Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Trouble psychologique [pv Akira]

InvitéInvité
MessageSujet: Trouble psychologique [pv Akira]  Trouble psychologique [pv Akira] EmptyVen 9 Déc - 23:06





Les jours passaient sans saveur. La jeune fille faisait tourner un téléphone dans ses doigts. Elle hésitait à joindre Akira. Elle avait été a la brigade, s'y était fait soigné ses principales blessures. Ses compagnons avaient été auscultés, son Jungko était resté sur place afin que la scientifique Shoya trouve une solution avec une équipe bio-technologique, dans le but de donner un bras bionique au Jungko. Cela faisait deux jours qu'il y était, tandis que les autres étaient en convalescence, s'habituant progressivement à leurs handicap. 

La relation entre le Brasegali et sa dresseuse était tendue. Il lui en voulait pour la mort de son meilleur ami. Aujourd'hui, assise sur son lit, la demoiselle serrait nerveusement le téléphone, tête baissée. Elle entendait son père au téléphone ; du peu qu'elle entendit, il avait appelé son ex copain, alors qu'elle n'en avait pas eut le courage de le faire. Elle écouta brièvement. 

 
Oui Akira ? Oui elle est rentrée, elle a pas voulu que je t'appelle désolé. Elle va bien même si ça s'est mal passé... C'est un peu long à expliquer.


Lightning soupira. Elle s'était mise dans une sorte de mutisme, n'avait pas réussi à expliquer ce qu'il s'était passé. C'est Gaijin qui avait reconstitué la scène par lecture mentale. La jeune fille se leva et se rendit dans la salle de bain adjacente à sa chambre et ouvrit le placard de la pharmacie, attrapant la boite de somnifères. Elle leva le regard vers son reflet : elle avait maigri rapidement en quelques jours, son teint était très pales, ses cheveux avaient perdus leurs éclats. Mais la preuve de sa détresse : son regard bleu était vide. La ou autrefois on y voyait une mer calme, on y voyait désormais une mer agitée, orageuse, des yeux vides et sans éclats. La demoiselle versa quelques pilules dans sa main. Il y en avait 12, que la demoiselle avala avec un verre d'eau. Elle n'avait que quelques minutes. Lightning n'avait jamais vécu ce genre de situation. Mais la culpabilité la rongeait depuis bien longtemps, car Nelo aussi était mort par sa faute. Elle n'avait juste plus le courage d'affronter son équipe. Elle prit la Masterball d'Yveltal et quitta la pièce par l'arbre de sa chambre, une fois le couteau de Nelo récupéré. Elle descendit une fois assez loin de chez elle, sur la plage. 

Steven parlait avec Akira, lui proposant de venir, quand Gaijin' venant de l'étage, s'approcha. 

Steven ? Aurait tu vu Lightning ? Elle n'est pas dans sa chambre.
Deux minutes Gaijin.
On a pas deux minutes, Lightning n'est pas guérie et est introuvable


Le jeune père regarda le Gallame, s'excusant auprès d'Akira avant de raccrocher et de se ruer dehors. Lightning n'était pas dans la maison, ni dehors. Steven lança Tris et Saigai a sa recherche avant d'enfourcher Dweyn, sa Galopa et de se lancer a la recherche de sa fille. Lightning ne devait pas être loin.
Pieds nus, Lightning observait la mer, les pieds dans l'eau froide. Elle fixait l'horizon, dans une main, la Masterball d'Yveltal dans une main, le couteau de Nelo dans l'autre. La jeune fille était vide. Sous l'ingurgitation des médicaments, la jeune fille avait mal au ventre, la tête qui tourne et la nausée. Le sommeil serait bientôt la. La jeune fille posa alors la lame sur son bras, commençant à entailler la peau tendre. La douleur était amoindrie par les somnifères. Le sang coula doucement avant de longer le bras. L'esprit embrumé, la demoiselle tomba sur les genoux, le sang tachant l'eau, Yveltal surgit alors a la demande de sa dresseuse. Il se pencha vers Lightning, lui donna un léger coup de bec. Elle caressa la mort et tailla son second bras. 

Veille sur moi...


Un murmure, rien de plus. Des larmes silencieuses glissèrent sur ses joues. Elle posa son front entre les deux yeux du phénix mortel. Et son esprit parti... Elle s'effondra sur le côté, dans l'eau glacée, la vie quittant peu a peu son corps.



 
Lightning ?!


Le galop résonnait dans la foret. Steven cherchait sa fille. Il aperçut l'etouraptor et suivit ce dernier et arriva sur la plage. Yveltal veillait sur le corps blafard de la dresseuse, avant de lever la tête et de voir l'arrivant. Steven fonça vers lui, le poussant a s'eloigner. Yveltal, poussant un cri, senvola et disparu dans les airs. Steven descendit de sa monture et se rua sur sa fille, trempée par la houle. Il la pris contre lui avant de faire pression sur ses poignets pour stopper l'hémorragie. Tris se hâta d'aller chercher Gaijin alors que l'ancien criminel essayait de faire revenir sa fille. Gaijin se téléporta et se rua sur la demoiselle, faisant un rapide bilan et réduisant les blessures avec vibra soin

 
Il faut l'emmener a l'hopital. Et vite.
 

Steven pris Lightning dans ses bras et fut téléporter a l'hôpital avec le médecin guerrier. Les oyats dans l'hopital, les médecins des urgences prirent vite le relais, ne manquant pas le petit coup de moral a Steven pour ne pas avoir appelé une ambulance. Mais Gaijin expliqua la situation et la demoiselle fut conduite en réanimation. Il ne restait qu'à attendre... Steven tournait en rond. 

 
Elle va s'en sortir. je vais aller prévenir les autres et prévenir Akira. Attendez moi ici


Le Gallame se téléporta. ou le monde était rentré, la rumeur courait déjà dans la maison. Le Gallame demanda à Mars, après lui avoir vaguement expliqué, d'aller dalleurs avec Luka. Le plus jeune de la fratrie ne devait pas comprendre. Car il ne faisait aucun doute : Lightning avait cherché à mettre fin à ses jours. Une fois la situation expliquée, l'ambiance pesa brusquement. Gaijin alla chercher Mars et Luka. Le guerrier balafré jouait avec l'enfant. Mars, anciennement brute, s'était adoucit depuis son accident qui avait manquer de lui faire perdre la vue à gauche. Celle dernière était très réduite, presque inexistante, mais les médecins étaient convaincus qu'avec le temps, même si sa vue ne revenait pas parfaitement, le braségali pourra se battre comme avant, car sa vue se réparerait quelque peu. Gaijin s'accroupit près de Luka.

 
Est ce que ça te dit de passer une semaine chez Akira ?
Papa ? Viiii !


Le guerrier médecin demanda à son compagnon de rester chez Akira avec Luka, afin de garder un oeil sur lui. Ensuite, il les téléportèrent tous chez Akira, devant sa porte. Mars prit Luka dans ses bras, attendant que Akira ouvre après que Gaijin eut sonné. C'est Akira qui ouvrit. Apparemment, le gardien était surpris mais le médecin s'empressa de lui expliquer, alors que Luka se libéra de Mars pour aller jouer avec Acht.

 
Akira.. Est-ce qu'on peut te laisser Luka quelque temps ? L'ambiance est peu joyeuse à la maison... Euhm.. Lighting a fait une tentative de suicide, elle est à l'Hopital. Je t'y emmene, Mars restera ici et informera tes compagnons.


Pas vraiment le temps de répliquer pour le jeune homme que Gaijin le téléporta à l'hopital, tandis que Steven faisait les 100 pas. 


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Trouble psychologique [pv Akira]  Trouble psychologique [pv Akira] EmptyDim 18 Déc - 14:15


Trouble psychologique [pv Akira] Cat_s_11


Trouble psychologique
Panique

J'étais chez moi, assis le plus confortablement que je pouvais l'être dans le canapé du salon avec Nora affalé sur mes jambes, une main passant distraitement dans les poils de sa fourrure violette pendant que mon esprit était concentré sur les paroles de Steven que j'avais au même moment au téléphone, il me donnait des nouvelles de Light qui était bien rentré de Johto  et qu'elle allait bien ; enfin "bien"... Je comprenais bien vite qu'il me cachait une ou deux choses, mais j'aurais vite fait de les découvrir vu que peux de temps après, il me proposait de passer au loft.

Pourquoi pas, oui, d'ici une demi-heure je pense, répondis-je en lançant un regard à la Léopardus qui dormait sur mes jambes, il fallait que je la réveille si je voulais aller chez Light et ce n'était pas gagné.

Deux minutes Gaijin.

J'haussais un sourcil en entendant le père de Light s'adresser au Gallame qui devait assurément se trouver pas loin de lui, mais je me mis rapidement en tête que quelque chose se passait quand Steven coupa court à l'appel et si c'était le cas, Light devait forcément être mêlée à ça. Ni une, ni deux, je réveillais Nora sans douceur et alla chercher mes chaussures, je devais aller voir ce qu'il se passait.

Ma précipitation ne passa pas inaperçu dans la maison, si la Léopardus me regardais agir sans rien dire depuis le dossier du canapé, Thalek et Acht eux, avaient vite traversés la véranda pour voir ce qu'il se passait, assez rapidement suivi d'Alazia qui me demanda pourquoi j'étais d'un coup si pressé :

J'étais au téléphone avec Steven et il a raccroché rapidement, il y a un problème chez Light, je dois aller voir ce qu'il se passe.

*Ce n'est peut-être pas si important que ça, tu devrais attendre qu'il te rappelle au lieu de te mettre la pression.*

Je roulais des yeux, pas vraiment décidé à resté cloîtré à la maison alors que j'avais un mauvais pressentiment à propos de la chose, mais je fis un effort, un tout petit effort ; j'attendrais dix minutes que Steven me contacte, pas plus. Aussi, je commençais vite à faire les cent pas dans le salon sous le regard de certains de mes pokémons, jusqu'à ce que l'on ne sonne à l'entrée. J'allais donc ouvrir la porte avant de tomber nez à nez sur Gaijin, Mars et Luka. Légèrement surpris et faisant face pour la première fois aux dégâts de Johto sur le Braségali, je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que le Gallame prit la parole m'expliquant dans les grandes lignes que Luka devrait rester ici quelque temps et que Light était à l'hôpital ; en fait je n'avais pas vraiment écouté ce qu'il venait de me dire tant j'avais fixé Mars, mais le pokémon psy me téléporta très vite à l'hôpital. Mon regard balaya alors rapidement l'endroit avant de tomber sur Steven. C'est sans attendre que je me dirigeais vers lui lui demandant sans cacher mon inquiétude :

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ou est Light ?



Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trouble psychologique [pv Akira]  Trouble psychologique [pv Akira] EmptyMar 20 Déc - 19:06



Steven faisait les 100 pas tandis qu'Akira venait d'arriver à l'hopital, demandant ce qu'il s'était passé. Le brun arreta son marathon, se tournant vers le plus jeune.

​Je sais pas ce qu'elle a fait, mais la elle est en réanimation je crois. On l'a retrouvé sur la plage, ses poignets pissaient l'sang... On pense qu'elle a fait une tentative de suicide. 'Tain ! J'aurais du veiller sur elle !

Steven se passa une main sur le visage, rongé par l'inquiètude et se sentant terriblement inutile et surtout, mauvais père. Le Gallame posa une main sur son épaule tandis qu'un médecin vint les voir.

Vous êtes les proches de Lightning Aki ?



Le gallama acquiesça et le médecin relut un instant sles informations sur sa tablette. Il releva la tête avant de s'exprimer d'un ton calme et posé

On a envoyer Lightning au bloc pour un lavage d'estomac. Elle a fait une hypothermie a cause de l'eau, et on soupçonne également qu'elle ait ingurgité plusieurs dose d'un médicament ou quelque chose du genre, les analyses nous le diront. Ca plus sa scarification aux poignets... Pas de doute, elle a tenté de mettre fin a ses jours. Le tout c'est de comprendre pourquoi. Vous auriez une idée ?

Le jeune père se tourna vers Akira puis reprit la parole, se massant la nuque. Ces révélations n'étaient pas pour lui faire plaisir, bien au contraire. Sa fille allait mal à ce point, et il n'avait rien vu...

Elle est rentrée il y a peu d'un voyage qui a mal tourné et elle  a perdu deux de ses pokémon, ainsi que d'autres qui resteront infirme a vie. Elle s'en voulait beaucoup.. Je vois rien d'autre.


Le médecin prit des notes et leurs demanda d'attendre, qu'ils géraient la situation. Et le temps passa. Les médecins avaient prit la jeune fille en urgence, mais ils songeaient bien qu'elle n'était pas a l'abri de nouvelles tentatives. Et les reproches pouvaient dégrader cet état déjà précaire. Après plus de deux heures d'attente pour les deux hommes, le médecin revint les voir. Il se racla la gorge tandis que Steven se levais de son siège :

Elle est tirée d'affaire et devrait se réveiller bientot, même si elle sera mise sous calmant, le temps que son corps récupère. Une de nos psychologue veille sur elle et se chargera de comprendre le problème avant que les médicaments n'agissent. Vous pourrez monter la voir mais je vous en pris messieurs, dans le calme et surtout, sans lui faire de reproche. Gardez vos remarques pour l'instant. Sa chambre est au deuxième étage. Chambre 211

L'ancien rocket remercia le médecin et prit l’ascenseur avec Akira, Gaijin décidant de rentrer pour aller avertir les Pokémon de la demoiselle. La chambre 211 était occupée par des discussions tout juste audibles et, du moins, incompréhensible. Une jeune femme en sortit à l'arrivée des deux garçons ; elle les salua, se présenta, et leur demanda d'être calme en présence de la jeune fille. Steven obtempéra et entra dans la pièce ; une chambre toute simple, avec une chaise, percée d'une fênetre. Une petit couloir très bref menait à l'espace principal ou se trouvait le lit, entouré de machines éteintes pour la plupart. Une porte menait à la salle de bain.

Sur le lit, Lightning tournait le dos à la porte, la couverture rabattue jusque sous son bras. On voyait à ce dernier la peau blême de la jeune fille, tandis qu'il était relié à une perfusion qui coulait au compte goutte. Steven s'approcha doucement et posa sa main sur l'épaule de sa fille, qui se retourna lentement vers eux ; elle avait le teint pale, presque fantomatique, et des cernes entouraient son regard bleu désormais éteint. Ses avant bras étaient bandés assez serrés afin de permettre aux plaies de tenir en place et de finir de se refermer. La jeune fille les regarda tour a tour avant de s'asseoir et de s'appuyer a la tête de lit, ramenant ses genoux contre elle. De toute évidence, elle n'avait pas envie d'engager la conversation. Son père la fixa un instant et se tourna vers Akira ; lui, il pourrait comprendre ce qui se passait dans la tête de la demoiselle.

Je vous laisse tous les deux, vous avez des choses a vous dire je crois..

Il déposa un bisou sur le front de sa fille et quitta la pièce, laissant les jeunes régler leurs comptes, tandis que Light laissa un peu de place à Akira, le laissant s'asseoir s'il voulait.

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Trouble psychologique [pv Akira]  Trouble psychologique [pv Akira] EmptyVen 6 Jan - 20:47


Trouble psychologique [pv Akira] Cat_s_11


Trouble psychologique
Hors controle

J'avais envie de le bousculer, de lui dire de se dépêcher de m'expliquer la raison de notre présence ici tant il me sembla que la réaction du père de Light était lente ; que dire de sa réponse ? Si peu plaisante, dénotant d'une irresponsabilité qui me laissait sans voix. Il n'y avait rien à part le choc de la nouvelle dans ma tête, j'avais bel et bien finit par comprendre, Light avait vraiment décidé de mettre fin à ses jours. Le temps de réussir à me faire à cette idée, un médecin était arrivé vers nous, interrogeant Steven, lui demandant des détails sur le pourquoi du comment de l'agissement de la dresseuse et à part Johto, il n'y avait aucune autre explications.

Je ne pu m'empêcher de tourner le dos aux deux hommes quelques secondes et à me passer les mains dans les cheveux en entendant l'infirmier confirmer le fait que Light avait tenté de se suicider ; l'information ne voulait pas passer, Steven avait dit que "cela allait" au téléphone non ? Alors pourquoi ? Pourquoi est ce que l'on se trouvait ici maintenant ? Ma mâchoire se crispa et un désagréable frisson me traversa avant que le médecin ne prenne congé de nous, nous demandant d'attendre le temps que Light se réveille.

Assez peu de temps passa avant que je ne me tourne vers Steven, un échange de regard rapide eu lieu entre nous, inquiétude contre colère, je lui donnais un violent coup de poing, le prenant pleinement comme responsable de cette affaire, après tout il avait dit qu'il n'avait pas veillé sur Light alors qu'elle n'allait vraiment pas bien.

Je me permettais de lui rappeler son rôle de père avant de tourner les talons et d'aller m'assoir seul sur une chaise le plus loin de lui possible ; la conversation, si peu qu'il y en avait eu une, était à présent close. Tête enfouie dans les mains, je ne pensais qu'à cracher mon venin en silence sur l'ancien rocket qui n'était qu'en ce moment même un déchet à mes yeux, incapable de remarquer chez sa fille qu'elle n'allait pas bien.

Deux heures passèrent au moins avant que le médecin ne revienne nous voir, nous annonçant que l'on pouvait aller voir Light dans sa chambre. Entre temps, la colère avait finit par se calmer et l'inquiétude revenir, mais ce n'est pas pour autant que l'ambiance s'était amélioré entre l'ex commandant rocket et moi. Montant au deuxième étage, je le laissais aller voir Light en premier avant de rentrer dans la chambre et découvrir la jeune fille assise sur son lit, dans un état lamentable. Mon coeur se serrait, cette vision me faisait un mal de chien ; je me mordais l'intérieur de la lèvre, ne cessant de la fixer, même quand Steven quitta la pièce pour nous laisser seuls, soit disant que l'on avait des choses à se dire...

Que dire ? Je n'allais pas reprendre le sujet de la dernière discussion que l'on avait pu avoir tous les deux et qui nous avait mis en froid ; ce n'était pas l'endroit ni le moment à cela, présentement, je me sentais tellement mal que je ne savais même pas quoi faire, il me semblait que j'avais mis du temps avant de m'approcher du lit et de m'assoir dessus, regardant toujours Light recroquevillée, elle n'ayant pas plus envie de parler que moi. Mon regard passait lentement de son regard vide jusqu'à ses bras bandés, Light n'était plus Light, je n'avais qu'une coquille vide en face de moi ; c'était déchirant. Faisant attention à la perfusion, je finis par prendre la jeune fille dans mes bras et l'enlacer de longues secondes avant de lui demander à voix basse :

Tu peux m'expliquer pourquoi tu as fait ça ?



Azayim
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: Trouble psychologique [pv Akira]  Trouble psychologique [pv Akira] EmptyLun 9 Jan - 23:17



PDV  Lightning


J'avais remarqué la marque de coup sur la machoire de mon père quand celui ci sortit de la pièce. Je ne regardais pas Akira, gardant mes jambes contre moi et les yeux sur mon pied sous la couverture. Le lit s'affaissa à mes cotés et je ne bougeais pas, sentant le regard 'Akira sur moi. Je ne bronchais pas, je n'avais pas envie et je n'avais pas la force. Puis deux bras que je ne connaissais passèrent autour de mon corps, me serrant contre le torse d'Akira. Instinctivement, je me blottis contre lui, plaçant mon visage dans le creux de son cou.

Tu peux m'expliquer pourquoi tu as fait ça ?


Mon souffle se coupa un instant. Pourquoi j'avais fait ça ? Dans ma rétine se dessina le massacre de Johto, la poussière, le sang, le chaos. Mon corps trembla doucement. Je me forçais à respirer, comme la psychologue que j'avais vu juste avant m'avait dit de faire. Mon rythme cardiaque retrouva un semblant de stabilité mais la rechute me menaçait. Je formulais ma réponse dans ma tête et tentais de lui faire franchir mes lèvres mais rien, je n'arrivais pas à répondre à Akira.

Je... Je sais plus quoi faire...


Les larmes ne franchissaient pas mes yeux, je tremblais principalement de froid et me serrais d'avantage contre Akira. Je ne ressentais qu'une seule chose : la solitude. Un grand vide, un néant aussi vide que la vie qui animait mon équipe perdue en cette instant. Je restais dans les bras d'Akira encore quelques minutes, profitant de son souffle contre mon oreille et de sa respiration, sur laquelle je me calquais. Il m'avait manqué...

La porte s'ouvrit alors et le médecin rentra dans la chambre avec Steven, qui massait encore sa machoire. Je me doutais bien de l'origine de cette blessure qui formait un léger bleu sur sa machoire. Le médecin se racla la gorge.

Vu tes résultats, tu pourras rentrer chez toi dans deux jours Lightnig. Cependant messieurs, il faudra qu'elle soit sous constante surveillance. Elle aura un rendez vous avec une psychologue deux fois par semaines. Sur ce je vous laisse
Merci docteur


Le médecin nous salua et quitta la chambre. le silence revint et je me reblottit dans les bras d'Akira, seul endroit ou je trouvais du réconfort pour l'instant. Steven se rendit pès de la fenêtre ; de toute évidence il ne réalisait pas encore ce qu'il s'était passé. Il refusait de l'admettre.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Trouble psychologique [pv Akira]  Trouble psychologique [pv Akira] EmptyJeu 12 Jan - 18:26


Trouble psychologique [pv Akira] Cat_s_11


Trouble psychologique
Retour à la maison imminent

Je... Je sais plus quoi faire...

Les mots passèrent difficilement les lèvres de Light, je sentais qu'elle n'arrivait pas à dire plus, qu'elle ne le pouvait pas, mais je n'avais pas besoin de réfléchir pour connaitre la raison de son blocage. Je la sentais trembler contre moi, avant de chercher à se blottir encore plus contre mon torse ; je resserrais alors un peu mon étreinte autour de son corps, cela dura quelques secondes avant que je ne prenne à nouveau la parole, toujours dans un chuchotement :

Tu n'es pas toute seule, tu le sais ; ton père et moi sommes là.

Je fis une pause, me détachant de Light pour poser mon front contre le sien, cherchant son regard avant de reprendre d'une voix presque suppliante :

Ne refais plus jamais ça d'accord ?

Hélas, je n'eus pas le temps d'avoir une réponse de sa part que le médecin entra dans la chambre avec Steven, qui se massait la mâchoire, apparemment pas remis du coup que je lui avait porté un peu plus tôt ; l'homme en blouse blanche nous annonça que Light allait pouvoir sortir de l’hôpital d'ici deux jours et qu'après ça, elle allait devoir être sous constante surveillance ; elle allait aussi devoir voir un psy deux fois pas semaine, un programme peu réjouissant, mais c'était mieux que de rester enfermé ici.

Le médecin nous laissa bien vite, Steven restant silencieux et préférant regarder à travers la fenêtre, j'étais le seul à me reconcentrer sur Light, lui disant que je passerais la voir dans les deux jours qui arrivaient ; quitte à ne pas dormir, j'allais essayer de maximiser mon temps pour rester près d'elle pour les prochains temps. Après quoi, je restais avec elle jusqu'à ce que le travail m'appelle, laissant ainsi la relève à Steven, en espérant qu'il soit plus sérieux jusqu'à ma prochaine visite.



Azayim
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trouble psychologique [pv Akira]  Trouble psychologique [pv Akira] Empty

Trouble psychologique [pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avenir trouble [Solo - Evolution]
» La fin d'une ère [pv Akira]
» One Day [PV Akira ?]
» 333 - 341 - 143 | Akira Takahashi
» Akira Takahashi 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: L'Hôpital-