Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

[Partie 2/2] Parce qu'au fond je tiens a vous [solo]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Partie 2/2] Parce qu'au fond je tiens a vous [solo]  Mer 19 Oct - 9:50



Le trajet jusqu'à la montagne était long. Trop long. Ezio marchait d'un rythme régulier, son pelage d'or brun brillant sous le soleil parfois présent entre les feuilles d'arbres. On quitta le couvert des arbres peu avant de voir apparaitre les pentes massives de la montagne. On escalada un chemin, je me tenais bien au pelage hivernal d'Ezio, qui tenait extrêmement bien la route malgré sa finesse. On arriva sur un large plateau, surplombant les immenses rocheuses. Je fis sortir 3 de mes compagnons, qui bientôt ne le seraient plus. Ils échangèrent des regards surpris, Sahel et Silver se grognant dessus. Taka l'Elekable, Sahel le Libegon et Silver le Ptéra. Voila ceux qui me quittaient suite a Nagur et Lola.

Johto sera un voyage compliqué. Vous êtes tous les trois aptes a survivre dans la nature, vous n'etes pas fait pour la captivité. Sahel, Taka, je vous ai tiré de la pension, aujourd'hui je vous rend votre liberté. Sahel, avant d'être un fossile, tu étais libre toi aussi.


Le Ptera me regarda et me donna un coup de museau avant de rugir et de s'envoler vers la liberté, entre les montagnes. Taka me donna un amical coup sur l'épaule et partit. Sahel resta un peu plus. Celui qui était turbulent a la pension était devenu un immense dragon du désert, magnifique et fier. Aujourd'hui fort, il avait montré plusieurs fois qu'il était fait pour la vie sauvage. Il posa sa tête dans mes mains et je le caressais. Il m'avait permis d'attraper Ezio. Il m'avait aidé, il avait longtemps combattu pour moi.

Tu dois partir Sahel. Vis bien mon grand, je suis fier d'avoir été ton dresseur.


Je reculais sous le regard attentif du dragon libellule, qui regarda les montagnes et, me jetant un dernier regard, s'envola avant d'a son tour disparaitre derrière un pic rocheux. Je caressais Ezio qui me donna un coup de museau. Je le rassurais avec un sourire. Ce sourire trahi par les quelques larmes qui s'échappèrent de mon regard de braise. Je me remis en selle et on quitta la montagne. J'avais décidé de prendre encore un peu de temps avec le dernier avant de lui rendre sa liberté : Tanwen, celui que je savais menacé de mort.

Spoiler:
 



Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

[Partie 2/2] Parce qu'au fond je tiens a vous [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Partie 2/2] Parce qu'au fond je tiens a vous [solo]
» C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...
» Les découvertes les plus sombres se trouvent au fond de notre âme. [solo]
» Scrubs (Toubib or not Toubib)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Montagne-