Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Ryo Maeda & Hope - 100% -

avatar
Ryo Maeda
Messages : 8
Nombres de Rp : 1
Date d'inscription : 28/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ryo Maeda & Hope - 100% -  Ven 28 Oct - 21:18




Ryo Maeda & Hope

Votre Personnage

■ Nom & Prénom : MAEDA Ryo
■ Surnom :- Gamin  - Junior -
■ Âge  : 16
■ Date & Lieu : De naissance- 25 Août - Désert Délassant - Région Unys -
■ Rang  :Etudiant - Éleveur
■ Sexualité  : Facultatif Hétéro

■ Avatar : Ezreal - LoL


Votre Starter

■ Espèce :Sabelette
■ Surnom  : Hope
■ Type : Sol
■ Sexe  : Mâle
■ Talent : Baigne Sable
■ Nature :Brave
■ CT /CS : 3 maximum au débutDirect Toxik -Plaie Croix - Griffe Ombre
■ Autres :




PSYCHOLOGIE
Un minimum de 250 mots est demandé.

Les différents traits de caractère dominant de Ryo sont :

Indépendant : Il n’aime pas demander de l’aide à d’autres humains, chose étrange, demander du secours à ses Pokémons ne lui pose aucun problème moral. Il est du genre sauvage et par conséquent, il peut être assez froid, mais cela est dû uniquement à son éducation dans la tribu.

Assuré : Après avoir grandis dans un clan nomade où la divise se résume à « marche ou crève » il est normal qu’avec l’âge Ryo soit devenu quelqu’un de très confiant, la moindre faiblesse est automatiquement caché par un flot de paroles …

Etrange : Ryo est quelqu’un d’étrange du point de vu d’une personne normal, la vie nomade est totalement différente d’une vie courante et les coutumes dites traditionnelle dans le clan pourront en déconcerter plus d’un

Gourmand : Ayant vécu dans le besoin constant de chasser sa nourriture, l’opulence à rendu notre héros très gourmand, il adore goûter de nouvelle chose et découvrir de nouvelle saveur, il n’est donc pas rare de le voir trainer la nuit dans les cuisines afin de goûter et tester différent mélange de nourriture.

Impolis : Dans le sens où il répondra toujours, quelle que soit la personne en face de lui, Ryo est quelqu’un de fier, sa fierté fait aussi partie de ses défauts, mais il ne s’en est toujours pas rendu compte. À ses yeux, la vie sédentaire n’est rien du tout comparer au combat quotidien d’une vie nomade.

Il ne fait aucun doute que le caractère de Ryo va évoluer au cours de sa nouvelle vie, après tout est encore jeune et son esprit est encore malléable.


PHYSIQUE
Un minimum de 250 mots est demandé.

Ryo Maeda est âgé de seize ans, il mesure un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos, ses yeux sont de couleurs bleu ciel. Ayant passé la plus grande partie de sa vie dans le désert, il a la peau très bronzée. Ses cheveux sont de couleurs blond au naturel, mais il n’hésite pas à laisser libre cours à son imagination en faisant quelques changements de couleur, après tout, il faut savoir s’adapter à son environnement, c’est une question de survie pas vrai ?

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, il porte un T-shirt et une veste de couleur brune, un pantalon noir et une double ceinture lui permettant de ranger ses pokéballs et divers objets tels qu‘une boussole, des potions et autres.

Il porte des gants et des lunettes qu’il garde dans ses cheveux, depuis son histoire dans le désert, il n’était plus question de se faire avoir par une tempête de sable.

Pour les cérémonies officielles et autre événement, il arrive à notre héros de porter un costume noir ou blanc très élégant mettant en valeur ses yeux.

Ryo n’a jamais connu les modes locales par conséquent son look pourrait rapidement le faire passer pour une sorte de Cow-Boy venu tout droit du passé, mais malgré tout notre héros reste très heureux de sa tenue et de son style général. Sa vie dans la tribu appartient au passé, mais ce n’est pas pour autant qu’il va faire comme si elle n’avait jamais existé, il porte en lui son héritage culturel et espère inspirer sa tribu si le destin était favorable à une nouvelle rencontre au cours de sa vie…


HISTOIRE
Un minimum de 350 mots est demandé.

La vie est rude dans le désert, les journées sont brûlantes et les nuits glacé, elle ne fait pas de cadeau et pourtant, c’est ainsi qu’avait décidé de vivre une poignée de personnes. Cette tribu ne portait pas de nom particulier, elle n’était pas moins évolué que les sédentarisé, mais elle avait refusé de vivre dans un endroit fixe toutes leurs vies.

Au sein de cette faction vivait un petit garçon du nom de Ryo, il avait grandi selon les coutumes que le clan avait instaurées, ils chassaient leurs nourritures, ils pensaient leurs blessures et remerciaient chaque soir le ciel de leur laisser vivre cette vie qu’ils aimaient tant.

Les occupations lorsque vous vivez à ce rythme sont pour le moins très restreintes, vous ne pouvez vous permettre de vous prélasser, de paresser, de jouer à des jeux…

Ryo avait grandi en vivant sous ses règles qu’il n’avait pas choisies, il s’était instruit aussi bien que n’importe quel autre enfant, il commençait cependant à avoir des envies différentes de sa tribu, mais il connaissait bien sa place et par conséquent, il se contentait de se taire, il ne voulait pas subir les punitions des anciens pour vouloir renier ses ancêtres.

Au sein de cette tribu, la sécurité était très importante, il ne fallait pas se blesser stupidement et c’est pour ça que chaque membre se voyait donner quelques pokéball de manière à se défendre en cas d’attaque de pokémon violent. Après tout en jetant une ball sur un monstre violent, le temps qu’il en sorte, vous avez le temps de fuir ou de vous cacher pas vrai ? Et c’est ainsi que notre héros eu accès à ses premières pokéball.

Cependant, la vie de notre jeune homme prit un tournant décisif un jour de tempête de sable… Ryo fut surpris par cette tempête alors qu’il traquait une proie pour son repas, les vents violents ainsi que le sable qui volait tout autour de lui rendait toute reconnaissance visuelle futile. Ryo courut pendant de longues minutes sans savoir où aller, il n’avait qu’une quinzaine d’années, il manquait d’expérience et la panique mélanger à la peur avait prit possession de son esprit. Il ne raisonnait plus intelligemment, il se contentait de courir, de paniquer et malheureusement pour lui, il frappa avec son pied un rocher qui le fit tomber d’une haute dune de sable… Ryo était à terre, il était aveuglé, apeuré et il était maintenant devenu une proie face aux prédateurs du désert.  

Cependant, alors que tout espoirs semblait perdu, Ryo senti le sol bouger à proximité de lui, il releva la tête quand soudain, il vit une petite frimousse sortir de la terre. Un sabelette sauvage apparut, ce dernier s’approcha de l’humain pour le renifler et après quelques hésitation, il comprit rapidement que Ryo était en grave danger et c’est ainsi que le petit pokemon le guida vers une grotte qui allait servir de refuge.

La nuit allait être longue, le vent soufflait fort et au lieu d’être seul dans cette grotte, le petit Sabelette avait décider de se reposer au côté de notre héros. La nuit passa plus vite maintenant qu’il n’était plus seul, finalement, c’est peut-être pour ça que ce pokémon était intervenu, il n’y avait aucun autre membre de son espèce avec lui, il semblait seul… Si seul… Et cela expliquait aussi pourquoi il était resté à ses côtés…

La tempête finit par se calmer et les deux amis commencèrent une longue marche. Après plusieurs heures, ils finirent par retrouver les traces de la tribu. Ils se dirigeaient vers le sud tandis qu’une ville se trouvait plus au nord… Depuis toujours, Ryo avait des envies d’ailleurs, il voulait s’installer dans un endroit où la vie serait moins rude…

Dans ce clan, il y a beaucoup de règles, très peu de place pour les sentiments et parmi ces règles il y en à une… Une règle sacrée… « Si tu te perds, fait le vide en toi, écoute ton cœur, il te guidera vers la tribu, car c’est pour elle qu’il bat… Si ce n’est pas le cas, alors considère toi orphelin… »

C’est ainsi qu’avec un léger sourire, Ryo comprit que cette tempête était le nouveau départ qu’il souhaitait tant. Il décida de tourner le dos à sa tribu pour se diriger vers le nord, en marchant, il se rendit vite compte qu’il était suivi par ce même petit pokemon qui l’avait sauvé quelques heures plus tôt. Ryo se tourna face à lui avant de mettre un genou à terre et de caresser sa tête.

Ryo Maeda - Une nouvelle aventure démarre pour moi, tu m’as sauvé la vie, tu sais… Tu es un pokémon très courageux… Je serais plus rassuré si je te savais avec moi qu’en dis-tu ?

Ryo montra une pokéball et le Sabelette sauta dessus pour se laisser capturé et c’est ainsi que notre héros captura son premier pokémon qu’il surnomma Hope, car il lui avait donné la chance de vivre une nouvelle vie en le sauvant de cette tempête.

Aedan était maintenant livré à lui-même, la vie était très dangereuse et par conséquent, il se devait d’être bien préparé tout comme Hope et c’est ainsi qu’en explorant divers ville que notre héros décida d’entraîner son pokémon jour après jour. En visitant différent endroit, le garçon rencontra quelques personnes qui l’aiguillèrent vers la petite ville de Pavonnay, là-bas, il y avait une école de dresseur susceptible de faire quelque chose de lui et Hope.

Notre héros se rendit donc là-bas et appris au côté de différents professeurs la maîtrise de nouvelles capacités pour Hope, après un travail sans relâche, le petit pokémon finit par apprendre trois compétences très utile et pour le moins unique, Direct Toxik, Plaie-Croix et Griffe Ombre … La soif de savoir d’Aedan était sans fin, il voulait tout savoir et tout apprendre, contrairement à ce qu’il avait cru, il se prit finalement d’affection pour le métier d’éleveur, mais malheureusement l’école de Pavonnay était plus spécialisée pour les futurs dresseurs… Cependant, le principal de cette école proposa à son élève de se rendre sur une petite île dans une académie susceptible de combler sa soif de savoir.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, Aedan se rendit au port pour prendre le bateau et se diriger vers l’île, le voyage fut rapide et notre héros passa son temps sur l’avant du bateau à rêvasser de son avenir, lui et Hope avaient beaucoup voyagé et il était temps de se poser quelque part.

L’île fut rapidement à porter de vu et une fois le bateau accoster, Aedan descendit tranquillement vers le quai. Les premiers pas de notre héros dans sa nouvelle demeure étaient très confiants, il se dirigea lentement vers l’académie, ne perdant pas une miette du paysage magnifique qui s’offrait à lui. Hope était tranquillement posé sur son épaule quand soudain l’école apparut devant les yeux de nos deux compagnons… Une nouvelle aventure démarrait aujourd’hui…


TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom :-
■ Âge  :-
■ Comment as-tu connu le forum ? : J'étais là avant - Aedan -
■ Autres  :-

■ Code : Cf. Règlement
 Validé



♣ Nymphe Eastmile


Dernière édition par Ryo Maeda le Mer 2 Nov - 19:37, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryo Maeda & Hope - 100% -  Mer 2 Nov - 8:17

Tout m'a l'air en regle sauf qu'il traine quelques petites fautes d'orthographe. Juste :

- D'ou sors tu la pokeball ? Dans ta tribu, ca ferait tache je pense :/
- Comment apprends tu ces CT a ton Pokemon ?
- Comment apprends tu l'existence de l'académie ?

Et pour finir, tu dois clore ta bio au moment ou tu arrives sur l'ile. Pas en Etant sur le trajet ^^
Corrige ça et je reviens vers toi
avatar
Ryo Maeda
Messages : 8
Nombres de Rp : 1
Date d'inscription : 28/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryo Maeda & Hope - 100% -  Mer 2 Nov - 19:37

Normalement, ça devrait être bon ^^
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryo Maeda & Hope - 100% -  Dim 6 Nov - 11:24

Okay c'est tout bon ! J'te laisse faire ta fiche et ton carnet avant de rp !

_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryo Maeda & Hope - 100% -  

Ryo Maeda & Hope - 100% -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-