Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Un échange à l'amiable [Capture solo]

Shinya Shogoaka
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
MessageSujet: Un échange à l'amiable [Capture solo]  Un échange à l'amiable [Capture solo] EmptyDim 22 Jan - 16:23



Le voyage se passait pour le mieux, enfin je pouvais me détendre. Nous arrivions sur la derniere île à voir, bientot ce serait le retour au quotidien. Nous avions atteint le village Toko et je transmits à mes élèves la permissions de quartier libre dans le village. Je vérifiais qu'il n'en manquait aucun avant de leurs donner une heure et un rendez-vous. J'avais a mes cotés Artémis, ma Amagara, et Zeus, mon Pikachu. La type glace, observait chaque coin de l'ile tandis que Zeus restait calmement sur mon épaule. On croisa alors un enfant apparemment originaire de la ville passer avec un.. Raichu, ce dernier ayant un aspect particulier ; ses oreilles et ses yeux étaient moins brutes que sur les raichu qu'on connaissait. De plus, il se servait de sa queue comme planche de surf. Immédiatement je réagis

Eh petit !


L'enfant et son Pokémon se retournèrent, et le gamin vit alors Artémis.

OUAAAAH ! Et m'sieurs, votre Pokémon c'est quoi ?
Un Amagara. C'est un ancien fossile de la région de Kalos.


Artémis renifla la main de l'enfant qui la caressa doucement. Je lui posais alors des questions sur son Raichu, qui de toute évidence était une forme d'Alola. Zeus semblait intrigué par son évolution.  

M'sieurs, j'peux vous échanger votre Amagara ?


Je le regardais, surpris, puis regardais Artémis qui ouait avec le Raichu. C'est la première fois qu'elle agissait ainsi. Avec mes Pokémon, elle avait toujours était très introvertie. Le gamin sortis une Pokéball et en fit sortir un goupix.. blanc. De toute évidence, un Goupix d'Alola. Je m'accroupis et l'animal vient me renifler la main avant de s'y frotter. Son pelage était froid mais doux comme de la poudreuse. L'enfant m'avait déjà zappé et jouait avec les deux Pokémon.

Petit, j'accepte ton échange


Ainsi je laissais Artémis avec un enant qui prendra sans doute soin d'elle et j'embarquais avec moi un Pokémon typique de la région. Le soir, à l'hotel, je cherchais un nom à ce petit Pokémon. Elle dormait tranquillement sur mon lit.

Syndicate. Vous en dites quoi ?


Mes quelques Pokémon présents hochèrent la tête et je caressais notre nouvelle compagne : Syndicate, future chasseuse de dragon.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Un échange à l'amiable [Capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» En équilibre [solo capture/évo]
» De retour [solo - capture - évo]
» En silence [solo - capture]
» Némée [solo - capture / evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ZONE RP : Autres :: Les Autres Régions :: Alola :: Ula-Ula-