Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Installé ? Pas encore [Ryo]

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Installé ? Pas encore [Ryo]  Lun 28 Nov - 20:16




Qu'est ce qu'il s'était passé ces dernières semaines ? Deux de mes élèves s'étaient battus à Johto, j'avais coulé la Team Rocket en étant assailli de regret et de remords. Aucun des deux n'était revenu en classe, je n'avais croisé que Shane qui, lui, ne m'avait même pas vu. On aurait dit l'ombre de lui même. Il était seul, ne parlait à personne et fixait le sol. De ce que je savais de son rapport, Lightning avait perdu deux Pokémon pendant ce voyage. Je n'ose pas imaginer l'état de la demoiselle et bien que j'avais essayé de la joindre, c'est son père qui avait décroché. Je connaissais Steven depuis l'école, bien que j'étais plus jeune. Et de toute évidence il m'en voulait malgré qu'il sache que j'ai descendu la Team Plasma.

J'étais fatiguée, j'avais cependant continuer à donner mes cours puis vint cette promotion. J'étais à présent le directeur de l'Académie. Et aujourd'hui c'était mon premier jour. Le matin, j'avais essayé d'établir une stratégie avec Achlys, mon Vipélierre.  

On va s'entrainer à Tempête Verte, grâce à ton talent, tu bénéficiera d'une augmentation d'attaque spéciale


Je voulais effetivement faire un travail sur les Talents et celui de Achylis était assez intéressant car il inversait les variations de stats. Achlys lança Feuille Magik, faisant tourner les feuilles autour de sa queue jusqu'à faire grandir l'attaque et créer une Tempête. Il fallut s'y reprendre, tandis que j'observais Achlys.. Je présentais que Lightning voudrait se venger pour Johto... Je n'avais pas tenu mes engagements et connaissant a force de certain Pokémon de la demoiselle, je n'étais pas tranquille. Une lumière attira mon regard : le Vipélierre brilla avant de grandir et de changer de forme out en lançant son attaque. Quand la lumière explosa, faisant apparaitre un lianaja. Je félicitais le Pokémon plante et lui accordait du repos avant de réaliser que je devais me rendre à l'Académie. J'appelais Zeus et Némée et nous nous sommes rendu à l'Académie.

Devant la porte, j'inspirais un grand coup, les clés à la main. Je fermais les yeux, me resaississant ; je gérais pas mal de chose dans cette Académie au niveau des sorties, mon role de directeur rendrait celà plus officiel, un point c'est tout. Je rentrais dans un bureau spacieux, au rez de chaussé donnant sur le parc. Mes muscles se détendirent. J'avais une grande bibliothèque, ainsi qu'un canapé et un fauteuil noir, spacieux. Sur mon bureau, le journal, avec l'information de la découverte de cette nouvelle région : Alola. J'avais pour projet d'y conduire mes élèves dès l'accord des autorités. Mon Némélios s'installa au sol, dévant le bureau, dans le but de piquer un somme tandis que mon Pikachu s'installais sur le bureau alors que je gagnais mon siège, regardant les papiers que j'avais a remplir et surtout, l'état dans lequel l'ancien propriétaire avait laissé l'administration. Car j'avais investit tout l'argent de la Team Plasma -après avoir laisser leurs part aux Ombres et Elysium- dans l'Académie. Du moins, la journée s'annonçait tranquille



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Installé ? Pas encore [Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai installé un windows 8
» TNT - la télé tout numérique
» Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting.
» Ma solution/tuto pour installation sous ubuntu
» Nikki installée au bar... (Libre... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-