Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Cours pour gagner ma confiance [Pv Lightning]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cours pour gagner ma confiance [Pv Lightning]  Sam 12 Nov - 23:17





Lightning m'avait donné rendez vous en foret avec Ezio seulement. J'arrivais à l'endroit et la trouvait assise contre son Galopa, lui étant complètement étalé par terre. Il devait lui faire grandement confiance pour se coucher ainsi. Elle me vit et lui tapota le ventre en se levant, incitant le cheval à en faire de même.

Je veux mettre à l'épreuve ton endurance sur un Pokémon, et ta confiance envers ce dernier. On va faire une course, et je veux que tu te donne à fond.


C'est débile. Elle est stupide ou quoi ? Néanmoins, j'acceptais, par fierté, pensant naivement qu'Ezio pouvait battre Ruby. Elle m'indiqua alors le trajet et on se mit en selle. On devait passer un couloir montagneux en quittant la foret, avant de gagner les falaises sur la plage et de finir notre course là ou nous attendait son Braségali, sur la plage.  Elle eut la bonté de me laisser donner le départ. On se mit en place, et je comptais à voix haute :

3... 2.. 1...


Je talonnais Ezio qui s'élança, manquant de me faire perdre l'équilibre. Light se lança une seconde après nous, mais Ezio accéléra, décidé à ne pas leur laisser d'avance. Pour ma part, je tachais surtout de conserver mon équilibre sur le dos du grand cerf. Je finis par me maintenir en position stable et poussais mon Pokémon a garder son avance, jetant un regard derrière moi je vis on avait réussi à creuser l'écart et nous quittions la foret, nous ruant vers la montagne.

Ezio surgit de la foret en franchissant un obstacle d'un bon. Ruby suivit quelque seconde plus tard, Lightning complètement à l'aise sur son dos. J'avais vacillé, et de beaucoup, mais je me maintenait en selle. On gagnait la montagne quand un bruit de sabot me parvient. Lightning et son Galopa nous rattrapaient, mais une fois dans la gorge, ils ne pourraient plus nous dépasser. Je talonnais le chropmatique, qui s'engagea rapidement dans la montagne. Mais ce que je vis me troubla au plus haut point : Lightning faisait courir son cheval sur une corniche, le faisant continuellement accéléré, un peu au dessus de nous. Je poussais mon Haydaim mais le galopa sembla brusquement plus rapide et je saisis mon erreur : j'étais parti trop vite dès le départ, laissant ainsi a Lightning la joie de me doubler. Ruby accéléra encore, finissant par nous doubler au moment ou la corniche finissait, bondissant alors devant nous. Lightning me regarda avant de me faire un clin d'oeil. Elle était futée et une confiance régnait entre elle et son Pokémon. Je ne pouvais qu'applaudir.
On quitta la gorge, cessant de pousser nos animaux. Les falaises étaient magnifiques, surplombant l'espace de part et d'autre. Le soleil couchant montraient nos ombres au sol ; deux jeunes au galop au crépuscule. Ce spectacle était incroyable et je ne fus pas surpris que la demoiselle connaissent ce genre de coin. Elle cachais bien des choses.

Lache tout, écarte les bras


Peu confiant, j'attendis qu'elle redemande avant de lacher timidement les bras, les écartant avant de me sentir beaucoup mieux, et de me mettre à crier, ni plus ni moins que heureux. Ezio referma petit à petit l'écart avec le galopa, sans jamais le dépasser, mais la confiance régnait. Et ça, ça n'avait pas de prix.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours pour gagner ma confiance [Pv Lightning]  Mer 16 Nov - 15:25



J'avais donné rendez vous à Shane pour une petite course, que j'avais bien entendu remporté, Ruby étant déjà rapide pour un Galopa qui est un Pokémon déjà rapide à la course. J'avais cependant bien vu que la complicité qui unissait Shane et Ezio était bien moins forte que celle que j'avais avec Ruby. On arriva sur la place ou bien sur, nul ne nous attendait. J'avais fait croire cela à Shane mais c'était pas vraiment la vérité. Alors, après notre petite course sur la falaise, on était arrivé sur la petite baie non loin de chez moi. SHane avait déjà gagné un peu en confiance sur sa bestiole, pour preuve, il avait réussit à lacher les mains. Ca l'avait libéré quelque part. Et SURTOUT, le lien avec son Haydaim se resserrait.

Je finis par freiner progressivement sur la plage, ralentissant jusqu'à m'arrêter. Shane reprit pleinement le controle et s'arrêta aussi. Je mis pied à terre.

Il y a presque un mois, tu m'as demandé mon secret. Je pense que le mieux pour te le montrer c'est lui, même si tu ne verras jamais Ruby en combat Pokémon. Il n'a pas le tempérament de Mars pour le remplacer comme type feu.


Je caressais mon Galopa pendant que le brun mis pied à terre. Il ne me croyais pas quand je disais que Ruby pouvait expliquer mon "secret", ce à quoi Shane semblait tant tenir. Mais mes derniers entraînements avec le MdC, j'ai bien vu que la force de mon équipe venait de leurs puissance brute et de leurs entrainements quotidiens. Je me tournais alors vers Ruby, tapant doucement sa jambe avant gauche, puis le forçant, sans presque le toucher, à reculer sa jambe. Après une minute de pratique, le galopa se retrouva avec une jambe plié, comme s'il saluait Shane. Je le laissais se redresser puis me mis a doucement me déplacer, puis de plus en plus vite. Le galopa me suivant, sa tête constamment ou presque au dessus de mon épaule. Je levais une main, lui faisant signe de s'arrêter et m'éloignais pour être à une dizaine de mètres devant lui. Je me mis face à lui et baissais le bras ; sans transition le galopa fonça vers moi, s'arrêtant. je levais les deux bras et il se cabra. Je le félicitais. Ruby était devenu un élément de spectacle excellent et surtout, il était une preuve concrète du lien avec mes Pokémon.

Shane me regarda, un peu surpris, l'air de dire "c'est ça le truc ? Que le Pokémon nous suive ?". Je lui souris avant de m'approcher de lui et de lui dire que tapoter la patte de son chromatique. Je doute qu'Ezio soit bête au point de ne pas avoir compris. Mais il fallait plus pour que Shane comprenne.

Je veux que tu le fasse s'allonger. Pour ça il faut qu'il plie progressivement ses pattes avant.


Shane me regarda puis tenta à son tour, apparemment peu convaincu.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cours pour gagner ma confiance [Pv Lightning]  Jeu 17 Nov - 15:39



J'observais Lightning agir avec son Galopa. Ils semblaient agir ensemble sans communiquer, par des gestes simples qui guidait l'animal. Puis, ayant terminé, Lightning me demanda d'en faire de même avant de me dire de plutôt pousser Ezio a s'allonger. Je tentais alors d'imiter la jeune femme mais le résultat fut loin, Ezio ne cessant de reculer.

Fais le tourner en cercle autour de toi sans parler


Je jetais un regard a la jeune fille me plaçant derrière Ezio pour le faire avancer. Mais le mettre en cercle fut bien plus compliqué et il fallut au moins 5 a dix minutes pour réussir. A vrai dire je me sentais agacé de ça je n'en voyais pas le but. Ezio me tournait autour d'un trot régulier, me guettant du coin de l'oeil. Lightning me demanda alors de m'approcher et de monter sur Ezio. Je vous laisse imaginer la galère. Plusieurs tentatives mais je glissais ou Ezio, prenant parfois peur, s'arrêtait. Je n'étais pas doué, c'est un fait. Jusqu'au moment ou je réussis a me hisser sur le cerf. Sur demande de Lightning, je le maintiens a sa vitesse alors qu'elle se plaçait au centre du cercle.

Ferme les yeux. Laisse le voir pour toi.


J'avais confiance en Ezio mais ça me paraissait chelou comme exercice. Je finis par obéir et mon équilibre fut soudainement menacé. Je serrais un peu plus les jambes et sentis alors une accélération du Pokemon plante. Lightning me fit alors lâcher une main, puis l'autre, sans ouvrir les yeux. Alors que je lâchais ma dernière main, une fois stabilisé, Ezio prit le galop et je manquais de tomber, me rattrapant de mes mains.
On fit plusieurs exercices du genre tandis que le soleil finissait de tomber sur la mer. On finit par laisser nos Pokemon tranquilles, s'asseyant dans le sable, face a la mer.

Pourquoi tu reste seule en classe ?
J'en ai pris l'habitude quand j'ai arrêté mes études la première fois, il y a 2 ans, bientôt 3


Elle ne me regardait pas aussi je retournais mon regard face a la mer.

Les Pokemon voient le monde d'une façon bien différente de nous... Et c'est ça qu'il faut les laisser nous montrer le monde. Johto est un coup à risquer sa vie.
Tu sais que si cette vision se réalise nous risquons notre vie pour une cause inutile.


Elle tourna alors son regard vers moi sans bouger la tête et finit par se reconcentrer sur la mer.

Alors pourquoi mourrons-nous ?


Elle se releva, et je fis de même. On prit le chemin du retour et je pu ressentir alors toute la peine dans cette fille. Elle cachait trop de chose. Et sans surprise, elle était comme un présage de mort.


Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours pour gagner ma confiance [Pv Lightning]  

Cours pour gagner ma confiance [Pv Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» 1er cours (pour les deuxièmes années)
» Cours pour Kento et Tenson
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-