Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]

avatar
Hana Ai
Messages : 13
Nombres de Rp : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 200$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]  Mar 8 Nov - 0:02








Ai Hana & Élisa

Votre Personnage

■ Nom & Prénom : Ai Hana
■ Surnom : Je vous laisse m'appeler par mon prénom
■ Âge  : 20
■ Date & Lieu : 3 juillet à Irisia
■ Rang  : Employée de l'académie, Jardinière
■ Sexualité  : bisexuelle

■ Avatar : Nami ~ One piece


Votre Starter

■ Espèce : Flabebe
■ Surnom  : Élisa
■ Type : Fée
■ Sexe  : Féminin
■ Talent : Symbiose
■ Nature : Enjoué
■ CT /CS : Psyko
■ Autres : Malgré qu'elle n'ait pas encore évoluée, Élisa montre un potentiel incroyable, bien que cette dernière refuse de combattre et ne veuille pas évoluer.




PSYCHOLOGIE

Psychologie

Hana est une femme sûre d'elle, même une vraie tête de mule, elle refuse de reconnaître qu'elle à tord et est toujours persuadé jusqu'à preuve concrète de sa faute. Ce qui lui vaut d'avoir très mauvais caractère et s'énerve très rapidement et est très sensible quand on parle de son travaille, pour le quel elle s’y donne corps et âme, elle adore son travail, s'étant passionnée très jeune pour le jardinage aidant sa mère dans le potager. Elle adore les combats pokémon et est loin d’être nul, bien que moins expérimenté que la pluparts des dresseurs, n’ayant réussis à obtenir aucun badge, malgré ses efforts, mais surtout à cause du refus de combattre de son pokémon. Elle se considère comme une mère pour ses pokémons, ne voulant que leurs biens et assumant pleinement leurs personnalités, les entrainants chacun d’une manière différente et apprécie particulièrement travailler en leurs compagnies. Elle est très friande d'alimente salé et de dessert à la fraise, malgré ses lacunes en cuisine et ses très nombreux échecs culinaires.  Socialement elle est très ouverte, parfois un peu trop familière, mais garde quand même des règles de politesse si elle n'est pas trop énervée. Elle déteste rester seule et passe beaucoup de temps en compagnie de personnes ou dans des endroits animé, mais aime parfois des soirées tranquille au coin du feu à lire des histoires d’amour, car elle croit dure comme fer au grand amour avec un « a » majuscule, n’ayant jamais réussi à trouver un garçon qui déclencherais le coup de foudre, avec qui tout serait plus magique… Mais après tout ce n’est peut-être qu’un rêve idiot, mais elle en rêve quand même. Elle a un code d’honneur et pour elle, une parole est une parole et déteste les gens qui n’applique pas la même règles, leurs faisant pleine confiance, mais une fois perdue, elle est très difficile à réobtenir. Elle ne boit pas beaucoup d’alcool, mais finit généralement ivre quand elle sort en ville de nuit et qu’elle n’a rien d’autre à faire que de filer dans un bar, il lui est déjà arrivé d’ailleurs de finir la soirée à dormir sous un arbre pour ne pas rentrer soule à la maison et se faire sermonner par ses parents. Elle garde un bon contact avec sa famille, envoyant beaucoup de lettre à sa sœur travaillant à Illumis comme chercheuse sur l’adaptation des pokémons au milieu urbain, un sujet que Hana trouve ennuyant à crever, mais écoute tout le blabla de sa sœur pour lui faire plaisir.


PHYSIQUE

Physique

Hana à une carrure très fine et son corps est niché sur de longues et fines jambes, ce qui ne l’empêche pas de porter des choses assez lourde, malgré qu’elle n’ait pas de muscle surdéveloppé, elle court d’ailleurs tous les matins pour bien se réveiller avant d’attaquer la journée qui l’attend. Son teint de pêche est très clair malgré les nombreuses heures qu'elle passe à l'extérieur, mais ça lui convient tout à fait. Ses cheveux roux, voir même couleur carotte lui arrive dans le bas du dos, la plupart du temps elle les laisse le plus souvent relâchés, mais elle s'essaye parfois à diverse coiffure, d'ailleurs, Hana rêvait de devenir coiffeuse quand elle était petite. Elle a des grands yeux marron pétillants et des sourcils très fins. Son visage est parsemé de tache de rousseurs très petites, mais que l’on ne voit pas au premier regard.  Elle a très fine lèvres rose pâle, elle aurait adoré les avoirs un peu plus pulpeuse, c’est à peu prêt le seul complexe qu’elle ait. Elle c'est fait tatouer sur son épaule gauche un symbole qui représenterait sa sœur et elle-même, le moulin représenterait Eriko et sa passion pour la science, tandis que la mandarine représenterait Hana et sa passion pour le jardinage. Elle s’habille généralement de vêtement avec des couleurs vives. Elle aime les vêtements confortables et déteste mettre des jupes, portant plutôt des shorts ou des pantalons. Elle n’a qu’une seule tenue pour les grandes occasions, une robe de couleur rouge unie sans bretelle accompagné de sa seul paire de chaussure à talon, noir et ouverte, elle à d’ailleurs du mal à marcher avec. Pour travailler elle porte juste une salopette qui laisse ses épaules nue et porte donc un t-shirt en dessous et une paire de bottes verte.  Elle a beaucoup de bijoux fantaisie, surtout des colliers et des bracelets, elle ne porte presque jamais de bague et sa seul paire de boucle d’oreille est un cadeau de sa sœur avant son départ pour son nouveau travaille. Elle ne se maquille jamais, mais porte toujours un parfum qui sent la framboise.


HISTOIRE
Un minimum de 350 mots est demandé.
Histoire

Hana était confortablement installé sur le canapé, sa sœur jumelle rentrant dans la pièce avec deux tasses de thé bien chaude.
-Dis Eriko, tu te souviens de notre vie à Irisia
Eriko en tout point semblable à sa sœur mis à part ses lunette qui trônaient sur son nez, elle les redressa, pensive.
-Comment oublier la vie là-bas, c’est même les seuls années où tu es allé à l’école, sans parler du temps que tu passais déjà dans le jardin.
Hana sourit amusé, son dégoût pour les institutions ne l’ayant pas empêché d’apprendre quelques années, les bases dans un établissement scolaire. Repensé à ces bureau aligné et à monsieur François qui était selon les deux sœurs un idéal masculin, mais lui se souvient-il des deux sœurs Ai ? Comment oublié une fille qui ne faisait que courir partout et était déjà une vrai tête de mule, déjà à l’époque. Comment oublié ces journées passé dans le jardin avec maman à apprendre les bases du jardinage, son premier arbre planté au fond du jardin, un pommier si sa mémoire ne lui fait pas défaut. Une enfance heureuse, passée au bord de mer où il faisait bon vivre.
-J’étais persuadé, jusqu’à la dernière seconde que tu ne viendrais pas avec nous à Kalos.
C’est vrai que Hana avait eu en tête de fuguée, ne pas dire adieu à ces paysages qui ont toujours bercés son enfance. La mutation de l’entreprise de son père a été une surprise générale et le départ pour Illumis si soudain que les filles n’ont pas eu le temps de profiter de ces derniers instants, n’ont plus jamais été à la plage depuis. L’entreprise de leurs père était spécialisé dans les électro-ménagés, il a été nommé chef de projet pour lancer la boite à Kalos. Sa femme a rapidement retrouvé du travaille, comme jardinière au Palais Chaydeuvre, dans ces vastes jardin dans lesquels Hana aimait se perdre ou admirer les sculptures, ses préférer reste les 4 minidraco aligné à l’arrière du bâtiment, Hana rêve d’un jour en voir un pour de vrai.
-Dire que quand on était petite, on passait nos journées au palais Chaydeuvre, dit Hana en sirotant son thé à la camomille.
À partir de 16 ans, grâce aux contacts qu’avait sa mère avec le patron des lieux, elle avait réussit à la faire embaucher en stage, c’était d’ailleurs un drôle de monsieur, laissant ses pokémons jouer dans les jardins avec les enfants de passage, ce qui a beaucoup marqué Hana petite, qui adorait particulièrement le couafarel du vieux monsieur, ce passionnant un peu pour la coiffure. Le palais devenait petit à petit une garderie pour les deux enfants, qui y passait la journée quand leurs mère travaillait.
-C’est aussi là qu’on les a capturés,dit-elle en désignant Élisa et le coatox de sa sœur qui discutais entre eux, dans un coin de la pièce.
C’est aux abords de la route 6 que les deux filles âgées accompagné d’un mentali et un marill appartenants à leur  mère qu’elles ont exploré les fleurs jaunes à la recherche de pokémon et c’est là  qu’elles ont trouvé leurs starters. Si Hanna était ravie de la couleur orange de son Flabébé, elle désenchanta vite quand elle se rendit compte que ce dernier refusait de combattre, mais l’a toujours gardé avec elle forgeant un lien puissant entre eux. Plus que son starter, Elisa est aujourd’hui une partenaire l’aidant dans son travaille, sa mère lui à d’ailleurs fourni la CT psyko pour que cette dernière puisse l’aider dans le jardin.
-Dire que l’endroit où tu vas travailler est aussi l’endroit où j’ai étudié
 Eriko avait en effet étudié à l’académie à l’âge de 14 ans, elle était partie laissant Hana seul à passer ses jours entre la grande ville d’Illumis et les jardins du palais. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elles ont inventé le symbole que Hana c’est tatoué à l’épaule, un moulin pour représenté la passion pour la mécanique d’Eriko et une mandarine pour la passion d’Hana. Eriko, elle, se l’était discrètement tatoué sur l’intérieur de son poignet droit. Ce symbole, Eriko le glissait à chaque fin de lettre hebdomadaire pour prouver que malgré la distance, elle tenait encore à sa sœur et ne l’oubliait pas.
-Bon je vais y aller
-Maman serait fière de toi

Hana fut émue de ces paroles et sortis de l’appartement les yeux remplis de larme, sa mère décédée quelques mois plus tôt les avait quitté suite à un accident de voiture sur les routes, Hana avait déjà vidé toute les larmes de son corps pour elle, mais en versait encore quelques une en se remémorant la femme courageuse qu’elle a été. Son père travaille tout le temps pour oublier le souvenir douloureux que laisse la perte de sa femme. Elle même avait postulé avec les recommandations de son ex-employeur, tout ça pour changer de pelouse, ne pas avoir à fouler la même pelouse que sa mère foulait, c'est comme si l'annonce de la mort de sa mère avait enlevé toute la joie que l'endroit retenait, chaque plate-bande observée remémore la défunte à sa fille. Après quelques mois d'attente, Hana reçu son admission au sein des employés de l'académie. Hana monta dans le train, direction Port Tempères pour prendre le prochain bateau pour sa nouvelle vie.
-On se revoit aux prochaines vacances, murmuras Hana à l’intention d’Illumis en voyant défiler le paysage de son wagon.
Elle monta sans hésiter dans le bateau, rentrant Élisa dans sa pokéball car le petit pokémon souffrait du mal du transport. Elle eu des souvenirs nostalgique tout le long du voyage, contemplant Kalos qui s’éloignait petit à petit. Tant d’aventure qu’elle a encore à vivre, tant de gens et de pokémon qu’elle va rencontrer. Elle s’endormi dans son flot de pensé, réveillé seulement à l’arrivé du bateau à bon port. La jeune femme habillé pour une fois en robe à motifs fleuri avec un petit gilet pour ne pas avoir froid, car après tout c’est l’automne. Elle fit sortir sa fidèle amie de sa pokéball
-C’est parti pour cette nouvelle aventure !
L’académie se trouvait droit devant, il ne restait plus qu’à marcher

* elle désigne le palais Chaydeuvre où elle a travaillé de ses 16 ans à maintenat ayant été prise par l'académie
   


TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : Laulau, Laurine ou Hana me va bien
■ Âge  : 22 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? : Top site
■ Autres  : je ne promets pas de garder un bon rythme tout au long de l'année mais je ferais mon possible.

■ Code : Validé




♣ Nymphe Eastmile


Dernière édition par Hana Ai le Ven 11 Nov - 21:03, édité 1 fois
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]  Ven 11 Nov - 13:56

Alooooors !

- Dans ta description psycho tu dis avoir gagné un badge. Tu ne mentionne jamais ce dernier dans ta bio et avec seulement un Flabébé, il est impossible que tu ai eut un badge.
- Le palais Chaydeuvre est à Kalos et n'appartient pas à l'Académie.
- Tu dis que ta soeur est partie étudié à l'Académie en laissant Elisa, qui est TON Pokémon, ce passage est a corriger ou éclaircir.

- Comment as tu obtenu ton emploi à l'Académie ?

_________________

avatar
Hana Ai
Messages : 13
Nombres de Rp : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 200$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]  Ven 11 Nov - 21:05

Voilà j'ai corrigé les erreurs, en espérant que cela convienne Wink
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]  Ven 11 Nov - 22:06

Tout m'a l'air en ordre, tu peux faire ta fiche et ton carnet avant de rp !

_________________

avatar
Isabelle Dupré
Messages : 69
Nombres de Rp : 42
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 150 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]  Sam 12 Nov - 18:40

Oh mais ! Je vais avoir une collègue pour jardiner !
Bienvenue.
avatar
Hana Ai
Messages : 13
Nombres de Rp : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 200$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]  Sam 12 Nov - 21:11

Merci ^^ hâte de travailler ensemble pour s'occuper de fleurs, arbre ou juste discuter ensemble Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]  

C'est en jardinant que l'on devient jardinière ~ Hana Ai [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Où le vent devient bourrasque
» Sith devient Jedi?
» Quand le plan du métro devient superflu ...
» « Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés-