Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Entre terre et mer [PV Massko]

avatar
Isabelle Dupré
Messages : 69
Nombres de Rp : 42
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 150 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Entre terre et mer [PV Massko]  Dim 23 Oct - 11:31


On était en été et pour une fois, Isabelle avait décidé de faire une petite virée en ville. Avant d’aller faire les emplettes dans les boutiques elle s’était alors dirigée vers le port, se rendant en direction du phare sans pour autant y aller. Elle préféra ne pas longer le chemin qui y menait et resta dans un petit coin de plage assez caillouteux à proximité. Des Kokyas étaient dispersés par-ci par-là mais ils avaient tous refermé leur coquille, il n’était pas encore le temps pour eux d’émerger, surtout que la mer était basse pour l’instant.

Elle avait revêtu une jupe blanche à bretelle pour rester au frais. Cette robe possédait sur le côté un motif en forme de liane verte qui s’enroulait sur elle pour aboutir à un Roselia qui semblait comme émerger d’un bourgeon. Sur sa tête était posé un chapeau tout aussi blanc entouré de rubans immaculés. Les rubans flottaient dans l’air au même rythme que ses cheveux et sa robe. Les embruns de la mer la rafraichissait tandis que le soleil, partiellement caché par quelques nuages réchauffait l’atmosphère.

La jeune femme était bien sûr accompagnée de ses pokémons, mais tous n’étaient pas dehors. Elle avait préféré gardé le scarhino dans son abri sphérique pour lui éviter des soucis, quant à l’apitrini elle s’était mise à dormir. Elle semblait dormir plus souvent d’ailleurs. Seuls ceux qui l’accompagnaient était son fidèle Tropius qui ne la lâchait pas d’une semelle, ainsi que la toute jeune couaneton qui restait perchée sur l’épaule d’Isabelle. Le coin semblait particulièrement lui plaire et il lui tardait sûrement d’aller tremper ses plumes dans l’azur paysage pour se dégourdir les pattes, ce qu’elle alla faire sans tarder au final.

Isabelle la délogea de son perchoir, tandis qu’ils étaient à quelques mètres des vagues. La canette foula le sable parsemé de petits cailloux. La mer était calme aujourd’hui, elle ne risquait pas grand-chose, mais sa maîtresse gardait un œil sur elle tout de même, elle demanda d’ailleurs à son Tropius de rester à proximité d’elle à profondeur d’un mètre d’eau. Lilas secouait ses pattes palmées, comme un réflexe inné et nagea alors doucement autour d’Acacia dont le corps était partiellement plongé dans l’eau.  Le pokémon emplumé plongea le bec dans l’eau à plusieurs reprises puis se frotta sous les plumes. Elle avait l’air de faire sa toilette.

La jeune professeure était restée à l’écart, zyeutant l’horizon et par moment les gens qui passaient par là et qui se promenaient comme elle et prenaient du bon temps. Elle garda tout de même un œil sur ses protégés de temps en temps. Quelque chose pourtant  l’interpella soudain quand elle aperçut une silhouette de couleur verte dans les parages.

Entre terre et mer [PV Massko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M.C.Escher (1898-1972) et les objets impossiles
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» L'espoir est une terre lointaine [RP entre Marcus et Tirzah]
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: Le Port :: Le Phare-