Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

[Hentai +16] Shane bourrée + prof sexy = ? [pv Courtney]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Hentai +16] Shane bourrée + prof sexy = ? [pv Courtney]  Dim 6 Nov - 22:37



Après les cours, j'étais encore parti m'entrainer avec Alcatraz et lui avoir appris Eclair, j'étais rentré à ma chambre et avait décidé de sortir ce soir ; les préparations pour Johto m'épuisaient, nous partirons dans deux semaines, mais je commençais a douter de l'idée. Avec ce qui semblait nous attendre, était-ce une bonne idée ? Pour me permettre de décompresser, je m'étais rendu au bar avec le Voltali comme seule compagnie. Assis a une table de poker, j'enchainais les verres et les victoires en détectant les mimiques de ms adversaires. Il y avait longtemps que je n'avais pas vécu ce genre de soirée.

Il devait etre vers 00h quand je décidais que c'était assez. Ma vision avait du retard, ma tête tournait très légèremment. Je n'étais pas une péave mais j'étais quelque peu influençable comme on dit. Je rentrais à l'Académie en marchant plus ou moins droit je crois. Le pion de nuit s'était barré à ce que j'avais cru comprendre donc j'étais tranquille pour rentrer. Je montais l'escalier centrale, prenant à droite sans vraiment y faire attention. Ma chambre.. hum.. alors ou est-elle déjà ? Rah je savais que j'aurais du emmener mon Haydaim ! Ah je crois y etre ! Je rentre.. bizarre c'était pas fermé. J'avais du oublié. Oublié, moi.. Cette pensée me fit rire comme un con. Je retirais mon t-shirt, me retrouvant torse-nu avant de me glisser dans mon lit. Pourquoi y a quelqu'un ?

Hein ? Que faites vous dans ma chambre ?!


Je me recule brutalement, tombant du lit et heurtant le sol. En vérité, voilà, j'étais pas dans ma chambre, j'étais dans le dortoir des profs !

HRP:
 



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________



Dernière édition par Shane A. Carter le Mar 8 Nov - 22:42, édité 1 fois
avatar
Courtney Magford
Messages : 13
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 600 p$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Hentai +16] Shane bourrée + prof sexy = ? [pv Courtney]  Mar 8 Nov - 0:30

Soirée habituel après le boulot, je finis de rédiger le cours du lendemain et je note les élèves. Je cherche à restais correct dans ma notation mais bon, cette élève m'avais un peu agacée de part son comportement dans la classe alors... Rofl, personne ne me dira rien si je lui met deux point en moins. Pas vrais? Enfin bon...

L'heure commence à m'informer que si je ne vais pas me coucher immédiatement je risque de ne pas être en forme demain... Haaa cela me manque un peu quand même mes petit plaisir du soir, au moins le lendemain, peu importe si je ne dormais qu'une petite heure, j'étais en pleine forme.

Bref! Hop! Je me met à l'aise dans mon lit et sans rien afin de pouvoir profité de la caresse du drap sur mon corps... Hum... La couette est un peu fraîche comme à chaque fois au début puis elle se réchauffe et... Arf... La lumière! Je sort donc rapidement de mon lit, et je me dépêche de fermer la lumière alors que mon corps *et surtout ma poitrine* se balançait tendrement.
Quand j'éteins la lumière de la chambre, je remarque que celle du couloir qui donne accès au autre chambre du personnel est encore allumé, Et je n'aime vraiment pas la lumière quand il s'agit de dormir! Alors je tourne la clé de ma serrure pour ouvrir ma chambre et lentement j'entrouvre la porte... Hum... Personne, rien à signalé, j'accoure jusqu'à l’interrupteur et je ferme la lumière avant de me dépêcher de retourner à ma chambre! Je ferme la porte et me voila dans ma petite obscurité calme et si agréable... J'en dirais presque qu'elle m’excite... Mon dieu que c'est mauvais d'avoir ce genre de pensé... Mais c'est si bon!

Pour de bon, je retourne enfin dans mon lit! Haaa...Je suis bien... Arf... J'ai zappé de fermé ma porte de chambre à clé! Et puis zut! J'ai vraiment la flemme de me relever pour fermer cette foutue porte à clé! Moi je me m'allonge intégralement dans mon lit, toujours sans rien pour déranger les caresses de la couverture et lentement je m’assoupis...

La couette me tien tellement chaud qu'elle me fait donner la sensation qu'elle ferait exprès de vouloir m'attirer dans la zone du plaisir... Et soudainement...Je ressent quelque chose de bien plus lourd... Quelque chose qui se colle contre mon corps, c'est si chaud... Est-ce que je serais en train de rêver... Et bien, suite au crie que j'entendue soudainement,je compris que non. Une personne venait de venir dans mon lit! Et je ne l'ai même pas entendue rentrer à cause du sommeil qui avait commencer à m'emporter!

Par réflexe de protection, je me recule rapidement en enroulant ma couette autour de moi et j’attrape une Pokéball qui se trouvait juste à côté de moi, c'est mon réveil. Mais j'espère qu'il la confondra avec une vrai.

"Ne bougez pas! Sinon je sortirais mon pokémon et j'hurlerais!"

Mon pokémon était vraiment que du bluff, sortir Camérupt ne serait que le moyen de démolir ma chambre et Spinda sa Pokéball est bien trop loin de moi pour que je l’attrape.

En tout cas, ne crois pas que tu va partir comme un voleur toi... Je vais te faire subir... Une punition. Haaa... Si je n'avais pas été excité par la chaleur qu'il m'avait procurer en se collant contre mon corps dénudé, je pense que j'aurais déjà hurler au à l’agression sexuel.


" Rapproche toi lentement de moi et ne réfléchis même pas à t'enfuir! Tu mérite bien quelque heure de colle à effet immédiate dans cette chambre pour être venue dans ma chambre en pleine nuit."
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Hentai +16] Shane bourrée + prof sexy = ? [pv Courtney]  Mar 8 Nov - 14:43



Je ne voyais pas grand chose, il faisait sombre. Mais tout ce que je savais, c'est que je m'étais couché contre une prof, dans son lit, alors qu'elle était à poil. Cette pensée, les gars, vous décuve instantanément. Moi, avoir ingurgité de l'alcool ? Pas du tout ! Ou du moins, maintenant, on dirait pas. J'avais du coup vite reconnu que je m'étais trompé de chambre, puis en un éclair mental, j'avais refais mon trajet : je m'étais trompé dans l'escalier. Je me frottais la nuque, qui avait pris cher dans ma chute, écoutant la prof.

Ne bougez pas ! Sinon je sortirais mon pokémon et j'hurlerais !


Je l'observais : joli bluff, mais moi on ne m'arnaque pas. Je la reconnu, c'était une nouvelle prof touchant plus aux chercheurs qu'à ma filière : dresseur. Bon du coup, pas de danger immédiat, je pouvais etre tranquille de ce point de vue. Aussi, j'en profitais pour inspecter mentalement mon état : ou avais-je mal ? Bon, la nuque, ok, la tete un peu aussi...

Rapproche toi lentement de moi et ne réfléchis même pas à t'enfuir! Tu mérite bien quelque heure de colle à effet immédiate dans cette chambre pour être venue dans ma chambre en pleine nuit.


HEIN ?! Wow ! On se calme ! Cette prof vient bien de me dire qu'elle voulait... OW ! Je veux bien être le connard de service qui se tape toutes les nanas, mais là c'est une prof ! J'suis pas un gigolo moi ! Dans ma surprise j'avais reculé, heurtant le mur, et me relevant. J'avais la bouche un peu pateuse mais l'esprit clair. Je soufflais un instant, de façon imperceptible. Très bien.. Alors, Shane, on se calme, si ça se trouve, tu te fais des idées ? Je détaillais l'enseignante ; elle était plutot mignonne, ne semblait pas agée. En admettant que j'ai bien saisi, j'aurais pu tomber sur pire. J'étais de toute façon plus grand qu'elle je pense, ça se voit. Donc.. en soit, je ne risquait rien . Puis j'avais Alcatraz dans sa ball, que j'ai laissé avec mon t-shirt en balançant ce dernier. Je m'éclaircis la voix.

Euh.. eurhum, je suis pas trop trop dans le genre punition et heure de colle. Alors, si je pouvais partir sans faire d'histoire ce serait cool.


J'avais repris mon air assuré et charmeur. J'étais avancé, près de son lit à présent. Ses joues étaient un peu rouges, son contact avec moi lui avaient fait autant d'effet ? Je veux bien quoi mais bon. Je suis bien foutu okay mais là c'est qu'elle pourrait me baver dessus si une seconde suffit à lui faire de l'effet. Et si je vérifiais ?

Ce n'est pas que je refuse de rester en belle compagnie, mais je pense que... Oh non laissez tomber, je suis un élève, vous êtes prof. Na na ! OUbliez tout ça !


Master en connardise, le retour. Je passais ma langue sur mes lèvres, d'un geste purement charmeur. J'étais toujours torse nu, un jean descendant un peu plus bas que ma taille. J'avais seulement une chaine aautour du cou et pas mon collier habituel. Le parfait dom juan !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Courtney Magford
Messages : 13
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 600 p$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Hentai +16] Shane bourrée + prof sexy = ? [pv Courtney]  Mar 8 Nov - 23:30

- Euh.. eurhum, je suis pas trop trop dans le genre punition et heure de colle. Alors, si je pouvais partir sans faire d'histoire ce serait cool.

Il me dit qu'il souhaite partir mais il s'approche quand même de moi. J'aime sa. Je me débarrasse de la couette sur mon corps alors qu'il ne bouge pas.

-Ce n'est pas que je refuse de rester en belle compagnie, mais je pense que... Oh non laissez tomber, je suis un élève, vous êtes prof. Na na ! Oubliez tout ça !

Hé bien... Que fais-tu la? Je vois bien ta langue sur tes lèvres. Les garçons adore ce mouvement; mais j'avoue qu'il ne me laissait pas indifférente au tout début mais à force de les voir mordre leur lèvre... Tu as l'impression de couché toujours avec le même gars. Je pense qu'il va avoir besoin d'une petite "correction".

Je me lève de mon lit et me place bien en face de lui... Il est plus grand que moi, je me demande qu'elle âge il a. Hum... Jolie torse quand même... Dieu sait que je n'ai pas pris de plaisir depuis un certain temps.

"La ferme. Tu parle mieux à ta prof."

Et je crache sur son visage. Quand j'ai fait sa... Un sentiment de jouissance et de chaleur c'est balancé dans mon corps. Il semble étonné mais je le préviens directement.

"Tu na pas besoin de parlé, tu n'a pas le droit."

Et je recommence cette fois-ci sur son torse. Je vois ma salive qui coule sur lui...

"Maintenant, va t'allonger et laisse moi essuyer ton visage... Ensuite... Je veux que tu me griffe... montre moi que tu as de la haine envers le faite que la petite chose que je suis sois ta maîtresse!"

Je lui fais un grand sourire... Je suis heureuse de pouvoir profiter de ce plaisir... Allez grand garçon... Obéis-moi...
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Hentai +16] Shane bourrée + prof sexy = ? [pv Courtney]  Mer 9 Nov - 15:24



J'observais les réactions de la professeur, qui retira la couverture avant de se lever pour se tenir face à moi. C'est bon je suis sobre, même si je dois encore un peu sentir l'alcool. Je détaille une seconde la jeune femme. Effectivement, je suis plus grand. Un point que j'apprécie.

La ferme. Tu parle mieux à ta prof.


Et elle me crache littéralement à la gueule, me faisant reculer d'un pas et lacher un "Hey !" surpris. Je lui lançais un regard noir, effaçant ma joue du dos de ma main. Elle est tarée elle !

Tu na pas besoin de parlé, tu n'a pas le droit.


J'hausse un sourcil alors que cette fois ci, elle me crache sur le torse, juste en dessous d'une de mes cicatrices. Vu ce qui se préparait elle risquait de voir aussi celle de mon dos et sur mes avant bras, alors bon. L'alcool qu'il me restait me faisait passer outre ce détail.

Maintenant, va t'allonger et laisse moi essuyer ton visage... Ensuite... Je veux que tu me griffe... montre moi que tu as de la haine envers le faite que la petite chose que je suis sois ta maîtresse !


Suspicieux, le regard enflammé, j'obéis, me rendant sur le lit. J'avais bien ma petite idée derrière la tête de toute façon. Shane Carter, soumis ? C'est une vaste blague, une mascarade ! Je ne me soumettrais pas à une partenaire d'un soir et encore moins à une prof que je n'ai pas. Je la laissais faire mumuse deux minutes, ou plutot quelques secondes et dès qu'elle fut suffisament au dessus de moi, je retournais la situation ; d'un mouvement habile dont j'avais l'habitude, je la plaquais sur le lit, me maintenant au dessus d'elle. Là on pouvait jouer. Je fis doucement courir mes doigts sur son corps nu, l'effleurant du bout des ongles sur les parties plus sensibles. Volontairement, j'avais prévu de la faire languir. Je veillais à avoir de bonne prise, pour qu'elle ne m'échappe pas, ayant coincé ses bras au dessus de sa tête d'une main et ses jambes avec les miennes. Je veillais à l'avoir à ma merci, même si je pouvais d'ici sentir qu'elle ne se laisserais pas faire.

Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Hentai +16] Shane bourrée + prof sexy = ? [pv Courtney]  

[Hentai +16] Shane bourrée + prof sexy = ? [pv Courtney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» Shane Carrick [Terminée]
» rentre bourré [ pv barbara ]
» pilote bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-