Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Riding Battle... Acceleration ! [PV Takeshi]

avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Riding Battle... Acceleration ! [PV Takeshi]  Dim 11 Sep - 22:12


Ce RP est la suite directe de celui-ci : Des rolleurs à moteur !? [PV Takeshi Yamamoto] [Terminé].


----


Léo était heureux de voir que cette proposition convenait à Takeshi. Ainsi donc, ils allaient faire combattre leurs Pokémon, depuis leur planche ou leurs rollers. Le jeune garçon allait enfin voir si son idée était intéressante ou non. Mais d’abord, il allait ranger un peu son matériel. Pendant ce temps, l’autre dresseur comptait aller chercher ses Pokémon. Le garçon aux cheveux verts ne manqua pas de glisser une petite pique.

« Tant que t’y es, prend tes protections ! »

Il prit sa boîte à outils et les restes de matériel pour les ramener dans sa chambre, avec l’aide de certains de ses Pokémon. Montant les escaliers du dortoir, il re-réfléchissait aux Pokémon qu’il allait pouvoir utiliser. Certains étaient exclus d’office, comme Spoink, Stari, et Tarinor. Mais globalement, il avait des Pokémon assez mobiles.

De retour à l’entrée de l’Académie, il prit une Honor Ball dans sa main.

« Donc, pour la route, on part d’ici, on passe par la forêt en suivant le sentier, et on va jusqu’au grand lac. Pour le top-départ… à toi Ohm ! »

Après avoir libéré le Pokémon plasmatique, il tendit son Pokédex, l’invita à en prendre possession. Le dispositif se mit à léviter, et se plaça entre les deux concurrents, vers l’avant. Puis, un compte à rebours s’affichera sur l’écran.

« Ce Riding Battle va bientôt commencer. Les deux opposants sont invités à se préparer. La course commencera lorsque ce que le compte à rebours tombera à zéro. »

Léo remit son casque, ses gants, coudières, et genouillères, puis se prit le temps de s’installer sur sa planche, pliant les jambes.
Le chrono arrivait à 10 secondes. À partir de là, un « bip » se faisait entendre à chaque seconde qui s’écoulait.
9…
8…
7…
6…
5…
4…

« Riding Battle… »

Léo commençait à faire vrombir son moteur, qui ne se faisait pas discret. Il avait le sourire jusqu’aux lèvres, le sang bouillant à l’idée d’entreprendre un tel affrontement.
3…
2…
1…
0 !

« ACCELERATION ! »

Le jeune rider fit un bon démarrage. Ohm le suivait pour rendre son Pokédex puis rentrer dans sa Ball. Puis, Léo envoya dans les airs une Super Ball.

« Xenon, à toi ! »

Dans un éclair blanc, la libellule bicolore fit son apparition, volant aux côtés de son dresseur.
Le combat qu’il attendait venait de commencer.

_________________

color=#0033FF
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Riding Battle... Acceleration ! [PV Takeshi]  Dim 2 Oct - 1:24

« Tant que t’y es, prend tes protections ! »

Le jeune garçon allait surement devenir agent routier… Mais Takeshi n’avait pas de protection, donc c’était dur d’en prendre.

Après avoir changé son équipe de Pokémon et Léo le rangement des outils. Léo expliqua à Takeshi la route à suivre.

« On part d’ici, on passe par la forêt en suivant le sentier, et on va jusqu’au grand lac. Pour le top-départ… à toi Ohm ! »

Léo sorti un Pokémon vraiment bizarre de sa ball, Takeshi l’enregistra le plus vite possible dans son Pokédex avant que le Riding commence. Le Pokémon rentra à l’intérieur du Pokédex et se mit à léviter !

- Wooooow ! C’est trooop bien !!

« Ce Riding Battle va bientôt commencer. Les deux opposants sont invités à se préparer. La course commencera lorsque ce que le compte à rebours tombera à zéro. »

- Oh merde, vite.

Takeshi se prépara mentalement, il venait de commencer les rollers aujourd’hui et le voilà déjà embarqué dans un « Riding Battle » avec des rollers motorisés qui vont à toute allure ! Qui aurait pu prédire une telle journée ?

9…

Le trac commençait à se sentir, les jambes de Takeshi tremblait… non pas de peur mais d’excitation, bon un peu de peur mais c’était la première fois qu’il faisait ça et il affrontait Léo qui semblait avoir l’habitude de jouer avec sa planche à moteur.

8…

Takeshi avala sa salive, il pouvait sentir son cœur battre plus de 100 fois entre chaque chiffre qu’énonçait le Pokédex.

7…

- J’espère que Léo n’entends pas mon cœur…

6…

- Et si je rate mon départ ? Ou pire que je tombe ça serait la honte !

5…

Mais pas le temps de penser à tout ça, le temps défilait vite !

4…

« Riding Battle… »

3…

Léo semblait faire chauffer le moteur, un gros bruit s’y échappé, Takeshi devrait peut-être faire pareil ?

2…

Mais comment faire pour ne pas partir si les roues se mettent en marche ?

1…

- Déjà !? Mon cœur n’est pas prêt !!

0 !

« ACCELERATION ! »



Léo fit un départ excellent suivi de Takeshi. Le squatteur lança sa pokéball en l’air qui libéra Yanma, pas le temps de le scanner avec le Pokédex.

- Prend ton envol ! Charmillon !

- Charmi~ !

Le premier combat sera donc un combat aérien ! Et celui-ci pouvait commencer !

Riding Battle:
 

La première étape est la forêt…

- Para-Spore pourrait nous permettre de prend l’avantage dès le début du combat… Mais avec ce temps et le fait que nous nous déplaçons les spores n’auront jamais le temps d’arriver au contact du Yanma…

Takeshi n’était pas au côté de Léo mais il le suivait de près, aucune chance de se tromper de chemin grâce à cette méthode.

- Yanma à l’air assez rapide, tentons de réduire sa vitesse ainsi que sa mobilité… Commence avec Sécrétion Charmillon !

L’étudiant regardait son Pokémon prêt à effectuer l’attaque mais il fallait faire attention à la route, des racines pouvaient se trouver sur le chemin, et c’était justement le cas. Au dernier moment, Takeshi esquiva l’obstacle et le Charmillon pu effectuer l’attaque.

- Ne leurs laissons pas le temps de respirer ! Enchaîne avec Tornade !
avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Riding Battle... Acceleration ! [PV Takeshi]  Lun 3 Oct - 5:17


Takeshi envoya son premier Pokémon, un Charmillon. Léo s’empressa de sortir son Pokédex et tourna la tête légèrement vers l’arrière pour le voir et le scanner.

« Charmillon, le Pokémon Papillon. Il est très agressif. Il pique sa proie avec son long museau étroit et absorbe sa vitalité.»

Très agressif ? Il cachait bien son jeu, mieux valait être prudent. Il s’agissait également d’un Pokémon Insecte/Vol. Ça pouvait être intéressant. Néanmoins, cela signifiait qu’il maîtrisait probablement des attaques Vol, chose dont il faudra se méfier. Mais Léo faisait confiance aux capacités d’esquive de Xenon pour cela. Leurs opposants engagèrent le combat avec une Sécrétion.

« Esquive-là ! »

La libellule exécuta un tonneau sur le côté afin de se placer derrière un arbre, qui le protégerait du tir gluant. Mais ensuite, c’était une attaque Tornade qui arrivait. Là, un simple tronc ne pourrait pas protéger suffisamment. Ils ne pouvaient pas se permettre de prendre cette attaque, un certain désavantage serait marqué dès le début.

« Détection ! »

Yanma fit une grande pirouette pour éviter cette nouvelle attaque. Enfin, c’était ce que Léo supposait puisqu’il ne l’entendait pas pousser de cri de douleur. Il se rendait déjà compte de la difficulté de l’exercice : être attentif à la route, à son Pokémon, et au Pokémon de l’adversaire. Expérimenter ce type de combat sur une route de ce type n’était peut-être pas la meilleure idée. Takeshi devrait avoir moins de difficulté puisqu’il n’avait pas besoin de trop tourner la tête pour voir ce qui l’intéressait. Mais pour le jeune garçon, c’était un calvaire. Pour l’instant, il était un peu déçu de ce que cela donnait sur un tel terrain. Peut-être que sur une route plate avec peu de virages, ce serait plus agréable.
C’était à leur tour de lancer une offensive. Il pouvait lancer une attaque du même type que Sécrétion, mais elle pourrait être esquivée de la même manière. On va donc justifier le prochain mouvement par le classique « On n’est jamais mieux servi que par soi-même ».

« Utilise Vive-Attaque ! »

Ici, se prendre un impact impliquait un certain ralentissement du Pokémon, et donc potentiellement du dresseur. La libellule fonça donc vers l’arrière pour frapper le papillon. Son talent Œil Composé lui donnait plus de chances d’atteindre sa cible. Léo se disait qu’il aimerait bien avoir un angle de vision à 360° comme son Pokémon, ça aurait été très pratique dans une telle situation…

_________________

color=#0033FF
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Riding Battle... Acceleration ! [PV Takeshi]  Dim 30 Oct - 5:01

Léo ordonna à son Yanma d’esquiver la Sécrétion grâce aux arbres sur la route, Takeshi n’y avait pas pensé mais les éléments du décor allaient changer au fur et à mesure de la progression sur la route… Si un arbre les gênés dans un combat normal, il aurait cas trouvé un moyen de passer outre mais cette fois, impossible d’établir une stratégie qui prend en compte le terrain vu qu’il changeait et surtout, à cette vitesse il fallait faire attention à la route et pas seulement aux Pokémon. Ce style de combat évaluait la vitesse d’adaptation du dresseur.

- Intéressant…

Yanma esquiva la seconde attaque de Charmillion par Détection qui si avait été lancé, ne serait-ce qu’une seconde plus tard impossible pour lui de réagir. Ce n’était pas la première fois que Takeshi se faisait avoir par cette attaque…

« Utilise Vive-Attaque ! »

- Charmillion réplique avec Armure !

Takeshi opta pour une approche défensive pour mieux contre-attaquer ensuite. L’attaque du Yanma toucha le Charmillon qui avait préparé ses défenses, l’offensif de Yanma aurait pu être pire, les dégâts subit par Charmillon avait été bien diminué.

- Profite que Yanma soit proche ! Attaque Dard-Venin !

Takeshi savait que Dard-Venin était loin de faire de gros dégâts mais pouvait permettre de prendre l’avantage si celle-ci en touchant l’adversaire pouvait l’empoisonner ! Cela pourrait donner un très gros avantage à Charmillon, Takeshi ne connaissait pas le type de Yanma et ne se sentait pas trop de regarder sur le Pokédex durant le Riding Battle avec toutes les racines sur le chemin ou même de demander à Léo. Takeshi avait le sourire aux lèvres, ce battle risquait d’être fort intéressant, ne jamais jugé son adversaire à son âge ou physique !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riding Battle... Acceleration ! [PV Takeshi]  

Riding Battle... Acceleration ! [PV Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-