Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !

Partagez|

Capture Electhor [Akira Takahashi]

Maitre du Jeu
Nombres de Rp : 204
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Capture Electhor [Akira Takahashi]  Dim 6 Nov - 19:08

L'automne. Durant cette saison, Kanto était traversé par une multitude d'orage. Les habitants avaient l'habitude, pour eux, cela n'était pas anormal. Mais les touristes étaient toujours impressionnés par la violence dont ces derniers faisaient parfois preuve. Cependant, c'est à Azuria que cette masse de nuage noire est la plus imposante. Et pour cause ; c'est à cette saison qu'Electhor, l'oiseau légendaire de foudre, descendait des nuages et quittait son repère pour venir profiter de l'électricité de la centrale d'Azuria. Au début, quand la centrale fut créée et que l'oiseau venait parfois, certains affirmaient même avoir vu le pokémon légendaire, mais les photos qui en faisaient la preuve n'étaient pas assez convaincantes pour rallier les sceptiques. L'image d'une forme floue ne prouvait rien. L'effervescence qu'avait créé ces histoires se calma avec le temps, enterré par le quotidien. Seuls les survivants de cette époque continuaient à scruter le ciel dans l'espoir d'apercevoir le majestueux oiseau. Les habitants avaient l'habitude si bien qu'au fil des siècles, plus personne ne faisait attention à la présence du légendaire.

Cette année encore, Electhor descendit du ciel un soir d'orage, quittant son nid habituel pour venir à la centrale, faire le plein d'électricité. Il observait les Pokémon électrique dans la centrale avant de se poser au sommet, au milieu des turbines. Là, il se posa en position de repos, profitant du courant qui traversait ses plumes. Mais derrière cet air reposé, l'oiseau veillait : nul ne devait venir troubler son repos. Il surveillait, prêt à éloigner les éventuels dresseurs qui viendraient s'aventurer pour le capturer. Pour lui, le plus important était de rester libre. Mais si le pire devait advenir, il lui faudrait choisir son dresseur. Un dresseur méritant.
Akira Takahashi
Nombres de Rp : 161

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Capture Electhor [Akira Takahashi]  Mar 8 Nov - 22:22

Quand la foudre frappe
Soir orageux

Kanto... Rien que le nom de cette région me rappelait une multitude de souvenirs ; il s'agissait de ma région de naissance et c'était la seule dans laquelle j'avaiis voyagé avec Kalos, région ou j'avais grandit. Ce premier voyage me semblait un peu lointain, j'avais rencontré Shiro là-bas et Phi avait évolué en Pharamp ; en fait, j'étais quand même resté trois ans dans cette région et si le début avait été un voyage, on pouvais dire que j'y avais vécu étant donné que je m'y étais posé quelques temps pour travailler avant de retourner à Illumis et de partir ensuite pour Edenia ou j'étais resté jusqu'à aujourd'hui.

Pour deux petites semaines, je quittais l'île pour retourner sur la route, j'avais pris des vacances pour m'éloigner de tout ce qui pouvait me tracasser en ce moment et je comptais bien me vider la tête. Presque personne n'était au courant de ce départ momentané, mais j'avais quand même envoyé un message à Light qu'elle ne s'étonne pas de trouver la maison vide si elle passait pour vouloir me parler, mais cela m'aurait étonné qu'elle le fasse étant donné que depuis notre dernière dispute, nous ne nous étions pas adressé la parole une seule fois. Seul Shiro restait à Edenia, le Spectrum chromatique ne voulait pas bouger et pour le reste, il avait fallu faire des choix ; une partie de mes pokémon allaient donc rester chez mes parents que j'avais visité rapidement pendant que l'autre partie me suivait moi.

Le voyage s'était passé sans accroche, tout comme le début de ces vacances automnales ; à cette période, la région était très souvent parcouru par des orages, les vieilles histoires racontant qu'ils étaient le fruit d'Electhor, l'oiseau de foudre. Ce temps particulier nous avait poussé à aller jusqu'à Azuria, la ville possédant une centrale électrique dans ses alentours, c'était un peu l'endroit rêvé pour observer ce temps et laisser Phi faire le plein d'électricité en compagnie d'autres pokémons du même type qu'elle et cela ne manquait pas de se faire remarquer, un certain nombre de Magneti et de Voltorbe étaient de sorti, tous semblant être assez excités par l'air chargé en électricité ; le spectacle promettait d'être plutôt sympathique, le temps était parfait pour ce genre d'occasion, on avait bien choisit notre moment pour venir à Kanto, c'était sûr.

J'avais laissé Phi choisir l'endroit ou elle voulait rester pour se recharger, endroit qui s'avérait être un peu trop proche à mon goût de la centrale, mais tant que l'on ne faisait rien de mal, j'imaginais bien qu'il ne nous arriverait rien ; les pokémons sauvages étaient bien trop préoccupés par les orages que par notre présence pour le moment. Ce n'est qu'après quelque longues minutes que je remarquais que Phi semblait focalisée sur quelque chose dans le ciel, je rejoignis vite le mouvement en cherchant du regard ce qui pouvait l'avoir interpellé jusqu'à ce que mes yeux ne se posent sur la turbine de la centrale et ne se figent de stupeur sur la figure ailée qui se tenait à son sommet. Qui aurait cru, non, qui pourrait croire qu'à quelques mètres de hauteur de moi se trouvait Electhor, l'oiseau légendaire ? J'observais l'oiseau avec un mélange de fascination et de crainte dans le regard, fascination car je ne risquais surement pas de revoir cela un jour dans ma vie, mais crainte parce que sa présence annonçait bien un danger certain, aussi, complètement figé, je continuais de fixer l'oiseau du regard, attendant de voir une réaction de sa part quand à la marche à suivre pour la suite : un retrait dans le calme, ou un combat obligatoire ?

Azayim

Maitre du Jeu
Nombres de Rp : 204
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Capture Electhor [Akira Takahashi]  Mer 9 Nov - 13:04

L'oiseau de foudre légendaire observait calmement les horizons, avant de voir débarquer un dresseur et sa Pharamp. Cette dernière profitait de l'Electricité environnante avant de s'apercevoir de la présence du volatile. Bien évidemment, ce dernier s'était redressé et fixait le type électrique de toute sa hauteur, ses ailes déployées. Le dresseur leva alors le regard sur Electhor. Ce fier légendaire aurait pu s'enfuir, mais sa fierté le forçait à affronter le dresseur comme tous les autres. Il s'envola légèrement, lâchant un cri et balançant une attaque Eclair sur le Pharamp. En soit, l'attaque n'était là que pour la provocation. L'oiseau fit ensuite apparaitre des nuages noirs dans le ciel : Danse Pluie s'abattit alors, poussant tous les Pokémon a se cacher dans la centrale.

Electhor s'aperçut brusquement que sa patte était prisonnière d'un cable électrique. Pour lui, ça tombait plutôt mal. De l'electricité s'échappa de lui, gagnant les turbines, sous l'effet de la colère. Il picorait le cable pour se libérer, surveillant le dresseur et sa Pharamp. Si ce dernier se montrait trop offensif, Electhor disposait des moyens que lui même n'avait pas avec son Pokémon : l'energie constante de la centrale. Pour le légendaire, l'avantage était considérable, lui permettant de charger ses attaques électrique plus vite.

Akira Takahashi
Nombres de Rp : 161

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Capture Electhor [Akira Takahashi]  Ven 11 Nov - 23:27

Quand la foudre frappe
Action risquée

L'oiseau légendaire était perché sur la turbine, ailes déployées pour s'imposer face à nous, simple dresseur et pokémon ayant décidé de passer par la centrale pour la soirée ; c'était un fier animal, à n'en pas douter, on ne pouvait pas vraiment ignorer le regard qu'il nous lançait, il nous toisait de son perchoir improvisé, cela pouvait presque se lire dans ses yeux : il se devait de nous faire face.

D'un battement d'aile, il s'envola avant de lancer une attaque éclair en direction de Phi, qui se la prit presque sans broncher, cela ne la blessait pas vraiment pour le coup, si l'oiseau de foudre voulait vraiment lancer un combat, il n'y serait pas allé de main morte dès le départ. C'était un avertissement, ou de la provocation et pour appuyer son action, il utilisa danse-pluie, assombrissant encore plus le ciel de nuages noirs et commençant à faire tomber la pluie à grosse goutte.

Tss, t'es pas sérieux... Dis-je à voix basse, non très heureux à l'idée d'être trempé.

En plus de ça, on ne voyait plus grand chose dehors, le soleil étant en train de se coucher, les nuages noirs dû à danse-pluie n'aidaient en rien la luminosité à être bonne, au contraire. Posant mon regard sur Phi, je lui demandais de ne pas céder à la provocation du légendaire après avoir vu que de petits arcs électriques la parcourait ; oui, je n'étais pas très enjoué à l'idée de lancer un combat contre lui, mais au fond, je crois que je n'avais pas vraiment le choix. Ce n'est pas comme si Alazia ne m'avait pas sous-entendu qu'on allait devoir affronter un pokémon de ce genre en voyageant à travers la région après tout, la masterball que j'avais acheté et mis dans une poche de mon manteau peu après mon arrivée sur Kanto me le montrait bien, mais je ne me sentais pas vraiment prêt à cela.

Bref, la pluie tombait, l'orage grondait et Electhor semblait s'énerver contre quelque chose, plissant des yeux, je cru voir une de ses pattes coincées dans quelques chose, du moins, la manière dont il volait et agissait me laissait supposer cela ; tout bon dresseur en profiterait pour attaquer à cet instant, mais comme dit et répété, je n'étais pas vraiment décidé à jouer dans cette optique, aussi, si quelque chose le retenait, il fallait l'aider non ? Quand bien même il était la représentation de la foudre, une surcharge d'électricité devait être mauvaise pour lui à trop resté à son contact ainsi perché sur la turbine. Le truc, c'est que si l'on s'approchait, on serait vite mort, Electhor ne nous laisserait pas approcher de lui pour le décoincer et dans le meilleur des cas, on se prendrait une violente décharge des câbles et je ne savais absolument pas comment fonctionnait une centrale, alors en couper l'électricité pouvait être dangereux aussi.

La seule idée qui me vint fut de sortir Alazia de sa ball, calmement, la Gardevoir prit vite connaissance du lieu et de la situation avant d'agir sous mes ordres :

Lance ball'ombre à côté de lui pour couper le câble qui le retient.

Tout était une question de précision, la fée ne devait en aucun cas toucher l'oiseau qui était sur ses gardes et près à nous attaquer, l'adrénaline montait un peu en voyant Alazia lancer son attaque, mais après quelques secondes je vis l'oiseau s'élever un peu plus dans le ciel, signe qu'il devait être libéré. Ce n'était pas forcément une meilleure idée de le voir ainsi, il y avait de très grande chance qu'il prenne l'attaque d'Alazia pour une agression et qu'il réplique donc.

Restez sur vos gardes, s'il attaque, utilise reflet pour esquiver Alazia et toi mur lumière Phi.

Il fallait se préparer au pire et je sentais que cela allait arriver vite, comment pouvais-je avoir autre chose qu'un mauvais pressentiment dans une situation pareil en même-temps ?

Azayim

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capture Electhor [Akira Takahashi]  

Capture Electhor [Akira Takahashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1