Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Volta-Voltali POWA

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Volta-Voltali POWA  Jeu 3 Nov - 14:45



J'entrainais Alcatraz, mon nouvel evoli, depuis quelques jours. En fait, depuis que je l'avais, il cherchait la bagarre, sauf une fois auprès de Syrial. Il avait demandé à la Gardevoir de redessiner son éclair sur l'épaule. La gardevoir en avait profité pour savoir qui était cette petite créature électrique. Alcatraz avait alors répondu qu'il voulait faire comme les grands, ceux qui lançaient des éclairs partout et courraient très vite. Vous l'aurez compris : Alcatraz souhaitait être un type électrique, un Voltali. Et moi qui voulait un type électrique, je ne pouvais lui refuser cette volonté. Aussi j'avais cherché la fameuse Pierre foudre pour cette boule de poil déjà adolescente. Car oui, si Azazel était encore un bébé, ou du moins un enfant, Alcatraz était déjà plus vieux que lui, mais il n'avait jamais voulu évolué. Il en avait cependant toute la mentalité.

Utilise Damocles !


L'evoli poussa un petit cri et s'élança vers la Gardevoir, s'entourant de force rouge. La gardevoir s'écarta aussi simplement qu'elle pu, Alcatraz plantant ses pattes dans le sol et faisant un dérapage controlé pour venir la heurter de plein fouet. Apparemment Damocles fit de sérieux dégâts puisque Syrial utilisa Soin. Alcatraz se replaça, récupérant de son attaque. Damocles semblait être maîtrisée, Il était temps de tester l'endurance de cette peluche :

Une fois que tu as repris, Météore suivie de Ball'Ombre !


Deux attaques demandant un peu de charge. Je lui avait appris Ball'Ombre très taux, par principe. Azazel en était dépourvu même si elle lui serait utile. C'est a voir comme il évoluera. Mais pour l'instant, seul Alcatraz m'importait. L'evoli bondit, tournant sur lui-même en envoyant des étoiles d'un coup de queue. Dans le même temps et de façon très rapide Il lança sa Ball'Ombre qui pris un effet et une accélération dans sa descente. Syrial utilisa Feuilles Magik pour contrer Météores mais fut forcée d'encaisser la Ball'Ombre. Elle utilisa de nouveau soin alors que j'interrompis l'entrainement. On y était depuis presque une heure. Je sortis une petit écrin noir en me mettant au niveau du futur Voltali. Syrial s'approcha tandis que je sortis la pierre. Alcatraz, surpris, me regarda en secouant la queue comme un fou.

Accepte tu, Alcatraz, de devenir le type électrique au sein de cette équipe qui deviendra ta famille ?


L'evoli hocha la tête avant de poser sa patte sur la pierre et de se mettre a briller. Il grandit, ses poils si doux devinrent drus, de légers éclairs s'échappaient de ses poils. La lumière éclata, laissant apparaitre un Voltali près a en découvre. J'avais prévu de le laisser avec Azazel, chez Lightning, pour que le jeune puisse garder un repère. Je passais ma main dans la fourrure jaune du Pokemon en manquant de prendre le jus. J'avais enfin un type électrique, il suffisait de l'entraîné.

Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

Volta-Voltali POWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Volta-Voltali POWA
» Volta ao Alentejo (2.1) ====> Zabriskie (Katusha)
» Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha)
» Hades Powa=)
» Volta a Portugal (2.HC) >>>>> Cadel Evans (BMC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Lac-