Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Sora Hells [Terminée]

avatar
Sora Hells
Messages : 6
Nombres de Rp : 3
Date d'inscription : 29/12/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sora Hells [Terminée]  Jeu 29 Déc - 15:12




HELLS SORA & TORTIPOUSS

Votre Personnage

■ Nom & Prénom : Hells Sora
■ Surnom : Aucun
■ Âge  : 15 ans
■ Date & Lieu : 21 décembre à Bourg-Geon
■ Rang  : Eleveuse
■ Avatar : Rin Shibuya – The Idolmaster Cinderella Girls


Votre Starter

■ Espèce : Tortipouss
■ Surnom  : Aucun
■ Type : Plante
■ Sexe  : Mâle
■ Talent : Engrais
■ Nature : Malpoli je suppose ?
■ CT /CS : Aucune
■ Autres : Il s'agit du Tortipouss de son grand-frère




PSYCHOLOGIE
Un minimum de 250 mots est demandé.

La plus grande caractéristique de Sora, c'est sans doute son empathie. Voir un être vivant souffrir est une épreuve quasiment insupportable pour elle. Sora est un être qui tire son bonheur de celui des autres, c'est la raison pour laquelle elle fait toujours passer les autres avant ses propres intérêts. De ce fait, bien qu'elle ne sache pas choisir ses mots aussi bien que n'importe quel médiateur saurait le faire, ses paroles sincères et vides de toute haine, et son sourire constant, font d'elle quelqu'un de difficilement détestable. Elle dispose aussi de ce don de remarquer la bonté intérieure des gens et la faire ressortir, alors qu'eux-même ne connaissent pas forcément cette vertu qu'ils possèdent.
D'une gentillesse égalée par peu de personnes, cette jeune fille est comme entourée d'une aura de bonheur qui pourrait, en extrapolant, presque être comparable aux effets d'un Grelot Zen.

Pour ces raisons, la cadette Hells s'entend généralement très bien avec à peu près tout le monde, mais n'a jamais eu de véritable ami très proche. Quoiqu'il en soit, vous pourrez toujours trouver en elle une personne en qui vous confier en tout quiétude.
Vous pourrez aussi sans problème lui parler de vos secrets car jamais, jamais, elle ne les dévoilera à qui que ce soit. Son éducation a fait qu'elle est une personne faisant peu de promesses, mais les tenant toujours, et ainsi entendre ces quelques mots « Je te le promets » sortant de sa bouche, vaut plus que tous les contrats écrits du monde.

Non, Sora n'est ni idiote, ni naïve, ni même facilement influençable. Si elle est une proie de choix pour les arnaqueurs et autres profiteurs, c'est qu'elle espère toujours se tromper à leur compte, même si elle voit bien leur petit jeu. Mais à vrai dire, l'air triste qui s'affiche sur son visage après un tel événement a déjà fendu le cœur de plus d'un de ces individus.

Pour finir, elle est extrêmement attachée à sa famille et en particulier, à son frère, avec qui elle partage une immense complicité, et elle aime énormément lire à un point que vous n'imaginez pas.


PHYSIQUE
Un minimum de 250 mots est demandé.

Un esprit sain dans un corps sain. Voilà qui peut définir Sora. Voilà pourquoi ses proportions vont bien avec son âge et ses conditions de vie : quelqu'un qui mange correctement, pratique correctement des activités physiques, bref, quelqu'un qui se sent bien. Ceci implique qu'elle soit plutôt fine mais possédant tout de même une musculature correcte, bref, elle est dans la moyenne de poids pour sa taille.
Ainsi elle est une jeune fille dont l'apparence ne se démarque pas énormément. Sa véritable seule particularité est justement sa taille. En effet, elle est plutôt grande pour son âge en tant que fille, 1m67, et elle est en pleine croissance ! Sa peau, quant à elle, n'est ni vraiment pâle ni vraiment bronzée.
Ses très longs cheveux bruns et soignés descendent en cascade jusqu'à sa taille, bien qu'il lui arrive de les coiffer différemment.
Ses yeux verts, son nez bien droit et ses lèvres fines achèvent la description de ce portrait, dessinant ensemble harmonieusement un visage doux, exempt de toute sévérité.
Car en plus de cette description strictement physique, il est très rare de voir cette personne les sourcils froncés, ou les commissures des lèvres inclinées vers le bas, puisqu'elle est presque toujours de bonne humeur.
Elle privilégiera les vêtements de couleurs vives, quitte à ce qu'ils n'aillent parfois pas très bien ensemble, plutôt que des habits ternes, qu'elle juge un peu tristes. De même, la plupart du temps, elle préférera les vêtements assez courts qui laissent sa peau dégagée, aux vêtements qui couvrent absolument tout, sauf bien sûr par les jours de grand froid.
Elle préfère cependant garder les jupes et autres vêtements typiquement féminins lors d'événements particuliers et se tournera surtout vers du standard pour s'habiller quotidiennement, même chose pour les chaussures.


HISTOIRE
Un minimum de 350 mots est demandé.

Si vous vous attendiez à une autre de ces histoires abracadabrantes, héroïques, tragiques ou dramatiques, vous risquez d'être déçu. Sora n'est qu'une jeune fille ordinaire, qui a grandi dans une famille aimante, avec ses deux parents et son aîné de cinq ans de plus qu'elle. C'est à la fin de ses quatorze ans que celui-ci fut envoyé à Gakuen Pokémon, l'académie de Sinnoh connue pour ses bons enseignements.
Dès lors qu'il partir, Sora, qui avait elle aussi grandi dans l'amour des Pokémon, espéra aller aussi dans cette académie, dans laquelle elle pourrait s'engager pleinement sur la voie qu'elle désirait, l'élevage. Elle pensait que c'était la voie la plus évidente pour elle, car l'élevage consistait à prendre soin de Pokémon, et c'est une chose qu'elle adorait plus que tout. Venir en aide aux autres, voilà le chemin qu'elle voulait suivre, et c'est exactement ce que proposait l'élevage.
Les combats et toute leurs stratégies ne l'intéressaient pas plus que ça. Son but à elle, c'était de tenir un centre d'élevage, dans lequel les Pokémon qui lui étaient confiés pourraient extérioriser leurs instincts naturels.

Ne vous faites pas d'idées, Sora n'avait rien contre les dresseurs et les pokéballs. Mais elle pensait qu'un dressage de ce type n'était que complémentaire à l'instinct naturel du Pokémon, qu'il ne devait pas perdre.
C'est la raison pour laquelle là où bon nombre de centre d'élevage s'occupent quotidiennement des Pokémon en leur apportant à manger eux-mêmes, ou en leur préparant des couches agréables, elle, ferait plutôt en sorte de posséder un maximum de milieu naturel possible et de laisser se débrouiller les Pokémon confiés, tout en veillant sur eux et en les soignants ou les guidant s'ils avaient du mal avec ce système.
Quoiqu'il en soit, elle gardait une ligne de conduite : toujours s'adapter au Pokémon, ne jamais renoncer à trouver une solution.

C'était un beau rêve, difficilement réalisable, mais elle n'en demandait pas tant. Elle savait parfaitment que tout cela était peu accessible et ne se projetait pas encore assez loin dans le futur pour s'en rendre compte.
Malheureusement pour elle, la tâche était compliquée par ses parents, qui eurent parfois vent, par le biais de leur fils, d'événements douteux qui se tramaient à l'académie où il se trouvait. Pour cette raison, l'attente du côté de Sora s'éternisa. Elle pensa qu'elle ne pourrait jamais aller à cette école, et on aurait pu lui donner raison si son frère n'était pas revenu.
Après une longue discussion entre les enfants et les parents, et une grande hésitation de ces derniers, ils acceptèrent de financer les études de la cadette à Gakuen Pokémon, en émettant toutefois des réserves étant donné le caractère beaucoup plus tendre de Sora, que celui de son frère.

C'est d'ailleurs lui qui lui donna son premier Pokémon, un Tortipouss. C'était un Pokémon Plante qu'il avait avec lui depuis des années, et en vérité il s'agissait du premier œuf qu'il avait obtenu, mais il n'avait jamais été sur la même longueur d'onde que le petit qui avait un caractère extrêmement dur, et, bien que les deux tenaient autant l'un à l'autre, il jugea plus sage de le confier à sa sœur, avec qui, selon lui, il s'entendrait beaucoup mieux.
Ce fut un jour très dur pour ces deux-là, le maître s'excusant auprès du Pokémon de ne pas avoir été à la hauteur de ses attentes et de ne pas avoir compris plus tôt ce qu'il désirait, mais bref, on n'est pas là pour raconter l'histoire du frère après tout !

Toujours est-il que Sora hérita de ce Tortipouss, qu'elle ne surnomma pas pour rester fidèle à son frère, et que c'est accompagné de celui-ci qu'elle prit le bateau vers Frimapic, puis vers l'île, là où se trouvait Gakuen Pokémon.
Ses pieds finirent par fouler le même sol, puis le même chemin, que celui que son frère avait emprunté il y avait plus de cinq ans, tandis que Tortipouss, sorti de sa ball, redécouvrait avec frénésie l'île qu'il aimait tant.


TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : Elie/Mégami-Még-Mégamidepain-Mégouche-autres variantes
■ Âge  : 21 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? : Ben voilà quoi
■ Autres  : J'espère que j'ai bien fait de m'inscrire et que j'arriverai à tenir un rythme, mais j'en avais marre de pas RP et j'ai l'impression que mon niveau a trop baissé alors c'est reparti pour un tour ! \o/

■ Code : Validé




♣ Nymphe Eastmile


Dernière édition par Sora Hells le Jeu 29 Déc - 15:49, édité 1 fois
avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora Hells [Terminée]  Jeu 29 Déc - 15:44

MEGAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *^* (c'est tellement pas crédible en étant sur ce compte xD)

Déjà, re bienvenu ! Ensuite, me manque un pitit détail, c'est qu'il faut que tu arrives sur l'ile, pas que tu sois en direction de (minimum syndical, tu peux etre là depuis un jour ou deux)

Et après ce sera bon !

_________________
avatar
Sora Hells
Messages : 6
Nombres de Rp : 3
Date d'inscription : 29/12/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora Hells [Terminée]  Jeu 29 Déc - 15:49

Merci bien, c'est fait !
avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora Hells [Terminée]  Jeu 29 Déc - 15:51

Perfect ! Je te laisse faire ta fiche et ton carnet avant de rp ! Enjoy !

_________________
avatar
Isabelle Dupré
Messages : 69
Nombres de Rp : 42
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 150 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora Hells [Terminée]  Jeu 29 Déc - 16:31

OMG oui !

Bon retour, j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de RP ensemble. Le seul truc qui va changer, c'est les personnages. Justement je pense que ça pourrait être intéressant entre Isabelle et Sora. En tout cas ça va nous changer des RP sérieux et qui concernaient principalement l'intrigue du forum.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sora Hells [Terminée]  

Sora Hells [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés-