Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Pris de doute [PV Akira - Johto]

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pris de doute [PV Akira - Johto]  Mar 22 Nov - 15:07



J'avais envoyé Lightning Aki et Shane Carter a Johto. Mon plan pouvait commencer : ayant appris la présence de la Team Rocket sur place, j'avais veillé à les informer de la présence des deux adolescents. Aujourd'hui, plusieurs jours après leur départ, assis dans mon bureau de la Team, je regardais les débuts de rapport donnés par Lightning. Je me souviens d'un jour ou la demoiselle était venue me voir a mon bureau, a l'académie.

*****
Que je pour vous Mlle Aki ?
Vous allez nous fournir deux Masterball. Et vous garantirez la sécurité de Shane à Johto


Je regardais la demoiselle. Elle ne bronchait pas. Son ton était cinglant, sec et impératif. Je me décollai du bureau contre lequel j'étais appuyé. Je m'approchais de la demoiselle, un léger rictus sur les lèvres, ne m'arrêtant qu'une fois près d'elle.

Et sinon quoi ?
Je veillerais personnellement à faire de votre vie un enfer


Je la jaugeais un instant avant d'agrandir mon sourire et d'accepter sa requête. J'ignore de quoi est capable cette enfant, mais je l'avais déjà vu se battre, quand nous lui avions volé ses compagnons, avant que je ne le lui rende. Elle était un élément formidable pour ma chère Team Plasma.

*****
Cela faisait plus de 24h que je n'avais rien reçu des deux étudiants et cela n'était pas normal. La Team Rocket leurs serait tombée dessus ? Mon objectif était simple : faire haïr la Team Rocket aux deux adolescents pour qu'ils rejoignent la Team Plasma. Voici le principal objectif de Johto, ou j'avais réussi à informer la Team Rocket grâce a des messages filtrés sur différents canaux et le bouche a oreille. Au sein des professeurs, certains devaient être Rocket.
Je posais les rapports, m'enfonçant dans mon dossier. Je n'avais qu'à attendre. Mais le temps passait et les heures fusaient. Je commençais à douter de mon plan avant de me rassurer en chassant cela de mon esprit, me rendant a l'académie.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pris de doute [PV Akira - Johto]  Jeu 1 Déc - 15:33




Pris de doute
Inquiétude

J'étais inquiet, cela faisait déjà quelques semaines que Light et Shane étaient partis à Johto pour leur voyage et je ne savais pas comment les choses se passaient là bas, deux semaines à peine et je tournais déjà en rond comme un lion en cage à me bouffer les ongles ; et dire que ce voyage devait durer un mois environ...

Sur un coup de tête, j'avais décidé d'aller à l'académie en plein après-midi pour me changer les idées, j'avais dû passer une bonne heure ou deux dans le gymnase à essayer de faire un peu de basket en vain, la concentration ne venait pas et je n'arrivais à rien ; c'est sous un nombre assez important de soupir que je m'étais décidé de faire une pause, pause qui s'avéra signer la fin de cette session inutile puisque j'avais fini par quitter le gymnase, suivi de près par Phi qui avait tenu à m'accompagner pour me surveiller. Il est vrai que l'anxiété m'avait trouvé au bon moment et ça avait toujours le don de me pourrir de quelconque manière que ce soit. Surveillance oblige du coup ; depuis l'incident plasma, un peu tout pouvait arriver si j'étais pas moi même, enfin, c'est ce que je me disais. Bref, il n'y avait pas forcément de raisons à ce que quelque chose se passe mal de toute façon.

J'avais décidé de chercher celui qui avait organisé ce voyage à moitié secret, le prof de strat', Shinya Shogoaka, pas quelqu'un que je connaissais ou avec qui j'avais pu avoir une conversation un jour, mais ce n'était pas important ; il devait bien se trouver dans sa salle de cours ou pas loin de son bureau à cette heure là, ainsi, j'errais donc dans les couloirs jusqu'à tomber sur lui au détour d'un couloir ; je l'interpellais alors, m'approchant de lui pour arriver à sa hauteur avant de lui demander :

Professeur ? Avez-vous des nouvelles des deux élèves qui sont à Johto ?



Azayim

_________________
#CC0033

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pris de doute [PV Akira - Johto]  Jeu 1 Déc - 17:20




Trinité Féline


J'arrivais tout juste a ma salle quand je croisais un des surveillants, le gardien de nuit si je ne dis pas de bêtises. Je sortis mes clés tandis que Zeus, perché sur mon épaule, dressa les oreilles. Et au même temps, le jeune homme me questionna. Il me demanda si j'avais des nouvelles des deux élèves de Kanto. Ma mâchoire se crispa alors que je me tournais vers lui avant de déverrouiller ma salle de classe.

Oui j'en avais. J'avais demandé a avoir un rapport toute les 24h. Et en effet, tout allait bien


Mon discours était au passé. Plus de 24h, bientôt 38h, et toujours rien. Et pourquoi ce gardien de nuit s'y intéressait ?  Et comment était-il au courant, bon sang ?! Zeus bondit sur la poignet pour ouvrir la porte complètement et se glisser à l'intérieur. Je regardais faire le Pikachu avant de plonger mes mains dans les poches de mon manteau. Je ne m'inquiétais pas encore vraiment pour les deux élèves, ils étaient forts, mais la ponctualité de Lightning, qui m'envoyait toujours leurs rapports a l'heure, me laissais perplexe. Depuis hier soir, heure a laquelle j'aurais du recevoir le rapport, je n'avais rien. Et ça m'empêchais d'être serein. Que se passait-il ? Je remarquais alors que ma pose ne plaisait pas à mon interlocuteur. Je détournais la tête, observant la salle de classe dans l'obscurité, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir.

Mais depuis hier, rien. Lightning aurait du m'envoyer son rapport hier soir comme d'habitude. Mais je n'ai rien eut. Ils sont forts, je ne suis pas vraiment inquiet pour eux, bien que j'aurais préféré qu'ils me tiennent au courant.


Le calcul était vite fait. Nous étions en pleine matinée. Ce que j'ignorais, c'est que ce matin, a l'aube, une berge du Lac Colère était devenu le cimetière d'un combat meurtrier ayant eut la nuit dernière a Johto. Ce que tous, ici a Edenia, nous ignorons, c'est que deux étudiants étaient en train de confier leurs Pokemon au centre Pokémon, anéantis par la perte d'êtres chers.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pris de doute [PV Akira - Johto]  Jeu 8 Déc - 16:35




Pris de doute
Mise au courant

Le professeur était accompagné d'un Pikachu qui nous faussa vite compagnie une fois que la porte de la salle de cours fut déverrouillée. J'observais un peu plus le professeur qui se tourna vers moi pour me répondre, il semblait tendu :

Oui j'en avais. J'avais demandé a avoir un rapport toute les 24h. Et en effet, tout allait bien.

Je fronçais les sourcils, quelque chose n'allait pas pour qu'il parle ainsi. L'inquiétude me tenaillait un peu plus, ces paroles n'étaient pas pour me plaire. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de nouvelles des deux élèves ? J'attendais une réponse, activement, mon regard ambre accroché dans le sien, il détourna alors la tête pour fixer l'intérieur de la salle de classe encore plongée dans l'obscurité avant de reprendre la parole ; ce qui ne me rassura en aucun point.

Si lui disait qu'il n'était pas des plus inquiets quant aux deux dresseurs et qu'il semblait plus ennuyé qu'autre chose de ne pas avoir eu de rapport, pour moi, c'était l'indice qui me disait qu'il s'était passé quelque chose là bas, cette fois j'en était sûr : la vision d'Alazia. Je ne mis pas longtemps à me dire qu'elle s'était réalisé entre hier et maintenant et c'est bien en réalisant cela qu'un nerf lâcha, ou presque. D'un rire nerveux, je ne pu m'empêcher de dire :

On dirait vraiment que vous n'en avez rien à faire...

En quelques pas à peine et sans que personne ne m'arrête, j'avais réduis la distance entre l'homme et moi avant de l'attraper par le col et de le plaquer contre le mur, montrant tout bonnement un changement de manière d'être, c'est avec un ton énervé que je repris la parole :

Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas assuré un minimum leur sécurité en les envoyant là bas ? Vous ne trouvez même pas cela étrange qu'ils ne vous aient pas prévenu depuis hier ?! Ils risquent tous les deux leur vie dans ce voyage bon sang !!

J'avais envie de lui faire entendre raison, que pour le coup, même si Light et Shane étaient doués au combat, ils ne pouvaient pas sortir indemne d'un massacre ; sa réaction n'était pas celle que j'aurais eu dans une situation comme cela, pourquoi ? Parce que je savais ce qu'il s'était très probablement passé à Johto, tout simplement.

L'idée de les appeler par vous-même ne vous as pas traversé l'esprit ? Ils peuvent se faire attaquer à tout moment et vont perdre des pokémons là-bas si ce n'est peut-être pire !

Qu'est ce que je pouvais dire ou faire pour lui faire comprendre que la situation était sérieuse ? Le secouer, le frapper ? Il devait juste me prendre pour un fou en fait, ma réaction était vraiment disproportionnée par rapport à la sienne, mais je voulais juste le mettre au courant de ce qu'Alazia avait vu il y a de ça quelques temps. Je lui mettais énormément de pression et c'est Phi qui chercha à calmer le jeu, elle était venue pour ça après tout et devais penser que j'allais trop loin, même si elle s'inquiétait aussi. Elle me tira un peu en arrière, au moins pour que je lâche le professeur, mais j'attendais toujours une réponse de sa part.



Azayim

_________________
#CC0033

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pris de doute [PV Akira - Johto]  Jeu 8 Déc - 22:13




Trinité Féline


A peine j'eus fini ma phrase que le gardien de nuit me sauta dessus. Littéralement ou presque ! Il m'attrapa par le col et me plaqua au mur, faisant trembler ce dernier. Zeus apparut dans l'entrebaillement, lachant un Pika colérique. Je lui fis igne que ça va, tandis que ce dingue resserrait sa prise sur moi, m'engueulant littéralement.

Ils risquent tous les deux leur vie dans ce voyage bon sang !!


Je fronçais les sourcils, ses prunelles ambres dégageant de la haine mais aussi de la peur. Ce mec savait des choses que j'ignorais. C'était évident. Et je l'écoutais sans broncher. Quand la Pharamp tira son dresseur en arrière, je le repoussais de toute mes forces, le faisant reculer. Et avant que je n'ai pu répliquer, mon téléphone sonna. Je sortis l'appareil, voyant s'afficher le numéro du téléphone laissé aux élèves. Je lançais un regard au gardien pour lui faire comprendre et je décrochais.

Professeur ?! C'est Shane ! Vous m'entendez ? Professeur !


Je me tétanisais, rien qu'à l'entente de la voix du garçon. Pas de doute, il s'agissait de la voix de Shane, mais elle était brisée. Qu'est ce qu'il se passait ? Je balbutiais a Shane que je l'entendais et il se mit a parler de tout et de rien, ou du moins, ce n'était pas cohérent.

Shane ! Calme toi, qu'est ce qu'il se passe ? Ou êtes vous ? Ou est Lightning ?
On est.. on est pas loin du lac courage, au centre Pokémon.. Professeur, ça a mal tourné.. La Team Rocket nous ai tombée dessus et.. Oh attendez... Lightning... Light calme toi. Viens là. On en peut plus professeur, faites nous rentrer !


Le temps ou il s'était éloigné, j'avais assimilé. la Team Rocket. Mon plan avait réussit. Mais l'effet n'était pas le bon, et mon élan de joie se dissipa vite quand les pleurs lointain de la jeune fille me parvinrent. Qu'est ce qu'il s'était passé ?

Qu'est ce qu'il s'est passé Shane ?


De l'autre coté du fils, assis sur un lit et adossé au mur du cntre Pokémon, Shane gardait Lightning contre lui, luttant pour ne pas craquer aussi. Il rassurait sa coéquipière, anéantie par la culpabilité et la perte de ses Pokémon. Son équipe était en lambeaux, alors que, grâce à elle, celle de Shane ne comptait qu'une victime. Prenant de nouveau son souffle, le jeune homme répondit :

La Team Rocket.. on a croisé Suicune et Raikou puis ils nous sont tombés dessus.. je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, Lightning m'avait fait quitté le terrain... Professeur on est blessé, l'équipe de Lightning est gravement blessée, ils ont tués trois de nos Pokémon...  il faut qu'on rentre à Edenia le plus vite possible professeur !


Il était au bout du rouleau. Les deux étudiants avaient vécu bien pire qu'un siple voyage. Et moi, j'étais tétanisé. Des morts.. ce voyage avait tué des Pokémon... que s'était-il passé ? Comment pouvais-je être l'auteur de ça ?! Pour le pion en face de moi, qui avait du tout entendre à cause du silence du couloir, je n'étais que choqué par ce que j'apprenais. Je bredouillais à Shane que j'allais les localiser et sortit de ma poche un petit écran. Je leurs envoyait un des hélicoptères neutre de la Team Plasma, transmettant des ordres écrits. L'appel continuait, mais moi, j'avais honte. Trop peut-etre pour raccrocher alors qu'aux bouts du fil, on sentait clairement l'alerte donnée par les étudiants.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pris de doute [PV Akira - Johto]  Jeu 8 Déc - 23:20




Pris de doute
Appel en panique

Le geste de Phi fut accentué par celui du professeur qui me repoussa, mais avant que l'un de nous deux ne puisse faire quelque chose, une sonnerie de téléphone retentit dans le couloir, ce qui me fit automatiquement me figer ; suivant juste du regard la main de l'homme chercher l'appareil, je le laissais le sortir de sa poche et m'annoncer du regard qu'il s'agissait soit de Light, soit de Shane et il décrocha :

Professeur ?! C'est Shane ! Vous m'entendez ? Professeur !

La voix du dresseur se fit entendre dans le téléphone, rien qui ne nous rassurait, un silence pesant eu lieu pendant quelques micro secondes avant que Shogoaka ne réponde maladroitement, ne s'attendant surement pas à avoir à entendre la voix brisée de son élève. L'échange qui eu lieu se fit rapidement et toujours de manière peu coordonnée, j'écoutais comme je pouvais la conversation, me passant les mains dans les cheveux et sur le visage avant de lâcher à voix basse un "putain c'est pas vrai" qui résumait bien la situation et confirmait mes craintes du dernier mois.

Marchant un peu en rond dans un silence inquiétant, je tendais toujours du mieux que je pouvais l'oreille pour entendre le maximum de la conversation mais hélas, cela se résumait plutôt en des bribes retenus de-ci de-là alors que je ne faisais que de me demander comment allait Light.

Shogoaka eu vite la réaction de prévenir les secours, ou surement quelque chose du genre vu qu'il avait sorti un écran de sa poche et semblait écrire quelque chose dessus, mais il semblait tellement perturbé qu'il avait oublié la conversation avec Shane. Aussi, dans le même élan qui m'avait prit à plaquer le prof contre le mur, je lui arrachais presque le téléphone des mains pour reprendre l'appel et ne pas laisser les deux élèves seuls :

Shane, tu m'entends ? Dis-je d'une voix étonnement contrôlée, mais qui laissait quand même ressentir une énorme inquiétude : Le professeur s'occupe de vous envoyer quelqu'un pour vous ramener le plus rapidement possible. Tu es avec Light c'est ça ? Comment est-ce que vous allez tous les deux ?

Pendant que je posais les questions et attendait des réponses, je réfléchissais aussi à ce que je pouvais faire, sans grand succès, ce qui m'amena bien vite a frapper mon poing contre le mur, écoutant ce que Shane me répondait. Outre le fait que Kei aurait pu faire quelque chose vu qu'il parcourrait la région, je n'avais absolument aucune idée d'où il pouvait se trouver et là maintenant, je n'avais pas le temps de le contacter. J'aurais du les empêcher de partir là-bas, fait chier !



Azayim

_________________
#CC0033

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pris de doute [PV Akira - Johto]  Ven 9 Déc - 13:39




Trinité Féline


A lors que je finis d'envoyer le message à mes hommes, le surveillant m'arracha le téléphone des mains. Je ne réagis pas, alors que Zeus regagnait mon épaule, perplexe.

Shane, tu m'entends ?  Le professeur s'occupe de vous envoyer quelqu'un pour vous ramener le plus rapidement possible. Tu es avec Light c'est ça ? Comment est-ce que vous allez tous les deux ?


Je fronçais les sourcils, perplexe a mon tour. Ce type devait connaitre les deux étudiants hors cadre scolaire, c'est évident. Il se sentait extrêmement concerné, et apparemment, saurais gérer mieux que moi.

M'sieurs Taka..? Attends un instant. Syrial ? Vas avec Light voir Quatre et Mars, d'après le médecin, ils devraient être réveillés. Excusez moi, j'ai juste fait sortir ceux qui étaient dans la chambre. On va bien, physiquement du moins, Light a pris quelques coups mais ça va.


Je réagis enfin, attrapant un second téléphone qui était celui que j'utilisais au sein de la Team Plasma. Je m'éloignais pour passer l'appel a l'Elysium qui se chargerait de les rapatrier. Au bout du fil, La voix de Shane fut soudainement brisé alors qu'il s'efforçait de garder un ton calme. On entendit alors clairement qu'il tentait de retenir des sanglots.

Je suis désolé..! Rien ne s'est passé comme Alazia l'avait dit ! Lightning m'a forcé à fuir, je vous jure j'ai tout fait pour l'en empêcher... Je suis désolé...! Je vous avait promis de la protéger j'ai échoué !


La voix du jeune homme était complétement étouffée de sanglots, chose rare, Shane n'était pas du genre à pleurer. Il tenta alors d'articuler au surveillant.

On a perdu ma Miaouss.. son Laggron et son Grahyena... Son équipe elle est... Son Luxray ne pourra peut etre plus jamais combattre.. son Jungko a perdu son bras gauche... Y a que son feunard et son Rexilius qui sont presque indemne... J'suis désolé !


Ca ressemblait à un cri de désespoir. Si Lightning s'en voulait de n'avoir écouté personne, il se sentait responsable des conséquences et d'avoir annihilé sa promesse. Shane était en pleurs, à l'Hopital, Zack et Del étaient plonger dans un sommeil anesthésiste, mais la voix de Shane trahissait le peu d'espoir qu'avaient les médecins quant a une guérison complète. D'une voix faible, il reprit, étouffé par les pleurs qui se succédaient quand à la douleur physique et mentale.

Dites au professeur de nous faire rentrer vite... On a avec nous trois pokémon légendaire, on est pas en sécurité... S'il vous plait...


Au même moment, je reviens après mon coup de fil, mes hommes étant partis immédiatement pour les ramener à l'Académie. J'avais pu les localiser, ils étaient à Acajou. Normalement il seraient rentré au maximum ce soir, au pire demain. J'observais alors le surveillant : de toute évidence, il se passait des choses bien plus graves que ce que Shane laissait entendre.

Je leurs ai envoyé un hélicoptère, ils seront vite rapatriés, d'ici 24h maximum ils auront regagné Edenia


J'étais nerveux, le poids de la culpabilité me gagnant petit à petit. Je marchais, faisant des cents pas quelques peu étranges, passant ma main sur mes yeux, massant vaguement mes tempes. Qu'est ce que j'avais bon sang ?! Et a quel prix ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pris de doute [PV Akira - Johto]  Ven 9 Déc - 22:35




Pris de doute
Retour rapide

La voix du dresseur ne tarda pas à me répondre, peut-être un peu surprise de m'entendre, mais toujours autant mal, il s'éloigna quelques secondes du téléphone pour parler à je ne sais qui, je n'avais pas très bien compris, mais rapidement, l'adolescent me donna une réponse : tous les deux étaient en vie et en un seul morceau, ce qui m'enlevait un poids énorme, même si psychologiquement parlant, on ne pouvait pas dire que ça allait bien.

Je suis désolé..! Rien ne s'est passé comme Alazia l'avait dit ! Lightning m'a forcé à fuir, je vous jure j'ai tout fait pour l'en empêcher... Je suis désolé...! Je vous avait promis de la protéger j'ai échoué !

Le poing toujours dans le mur, j'essayais de calmer Shane, lui dire que ce n'était pas grave qu'il n'ai pas réussit à empêcher Light de se battre seul, il y avait plus important pour le moment ; il s'en voulait terriblement, cela se sentait dans sa voix vacillante, mêlant excuse et choc de ce qu'il venait de vivre, mais tout de même, il essaya de me faire un topo de ce qu'il s'était passé, ou du moins, de ce qu'il avait pu voir et à entendre, c'était vraiment un massacre.

Trois pokémons étaient morts, malgré le fait de les avoirs prévenus et malgré le fait que les deux élèves aient surement essayés d'empêcher la vision de se réaliser, il venait de me le dire, mais rien ne s'était passé comme Alazia l'avait vu ; Light était la plus touché et je comprenais que son équipe était en pièce, l'épreuve allait être très difficile à surmonter pour ne pas dire quasi-impossible.

Dites au professeur de nous faire rentrer vite... On a avec nous trois pokémon légendaires, on est pas en sécurité... S'il vous plait...

Il est en train de le faire, je fis une pause pour écouter le professeur me parler avant de reprendre la parole : Un hélicoptère vient de vous être envoyés, vous serez à Edenia dans 24h maximum okay ? Ne quittez surtout pas le centre pokémon et restez bien ensemble, c'est important.

S'il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était s'isoler et broyer du noir, c'était l'erreur que j'avais fait la dernière fois et cela m'avait couté cher, je continuais de parler à Shane pour le calmer, sans me préoccuper du professeur de stratégie qui se tenait pas loin de moi ; malheureusement, cet appel ne pouvait pas durer indéfiniment, aussi, il fallut raccrocher, mais je n'hésitais pas à dire au garçon d'appeler immédiatement s'il se passait quoi que ce soit, garder le contact avec eux était important tant qu'ils n'avaient pas remis les pieds sur Edenia. Après cela, je ne tardais pas à rendre le téléphone au professeur avant de le quitter d'un pas rapide, retournant en ville pour prévenir Steven de ce qu'il s'était passé à Johto.



Azayim

_________________
#CC0033

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pris de doute [PV Akira - Johto]  

Pris de doute [PV Akira - Johto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pris de doute [PV Akira - Johto]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Rez de Chaussée :: Les Couloirs-