Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Allan Walter - Terminé

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Allan Walter - Terminé  Dim 4 Oct - 14:12






"Allan Walter"

Zed

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Allan Walter
L'Âge : 20 ans
Date de Naissance et ville d'Origine : 19 Juillet à Edenia
Votre Rang : Habitant - Ranger
Avatar : Nezumi de No.6

Votre Pokémon •
Surnom : Zed
L'espèce : Métang shiny
Type : Acier / Psy
Sexe : Asexué
Nature : Serviable
Ct/Cs connus : Abri et Séisme pour le moment.
+ œuf au choix de type eau.


Quoi ? J'ai de la salade entre les dents ?
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Vous pensiez être tranquille aujourd’hui, vous pensiez que personne ne vous donnerais de travail mais malheureusement, un nouveau dossier finit par se trouver dans vos mains. Et je suis sûr que vous avez poussé un soupir exaspéré en voyant que la personne du dossier se trouvait dans la même pièce que vous quand vous avez reçu ce tas de papiers à moitié chiffonnés. Vous avez donc décidé de vous faire une idée par vous-même en fixant le jeune homme qui se tenait à trois mètre de vous dans le canapé au lieu de lire son dossier.

Allan Walter, jeune homme adulte, pas encore la vingtaine et mesurant un peu moins d’un mètre quatre-vingt sont les premières infos qui vous vinrent en tête en l’observant. Une silhouette fine et agile, des muscles légèrement dessinés montrant un entrainement physique régulier. Vos yeux commencent alors à détailler le visage du bonhomme. Des traits plutôt fins, vous n’avez aucun mal à vous l’imaginer dans le sexe opposé avec du maquillage et des cheveux plus long. Parlons-en de ses cheveux, couleur ardoise et tout le temps attachés en une queue de cheval haute laissant deux mèches tomber sur les côtés de son visage et une frange en bazar cacher son front, vous évaluez leur longueur au niveau des épaules quand ils sont lâchés. Ses yeux sont un peu plus clairs que ses cheveux.

Niveau vestimentaire, c’est un vieux manteau en cuir noir ignifugé, un long morceau de tissu de couleur grise autour de son cou avec la même propriété, des pantalons en toile, une paire de bottes noires et des gants de la même couleur qui seront le plus souvent portés. Allan ne porte pas de bijoux et n’a pas de tatouage.


Oui j'ai changé, ça pose un problème ?
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Continuant de fixer le ranger, vous essayez de savoir à quel point il peut-être adorable en société mais sa tête peu émotive ne vous aide pas vraiment, vous n’arrivez même pas à savoir s’il lit vraiment son livre ou s’il fait semblant. D’ailleurs, ça fait un moment que vous ne l’avez pas vu tourner la page… Vous vous décidez alors à ouvrir le dossier pour essayer de comprendre ce qui cloche.

« Allan a eu quelques changements de comportements depuis son accident, il est distant avec les autres, comme s’il cherchait à ne plus nouer de liens avec humains et pokémons pour ne plus se faire de mal, il parle moins qu’avant, renforçant par ses points un côté solitaire sorti de nulle part. On remarquera des moments d’absences répétés lorsque son esprit n’est pas occupé, quelques exceptions se font quand il semble reconnaitre un endroit ou une personne qu’il a déjà vue. Qui sait, peut-être qu’un jour il arrivera à retrouver sa sociabilité d’avant. »

« Calme », « méfiance », « capacité à ressentir un danger », « manque d’attention à ce qui l’entoure » sont d’autres mots que vous pouvez lire sur la feuille ; mais ce qui peut vous faire comprendre le changement de comportement d’Allan est surement le fait qu’il soit déclaré amnésique et qu’il soit toujours en conflit à l’intérieur de lui-même.

Vous cherchez alors à savoir comment le ranger est devenu amnésique mais la seule chose que vous trouvez est une petite liste de ses habitudes et vous vous mettez donc à la lire pour vous consoler :

« Allan est un grand amateur de livre, il lit de tout mais on notera une préférence pour les pièces de théâtre ; quand il ne lit pas et n’est pas en mission, il chante pour lui, pour les autres, du moment qu’on lui fiche la paix par la suite. Et quand il ne veut pas vous parler avec la voix, il utilise le langage des signes, qu’il utilise aussi pour communiquer en mission. »


J'ai tout oublié, sauf la douleur.
Un minimum de 15 lignes est demandé.

Comme vous êtes intelligent, vous savez qu’Allan ne peut pas vous dire ce qu’il a vécu et comme c’est la partie qui vous intéresse le plus, je vais donc me charger de vous raconter la petite histoire du ranger ; installez-vous bien confortablement, éteignez les lumières et écoutez :

Allan est né et a grandi sur Edenia, venant d’une famille pas très riche, une majeure partie de son enfance se passa dans les quartiers louches de la ville ; fils unique, une mère sourde et un père travaillant d’arrache pied pour permettre à sa famille de vivre, tout n’était pas très rose tous les jours. Entre 5 et 10 ans, le garçon passait clairement son temps à faire des bêtises dans les ruelles. Et pour cela il n’était pas seul, il avait son Caninos avec lui, la vie semblait un peu moins dur à supporter.

Entre 10 et 13 ans, peu de chose changea, Allan était souvent raccompagné chez lui en étant accompagné par un agent de police tant il continuait de poser des problèmes, il volait de plus en plus, argent, nourriture, il voulait juste aider ses parents à vivre un peu mieux même s’il ne mesurait pas l’ampleur de ses actes. Cela changea cependant un beau jour, un jour ou le garçon aida un ranger en pleine mission, l’adulte était arrivé il n’y a pas très longtemps sur l’île et avait encore du mal à se repérer si bien qu’il perdit sa cible au détour d’une des nombreuses ruelles lors d’une mission. Heureusement, il croisa Allan qui connaissait la ville par cœur ; bon le garçon n’avait pas été très coopératif mais après une rapide explication du problème, il se décida de lui montrer la ou il avait vu le bandit passer et s’arrêter. La suite se passa rapidement, une fois arrivé à bon port à côté d’une boutique insalubre, le ranger s’occupa du bandit à l’aide de ses pokémons, Allan avait tout observé avec son Caninos et dans sa tête, un déclic se fit : s’il voulait aider ses parents et qu’ils n’aient plus de problèmes, il n’avait qu’à devenir un ranger comme celui qu’il venait d’aider, ranger qui sans le savoir, sera dans le futur son employeur. Il ferait ça avec Caninos. Le soir en rentrant à la maison, le garçon exposa son souhait de devenir ranger et qu’il voulait aller à l’Académie avec Caninos pour étudier, souhait que ses parents malgré la difficulté financière, réalisèrent. Allan passa donc son adolescence à la grande école qui se trouvait sur l’île, il travaillait d’arrache-pied et décrocha à 18 ans le diplôme de ranger.

Allan commença donc à travailler, d’abord en faisant de simples patrouilles, puis en faisant des missions plus importantes ; il ne s’en sortait pas si mal avec la petite équipe qu’il s’était fait progressivement au cours des années, jusqu’à ce que son accident arrive.

C’est pendant une simple patrouille avec Caninos devenu Arcanin qu’il se retrouva au milieu d’un conflit entre des plasmas et des rockets, véritables fléaux de l’île. Pour le coup, il n’eut d’autre choix que d’essayer de se protéger tant le combat opposants les sbires était violent ; malheureusement pour lui, il savait qu’il avait peu de chance de s’en sortir mais ne pouvant fuir, il se décida de se battre jusqu’au bout avec Arcanin et Roucoups, il donna un coup de couteau dans le bras d’un Rocket puis ce fut le noir complet. A son réveil, Allan était à l’hôpital et une violente migraine lui empêchait d’avoir les idées claires ; que faisait-il là ? Pourquoi ne se souvenait-il de rien ? Pas mal de questions traversèrent son esprit à ce moment là. Il mit plusieurs minutes à reconnaître le visage de ses parents et après une série de questions incompréhensible posées par un médecin, Allan fut diagnostiqué amnésique suite à un traumatisme crânien. De toute sa vie, il ne se rappelait que de son enfance, pas plus loin que ses douze ans car il ne reconnaissait pas son boss qu’il avait rencontré à cet âge là par hasard. Il ne se souvenait pas de son adolescence et de la bataille dans laquelle il s’était retrouvé il y a quelques semaines plus tôt. Vint ensuite la tragique nouvelle de la mort de son plus fidèle compagnon, Arcanin avait laissé la vie sur le champ de bataille après avoir continué de protéger un Allan déjà inconscient. Cette nouvelle le brisa, une douleur lancinante transperça son cœur et sous le choc, le ranger fondit en larme toujours sans vraiment comprendre ce qui avait bien pu se passer.

Après ça, il fallait encore qu’il se rétablisse et que sa mémoire perdue lui revienne, à présent seul, Allan se décida de le rester et de ne plus s’attacher aux autres, perdre quelqu’un de cher était bien trop douloureux et il ne voulait pas le revivre dans le futur. Malheureusement, ce plan fut contrecarré par son boss qui après l’avoir laissé deux mois tranquille, le rappela pour le travail ; s’il tenait vraiment à vouloir rester ranger, il lui faudrait un nouveau pokémon et se remettre à niveau. Allan fut donc prié de quitter l’île le temps de se reformer. Il parti pour Unys ou il passa le plus clair de son temps à essayer d’oublier et à se remémorer des choses qui le tuait à petit feu, à s’entrainer avec des collègues qui essayaient de lui changer les idées et dans un coin de sa tête encore assombrit, essayer de redevenir celui qu’il était avant.

C’est suite à une banale mission qu’il rencontra son nouveau partenaire, un étrange couple de retraité avait demandé de l’aide car leur Girafarig s’était enfui de chez eux ; à aucun moment après leur avoir rendu leur pokémon il aurait pensé en avoir un comme récompense, un Terhal aux couleurs particulières, Allan avait refusé, plusieurs fois même mais le pokémon et les deux vieux s’étaient montrés bien têtus. Agacé, il céda et rentra au camp des rangers avec le pokémon chromatique. Les deux finirent par apprendre à se connaitre bien que communiquer avec Allan au début fut laborieux pour le pokémon étant donné qu’il était souvent sur les nerfs ; et après quelques semaines de travail en équipe, le pokémon évolua en Métang. Cela sonna donc la fin de la reformation du ranger qui prit un bateau dans les jours qui suivirent pour rentrer dans sa ville natale qu’est Edenia tout en étant accompagné par son nouveau partenaire de travail.


Derrière l'Ordinateur  •
Pseudo/Prénom : Sac Degaz
L'Âge : J'ai toujours 18 ans
Où avez vous connus le forum et comment le trouvez vous ? : Je suis toujours une revenante !
Code du Règlement : Validé par Light


© Halloween






_________________
.
#003366
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allan Walter - Terminé  Lun 5 Oct - 18:35

Yo collègue ! Allez j'te valide x)

Allan Walter - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Mathew ... Walter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-