Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Quatre quoi ? [Solo]

avatar
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quatre quoi ? [Solo]  Mar 17 Jan - 14:25



Le soleil était haut dans le ciel. L'air était rafraichissant sans être froid, c'était agréable. Et avec Del sur l'épaule, on était parti marcher pour se changer les idées après deux jours d'écoles qui avaient trainés en longueur. Le lézard profitait du soleil qui tombait sur nos épaules tandis qu'on longeait le lac. Soudain, une douche froide nous tomba dessus. Littéralement j'veux dire. Un grenousse nous observa depuis l'eau, apparemment fier de son coup. J'observais la grenouille et Del lança Ball'Graine depuis mon épaule. Mécontent que sa blague lui apporte des ennuis, le Grenousse sortit de l'eau et nous lança Vibraqua que Del bloqua d'écosphère avant de sauter de mon épaule.

Eh on peut régler le soucis pacifiquement !


Mais aucun des deux ne m'écouta. Grenousse chargea avec Vive Attaque et toucha mon Arcko, avant que je ne remarque un détail.

Double Pied !


Del sauta et frappa le Grenousse de son pied en reprenant appuie pour frapper de sa queue, l'envoyant plus loin et ayant fait des dégats. Le grenousse se releva et lança Lance Boue, couvrant Del de terre humide. J'ordonnais cette fois ci Ecosphère mais Grenousse fut rapide et para l'attaque, confirmant mes soupçons. Il nous fonça dessus, utilisant Léchouille.

Dracosouffle !


A bout portant, le Lézard lança son rayon violet. Je lançais une ball sur le Grenousse. Le laser rouge l'aspira et la balle clignota trois fois avant de lacher le clic marquant la capture. Je ne réalisais que trop tard ; je venais de me lier à un Pokémon, alors que je refusais d'avoir une équipe. Bien que sans le savoir, je venais de choper un de mes éléments les plus puissants, je ramassais la Masse Ball sans conviction avant d'en faire sortir le grenousse.

Désolée je voulais pas t'attraper


Mais avant que je n'ai pu le relacher, il posa sa patte sur ma main, secouant la tête. Après quelques secondes, je finis par céder.

Tu possède le talent protéen c'est ça ? Eh bien... Tu as utiliser quatre types différents.. Quatre, ça te va comme surnom ?


Il hocha la tête et on se serra la main/patte dans un accord. J'avais mon second Pokémon et sans le savoir, je reprenais le chemin des arènes. Plus qu'à attendre le retour d'Akira d'Alola.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Quatre quoi ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Season, les quatre saisons dans une seule jument
» Régime des quatre jours
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Lac-