Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Partie 1/2] Parce qu'au fond, je tiens a vous [solo]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: [Partie 1/2] Parce qu'au fond, je tiens a vous [solo]  [Partie 1/2] Parce qu'au fond, je tiens a vous [solo] EmptyMer 19 Oct - 9:13



Les mots d'Akira Takahashi tournaient dans mon esprit ; mes pokémon, Tanwen par exemple, risquaient de périr à Johto. Je devais me séparer de bien d'entre eux, certains étant trop sauvages, d'autres étant en danger. J'avais tout raconté à Syrial, dans les moindres détails, assis sur mon lit, mes genoux près de moi, mes bras posé dessus. La gardevoir avait cherché une solution avant de parler d'une voix douce :

Tu l'as dit, certains compagnons ne sont pas fait pour rester domestiques.. Tu les as rendu forts. Pour d'autre, tu sais ce qui peut leurs arriver. Relache les Shane. Parfois il est mieux d'agir ainsi...


Je serrais les poings, ravalant un sanglot qui laissa cependant fuir une larme ou deux. Je savais déjà qui resterait à mes cotés... Mais le reste restait un choix lourd à assumer. Mais ce serait mieux pour eux. Mon passage en prison, l'annonce de Johto, la menace du pion, tout ça montrait que je devais protéger mon équipe. Je m'étais levé et avait pris les Pokéball avec les Pokémon qui nous quitterait. je laissais Syrial en parler à d'autres. Seul Ezio venait avec moi. Je sortis le Haydaim de sa ball et montais sur son dos. On se rendit en forêt, où Ezio repassa au pas. On marcha longtemps avant d'entendre une cascade. J'y dirigeais Ezio et découvrit un cadre magnifique. Je ne pouvais pas relâcher tout le monde ici alors je mis pied a terre, sortant es balls de Nagur et Lola. Le Kicklee et la Mesmerella me regardèrent :

Johto sera un voyage compliqué. Je préfère vous rendre votre liberté pour vous protéger.


Nagur me serra la main et Lola me fit un calin. Peut être qu'ils trouveront un nouveau dresseur. Je me remis en selle et je continuais mon périple.

Spoiler:



Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

[Partie 1/2] Parce qu'au fond, je tiens a vous [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Partie 2/2] Parce qu'au fond je tiens a vous [solo]
» Toutes les statues n'essaient pas de vous tuer. [Solo | Capture]
» Souriez, vous êtes fossilisés ! [PV Kelly]
» Vous pouvez me tuer l'ami... Mais ne m'insultez pas [pv Allan]
» Nouvelle dans la région, vous êtes ici pour moi? [PV: Mickey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Lac :: La Cascade-