apprendre si rapidement une nouvelle attaque. Un jour d'entraînement avait suffi. Chef avait raison ce pokémon avait beaucoup de ressource et il serait véritablement impressionnant quand il aurait grandi.

▬ On rentre Bêta, tu as bien travaillé aujourd'hui.


L'hippopotas ravi passa un grand coup de langue sur la joue de Will ce qui le fit tomber à la renverse. Remuant son arrière train Bêta semblait content de son coup, tandis que Chef se décida à descendre de son rocher pour prendre la direction du sentier descendant au pied de la montagne. C'était l'heure du départ.




Note : Hippopotas apprends Piège de Roc.
© Feniix

Un hippopotas dans les montagnes enneigées [Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Montagne-