Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Phénix [Entrainement combo]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Phénix [Entrainement combo]  Mar 25 Oct - 11:34



Je me remettais doucement des séparations Tanwen avait été la plus douloureuse, mais je passais outre. Aujourd'hui, j'avais décidé de m'entrainer a combattre avec deux Pokémon : Oméga et Lon'Zu. Je voulais les faire travailler en combos, Lightning refusant pertinemment de m'écouter a propos de Johto. Je devais travailler deux fois plus en tenant compte de ce que m'avait dit le gardien de nuit.

Bon, On va travailler un combo entre le Lance Flamme de Lon'Zu et le Nitrocharge d'Oméga.


Ils hochèrent la tête avant de s'envoler. Face à eux, Sorak, ne craignant pas le feu. J'orodnnais a Oméga d'utiliser son Nitrocharge et l'oiseau s'enflamma avant de fuser vers le cerbère. Je fis signe a Lon'Zu qui lança Lance Flamme vers le type vol mais la vitesse des flammes ne rattrapa le rapace, qui évita Sorak. Je leurs fis signe de recommencer, et l'action repris, Lon'Zu anticipant son partenaire. Le lance Flamme poussa alors Oméga qui se vautra au sol. Je serrais les poings, leurs demandant si tout allait bien. Oméga se redressa, sans dommage réels, et ils recommencèrent. Encore une fois, Oméga fut trop rapide, sa vitesse augmentant grâce a Nitrocharge.

Encore une fois !


Cette fois-ci, Lon'Zu anticipa trop Oméga. Je contractais la machoire. On arrêta un instant, alors que je me repassais ces essais dans mon esprit. Il fallait que le Lance Flamme ne perturbe pas Oméga pour qu'il garde sa trajectoire. Hum...

Oméga, fait un looping devant Lon'Zu avant d'utiliser Nitrocharge. Dès qu'il s'enflamme Lon'Zu, tu le couvre de Lance Flamme.


Ils hochèrent la tête et le mirent en application. Oméga virvolta un instant dans les airs avant de s'élancer rapidement vers Sorak. Lon'Zu utilisa son Lance Flamme qui couvrit Oméga, ce dernier réussissant à maintenir sa trajectoire. Ca allait marcher ! Sorak esquiva le coup, qui laissa sur le sol une trainée de feu qui s'éteignait rapidement. Parfait ! Je leurs fit signe de recommencer et Oméga revint vers Lon'Zu qui utilisa de nouveau Lance Flamme sur Oméga, le combo reprenant sa forme. Sorak mangea le coup et Syrial sortit de sa ball. Je regardais le terrain, attentif, quand la Gardevoir m'émit son idée.

Vu le massacre qui nous est promis, Shane, je doute que ce petit combo suffise. Je ne suis pas partisane du combat violent mais je vois bien qu'ici, on manque de puissance. Lon'Zu, peux tu utiliser ton attaque Déflagration ?


Je regardais la Gardevoir et mes Pokémon s’exécutèrent. Oméga s'élança avec Nitrocharge et Lon'Zu lança Déflagration. L'attaque fut trop lente. Sous les conseils de Syrial, mes Pokémon recommencèrent, le résultat s'améliorant. Oméga fonçait avec son attaque et finalement, le Déflagration le rattrapa et l'oiseau prit encore de la vitesse, fusionnant à la perfection avec l'attaque de Lon'Zu. Il heurta Sorak de plein fouet. Je les félicitais et ils recommencèrent histoire de vérifier que ce ne soit pas un coup de chance. On possédait un combo capable de faire de lourd dégats ! Le combo Phénix !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Phénix [Entrainement combo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Terrain Vague-