Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Ensemble nous avançons [Solo multiples / Entrainement]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ensemble nous avançons [Solo multiples / Entrainement]  Mar 6 Sep - 19:04




Ensemble nous avançons
Dragon (im)prévisible

Le volcan, ce coin isolé de l'île n'attirait pas masse de monde ; il faut le dire, avec ses alentours sans végétations, sa chaleur étouffante et sa dangerosité, les rares personnes qui devaient y passer ne devaient être que des scientifiques ou quelques dresseurs chassant les nombreux habitants de ce lieux ; oui, mine de rien, il y avait de la vie par ici, les pokémons de type feu se plaisaient bien et pouvaient s'épanouir en toute tranquillité, ou presque, quand il n'y avait pas d'humains dans le secteur.

Le soleil se levait à peine quand j'arrivais avec ma troupe pour une bonne grosse session d’entraînement matinal et mis à part quelques Goupix se réfugiant dans leurs tanières, nous ne croisions pas grand chose d'intéressant sur le chemin ; bien que peu accueillant, cet endroit me semblait bien pour pourvoir s'entraîner au calme et sans gêner personne, l'espace était vaste, le terrain assez diversifié pour procéder à différents combats ou apprentissages et pour la quasi totalité du groupe, on se sentait plutôt bien ici, loin du brouhaha incessant d'Edenia, du travail et de tous les problèmes qui pouvaient s'y trouver ; je me sentais respirer dans ces terres brûlées et ravagées par les précédentes coulées de laves du volcan qui n'était pas entré en activité depuis un certain temps.

Qui sait ? Peut-être qu'un jour on pourrait observer une éruption lors d'un entraînement ? Dans tous les cas, c'est dans ce coin que l'on viendrait pour nous entraîner dès à présent.

Galahad, Tsar, Zaira, occupez-vous d'apprendre ça, Tenraem, tu viens avec moi et les autres, faites comme d'habitude.

Des Cts pour les trois premiers, une pseudo-évaluation pour le quatrième et des combats pour les derniers, rien de bien sorcier en soit, mais je ne pouvais pas m'occuper de quinze pokémons en même temps, à vrai dire, tous n'étaient pas là, cela aurait été trop compliqué entre ceux qui s'entraînent, ceux qu'il faut surveiller, ceux qui ce montrent capricieux etc... Pour aujourd'hui, j'en avais huit avec moi, les quatre mentionnés ci-dessus ainsi que Tsade, Agana, Ignis et Antara. Il s'avère que la Germignon s'était décidée d'aller aider Zaira à apprendre sa CT et que Tsade et Antara, elles combattaient comme prévu, ce qui faisait qu'Ignis était sans occupation ; mmpf, bon, elle allait s'entraîner seule, tant pis. Je m'éloignais avec le dragon du groupe pour être sûr de ne pas être dérangé par une quelconque attaque perdue avant de lui expliquer ce que j'attendais de lui, soit, qu'il me montre ce qu'il savait faire en m'affrontant ; cela faisait un bon moment qu'il était dans l'équipe, il était bien parti pour évoluer à son tour et avait développé assez de puissance pour laisser penser qu'il pourrait être une pièce importance de l'équipe dans le futur donc assez régulièrement, je l'embêtais avec cela pour voir jusqu'où il pouvait aller. Avec le temps, je notais des améliorations, mais il restait toujours des lacunes que je voulais absolument combler et l'erreur que faisait encore trop souvent le Griknot était de foncer sans réfléchir ; c'était dans sa nature d'être ainsi, mais cela pouvait lui coûter cher s'il ne faisait pas attention.

Ainsi et comme bien souvent, la première partie de cet affrontement se passa plutôt en ma faveur, simplement armé d'un katana non tiré de son fourreau, j'avais paré et esquiver les coups et attaque du petit dragon sans trop de difficulté tant ses déplacements étaient faciles à deviner, il me chargeait tour à tour sans réfléchir, un coup à gauche, un coup à droite, un coup dans le dos, sans que cela ne mène à grand chose, l'énervant un peu, le faisant redoubler d'effort et en tentant d'autres choses comme des charges couplées de draco-rage, ce qui ne l'aidait pas plus, au point que je finisse par l'envoyer rouler dans la terre d'un coup de pied avant de l'engueuler :

Ce n'est pas en fonçant comme ça à tout bout de champs sur moi que tu vas réussir à gagner en puissance ! Tu as assez de force pour battre un adversaire de ton niveau sans problème, le truc qui fait que tu n'y arrives pas, c'est que tu n'utilises pas cette force intelligemment ; je ne te demandes pas d'arrêter de foncer dans tout ce qui bouge, mais d'être plus attentif et moins prévisible, tu comprends ? Rentres-toi ça définitivement dans le crâne alors, depuis le temps que je te le répète. Aller, on y retourne !

Le dragon était toujours grognon, mais il suivait les ordres sans rechigner, bien, en espérant que ce second round soit le bon ; déjà, cela commença de la même manière, il s'était mit à courir pour diminuer la distance qui nous séparait, puis vint la nouveauté qui commençait à faire changer les choses et qui me montrait que le dragon réfléchissait : tempêtesable. Un gros échange de coup eu lieu sous cette tempête sans que lui ou moi ne prenne l'avantage, cela restant assez basique, mais bon c'était pour le mieux puisque les choses s'améliorèrent encore, quand la tempête s'arrêta, le dragon se décida de plonger dans le sol pour attaquer, peut-être se disait-il que s'il était trop prévisible, il lui fallait être invisible pour ne pas savoir ce qu'il allait faire ? Tunnel permettait de se cacher et d'attaquer par dessous un adversaire, étant de type sol, cette attaque n'avait pas été un très gros problème à apprendre pour le Griknot, mais qu'allait-il faire maintenant ? Simplement attaquer ou utiliser encore plus sa tête comme je me tuais à essayer de lui expliquer ? Hélas, simplement attaquer, en sortant de son trou dans mon dos et en préparant un draco-rage que je m'étais rapidement préparé à contrer avant de me rabattre sur une esquive faite de justesse en remarquant que le dragon avait lui aussi changé de tactique en voyant que j'avais encore lu ses mouvements ; l'attaque dracosouffle toucha tout de même mon bras et dans cette petite précipitation peu calculée, je perdis l'équilibre et tombais au sol sous le regard du pokémon qui semblait bien fier de son coup.

Ne crie pas victoire trop vite, j'peux encore bouger.

Ainsi dit, je me relevais et repris l'entraînement avec le Griknot, tout en continuant d'essayer de corriger ses lacunes pendant que Galahad, Tsar et Zaira terminaient l'apprentissage de leurs attaques respectives soit plaie-croix, danse-lames et toxik. Antara et Tsade avaient arrêté de se battre entre elles pour plutôt s'entraîner avec les plus expérimentés tout comme Agana et Ignis ; en gros, cela avait duré toute la matinée et aucunes pauses n'avaient été faites, ce qui faisaient qu'un peu avant midi, nous étions tous rincés à cause de l'effort et de la chaleur, mais cela en valait la peine ; ne restait qu'à continuer ainsi.



Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ensemble nous avançons [Solo multiples / Entrainement]  Sam 29 Oct - 16:40




Ensemble nous avançons
Première CT

Agana, Ignis, Zaira ainsi que Kieran étaient avec moi au volcan pour un petit entrainement, seul Agana n’apprenait pas de CT aujourd’hui, elle qui ne se retrouvait pas souvent au milieu des combats, elle n’en avait pas énormément besoin ; même si faire quelques petits combats amicaux ne la dérangeait en aucun point, elle préférait se contenter de jouer son rôle de médecin à la perfection et aider les autres, ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Les quatre pokémons face à moi, ils attendaient que je leur explique le contenu de leur capsule avant de se mettre au travail ; j’avais pris avec moi griffe ombre, éclair fou et plénitude que je donnais respectivement à Zaira, Ignis et Kieran, qui se trouvait être vraiment impatient de recevoir sa première CT.

Il faut dire que la seule fois qu’il avait essayé d’apprendre une nouvelle attaque, il m’avait eu en se faisant passer pour un autre pokémon face au maitre de capacités et cela ne s’était pas très bien terminé pour lui ; depuis cet épisode, il n’avait eu aucun nouvel apprentissage, jusqu’à aujourd’hui. Je l’avais plutôt bassiné à maitriser ses illusions et à connaitre les bases de la langue des signes pour communiquer quand il se faisait passer pour moi ; aujourd’hui était un peu un jour notable pour lui, on pouvait dire qu’il entrait dans la cour des grands, il est vrai que si on excluait Chi, j’avais peut-être tendance à aller voir le maitre de capacités et à donner des CTS aux pokémons qui participaient activement au travail et qui avaient fait leur preuves à mes côtés, ce qui laissait donc le Zorua de côté, tout comme Neriwe qui était trop jeune pour participer à quoi que ce soit. Mais j’avais bien quelques idées en tête pour intégrer Kieran à une équipe, il fallait juste qu’il arrête de paniquer dès qu’il se retrouvait au milieu du danger et une CT pouvait peut-être l’aider à ce qu’il prenne confiance en lui.

Je le laissais donc se débrouiller après lui avoir expliqué ce qu’il devait faire pour maitriser sa capacité et je restais un peu avec Agana qui observait les trois autres pokémons s’entrainer. Le temps d’apprentissage pouvait varier selon les pokémons, ici, cela du mettre un peu plus d’une bonne heure pour Ignis, un peu moins pour Zaira et presque autant que la Galopa pour le Zorua qui semblait y avoir mit toute son énergie, avais-je déjà mentionné le fait qu’il en faisait toujours un peu trop ? Il le montrait bien maintenant, mais la session du jour n’était pas terminé, après l’apprentissage, on faisait presque toujours un combat histoire de vérifier le niveau de chacun ; ainsi, un rapide échange de coups eu lieu entre Kieran et Agana d’un côté et Ignis et Zaira de l’autre avant que l’on prenne le chemin pour rentrer à la maison.



Azayim

_________________
.
#003366

Ensemble nous avançons [Solo multiples / Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ensemble nous avançons [Solo multiples / Entrainement]
» "Papi Forge" Nous voici ! [RP SOLO]
» Liberez-nous d'elles... (solo muission Rang D)
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
» Jouer ensemble à minecraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Volcan-