Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]

avatar
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Mer 19 Oct - 2:55

La main posée sur ses sabres, Derek fait tranquillement sa patrouille nocturne. C'est un boulot plutôt tranquille, surtout les jours de semaines, mais il y a parfois un ou deux fauteurs de trouble qui ne voulaient pas aller se coucher à l'heure due. À son grand mécontentement, le gardien infiltré ne pouvait pas appliquer de sanction sérieuses contre les résidents de l'Académie. Au plus, il devait se contenter de les escorter à leur dortoir (quoiqu'il avait parfois l'impression d'être mené à la mauvaise porte, mais ce n'était pas ses affaires)... C'était d'ailleurs la seule occasion où il pouvait se permettre d'aller dans cette aile. Ainsi, un minimum de mouvements nécessaire aux élèves était possible, même si en théorie toujours illégal. De plus, les pensionnaires et leurs armées de Pokémon n'étaient pas la section de l'Académie qui avait le plus besoin de protection durant la nuit.

Bien sûr, il y avait parfois de la casse. C'était pour cette raison que le gardien avait à sa hanche trois armes blanches bien affûtées. Il pouvait certainement se fier sur ses Pokémon pour faire le boulot, mais s'il se faisait lui-même attaquer, ou si un intrus se montrait violent, il était plus que capable de répliquer en conséquence. À moins bien sûr, que ce soit lui, qui soit fauteur de trouble. Avec un accès privilégié à plusieurs recoins et locaux privés de l'institut pour entrer et sortir, ainsi que de nombreuses caches hors d'accès du personnel enseignant et des pensionnaires, certains de ses méfaits prenaient parfois plusieurs jours à être remarqués! Bien sûr c'était un peu facile, quand personne ne questionnait sa présence et sans patrouille qui risque de le surprendre. C'est pourquoi il lui arrivait de revêtir son uniforme et de commettre des larcins hors de l'Académie, où les récompenses étaient aussi plus profitables.

Au tournant d'un des corridors, éclairés tout juste assez pour circuler sans difficulté, le Rocket s'arrêta. La porte d'une des salles de classes était ouverte... Un intrus, espérons-le... Avec un sourire malfaisant, Derek appela hors de ses Pokéball deux de ses Pokémon. Le premier allait bloquer l'issue où il se trouvait, et le second allait contourner le bloc pour faire de même de l'autre côté, sans se compromettre en passant devant la porte. Sans attendre que le rôdeur nocturne n'ait une chance de sortir, le garde se campa dans l'embouchure de la porte, un sabre à la main, l'autre éclairant la pièce de sa lampe de poche.

-Qui va là?
avatar
Courtney Magford
Messages : 13
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 600 p$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Mer 19 Oct - 3:41

Mon dieu que j'adore ma tenue rouge, jamais je ne pourrais m'en séparer franchement... J'aimerais bien la montrer à Camérupt comme à mon habitude mais je pense qu'il dort paisiblement dans sa Pokéball actuellement... Il est si tard... Mais pourtant je ne suis pas fatigué.

J'ai commencé à donné de petit cours depuis cette semaine et pour l'instant le boulot ne m'épuise pas vraiment. En fait, c'est plutôt simple de parler de ce qu'on connait. Se faire comprendre... C'est autre chose par contre parce que parfois, les élèves sont vraiment des têtes vides! J'en ai déjà collé trois en trois jours...

Je me r'installe à mon bureau de chambre un instant et je zieute un peux mes notes de cours, savoir ce que je devrais éclaircir comme point... Hum C'est étrange quand même, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes mes fiches...
Je regarde sur le côté de mon bureau et je ne trouve pas ma valisette... Et mince... Je l'ai laissé à coup sur dans la dernière salle où j'ai fait cours... Je suis idiote.

Je me lève de ma chaise et je commence alors à réfléchir à la meilleur chose à faire... m'y rendre demain ou y allé tout de suite... En plus je suis dans mes anciens vêtements... Mais après tout nous sommes la nuits. Personne ne devrais me voir. Et demain j'aurais la flemme d'aller les récupérés et je serais en retard si j'y vais... Je n'ai donc pas le choix.

Je prend donc mes clefs de chambre et de classe et je sors de ma chambre., j'essai tout de même de ne pas faire trop de bruit... Ce serait idiot de me faire voir par un autre prof ou un élève... Si j'en croise un je fais quoi? J'ai Camérupt avec moi mais un combat ferais trop de bruit et je serais virer... Pas cool.

Je descend l'escalier sans soucis et j'avance ensuite rapidement jusqu'à la salle de classe. Un regard à gauche. Un regard à droite. J'ouvre la porte.

Personne, je m'en serais douté. En même temps, l'heure... Un élève qui se baladerait dans les couloirs à cette heure serait surement sanctionné... Hum, cela me donnerait presque envie d'en punir un pour le plaisir de la chose.

J'entre du coup dans la salle et récupère ma valisette comme je le pensais.

-Qui va là?

Une lumière forte vint soudainement m'éblouir les yeux que je me protège avec mon bras. Qui peut bien être dans les couloirs à cette heure?! Ho.. Et ma tenue de la Team magma... Bon juste pour l'amusement dix secondes.

"Je suis Courtney, l'Admin de la team Magma!"

En même temps, je fait mon signe Magma! Haaaa... Cela m'avait tellement manqué... Mais évitons de faire croire des choses qui ne sont plus le cas...

"Pardon... En vérité je suis professeur ici et j'avais oublié quelque chose dans cette salle."

Après ce que je venais de dire, vous pensez qu'il va me croire?
avatar
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Mer 19 Oct - 4:59

Finalement, ce n'était pas un intrus, mais une intruse... Dans un bizarre d'uniforme rouge à capuche. Ça lui disait vaguement quelque chose, d'ailleurs. C'était pas une de ces équipes bizarres qui avaient joué avec le climat une fois?

"Je suis Courtney, l'Admin de la team Magma!"

Ah, ben si. La Team Magma. Un groupe de débiles qui étaient presque parvenu à faire rôtir la planète avec un Pokémon hors de contrôle, c'est ça? Qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là? Sa Team était pas dissoute? Remarques, on pouvait dire la même chose de la Team Rocket, et pourtant... Après avoir pris une pose saugrenue, elle voulait lui faire croire qu'elle était un professeur. Or, l'employé n'était pas vraiment disposé à mordre à l'hameçon. Bien résolu à ne pas la laisser s'échapper, il fit un pas en avant pour bloquer l'accès à la porte, sans baisser sa lumière ni son épée.

-Pose ta valise au sol! Et puis fais-la glisser vers moi.

Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que la petite valise soit d'un grand danger, mais qui sait ce qu'une Admin de Team pouvait bien faire avec. Si elle avait été une Rocket, il aurait certainement laissé passer, pour le bien de l'organisation, mais ça l'arrangeait bien de tomber sur une autre équipe: ça lui permettrait d'avoir une prise, et ça cimenterait sa réputation. S'il y avait trop de vols et jamais de capture, ça deviendrait louche...

-Alors, "Admin Courtney". Les cours se donnent le jour, tu le sais? Qu'est-ce qu'une Magma fait ici à cette heure?

Honnêtement, ça l'aurait aidé de mieux connaître les autre équipes, même s'ils étaient losers. La Team Magma... Il devait supposer qu'ils utilisaient des Pokémon Feu. Son seul type Eau n'était pas vraiment de quoi être fier, pour l'instant du moins. En cas e coups dur, il devrait s'en contenter le temps que ses autres Pokémon dans le couloir le rejoigne... En même temps, il doutait que cette petite femme puisse faire grand choses de bien dangereux pour lui.
avatar
Courtney Magford
Messages : 13
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 600 p$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Mer 19 Oct - 7:24

-Pose ta valise au sol! Et puis fais-la glisser vers moi.

Il est bizarre ce type dite moi! Pourquoi il ce trimbale avec des épées? Bon... Il me demande de lui envoyer ma valise de cours... Si ce n'est que sa alors ce n'est pas trop grave. Je dépose tranquillement ma valise et je lui envoie en la faisant glisser sur le sol.

Finalement il n'y jette même pas un seul coup d'oeil... Pourquoi je dois lui envoyer si c'est pour rien en faire!?

-Alors, "Admin Courtney". Les cours se donnent le jour, tu le sais? Qu'est-ce qu'une Magma fait ici à cette heure?

Ha la la... C'est le bordel maintenant... C'est bon j'ai compris, je ne l'enfilerais plus à l'académie -Sauf dans ma chambre bien sur- Parce que je m'attire des problème pour rien...

Je croise mes bras et je soupire, oui il fait un peu flipper avec ses épée dégainer mais il faudrait être fou pour attaquer quelqu'un ainsi .

- Si tu ouvrais les documents de cette valise, tu verra qu'il s'agit des cours que je donne, mon nom est dessus et j'ai simplement oublié cette valise que je viens de t'envoyer alors je suis venue la récupérer. Et ma tenue... C'est ma tenue de membre de la team magma, rien de plus, rien de moins Je la porte si je veux. tu croyais quoi? Qu'une fois qu'une team se dissout, les membres disparaisse par magie?!

Je m'approche lentement de l'homme qui m'était encore plutôt sombre... Comme il est derrière sa lampe torche, je le voit quand même assez mal... Je vois ses cheveux vers, ses formes et son visage, mais les couleurs sont peu perceptible.

- Ecoute, je vais prendre ma valise, partir dans ma chambre et je vais dormir d'accord? à moins que tu veuille m'offrir...


Je pose ma main gauche sur ma pokéball...

- Un café si tu vois ce que je veux dire?

avatar
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Jeu 20 Oct - 6:55

L'histoire de la jeune femme, bien que quand même douteuse, se tenait. Et surtout, elle était vérifiable, heureusement pour elle. Le gardien pointa son épée en avertissement de ne pas s'approcher, alors qu'il se penchait prudemment pour prendre la valise. De doute façon, si les choses avaient dû dégénérer, le moment pour cela était maintenant passé. Même si elle se tenait sur ses gardes avec la main sur son unique Pokéball (il n'allait pas louper ça quand même!), l'expérience de Derek était que les chances d'un conflit allaient en s'amenuisant. Ses Pokémon dans le couloir suivraient leur entraînement en constatant l'absence de signes d'agitation, et viendraient bientôt le rejoindre.

-Je suis le gardien de nuit ici, alors je vais devoir m'assurer du contenu de la valise avant de te laisser partir, "Admin Courtney". Désolé.

Il n'avait pas du tout l'air désolé. C'était la moindre des choses, de s'identifier avec les motifs de son intervention. La Magma (ou l'ancienne?) se montrait relativement coopérative, ce qui était un peu décevant... En même temps, si elle disait vrai, pousser vers une altercation sans raison n'allait qu'inviter des ennuis inutiles. Le gardien détourna son faisceau pour allumer la lumière de la classe et rangea son arme. Il posa la valise sur une table avoisinante pour l'examiner, et puisqu'elle n'était pas verrouillée, l'ouvrir. Que pouvait-elle faire? Il était assez grand, large et musclé pour lui faire complètement de l'ombre s'il le voulait, et armé. Et il avait ses propres Pokémon pour répondre au sien. Le problème viendrait plutôt qu'il aurait du mal à ne pas être intimidant, même contre son gré.

-Alors, Professeur de quoi?

Question piège, il voyait bien le cursus sur le haut de la pile de feuilles à l'intérieur, mais fit comme si de rien était. Si c'était une agente qui se faisait passer pour la vraie professeure nommée Courtney... Oh, c'est débile comme raisonnement? Peut-être, mais la fois où on attrape un espion de cette façon, on se sent tout à coup moins débile... Le Rocket infiltré souleva rapidement la page pour ne pas donner la chance à l'autre de le lire, fouillant par liasses plutôt qu'une par une. Après tout, il ne voulait pas tout lire, seulement s'assurer que le contenu restait consistant après les premières pages.

-Tiens, qu'est-ce que c'est que ce code, alors?

Il indiquait une feuille, remplie de caractère bizarres. Probablement une langue étrangère ou ancienne, pour un cours de langue évidemment. Mais ça lui offrait une nouvelle question piège. Son œil ouvert était posé sur la jeune femme d'un air dur, presque accusateur. Qu'on ne vienne pas dire que Derek n'avait pas de poker face.
avatar
Courtney Magford
Messages : 13
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 600 p$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Jeu 20 Oct - 16:53

-Je suis le gardien de nuit ici, alors je vais devoir m'assurer du contenu de la valise avant de te laisser partir, "Admin Courtney". Désolé.

Désolé? De quoi tu t'excuse? De m'avoir prise pour une voleuse? De me pointé avec un sabre? D'avoir foutue un vent à mes dernières parole? Je soupire.
Il baisse un peu la lumière de sa lampe torche de mon visage, cela me permet de le voir un peu mieux et il n'à pas seulement les cheveux vert, ses yeux aussi. Il n'est vraiment pas mauvais garçon en tout cas.

Il attrape ma valise et ce met à l'ouvrir, se servant d'une table d'élève pour extraire les dossiers et les lires...

-Alors, Professeur de quoi?

Ha? On dirait qu'il commence à comprendre que je suis bel et bien celle que je prétend être! Tout en gardant ma main sur ma pokéball, prête à sortir mon pokémon, je vais m'asseoir à ma chaise d'enseignante, je sentais que cela allé surement être long... Hum... J'aurais biens fais autre chose de ma soirée moi...

- J'enseigne les savoirs faire de l'archéologie et le décryptage des langues ancienne. Et par loisir aussi, j'aime bien enseigner le savoir vivre et l'humiliation. Tu souhaite un cours de politesse? Normalement, quand quelqu'un se présente à toi, on le fait en retour.

En même temps que je parle, celui-ci continue de lire à la va-vite mes feuilles dans son coin puis m'en présente une, me demandant de lui traduire ce que signifiait l'image de texte écrit en Zarbi.


-Tiens, qu'est-ce que c'est que ce code, alors?

- Ce code est une langue. Il est le premier texte écrit en Zarbi trouvé. Il fut trouvé dans la région de Johto la où se situe les ruines Alpha. ce texte fut traduit finalement après plusieurs années d'étude, il est écrit "Aux élus, la voie "S" ouvrira..." Puis la suite n'à jamais été retrouvé. Cela fait partit des mystères de la connaissance. Cela vous conviens, monsieur le Gardien de nuit?
avatar
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Lun 24 Oct - 23:44

-Hrm...

Oui, un simple grognement. Comme toute réponse, rien de plus qu'un son indistinct, au sentiment plus qu'ambigu. Il s'en foutait, ou quoi? Le garde de sécurité continua de fouiller pendant une ou deux seconde, et se rendit rapidement au fond de la valise. Finalement, il daigna répondre, sans pourtant lever la tête.

-Derek. Je l'ai dit, je suis le gardien de nuit.

C'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir, non? Il toqua du doigt sur la paroi: apparemment, pas de double-fond. À ce stade cependant, il aurait été particulièrement surpris de trouver quoique ce soit d'inhabituel.

-Bon, moi je suis convaincu. Tu peux reprendre ta valise, professeur. Désolé pour l'inconvénient.

Derek referma la valise, et la tendit sans avoir l'air, encore une fois, désolé ni même de croire qu'il devait l'être. En fait, il avait plutôt l'air contrarié. Son ton monotone dans sa dernière phrase donnait plutôt l'impression d'un texte appris par cœur plutôt qu'une formule sincère. Derrière lui, deux Pokémon apparaissaient dans le cadre de porte. Le premier était un Herbizarre au regard particulièrement mauvais, le second un Colossinge chromatique, aux poings et pieds verdâtres. Sur un geste de leur maître, les deux Pokémon se rangèrent en retrait, près du mur.

-Ce sont mes Pokémon. Ils montaient la garde pendant que je fait mon boulot.

Mais là, son boulot était terminé. Il n'y avait pas de menace, et en l'occurrence, c'était lui qui se montrait hostile avec cette démonstration de force. Le Rocket rappela donc ses Pokémon, qui n'avaient rien à faire ici. Lui par contre n'en avait toujours pas fini. Il avait encore des questions à poser à l'ex-Magma, et un prétexte pour ne pas retourner à sa ronde, pour une fois qu'il se passait quelque chose, si banal que ce soit.

-Bien sûr, j'vais te raccompagner à votre chambre, je ne veux pas que tu aies d'autres ennuis. À moins que... c'tait quoi cette histoire de café?

Plaisantait-il? L'employé était aussi sérieux que jamais, quoique peut-être un peu moins menaçant. Si telle chose était possible, bien sûr.
avatar
Courtney Magford
Messages : 13
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 600 p$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Mar 15 Nov - 0:01

Après avoir enfin reçu des excuses *froide* par le surveillant Derek, il me rendis ma valise et me présenta ensuite ses deux pokémons... vert. Un Herbizarre et un Colossinge mais c'est étrange... Je n'ai pas le souvenir que cette espèce soit de cette couleur. Intéressant...

-Bien sûr, j'vais te raccompagner à votre chambre, je ne veux pas que tu aies d'autres ennuis. À moins que... c'tait quoi cette histoire de café?

Ha! Il se rappelle cette petite proposition... Pour moi un café, cela signifie beaucoup de chose... Cela pouvait-être ce que cela veut dire, cela peut dire que je veux batifoler, cela peut dire que j'ai envie qu'on me laisse tranquille, ou bien...

- Hum... Hé bien vous voyez, je viens d'arriver et malgré mon nouveau boulot, quelque chose me manque.

Je tourne un peu sur moi-même, ma valise dans ma main et une petite boule rouge et blanche dans mon autre main.

- C'est ce qu'on pourrait appelé un café, non? Je suis sur qu'il doit y avoir un endroit où nous pourrions nous affronter sans réveillé qui que ce soit.

Camérupt ne c'étais pas battu depuis longtemps et j'aimerais bien le voir affronter ce pokémon avec ces poings verdâtre. Mais lui, serait-il d'accord pour un petit affrontement? Quand je le vois, j'ai le sentiment qu'il s'ennuis un peu. Ha! Mais il parlais "d'autre ennuis", que voulait-il dire par la?

-Cela te conviens? Ou tu as trop peur que d'autre "ennuis" m'arrive? à moins que tu veuille faire autre chose?

Je me demande ce qu'il préférerais si ce n'est pas un combat. en tout cas je ne coucherais pas avec. Je suis pas assez motivé pour sa ce soir, actuellement, l'idée de ce match me motive plus qu'autre chose.
avatar
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  Lun 21 Nov - 22:06

Alors comme ça la jeune enseignante voulait se battre? On aurait pu croire qu'elle en avait eu assez pour ce soir, mais apparemment non. Est-ce que tout le monde était comme ça dans la Team Magma? Si oui, ce devait être une organisation plutôt intéressante, en fait... Derek se mit une note mentalement de jeter un œil (le bon!) à l'histoire de cette équipe. Qui sait, il y avait peut-être encore matière à recrutement pour la Team Rocket, même après tout ce temps?

Derrière le gardien de nuit, Kong frappait ses poings avec anticipation en sautillant sur la pointe de ses pieds. Il avait bien compris qu'on parlait de combat Pokémon, et était impatient de montrer ce dont il était capable. L'enthousiasme était partagé par son maître, qui montrait un sourire malsain. L'heure n'était pas la mieux choisie, mais comme chacun le sait, il est terriblement malpoli de décliner un combat entre dresseurs. Certes, ce n'était pas la politesse qui l'étouffait, celui-là, mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre?

-Oh, les ennuis, ce n'est qu'une façon de parler. Surtout que c'est surtout moi les pires ennuis sur lesquels tu puisses tomber...

Sur cette remarques plutôt sinistre, mais pourtant non dépourvue de vérité, le Rocket l'invita à sortir de la classe. Heureusement pour la jeune femme, son statut d'employée régulière de l'Académie la mettait à l'abri: il faudrait être inconscient pour voler les Pokémon d'une personne ayant les ressources de l'identifier et le dénoncer facilement.

-Est-ce que t'as vu les gymnases? C'est le meilleur endroit si tu veux pas être dérangée. Par contre, je vois pas l'intérêt de me battre sans enjeu. C'est moche.

L'homme au cheveu vert regardait Courtney dans les yeux, toujours avec son grand sourire narquois, un peu malsain, du guerrier en manque de violence. Il avait clairement une idée derrière la tête. Après avoir attendu un moment pour au moins avoir sa curiosité, il suggéra ses termes:

-Alors, je te propose. Si tu gagnes, je te paies un vrai café un de ces quatre. Si je te bats, tu me dois un verre au bar. T'en dis quoi?

Pour un enjeu bidon, c'en était tout un. Mais il n'avait jamais précisé qu'il voulait à tout prix se battre pour quelque chose d'important non plus. On prend Derek pour une grosse brute, mais ça ne l'empêche pas non plus de manigancer... quand il est intéressé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]  

Rocket Vs Magma [Pv Courtney Magford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ FINI ] Sus à la Team Magma au Mont Chimnée!
» Je n'arrive pas a un sbire Rocket...
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-