Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Anddraca le pokémon en armure

Anddraca
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
MessageSujet: Anddraca le pokémon en armure  Anddraca le pokémon en armure EmptySam 28 Jan - 20:26




ANDDRACA

Votre Personnage

■ Nom : Anddraca
■ Surnom : Pas de surnom officiel!
■ Âge : Adulte
■ Lieu : Kanto
■ Espèce : Tranchodon
■ Sexe : Mâle
■ Type : Dragon
■ CT/CS : Coupe, Faux-Chage et Draco-Queue



Anddraca le pokémon en armure 1485631544076408100

PSYCHOLOGIE


« Tu veux te mesurer à moi ? Fort bien... Alors dis-moi, comment veux-tu mourir ? »

Anddraca est un pokémon fier et autoritaire. C'est une forte tête qui attache une grande importance à sa liberté et qui supporte assez mal toute forme d'autorité. Pour lui, être né différent des autres Tranchodon n'est pas qu'une histoire de couleurs... Oh non, il voit cela comme un signe ! C'est la preuve qu'il est au-dessus des autres, qu'il est né pour être au sommet, pour vaincre, triompher et dominer ! Il est persuadé qu'à terme, rien ni personne ne pourra rivaliser avec lui et certainement pas les humains...
Il se montre toujours très méfiant voir agressif envers les inconnus et il n'accorde que très rarement sa confiance, que ce soit aux humains ou à ses congénères. Il déteste la défaite et lorsqu'il se retrouve en situation d'échec, il se persuade que la partie n'est pas terminé et qu'il triomphera la prochaine fois. C'est un Pokémon rancunier avec une sorte de « code d'honneur » bien à lui et il n'oublie jamais un affront.

En lisant tout cela, vous imaginez notre Tranchodon comme une brute sans cervelle qui fonce dans le tas sans réfléchir en distribuant des coups au hasard ? Laissez-moi vous affirmer que vous faites fausse route ! Certes Anddraca possède un caractère bien trempé digne d'un guerrier mais selon la situation, il sait se montrer calme et réfléchi pour atteindre son but. Il ne foncera pas tête baissée s'il estime que ses chances de victoire sont trop minces... En combat, il est tout à fait capable d'établir des stratégies pour vaincre un rival un peu trop tenace. Oh bien évidemment, il n'a pas le parcours et la connaissance d'un champion d'arène mais il sait s'adapter et il apprend facilement de ses erreurs. Il exècre la fourberie ou les coups bas et préfère les combats « à la loyale ».
Jouer la provocation pour chercher l'affrontement n'est pas dans ses habitudes, il lutte généralement pour défendre sa liberté, ses propres intérêts ou son territoire. Pour autant, il est vivement conseillé de prendre en compte ses avertissements car il n'hésitera pas à utiliser la force s'il sent que ses paroles ne sont pas assez convaincantes. Malgré sa méfiance légendaire, il répondra d'une manière ou d'une autre à toute forme de provocation ! Qu'on se le dise : quand on le cherche on le trouve !

Vous êtes un dresseur et vous imaginez qu'Anddraca pourrait faire partie de votre équipe ? Vous devrez composer avec son sale caractère et sa manie de n'en faire qu'à sa tête...



PHYSIQUE


« Mon armure est de fer, mes crocs sont des haches, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre et mon souffle est ardent comme le feu ! »

Sans vouloir fanfaronner, Anddraca est un beau spécimen et un fier représentant de son espèce ! Au cas où vous ne l'avez pas encore remarqué, c'est un Tranchodon ! Il peut donc se décrire comme une sorte de grand lézard bipède qui, fièrement dressé sur ses jambes massives, avoisine les deux mètres de haut. Un physique caractéristique de son espèce avec cette silhouette de dragon dépourvu d'ailes, cette queue imposante et ses crocs démesurés semblables à deux lames de hache. Ces derniers sont quasiment incassables et représentent sans nul doute la meilleure arme d'Anddraca. D'un tranchant redoutable, certains affirment que ces défenses en lame de faux pourraient rivaliser avec l'acier ! On vous déconseille de tester, même pour les plus téméraires... Surtout que des griffes acérés viennent compléter l'arsenal naturel du pokémon et rendent ses coups de patte mortellement efficaces !

Côté défense, Anddraca n'est pas en reste car Dame Nature a su se montrer généreuse. Comme tous les siens il porte une imposante cuirasse naturelle, comparable à l'armure de plates des chevaliers médiévaux, qui protège son corps de reptile lors des affrontements. Cette armure forme de grosses plaques solides sur l'ensemble de son corps et notamment autour de son cou, là où ces plaques sont particulièrement visibles. Très robuste, cette armure naturelle encaisse très bien les coups et représente un défi de taille pour tous ceux qui viendraient se mesurer au Tranchodon. Voilà un pokémon endurant, bien armé, bien armuré et prêt à prouver sa valeur au monde entier !

En résumé, Anddraca est donc un Tranchodon comme les autres ? Et bien oui mais pas tout à fait comme les autres puisqu'il a la particularité d'être chromatique ! Cette particularité se traduit par une peau cuirassée noire et grise pour l'ensemble de son corps à l'exception de ses griffes et du tranchant de ses défenses qui sont rouge vif.
Enfin, les plus observateurs auront remarqué que cette armure porte les stigmates d'anciens combats, comme pour mieux témoigner du passé tourmenté d'Anddraca... Elle porte aussi quelques marquages qui semblent indélébiles et qui évoquent son passage dans l'armée.


HISTOIRE


« Tu vas connaître l'enfer si j'estime que ta tronche ne me revient pas... Et justement, elle ne me revient pas ! »

La vie d'Anddraca dans la région de Kanto était celle de n'importe quel pokémon sauvage qui alternait entre la chasse, les combats et l'agrandissement de son propre territoire. Il mettait un point d'honneur à chasser tous les dresseurs et les pokémons qui s'aventuraient sur son territoire. Dans la plupart des cas il y arrivait et quand il échouait, il prenait la fuite afin d'éviter la capture. Il connaissait son lieu de vie mieux que n'importe qui d'autre et il avait toujours une solution de repli. Au fil des combats, il avait même appris à utilise sa queue avec Draco-Queue afin de chasser des ennemis un peu trop téméraires.
Mais un événement inattendu brisa brusquement cette vie monotone et tranquille... Un matin, alors qu'Anddraca remplissait son rôle de sentinelle sur son territoire, il est tombé sur une patrouille de militaires accompagnés de leurs pokemons qui scrutaient les environs, visiblement sur leurs gardes. Sentant le piège se refermer sur lui, le Tranchodon a tenté de s'enfuir pour rejoindre l'une de ses cachettes mais avait malheureusement été repéré ! Il fut rapidement vaincu et capturé après un combat féroce mais bien inégal... Ces soldats avaient pour ordre de capturer des spécimens susceptibles de se montrer utiles une fois intégrés et entraînés au sein de l'armée. Inutile de préciser qu'avec son armure et ses armes naturelles, le Tranchodon présentait toute une série d'atouts non négligeables...

Il est évident qu'au début, Andracca consacra toute son énergie à refuser les entraînements et enchaîna toutes les tentatives d'évasion possibles. Il espérait que son obstination finirait par payer et qu'il serait relâché... Mais c'était peine perdue ! Ses tentatives furent toutes de cuisants échecs et il dut se rendre à l'évidence : il ne se sortirait pas de cette situation par la force... Il risquait même d'être tué s'il devenait inutile et trop turbulent pour les militaires. Et ces derniers avaient l'habitude de dresser et de faire rentrer les fortes têtes dans le rang...
Dans le même temps, il pouvait observer d'autres pokémons captifs et il les voyait devenir chaque jour un peu plus forts. Sans doute deviendraient-ils aussi forts que ceux qui avaient participé à sa capture... A défaut de pouvoir s'enfuir dans l'immédiat, Anddraca décida d'attendre le bon moment tout en profitant de la situation. Cet entraînement pouvait le rendre plus fort et il pouvait tirer profit de tout cela.
Aux yeux des militaires, il changea radicalement de comportement et sembla se résigner en se soumettant peu à peu à tous les ordres qui lui était donnés et en suivant les entraînements avec beaucoup de zèle ! Une fois la partie « dressage » terminée, il fut intégré au sein d'un régiment du génie qui estima sans doute que les lames et les capacités du Tranchodon seraient utiles pour le déblaiement des terrains et la construction d'infrastructures... Des matricules et insignes furent peints au pochoir sur sa cuirasse naturelle afin d'identifier le pokémon comme appartenant à l'armée. Anddraca eut bien du mal à l'accepter... « Il me traite comme un de leurs véhicules, comme un objet... » se disait-il.

Dans leur intérêt, les militaires lui enseignèrent la CS Coupe et la CT Faux-Chage. La première trouvait toujours une utilité sur le terrain, pour se frayer un passage. La seconde était bien pratique pour la capture d'autres pokémons. Pour le reste, Anddraca partagea la vie de son régiment durant plusieurs mois... Pour lui, obéir à des humains constituait l'affront ultime mais il savait qu'un jour, il aurait sa revanche ! Et puis, tout n'était pas négatif, il reconnaissait volontiers que l'entraînement journalier lui était très bénéfique.
Puis l'occasion tant attendue arriva enfin ! Tout le régiment devait se rendre à Carmin sur Mer afin d'embarquer vers un terrain d’entraînement aux conditions plus « réelles ». Sur le port de la ville, c'était l'agitation des grands jours ! On chargeait le matériel, on inspectait les soldats et leurs pokémons respectifs, on défilait... Le Tranchodon décida de profiter du chaos ambiant pour reprendre sa liberté. Son entraînement était loin d'être terminé mais peu importe, il avait là une occasion qui ne se représenterait peut-être pas... Il s'éloigna furtivement du groupe de militaires et parvint à se cacher dans la soute d'un autre bateau qui s'apprêtait à partir. Peu importe où ce navire plein d'humains le conduirait tant que c'était loin de ses geôliers... Une île au nord de Sinnoh terre de l'académie de Gakuen. Telle était la destination finale du monstre d'acier dans lequel se cachait un passager clandestin pas banal !


TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : Rien d'officiel!^^
■ Âge  : 27 ans.
■ Comment as-tu connu le forum ? : En visitant par nostalgie l'ancien forum « Gakuen Pokemon ».
■ Autres  : Je suis trop content de pouvoir poursuivre les aventures de mon Tranchodon ici ! J'étais triste à l'idée de laisser ce personnage sombrer dans l'oubli...

■ Code : Y'a des Pokémons sur le forum
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: Anddraca le pokémon en armure  Anddraca le pokémon en armure EmptyDim 29 Jan - 10:59

MON ANDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait trop trop trop trop [...] TROP plaisir de te revoir *^* Je m'occupe de te valider tout ça dès que je peux !
Anddraca
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
MessageSujet: Re: Anddraca le pokémon en armure  Anddraca le pokémon en armure EmptyDim 29 Jan - 11:55

LIGHT'!!! Anddraca le pokémon en armure 3069784630 :Aaaahhh: :bouink:

Plaisir partagé, je suis trop heureux de te retrouver! Anddraca le pokémon en armure 1393515371
En plus, c'est un peu grâce à toi si je débarque ici! Je visitais l'ancien forum et je tombe sur le lien de ce forum! Je me suis dit, comment j'ai pu rater ça? Trop content de retrouver Gakuen! :youpi:
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: Anddraca le pokémon en armure  Anddraca le pokémon en armure EmptyDim 29 Jan - 12:16

Eh bien parfait ! Bon de ce que je vois tu semble reprendre de zéro ^^ Ta fiche me va parfaitement ! Je te laisse faire ta fiche et ton carnet Wink Au plaisir de te retrouver pour RP même si j'ai reroll et que j'ai plus ton rival Razz
Anddraca
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
MessageSujet: Re: Anddraca le pokémon en armure  Anddraca le pokémon en armure EmptyDim 29 Jan - 14:35

Normalement, la fiche et le carnet sont en ordre! :mouton:

Oui j'ai préféré moi-aussi repartir de zéro, ça m'a semblé plus simple!^^ A bientôt en rp! Wink

Avis aux amateurs: il y a un Tranchodon en liberté et il n'est pas commode! :Flame:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anddraca le pokémon en armure  Anddraca le pokémon en armure Empty

Anddraca le pokémon en armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'Anddraca
» Fiche Anddraca, matricule G-013 au rapport
» Pokémon de Léo
» Pokémon Cosmos
» La complainte du Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-