Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

[EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Mer 7 Déc - 23:35


Alola !

Vous avez reçu, il y a deux jours, un mail avec une liste.

Mr le directeur a écrit:
Vous trouverez ici la liste des accompagnateurs ainsi que des élèves. Nous partiront ce jeudi 8 Décembre, à 10h. Ne soyez pas en retard, sur le quai numéro 10.  Nous résiderons à l'hôtel  des Embruns dans la ville d'Ho'Ohale, sur l'Ile d'Akala que nous visiterons les trois premiers jours en un seul groupe. Sur le bateau, vous ne pourrez avoir qu'un seul Pokémon. Nous visiterons tous les mêmes iles en même temps mais la liste ci-dessous permet les groupes par professeur référent. Voici les groupes pour les jours suivants :

S. SHOGOAKA :
Léo WEBER
Lucien LEBLANC

A. TAKAHASHI / H. AI :
Shane CARTER
Akatsuki NIWA

T. MASUMANE / R. OVERFIELD :
Ryo MAEDA
Takeshi YAMAMOTO
Goldy HEDGE

(chaque groupes a normalement 13 étudiants, donc les PNJ élèves sont permis)

Bonne préparation,
S. SHOGOAKA, directeur

Il ne vous reste qu'à vous préparer.

*****
JEUDI 8 DECEMBRE, 9h45

Le quai est calme, silencieux, il fait beau et la mer est accueillante. Le bateau qui attends les étudiants et accompagnateurs est au port, amarré. Un immense bateau, deux ponts et de nombreuses cabines individuelles. La zone de restauration est très classe, chic, et la grande salle de détente est dans le même esprit. Si les élèves s'attendaient à un bateau miteux, en voici l'exact opposé. Le directeur attend calmement ses élèves, accompagné de son Némélios. Il a déjà réglé les détails avec le capitaine.

Que le voyage commence !

HRP:
 

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Jeu 8 Déc - 14:57




9h30. J'étais en avance de 30 minutes. Le bateau venait de rentrer dans le port et le capitaine finissait de l'amarrer. Accompagné de Nemée, j'attendais, papier en main, que les élèves et les accompagnateurs viennent. J'avais des papiers a leurs donner et les groupes à indiquer aux élèves. Je m'attendais déjà à des pleurs d'enfants pour ceux ayant reçu le mail il y a deux jours. Le seul que j'avais du placer fut Shane Carter ; Akira Takahashi m'avait demandé à l'avoir dans son groupe, soit disant pour le garder à l'oeil. Bien que j'aurais voulu remettre les choses a plat avec l'étudiant, je me suis permis de m'en priver, comptant sur le trajet en bateau pour lui parler.
Le capitaine s'approcha, me donnant les dernières consignes?

Bien capitaine, je vous remercie


Il s'éclipsa alors sur son bateau, me laissant attendre étudiants et surveillant. La tache de directeur me forçait à attendre tout le monde, mais en soit, ce n'était pas plus mal. Quand ils arriverais, je rappellerais les consignes, le blabla habituel mais nécessaire. Ce voyage devait bien se passer. J'étais même près à modifier les groupes si les élèves étaient vraiment désireux de changer de groupe. Le but étant de s'amuser, je n'avais pas envie d'avoir des élèves qui faisaient la tête.

Tandis que l'heure tournais, Némée, à mes pied, baillais et finis par s'allonger dans l'"optique de piquer un somme. Chaque élève et chaque accompagnateur avait sa propre cabine, et j'avais pu voir que j'avais peu d'élève très vieux. L'age tournait dans les 14-15 ans. Pour ma part, je voulais me pencher sur les formes d'Alola, dont j'avais brèvement entendu parler. Après tout, ce voyage était un voyage d'exploration, mais aussi une occasion de s'enrichir d'un point de vue culturel.

J'espère que ce voyage se passera bien Némée.


Le lion hocha la tête et s'étira. J'avais encore à l'esprit le voyage a Johto que j'avais organisé pour mes deux étudiants.. Ce voyage qui les avait transformé. Mais cette fois-ci, il était tout autre !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Jeu 8 Déc - 19:19




Départ pour Alola
Sur le quai

Vous êtes sage pendant que je ne suis pas là hein ?

Ce matin, mon regard passait en revue les quelques pokémons qui restaient chez Light pendant que je m'absentais deux semaines, direction Alola pour servir d'accompagnateur aux élèves qui participaient au voyage et, comme pour Kanto, je ne pouvais pas emmener tous le monde avec moi. Alazia, Aaron, Tsyam, Aleph, Nora et Arashi restaient donc chez Light vu qu'ils m'avaient accompagné la dernière fois à Kanto et en plus d'eux, je laissais aussi Thalek, le Lixy étant un peu jeune à mon gout pour participer à ce voyage. Je ne me faisais pas trop de soucis quand au fait qu'ils allaient se tenir à carreau pendant que je n'étais pas là,  mes paroles valaient surtout pour Aleph et Nora qui auraient peut-être tendance à vouloir n'en faire qu'à leur tête un jour ou un autre, mais bon, Light et Steven pouvaient s'en sortir avec un peu de patience.

C'est aux alentours de 9h15 que je sonnais le départ en direction du port après avoir dit au revoir à Light. Accompagné de Shiro, le trajet jusqu'au quartier sud se passa tranquillement ; le nouveau directeur était déjà présent à mon arrivée, je le saluais rapidement avant d'aller attendre dans un coin que tous les autres accompagnateurs et élèves n'arrivent. Il y avait plusieurs groupes d'élèves différent, chacun encadré de deux personnes, sauf dans le cas de M. Shogoaka qui était seul. Le mail qu'il nous avait envoyé il y a deux jours nous avait permit de connaitre les différents groupes et dans la liste que j'avais eu, j'avais vite remarqué que je ne connaissais pas la personne qui m'épaulait dans la tâche de surveiller les élèves, mais j'avais aussi remarqué que la demande que j'avais faite au professeur de mettre Shane dans mon groupe avait été accordée.

Pourquoi avoir demandé cela ? Parce que je pouvais garder un oeil sur lui dans un  premier temps, mais aussi parce qu'il était venu me voir pour me le demander ; il avait dû penser que le directeur l'aurait mis directement dans son groupe, mais après Johto, je pouvais comprendre qu'il n'ai pas très envie de passer un voyage entier en compagnie de celui qui l'avait presque envoyé à la mort. Les traces de ce massacre resteraient encore longtemps gravé dans son esprit, tout comme dans celui de Light.

J'attendis donc que l'heure du départ approche en compagnie de Shiro, discutant avec lui de ce qui pouvait se trouver à Alola, vu que la région venait à peine d'être découverte.



Azayim

_________________
#CC0033



Dernière édition par Akira Takahashi le Lun 12 Déc - 12:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Dim 11 Déc - 16:50






Vamos ala playa [EVENT]







Enfin des vacances... Enfin... Si on peut vraiment appeler ça des vacances. Ce jour-là, je partais pour Alola avec l'Académie pour nous dépayser un bon coup, il était aux alentours de 8H30 quand j'eus fini de m'habiller et d'avoir pris mon petit-déjeuner. Il ne me restait plus qu'a préparer ma valise et mon sac pour le voyage.

J'avais fait une petite liste. De mes vêtements jusqu'à mon portable en passant par des sachets solubles de café Instantané au cas où. Ne sachant pas trop ce que le temps allait donner, j'avais pris des vêtements quatre saisons si j'ose dire.

Chose faite, je fis mon lit et pris le plus important. La pokeball de Tesla, malgré le fait qu'il n'était pas très enjoué de partir dans un tel endroit, je me devais de l'emmener. De plus des vacances ça ne se refuse pas. Surtout quand elles sont prépayées et qu'elles durent deux semaines.


Après toute cette agitation, je me regardais alors une dernière fois dans le miroir avant de partir pour le port ou le bateau sensé nous amener à Alola était à quai. J'étais un peu en avance donc je pris mon temps pour marcher. Partir à 10 H était assez déstabilisant, quand j'étais plus jeune les départs de voyages scolaires se passaient tôt le matin. Les loques Humaines appelées élève étaient encore dans les vapes tout secoués par le départ du matin.

Bien réfléchis, on partait en Bus très tôt et il était pratiquement 14H quand on arrivait dans le bateau donc au final, je pouvais comprendre l'envie du Nouveau Directeur de partir à une Heure raisonnable.

9H40 : j'arrivais au port, Tesla à mes côtés. Il me fallait maintenant trouver le quai Numéro 10, L'emplacement nous avait été donné par mail en plus de notre partenaire et du groupe d'élèves qu'on devait surveiller. Je n'avais pas eut beaucoup de chance en plus de me retrouver avec un élève que j'avais déjà averti et un autre dont sa tête ne me revenait pas... J'étais avec... Ah, c'est dur d'en parler...

J'étais avec Rain... Pas besoin de discuter avec lui pour savoir comment il est. Les Rumeurs et le peu de fois où je l'ai entendu parler suffisent à me faire peur.

Pour en revenir au port, j'arrivais enfin à notre quai. Quand je vis l'énorme bateau, je fus assez surpris. Moi qui m'attendais à me retrouver dans un petit ferry. Quand je pense qu'on monte dans un énorme bateau et que pourtant, mon salaire n'augmente pas. Je comprends ou passe tout l'argent que je n'ai pas.

En parlant de salaires, je vis notre nouveau Directeur avec son Némélios à ses côtés. C'était assez drôle en soit. J'hésitais un peu à m'approcher de mon Collègue de nuit ou de mon nouveau Boss. Pour ne pas choisir, je me mis un peu sur le côtés sortant ma fiche avec mon petit Groupe listé. En plus de cela, j'avais mon Luxray à mes côtés

Il ne restait plus qu'à attendre. Ils ne devraient plus trop tarder...

© Jawilsia sur Never-Utopia
avatar
Goldy Hedge
Messages : 22
Nombres de Rp : 8
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 27 230 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Mar 20 Déc - 18:39

Je me trouvais dans ma chambre, surfant quelque peu sur le web avec mon ordinateur portable favori, lorsque le wi-fi ne faisait aucun caprice bien sûr. C'est étrange quand même ces coupures de connexion de temps en temps, m'enfin bref. Tandis que je regardais un documentaire sur PokéTube, l'onglet dans lequel j'avais laissé ouvert ma boite mail se mit à clignoter. Je mis alors pause sur la vidéo, fit glisser mon pointeur jusqu'à la fameuse messagerie électronique et je compris de suite avec le titre quel fut le sujet. Pourtant je ne m'attendais pas encore au choc qui m'attendait.

Je regardais vite fait chaque surveillant de groupe, plaignant déjà ceux qui allaient se retrouver avec certains. Quelle ironie d'ailleurs. Je crois bien que ce jour là, j'avais eu la poisse. Quand je vis mon nom dans ce groupe, mon coeur s'accéléra.

"WTF ! Pas possible !"

Mes mains se logèrent instinctivement sur mes cheveux, et je les ébouriffa avec frénésie.

"C'est pas vrai !"

Je me lève alors de ma chaise et je me laisse tomber mollement sur le lit, à plat ventre. Je protesta une fois de plus tandis que les draps obstruaient ma bouche.

"Che Feux Mourrir..."

Chester le couafarel, qui avait investit un coin de mon lit vint à ma rencontre et me lécha le lobe de l'oreille, je tourna ma tête vers lui, et il se met alors à me lécher le visage cette fois-ci.

"Hey ! Beurk !"

Je m'essuie avec une manche et je m'assied.

"Un surveillant qui m'a spotted et un autre qui est... très bizarre, je préfère pas y pense d'ailleurs. Je suis dans la mauvaise timeline à tous les coups ! Mais... j'espère qu'on peu changer de groupe, genre trouver un prétexte tu vois, du style 'hey ! bin en fait je me suis perdu et du coup je voulais savoir si je pouvais venir dans votre groupe, héhé !' t'en penses quoi ?"

Chester me regarda avec intérêt et inclina la tête sur le côté. Pourquoi j'espérais un conseil de sa part franchement ? Ce n'est qu'un chien ! Les faits étaient bien là pourtant, et je devais trouver une véritable solution, sinon j'arriverai jamais à profiter du voyage.

Je m'allongeais de nouveau sur le dos avec lassitude puis ferma les yeux. J'avais besoin de l'aide de quelqu'un et je savais très bien qui. Il me suffisait de l’appeler. Je pensa alors à ce cher alakazam, logeant chez mes parents et appartenant à présent à ma mère. Je visualisais son image, pensais fort à ce qu'il représentait pour moi et qui rendait le lien aussi fort. Mon cœur et mon esprit engagèrent une puissance suffisante dans mes pensées pour que le message lui parviennent.

*Allô Salem ici la Terre.*

Je n'avais pas eu d'imagination cette fois-ci, ne vous moquez pas ! Une réponse me fut pourtant envoyée quelques secondes plus tard.

*Goldy ? Oui je te reçois, qu'y a-t-il mon grand ?*

*C'est à propos du voyage à Alola, on part dans deux jours et on vient d'avoir la liste de nos groupes, je ne vais pas te cacher que je n’apprécies pas trop les surveillants de mon groupe.*

*Je ressens en effet un stress qui se mêle à la communication. Est-ce que c'est si grave ?*

*Disons que j'aimerais autant changer de groupe si possible.*

*Alors pourquoi ne demanderais-tu pas justement à changer de groupe ?*

*Hé bien, oui... mais si par exemple on me demande pour quelle raison ? Je dis quoi moi ?*

*Oh hé bien pour ça ce n'est pas trop compliqué.*

...

Deux jours plus tard, j'étais prêt, un peu moins angoissé suite à la discussion que j'avais eue avec Salem, même si cette impression avait du mal à partir.

J'avais repéré vite fait le bateau, et quel bateau ! Je me mis à siffler.

"Bel engin dis donc~"

Chester se trouvait a proximité de mes pieds, c'est le seul qui m'accompagnerait pendant le trajet. Je redoutais un peu que Lanelle tombe par mégarde à trop vouloir faire la folle, surtout qu'elle ne savait pas nager. Un chien lui il sait d’instinct.

Je reconnu bien vite le surveillant au Luxray. Le voir me fit vite détourner les yeux, je n'avais pas envie de croiser son regard. Mes yeux se portèrent alors plutôt vers le directeur. Je pris une profonde inspiration pour me calmer et me dirigea vers lui, mon sac de voyage en main, mon chapeau qui cachait les cheveux que je n'avais pas pris la peine de coiffer. J'étais un peu à l'image de mon couafarel en fait, l'apparence et la négligence de la touffe de poil sur le corps de l'individu ne semblait pas vraiment un problème.

"Bonjour... Monsieur le Directeur. Est-ce que, par hasard, c'est possible de changer de groupe ? C'est... c'est pour venir dans le votre en fait."

Un sourire débile, une main qui passe derrière ma nuque. Hé merde voila, je paraissais louche maintenant. Bon, je fais quand même confiance à ce qu'a raconté Salem, tout va bien se passer, les conseils d'un Alakazam sont toujours très bon après tout, il n'y a aucune raison que je me fasse jeter.

...

N-N'est-ce pas ?
avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Mer 21 Déc - 6:10


« Alolaaaaa ~

- Arckooooo ~  »

Observons ici deux guignols essayant de se faire aux coutumes de la région qu’ils allaient bientôt visiter. Cette gestuelle tout en citant le nom de la région elle-même amusait un peu Léo, mais il ne fallait pas se moquer.
L’excitation était à son maximum, impatient de partir à l’aventure. De nouveaux horizons, mais également de nouveaux Pokémon, qu’il allait bientôt découvrir. Les élèves étaient répartis par groupe, et le jeune dresseur se retrouvait dans le groupe du nouveau directeur. Difficile de se dire que son professeur était devenu directeur. Il était un peu stressé à l’idée d’être avec un accompagnant d’un tel grade, mais au moins, il le connaissait un minimum. Parfois, les montées en grade peuvent changer un peu le caractère des gens, on verra bien l’influence que cela aura sur lui. Léo se calmait néanmoins lorsqu’il voyait « R. Overfield » dans la liste, une personne qu’il voyait d’un mauvais œil. Il avait un peu mal pour les étudiants du groupe qu’il surveillait. Il souhaitait aussi à M. Masumane que leur coopération se passe bien. Et il souhaitait également à Takeshi qu’il n’y ait pas de problème.

Léo emmenait avec lui toute son équipe, il voulait tous leur faire profiter de cette découverte. Il se résigna cependant à prendre avec lui sa planche à moteur, ne pensant pas pouvoir l’utiliser. Leur marge de manœuvre sera sûrement trop restreinte pour qu’il puisse en profiter. Et puis, il faut avouer que c’est encombrant, avec les protections.
Le départ était à 10h, et le voyage sera très long, il y aura sûrement une nuit à passer sur le bateau. Il espérait ne pas trop s’ennuyer pendant tout ce temps. Peut-être qu’ils proposeront un super banquet !

Il arriva au quai entre 15 et 20 minutes à l’avance. Visiblement il n’y avait pas encore grand monde. Pourtant, ça lui semblait logique de venir avec cette avance, on ne va pas faire embarquer tout le monde 2 minutes avant le départ. Mais bon, ainsi soit-il. Il était habillé assez chaudement vu la saison, mais avait tout de même des vêtements légers avec lui pour s’adapter au climat tropical d’Alola.
Le bateau était super grand ! Héhé, peut-être peut-on réellement s’attendre à un véritable banquet ? Peut-être y aura-t-il un concours de celui qui mange le plus d’assiettes dans le temps imparti ? Alala, depuis qu’il est ici, les bonnes habitudes culinaires se perdent, c’est devenu un ventre. Mais puisqu’il ne grossit pas, tant mieux pour lui. Peut-être a-t-il un ver solitaire, qui sait.
Bref, il se rapprocha un peu de M. Shogoaka et le salua en souriant, puis il s’adossa à une barrière, attendant aussi les autres.

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Mer 21 Déc - 17:51


J’avais reçu y a quelques jours… Hmhm. Deux pour être précise, un mail pour dire que j’avais été choisi avec beaucoup d’autres pour un voyage scolaire via une région inconnue ou plutôt qui venait d’être découverte, Alola. Comme je n’avais rien d’autre à faire et accessoirement que je ne voulais pas manquer cela, j’avais bien sur décidée d'y participer. J’espérais seulement que Xion n’allait pas être en retard… Après tout, je lui avais bien dit qu’on partait ce matin, mais je ne l’avais guère revu depuis que j’avais reçu le mail avec information pour le voyage et je ne voulais pas la laisser ici seule pour deux semaines, la pauvre…

Mes affaires prêtes, mes compagnons avaient terminés leur repas, j’avais rappeler tout le monde dans leur ball, sauf Aura qui en n’avait pas pour rejoindre l’extérieur. Regardant les alentours, tout en simplement sifflant un grand coup, pour simplement entendre ensuite. Peu de temps après, ce fut d’un pas calme qu’une Absol vit à ma rencontre.

- Ah ! T’étais pas si loin en fin de compte. Caressais-je la tête de la jeune Absol. – Bon, on se met en route pour éviter d’être en retard ?

Les deux Pokémons approuvèrent en même temps d’un timbre joyeux. Gardant l’Évoli dans mes bras pour être sûr de ne pas la perdre dieu sait où pour x/y raison. Surtout que ce matin, je n’avais pas vraiment envie de devoir faire face à un imprévu. Sinon, pour le voyage, tout se que je savais était que j’étais dans le groupe d'un certain monsieur Takahashi et madame Ai.

•••••••

Un peu plus d’une trentaine de minutes plus tard.
J’avais enfin atteint le quai en question. Après un simple tour d’horizon du regard, j’avais simplement monté à bord du bateau silencieusement et calmement. Certes, il était dit qu’on avait le droit qu’à un Pokémon, bah, j’allais faire comme avec le règlement de l’académie, dire que je ne l’avais point lue ou vue… Après, autant Aura que Xion n’avait guère de Pokéball, puisque les deux en avaient une peur bleue, je ne pouvais pas y faire grand-chose. Par chance que l’Absol préférait se faire toute petite et directe lorsqu’il y avait trop de gens autour d’elle. Celle-ci resta coller contre moi, suivant mes pas, alors que j’allais simplement errer un peu en attendant le grand départ ou autres. Cela allait être ma première fois en bateau, du moins, aussi loin que je pouvais me rappeler.
avatar
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Jeu 22 Déc - 2:32

Lucien fit une dernière fois le tour de ses préparatifs, tout en remplissant son sac à dos. Des vêtements pour tous les climats, étant donné le départ qui se faisait dans l'hiver d'Edenia, un maillot de bain, bien sûr, et plusieurs appareils d'analyse et de détection d'entités surnaturelles. Bien sûr, son Pokédex et ses Pokéball étaient précieusement gardés sur sa personne. Pour ne pas s'encombrer, il n'apporterait que six Pokémon de son équipe. Pour le reste, il avait pris des arrangement avec sa voisine, toujours bienveillante, et les services offerts par l'académie.

Parmi ses compagnons de voyage, Lucien avait tout d'abord sélectionné Zaratan. Le Tortank était un allié de poid et bien sûr, serait entièrement à son aise dans les paysages exotiques d'Alola. Sans aucun doute, les plages locales et le paysage des îles feraient plaisir à cette grosse tortue sans souci. Ensuite venait Orcus. L'Osselait avait décidément bien besoin de voir du monde, et la région d'Alola était l'une des rares à abriter des colonies d'Osselait et, à ce qu'on raconte, d'Ossatueurs bien particuliers. En apprendre plus sur cette variante de Pokémon de Kanto était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles le chercheur participerait à ce voyage.

À la maison comme en voyage on n'est jamais trop prudent, c'est pourquoi Lucien amenait avec lui son propre cerbère, Barghest. Le Démolosse n'était pas vraiment méchant, mais il est d'un naturel plus méfiant et perceptif que son étourdi de maître... En contrepartie, le caractère plus posé et réfléchi d'Agathion serait tout aussi opportun que la férocité bestiale de son compagnon canin. Malgré ses griffes et ses crocs, la Kadabra était possiblement encore plus serviable en dehors des combats que lors d'une confrontation.

Entre Rakshasa et Alraune, Lucien avait longuement hésité. Ses deux Pokémon les plus juvéniles, il ne voulait pas vraiment les laisser à eux-même. Heureusement, malgré ses airs et ses manières de chatons, le Psystigri était plutôt indépendant, et avait plus besoin de confort et d'un accès facile à de la nourriture que de la présence de son maître. C'est donc le bébé Rozbouton, au caractère placide et qui demandait davantage de soin, que le chercheur sélectionna parmi ses compagnons de voyage. De plus, le fort soleil d'Alola serait bénéfique pour sa croissance et la sortirait sûrement de la léthargie dans lequel elle baignait depuis l'arrivé de l'automne.

Finalement, Lucien avait longuement réfléchi avant d'inclure Poe dans ses préparatif. Les Spectrum était plus que malicieux, et allait sûrement causer des ennuis, peu importe s'il venait ou non, sans parler qu'il y avait bien d'autres Spectres qui pouvaient venir avec lui à sa place. Cependant, c'était une véritable aventure qui s'annonçait, et le jeune homme ne voulait pour rien au monde les vivre sans son compagnon de toujours. Lucien et Poe partiraient donc ensemble au pays des palmiers!

Tout était donc prêt! Le chercheur verrouilla la porte de son réfrigérateur, éteignit les lumière et referma la porte derrière lui. Avec son sac sur le dos, son Osselait debout sur le sac, se cramponnant à ses cheveux ("Ne tire pas trop, Orcus!") et observant tout autour avec curiosité, Lucien traversa la ville et monta à bord amplement avant que le bateau ne jette l'ancre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Ven 23 Déc - 4:41

- Bientôt jeudi et donc bientôt les vacances !

- Phan~ !

- Et en plus on part pour Alola !

- Phan~ !

- Je connais rien d’Alola mais il parait qu’ils disent bonjour en disant Alola ! Ils sont fous !

- Phan~ !

- Arrête de Phan on dirait que tu te fous de ma gueule !

- Py~ !

- Ok t’as gagné, petit chenipan va.

Takeshi se dirigeait vers le Hall de l’Académie après les cours.

- Il faut aller s’acheter des équipements adéquats !

Chaussures, chemise, short, casquette, maillot de bain, serviette et le plus important « Le guide du parfait Alolien ». Takeshi était fin prêt ! Les jours passèrent et le départ approchés. Le sac à dos était rempli, rien ne pourra arrêter le dresseur ! Sauf si pire ennemi peut-être.

Jeudi matin 9h30 a.m. ou p.m. mes couilles.

- Encore un peu… Je vais gagner…

Exclama Takeshi dans son lit, toujours la même rengaine pour se réveiller.

- Germi !

La Germignon sauta sur Takeshi pour essayer de le faire bouger. Mais elle n’était pas très lourde et rien ne changea.

- Germi ! Germi !!

- Capu !

Capumain sauta à son tour sur Takeshi suite à l’appel de la petite Germignonne. Suivi par Évoli et Phanpy. Draby, Corayon et toute la bande se retrouva sur Takeshi.

- Aaaaaaaaaah, j’arrive plus à respirer… Vous êtes louuuuuuuuuuuuuuuuurds !

Takeshi fut en mesure de se lever une fois tous les Pokémons au sol.

- Pfiouuu… Il est quelle heure ? 9 heures 37 ? Le rendez-vous est à 10h je crois… Ça devrait aller, direction la douche.

Nettoyée~ Décrassée~

Après une petite douche, un brossage de dent, le gel et les habits, Takeshi était prêt. Un petit short à carreaux bleu accompagné d’un t-shirt bleu couvert par une chemise à carreaux bleu également et manche courte.

9h50…

Takeshi empoigna son sac à dos et l’enfila sans attendre, rappela ses Pokémons dans leurs balls sauf Évoli qui était sur l’épaule du dresseur. Il accrocha ses chaussures à son sac et mis ses rollers à ses pieds.

- C’est parti, 10minutes devrait être suffisante pour arriver au quai.

Le dresseur déferla les escaliers par la rampe et poursuivi sa route par la voie des rollers.

- C’est parti~

10h au quai

- Pile à l’heure, nickel ! Alola tout le monde !

Takeshi semblait être le premier arrivé… En partant de la fin mais quand même le premier ! Le dresseur pouvait remarquer des têtes, comme le petit génie… c’est quoi son nom déjà ? Ah oui ! Lélo ! Non… Léo ! Et aussi le surveillant qu’il l’avait chopé la nuit… Tsukimou ! Le directeur, et d’autres employés avec qui Takeshi n’avait jamais vraiment parlé. Mais bon ce voyage risquait d’être fort intéressant !
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Sam 24 Déc - 11:27




Le grand jour. Dire que j'étais serein serait mentir : j'avais la boule au ventre, je tremblais et j'étais actuellement assis sur mon lit, tapant du pied au sol et mes mains se nouant d'angoisse. Ce n'était qu'un simple voyage scolaire. Sauf que le dernier avait failli me couter la vie. J'avais cependant pu voir dans le mail reçu il y a deux jours que j'étais dans le groupe de m'sieur Takahashi, et à la limite, je serais un peu plus rassuré. Ne me demandez pas pourquoi, mais la mésaventure a Johto m'avait prouvé que tout les hommes ne sont pas pourris dans ce monde. Et je me sentais redevable à ce pion, c'est normal, j'avais échoué en cherchant à protéger Lightning. De ce que je savais en ayant eut son père au téléphone, elle était sortie il y a peu de l'hopital mais restais cloitrée chez elle, rongée par la culpabilité. Moi ? Eh bah j'étais devenu une coquille vide. Croyez moi ou non, je n'avais pas touché une seule gonzesse depuis notre retour, il y a déjà 2 semaines. Ca paraît rien, mais avant c'était une donzelle tous les deux jours. J'allais à un cours sur quatre, je ne m'entrainais plus. Syrial avait plusieurs fois tenté de m'engueuler mais je ne bronchais pas, faisant presque perdre son calme a la Gardevoir. Elle se chargeais de remettre mon équipe sur pied. Seul Sorak restait avec moi, atterré par la mort de ma Miaouss, Opal.

- Shane ?

Je sursautais, regardant Syrial qui me montra mon sac. Je me raidis avant de souffler, me passer une main dans les cheveux et de me lever, avant d'attraper mon sac. Tout mes Pokémon étaient dans leurs balls, sauf Syrial et Azazel.

- Zazou ? Est-ce que tu veux voir la mer ou est-ce que je laisse Alcatraz dehors ?
- Evoooooo !
- Bon, alors viens, on y va.
- 'Voli !

Syrial sourit tandis que l'Evoli gagnait mon épaule, sa pierre Stase pendant autour du coup. Il avait supplié Syrial qu'on en achète une, préférant rester un évoli a tout jamais avec pour pretexte « Au moins je serais toujours le bébé de la famille ». Oui oui, c'était sérieux quand il l'a dit. Alors je lui avais trouvé une pierre stase. On descendit dans le hall avant de sortir et de gagner le port sur Ezio qui regagna immédiatement sa ball. Je trouvais aisément le quai numéro 10 et croisais le regard du professeur en arrivant, ainsi que celui des deux surveillants qui étaient déjà là, ne prêtant pas attention aux autres élèves. Je me raidis en voyant le directeur et Azazel me fit une pression de la truffe sur la joue. Je me rangeais alors calmement au coté d'Akira Takahashi, qui était avec son Spectrum. Je gardais le regard sur le ponton, sans broncher et en fixant obstinément mes basket, qui avaient gagné un interet certain, à coté de mon sac de sport me servant de valise. Sous une capuche à moitié rabattue pour laisser de la marge a l'évoli a l'intérieur sur mon épaule, j'espérais devenir invisible.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Jeu 29 Déc - 13:19




Tous le monde arrivait au compte goutte. Le premier fut Akira Takahashi. Mon regard se perdit un instant dans le sien dans un duel des plus intense, à cause des récents événements de Johto. L'arrivée du second surveillant, M. Masumane, interrompit la tension. Les élèves arrivèrent ensuite au compte goutte, et le premier de ceux ci vient vite à ma rencontre :

Bonjour... Monsieur le Directeur. Est-ce que, par hasard, c'est possible de changer de groupe ? C'est... c'est pour venir dans le votre en fait.


Je regardais ma liste, cherchant son nom : Goldy Hedge. Chercheur. J'avais sur moi le trombinoscope des élèves participants au voyage mais il est vrai qu'à part mes propres élèves tels que le petit Léo Weber ou Shane Carter, je ne les connaissais pas vraiment.

Goldy Hedge c'est ça ? Tu sais, ces groupes ne sont qu'un moyen de vous surveillez et de vous compter. En soit nous resteront ensemble pour le voyage, mais si tu y tiens, ce n'est pas un soucis. Je te prendrais dans mon groupe si celà te tient à coeur, ce n'est pas un problème.


Je traçais une ligne reliant son nom à mon groupe et lui fit un petit sourire rassurant. Je tenais à ce que ce voyage ne soit pas un echec, je devais faire mes preuves. Un étudiant arrivant un peu après les autres attira brusquement mon regard : Shane arriva, esquivant mon regard et se rangea près de son référent, fixant inlassablement ses baskets. Je me raclais la gorge et interpellais ainsi les autres étudiants.

Bon, vous pouvez embarquer, veillez à rester civilisé, je ne vous en demande pas plus. Vos cabines sont toutes au niveau du pont principal, celles des surveillants à l'étage du dessus. N'oubliez pas que le trajet dure 24h, pensez à dormir. Je me charge d'attendre les derniers ici.


Némée s'assit, se redressant de sa sieste, et observa tous les Pokémon. Ce voyage s'annonçait finalement assez aisé.

HRP - ADMIN:
 



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Jeu 12 Jan - 18:48




Départ pour Alola
Début du voyage

Les autres accompagnateurs et les élèves arrivèrent peu de temps après moi, cela faisait une petite foule de monde à y regarder de plus près ; un peu tous les ages et toutes les classes étaient représentés. Je remarquais assez vite Shane, qui vint attendre près de moi, capuche rabattue sur la tête et complètement plongé dans la contemplation de ses chaussures ; la motivation ne semblait pas vraiment au rendez-vous, mais je crois que je pouvais le comprendre, après ce qu'il avait vécu dernièrement à Johto, il était logique qu'il n'ai pas très envie de partir pour cette nouvelle région, mais il était quand même venu.

Le professeur Shogoaka rappela quelques règles avant de laisser monter tout le monde sur le bateau, je lui lançais un rapide coup d'oeil avec Shiro avant de me vider la tête ; le regard qu'il m'avait lancé alors que je l'avais juste salué en disait long sur la relation qu'on avait, bon, je l'avais presque agressé dans un couloir de l'académie aussi, il était normal qu'il me voyait d'un mauvais oeil, mais mieux valait-il que je me tienne à carreaux maintenant que le professeur était devenu directeur.

J'appelais le Spectrum chromatique qui vint vite se cacher dans mon manteau à son habitude et je posais ensuite une main sur l'épaule de Shane avant de lui adresser la parole :

Tout se passera bien cette fois.

Une légère pression suivi d'une petite tape sur l'épaule, je récupérais le sac qui me servait de valise avant de monter dans le bateau, le voyage pouvait commencer.



Azayim

_________________
#CC0033

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  Dim 15 Jan - 18:51


Alola !

Pour faire un peu avancer l'évent, on débloque l'intégralité des îles ! Vous pouvez désormais rp partout en tenant compte du contexte (vous êtes jamais seul quoi o/)

ENJOY !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola  

[EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voyage scolaire...
» 04. [NYC] Voyage scolaire à New York
» Voyage Scolaire - Règlement
» Event Fin d'année scolaire #1 - Sujets d'examen des sixièmes années.
» La fiche de Frodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: Le Port-