Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Opération Overlord... (pv Shane)

avatar
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Opération Overlord... (pv Shane)  Lun 30 Jan - 21:34

Anddraca courait aussi vite que possible pour échapper aux militaires mais c'était peine perdue... Les humains étaient trop nombreux et ils finirent par l'encercler, lui coupant toute chance de retraite. Il était prêt à se battre mais il ne pouvait plus bouger, paralysé par une force inconnue ! Pour l'armée, il était devenu encombrant car trop récalcitrant. L'un des soldats mit en joue le Pokémon, attendant un ordre pour faire feu. Alors c'était la fin ? C'était le sort réservé aux mutins ? Non, c'était impossible ! Le Tranchodon voulait vivre ! Un coup de feu résonna et ce fut le voile noir, l'obscurité...

Anddraca se réveilla en sursaut, d'abord paniqué mais finalement soulagé de constater que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar. Il observa les alentours sans pour autant être capable de distinguer quoi que ce soit. Avec cette obscurité ambiante et le sol en métal froid. Le Tranchodon en conclut qu'il se trouvait toujours dans le container dans lequel il s'était caché pour embarquer sur le bateau afin de s'éloigner des humains. Il avait dû s'assoupir durant le voyage et il savait que ce n'était pas une très bonne chose... Peut-être avait-il été repéré durant son sommeil ? En tâtonnant, il finit par retrouver la porte du container et fut tout heureux de constater que personne ne l'avait verrouillé ! Il l'entrouvrit doucement et jeta un petit coup d’œil à l'extérieur.

Le pokémon ne se trouvait plus dans la cale d'un bateau mais sur un large quai en béton dans une zone portuaire. Bonne nouvelle, il faisait nuit, c'était donc le moment rêvé pour agir ! Anddraca bondit de sa cachette comme un diable et s'éloigna aussi rapidement que possible, slalomant entre les marchandises et les véhicules. Il évitait soigneusement les zones trop éclairées et se déplaçait furtivement en longeant les murs. Régulièrement, il s'immobilisait un court instant afin d'observer les alentours. Un vrai militaire en infiltration ! Enfin si on faisait abstraction de sa silhouette de gros reptile bipède...

Arrivé à l'angle d'un bâtiment, il perçut un bruit dont la source semblait assez proche. Un humain ? Probable... Le Tranchodon recula légèrement et se colla au mur du bâtiment, profitant au maximum de l'obscurité ambiante. Mais après, que faire ? S'il s'agissait bien d'un humain, il y avait une chance pour que ce dernier quitte les lieux sans même s'apercevoir de rien. Mais s'il pénétrait dans le champ de vision du pokémon en armure, quelles options avait ce dernier ? S'enfuir ? Lui bondir dessus et tenter de l’assommer aussi rapidement que possible ? Rester impassible pour faire croire que sa présence ici était « normale » ?
Anddraca se replia légèrement sur lui-même et tous ses muscles se tendirent. Il allait devoir improviser, faire confiance à son instinct...

Hrp:
 


Dernière édition par Anddraca le Mar 28 Fév - 19:41, édité 1 fois
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Mar 31 Jan - 14:53



L'insomnie me tenait, me perturbait. Je n'avais même pas eut le temps de m'endormir qu'a une heure du matin, je n'avais toujours pas sombré dans le sommeil. Et je ne m'étais pas couché tard. Eden se leva et vint sur mon ventre, son pelage chaud chauffant la couverture. Je passais ma main dans son pelage doux. Mauvaise idée, Eden ronronna comme un moteur et finissait de me réveiller. Je me tirais du lit et troquais mon jogging contre un jean, mis un t-shirt et ma veste en cuir avant de prendre mes clés et prit la Pokeball de Game et celle de Syrial, au cas ou. Le Flamiaou me regarda et me suivit, lachant un miaulement. Je lui fis signe de se taire et le pris avec moi en quittant la pièce avant de fermer à clé.

On va aller prendre l'air...


Dans mes bras, Eden miaula et se colla à moi. Je quittais l'académie en rasant les murs et marchait au hasard vers la ville. Edenia pouvait être animée la nuit, les bars était pour certains bondés, des fois il y avait des marchés nocturnes. Mais ce soir, la nuit était calme et tranquille. Je déambulais dans les rues éclairées par les lampadaires et les lumières des bars. Des maisons étaient encore éclairées. Je finis ma route sans même le voir sur le port. Dans les bras, Eden dormait calmement et finit par ouvrir les yeux. Je n'étais pas fatigué mais perdu dans mes pensées. Je réalisais alors ou j'étais quand un bruit retentit. J'en avais fait du chemin c'est fou ! Je m'engageais au travers des conteneurs pour sortir du port industriel et reprendre le chemin de l'académie. Un bruit attira alors mon attention : un souffle. Je m'approchais a pas de loup avant de sentir Eden qui se crispait et regardais dans la même direction que le chat. La, un Tranchodon -ce que je voyais- se tenait tapi dans l'ombre. Je serrais le type feu contre moi, prêt a attraper une de mes Pokeball si ce Pokemon venait a m'attaquer. Dans la nuit, mon souffle faisait apparaitre un nuage de buée.

Okay... Tu vas pas me bouffer, ou j'emploie la manière forte... Qu'est ce que tu fous ici mon gars ?


Réalisant que je ne comprendrais pas la réponse, je fis sortir Syrial, ma Gardevoir, pour qu'elle serve de traductrice. La type fée observa partout avant de voir le dragon. S'il bougeait, elle était la plus à même de nous défendre. Mais l'obscurité n'était a l'avantage d'aucun de nous.


Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

avatar
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Mer 1 Fév - 23:24

Hrp:
 

Le bruit sembla vaguement se rapprocher avant de totalement s'estomper. Étrange... S'il s'agissait d'un humain, peut-être avait-il finalement quitté les lieux ? Pour autant, Anddraca ne bougea pas d'un pouce et se contenta de tendre l'oreille, attentif au moindre son suspect. Néanmoins, cette stratégie présentait une faille et le pokémon allait rapidement s'en apercevoir... Écouter c'était une bonne idée mais encore fallait-il garder un œil sur les alentours. En effet une voix se fit brusquement entendre et par réflexe, le Tranchodon se redressa vivement, prêt à toutes les éventualités ! Il comprenait assez bien le langage des humains car oui, dans le cas présent, il s'agissait bien d'un humain et visiblement celui-ci était prêt à en découdre si les choses tournaient mal.

Anddraca, qui était à présent droit et fier comme un prince, s'éloigna légèrement du mur et scruta les environs afin de localiser l'humain en question. Un nuage de buée trahit l'emplacement de l'inconnu et à cet instant, le Tranchodon réalisa que sa propre respiration trahissait aussi sa position ! S'il voulait devenir un véritable commando, il avait encore beaucoup de chose à apprendre...
L'humain semblait assez jeune et tenait ce qui paraissait être un Flamiaou dans ses bras. L'obscurité ambiante n'aidait pas vraiment... Un pokémon type fée fit également son apparition et finit par repérer le pauvre fugitif. Un dresseur ? Tout cela n'annonçait rien de bon...

Inquiet, le type dragon s'efforçait de ne rien laisser paraître. Immobile et silencieux, il se creusait la cervelle pour trouver une solution. La force était une option plaisante mais dangereuse en cas d'échec... Peut-être pouvait-il tenter un coup de bluff et embrouiller cet humain ? Le Tranchodon pouvait déclarer avoir perdu de vue son dresseur suite à un incident quelconque. Mais l'inconnu risquait de vouloir rechercher ce dresseur imaginaire... Non, il y avait là une carte bien plus intéressante à jouer !

Pas à me justifier face à des civils ! Il tapota d'une griffe le symbole présent sur l'armure naturelle de sa cuisse sans être sûr qu'il soit parfaitement visible dans l'obscurité. Qu'est-ce que VOUS fichez ici ? Aucun de vous ne devrait se trouver dans le... Secteur. Sur ordre la zone est... Provisoirement interdite d'accès !

Même si le discours n'était pas parfait, Anddraca avait suffisamment entendu les militaires parler pour connaître et identifier certains termes. Restait à se faire comprendre par l'humain mais pour ça, le type saurait sûrement se rendre utile.
Une fois son injonction terminée, le Tranchodon croisa les bras et bomba légèrement le torse. Il avait la posture d'un videur de boite de nuit qui décidait de ne pas te laisser aller plus loin et qui voulait te voir quitter la zone très rapidement. Ce bluff était-il un coup de génie ou un plan foireux ? Le type dragon voulait paraître sûr de lui mais en réalité, il redoutait de voir débarquer d'autres humains et de se retrouver submergé. Et si des militaires se pointaient vraiment ? Ce serait le pire scénario... Avec un peu de chance, l'inconnu n'était pas du genre fouineur et il se contenterait d’obéir sans demander son reste. Anddraca agita l'une de ses pattes griffues devant lui, d'avant en arrière, afin d'inviter l'humain à déguerpir avant d'ajouter :

Partez !

Raconter des bobards aux humains, une discipline que le Tranchodon affectionnait tout particulièrement.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Ven 3 Fév - 20:33



A peine le drago émit un grognement que la Gardevoir me transmit ses dires. Le lézard en armure nous demanda de décamper, soit disant la zone était interdite aux civiles mais je décelais vite son bluff, resserrant ma prise sur Eden. L'esprit de Syrial servant directement de filtre, j'entendis les hésitations de l'animal, malgré on apparence ; il bluffait, mais nul ne bluff avec moi. Ma machoire se contracta. Je n'avais l'intention de me faire avoir par un Pokémon menteur et de toute évidence échappé et donc en fuite.

Bien essayé mais ça prend pas, dragon. A ta place je filerais vite avant que ceux qui t'aient servis de modèle rapplique.


Je lui faisais clairement comprendre que je voyais clair dans son jeu. Vu sa dégaine et le vocabulaire, j'en déduis que ce pokémon était un ancien soldat. Avant que je n'ai pu répliquer quoi que ce soit, un éclair de fourrure fusa et heurta le dragon de plein fouet. Eden sursauta dans mes bras tandis qu'en un éclair, la Gardevoir avait plongé et ramassais l'évoli d'un bras avant de se mettre en posture de défense devant le dragon, ne craignant pas les attaques dragons. La type fée veilla à quand même rester hors de portée, prête à se défendre en protégeant le Pokémon évolutif.

Par pur réflexe de défenseen voyant Syrial en action, j'attrapais la pokéball de Game, faisant instinctivement et trop rapidement sortir le Tranchodon qui poussa un rugissement léger en calculant la situation, agitant sa queue dorée. L'évoli dans les bras de la type fée se débattit et fila se planquer derrière mes jambes : de toute évidences, Azazel nous avait suivit sans que je ne le remarque, et venait de causer une belle pagaille en pensant que ce Tranchodon était une menace.. sans doute pensait-il que son minuscule coup allait le faire chanceler ais si il avait un effet quelconque, c'était de faire enrager le Pokémon si ce dernier n'avait pas de sang froid. A coup sur, le Tranchodon adverse allait nous attaquer, mes deux Pokémon se dressant d'un air menaçant, prêts à se battre si l'ennemi bronchait. Eden gagna mon épaule et je me plaçais moi-même en position défensive, prêt à ordonner des coups à mes pokémon. 


HRP:
 


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Mar 7 Fév - 22:30

On peut aimer s’exercer dans une discipline sans pour autant être victorieux à chaque fois... Pour preuve, l'humain ne semblait pas vouloir gober les mensonges du type dragon ! Ce dernier laissa échapper un bref grondement en entendant l'allusion aux militaires. Mais l'inconnu avait raison sur un point : le pire scénario serait en effet l'apparition des humains en uniforme ! Anddraca était pris au dépourvu et il ne savait plus vraiment quoi faire pour sortir de ce faux pas. S'enfuir était sans doute le plan le plus judicieux mais l'idée de plier face à un humain n'était guère reluisante... Peut-être pouvait-il se persuader qu'il s'agissait d'un « repli stratégique » ?

Alors que le Tranchodon était parfaitement immobile et qu'il jaugeait les options qui s'offraient à lui, une boule de poils vint brusquement le percuter à la vitesse de l'éclair ! Surpris, il eut un sursaut et se plaça immédiatement en position défensive. Cette attaque ne semblait pas être « intentionnelle » néanmoins, l'humain s'empara d'une pokéball de laquelle se libéra rapidement un Tranchodon ! Anddraca était furieux ! Non seulement il venait de se faire « attaquer » par surprise mais à présent, il se retrouvait face à deux ennemis potentiels dont l'un de ses semblables. Type dragon et type fée, le combat qui s'annonçait était bien trop inégal... Si les choses tournaient mal, la Gardevoir paraissait être l'adversaire le plus redoutable.

Anddraca défiait son homologue du regard sans pour autant se montrer ouvertement agressif. Il détestait l'idée de courber l'échine face à un humain ! D'ailleurs, il se demandait pourquoi ces pokémons suivaient cet humain ? N'avaient-ils donc aucun sens de l'honneur ?

Humpf... Très bien, à vrai dire je ne comptais pas m'éterniser. Au moins, ma liberté m'appartient toujours ! Il semblerait que certains ne puissent pas en dire autant...

Plaçant vivement son bras sur sa tempe, le Tranchodon mima un salut militaire, sans doute pour narguer un peu ceux qui lui faisaient face. Ceci fait, il commença à se reculer lentement mais sans tourner le dos à l'humain. Il avait déjà subit une petite attaque surprise, il n'avait pas l'intention de se laisser surprendre à nouveau avec un coup dans le dos ! La zone des conteneurs était toute proche et c'était précisément l'objectif du type dragon. Il tourna la tête vers les immenses caisses métalliques, délaissant un instant ses rivaux.

J'ai failli oublier...

Rapidement Anddraca chargea une attaque Dracochoc avant de se retourner à nouveau vers le petit groupe, la gueule grande ouverte ! Il visait tout particulièrement son congénère, bien décidé à ne pas quitter les lieux sans un dernier baroud d'honneur. Ceci fait, il fila entres les conteneurs et les piles de marchandises, espérant profiter du labyrinthe formé par la partie industrielle du port. L'obscurité n'aidait pas vraiment mais les autres auraient-ils seulement l'idée de le suivre ?
Hrp:
 
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Mer 8 Fév - 22:21



Azazel risqua un coup d'oeil vers le dragon qui lacha une remarque acerbe envers mes compagnons avant de s'éloigner. Il jeta un coup d'oeil derrière lui avant de lacher un dracochoc vers Game. Syrial, plus rapide et sans doute plus méfiante, intercepta l'attaque et absorbe le choc dracconnique. Le Tranchdon fila rapidement entre les conteneurs, et je m'apprêtais à le suivre.

S'il va par là il va croiser des dresseurs, on les as vu en arrivant ! Syrial, trouve le et téléporte toi à lui ! Sois prudente...


La Gardevoir hocha la tête et ferma un instant les yeux, tandis que je me lançais avec Game et les deux plus jeunes à la suite du dragon. Sauf que dans ce labyrinthe, on l'a vite perdu... Game leva la tête, humant l'air pour le flairer, mais nous étions ralentis. De pus, nous n'avions pas remarquer l'évoli qui était perchéE sur les conteneurs, suivant Anddraca depuis les airs. Syrial finit par localiser le dragon, nous transmettant sa position par télépathie avant d'utiliser Téléport et d'apparaitre devant lui, lui barrant le barrant le passage.

Par là tu croiseras des dresseurs. Tu n'as pas envie d'être attrapé, je me trompe ?


Elle fit apparaitre une sphère lumineuse dans sa main tendue devant elle, faisant comprendre au dragon qu'attaquer serait une bien mauvaise idée. La Gardevoir s'aperçut alors de la couleur du shiny, peu visible dans l'obscurité : il était shiny, et donc une prise de choix. De plus, il était puissant, elle l'avait senti dans l'attaque qu'elle avait encaissé. Un petit rire s'éleva alors d'au dessus d'eux, depuis le toit des conteneurs. L'évoli sauvage qui avait suivi Anddraca les observait, amusée.

Je parie sur la fée pour la vainqueur du combat ! Hihi ! A moins que le lézard soit capable de se faire tous les dresseurs !


Un petit rire cristallin s'éleva tandis qu'elle s'asseyait calmement, observant l'affrontement éventuel, alors que je débarquais avec mes autres Pokémon, rappelant mon propre tranchodon dans sa ball. Nous tenions cette bête en tenaille.

HRP:
 



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Ven 10 Fév - 21:55

Anddraca avait filé sans même attendre le résultat de son attaque. A vrai dire, peu lui importait, cette attaque Dracochoc devait simplement couvrir sa fuite ! Et sur ce dernier point, il était assez fier de lui. Alors qu'il courait entre les piles de conteneurs, il jeta un rapide coup d’œil derrière lui, constatant avec satisfaction que personne ne l'avait suivi ! Il esquissa un large sourire narquois, heureux d'avoir échappé à cet humain. Comment pouvait-il savoir qu'il se dirigeait droit vers d'autres ennemis potentiels, se jetant ainsi dans la gueule du loup...
Le Tranchodon accéléra la cadence, bifurquant une nouvelle fois entre deux piles de marchandises diverses. Mais alors qu'il était en pleine course, un halo lumineux apparut brusquement devant lui, laissant apparaître la Gardevoir ! Le type dragon se campa vivement sur ses jambes et dérapa sur plusieurs mètres, s'arrêtant juste à temps. Encore un peu et il percutait l'autre pokémon ! La type fée évoqua la présence d'autres dresseurs avant de faire apparaître une sphère lumineuse dans sa main, juste devant elle.

Est-ce qu'elle mentait ? Anddraca était méfiant et il ne faisait guère confiance aux pokémons qui restaient avec les humains. Ses attaques dragon ne lui seraient d'aucune utilité mais il avait bien d'autres coups à jouer ! Hésitant, il observa rapidement ses griffes, devinant qu'il n'aurait pas de seconde chance. Même s'il touchait sa cible, la contre-attaque pourrait être dure à encaisser !
Un rire cristallin brisa sa réflexion et lui fit lever les yeux vers le toit des conteneurs ! L'Evoli ! Elle les avait suivi et voilà qu'elle venait les narguer au pire instant.

Toi ?! Tu ne perds rien pour attendre ! Si j’arrive à t'attraper...

Bah, le Tranchodon ne devait pas céder à la colère. Inutile de risquer gros pour tenter de toucher un adversaire haut-perché qui visiblement, ne représentait pas une menace importante. Non, le plus grand danger venait de derrière et ses pas résonnaient dans la nuit. L'humain ! Il était de nouveau là  mais il rappela son pokémon dragon.
Anddraca se sentait piégé et inutile de préciser que ça ne lui plaisait guère... Il avait déjà connu ça, il refusait d'avoir à le revivre alors qu'il venu tout juste d'échapper aux humains en treillis. Il restait immobile, passant en revu toutes les options possibles. Il avait envie de laisser éclater sa colère mais peut-être que ça ne ferait qu'empirer les choses. Il finit par soupirer longuement et osa :

Et maintenant ? Quelle est la suite ? Tu l'as dit toi-même, je n'ai pas envie d'être attrapé. Laisse-moi passer ! Tant que je suis debout, aucune sphère de capture n'aura raison de moi...

Le Tranchodon n'était pas en position de force mais pour autant, il n'abandonnera pas sans se battre ! Il restait parfaitement immobile, légèrement courbé en avant et fermement campé sur ses pattes. Seule sa respiration étirait légèrement ses flancs protégés par son armure naturelle. Au moindre mouvement suspect, il était prêt à répondre avec une attaque adaptée. Ses attaques spécifiques étant inefficaces, il userait du « close-combat ». Coup de griffe, coup de croc, coup de queue... La tension était palpable !

Autant jouer franc-jeu, je pensais échapper aux humains mais apparemment, je me suis trompé... Quel est cet endroit ?

Anddraca ne s'attendait pas vraiment à une réponse mais bon, sait-on jamais. Le bateau l'avait éloigné des militaires mais il n'avait aucune information sur la suite du voyage. Visiblement, il avait atterrit dans une autre ville humaine...
Hrp:
 


Dernière édition par Anddraca le Mar 28 Fév - 19:42, édité 1 fois
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Mar 21 Fév - 11:32




La Gardevoir lança un regard à l'Evoli perchée et me traduisit les paroles du dragon ; il refusait l'idée d'être capturé, chose qui ne m'avait pas effleuré. Game était déjà gros, j'avais pas besoin d'un seond lézard capable de tout massacrer quand il cherche à se gratter le dos. Je l'observais par la sphère lumineuse d'Alazia et soufflait dans l'oreille d'Eden qui se tenait sur mon épaule.

Occupe toi de celle qui est là haut.


Le chaton ronronna pour me dire qu'il avait compris et bondit sur le conteneur, lançant Flammèche. L'évoli l'esquiva sans peine et le chat se jeta sur elle. Azazel prit appui sur moi et les rejoignit, prêts à prêter main forte à son camarade. Je me reconcentrais sur l'animal face à moi :

Tu es dans un port, et par là bas, tu as la ville d'Edenia. Je n'ai pas l'intention de te capturer de toute façon, laisse moi te guider vers la foret. A partir de là, tu feras ta vie, et moi je rentrerais me coucher.


En effet, cette bataille contre l'insomnie finirait par payer, je sentais que mes yeux ne restaient ouvert que grâce à l'adrénaline. Syrial baissa sa lumière et la seule source lumineuse que l'on pouvait avoir était les gerbe de feu du chaton. Finalement, après un échange de quelques minutes, le chat de feu réussit à controler l'Evoli. Syrial m'interpella et je compris qu'on devait faire vite, la lumière avait du attirer du monde, et vu l'heure, je ne savais pas trop sur quoi on pouvait tomber. Je repris en direction du fugitif.

Si tu veux pas me suivre, c'est ton choix, mais si tu reste là, quelqu'un va te tomber sur le coin de la gueule et ni toi ni moi ne voulons ça.


Un miaulement me fit relever la tête et Eden m'observa, me demandant ce qu'on faisait de l'evoli qui se débattait pour lui échapper. Je lui dis qu'on l'emmener avec nous et il la tira jusqu'à moi. J'attrapais la femelle par la peau du cou, histoire qu'elle se tienne tranquille, et elle grommela avant de céder, saisissant l'enjeux. Je fis signe au dragon avant de reculer, hors de sa porter physique -une attaque spéciale pourrait toujours faire mouche- avant de lentement lui tourner le dos sans le lacher du regard, pour lui faire signe de me suivre, direction la foret et sa liberté.

DSL:
 


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Lun 27 Fév - 18:43

Anddraca n'était pas serein et le petit combat qui se déroulait sur le toit du conteneur ne l'aidait pas à se détendre. Et si le prochain sur la liste c'était lui ? Il pouvait résister à plusieurs assauts mais il ne tiendrait pas indéfiniment... Néanmoins, il était tout de même satisfait que l'Evoli soit maîtrisée ! Il ne tenait pas à être à nouveau victime d'une attaque surprise de la boule de poils... La situation semblait sans issue si chacun campait sur ses positions. Pourtant, l'humain daigna répondre à la question du dragon et semblait même vouloir l'aider !

La ville d'Edenia ? C'était déjà un bon début. Le dresseur affirma ne pas vouloir capturer le Tranchodon mais il acceptait de le guider vers la forêt. Les zones boisées représentaient toujours des cachettes imparables et le pokemon serait bien plus à l'aise dans la forêt ! Cependant, celui-ci pouvait-il faire confiance à un humain ? Comment être sûr que ce n'était pas un piège grossier ? Dans le doute, Anddraca ne bougeait pas d'un pouce, observant les gerbes de flamme du chaton qui finit par prendre le dessus sur son adversaire. Entre temps la Gardevoir avait cessé de « jouer » avec sa sphère lumineuse. A en juger par sa gestuelle, elle semblait avertir l'humain d'un danger potentiel. Celui-ci reprit la parole, se montrant un peu plus « pressant » qu'auparavant.

Quelqu'un risquait d'arriver ? D'autres humains à n'en point douter ! Le dresseur s'empara de l'Evoli et recula lentement avant de finalement se retourner, visiblement bien décidé à quitter les lieux. L'idée de charger une autre attaque Dracochoc effleura l'esprit d'Anddraca ! Mais ça ne le mènerait nul part et ça ne ferait qu'envenimer la situation. Il soupira donc :

Très bien... Je te suis...

Et le Tranchodon joignit le geste à la parole, emboîtant le pas de l'humain. Il n'avait pas vraiment d'autres options valables pour le moment. Et il se rassurait en espérant que la Gardevoir, même si elle était à la solde d'un dresseur, ne chercherait pas à lui jouer un mauvais tour... Le type dragon suivait le petit groupe en silence, toujours attentif aux alentours, prêt à toutes les éventualités. Il finit néanmoins par prendre la parole, un peu en retrait à l'arrière :

Pourquoi vouloir m'aider ? Il y a tant de dresseurs que ça aux alentours de cette ville ? Tu attends quelque chose en retour? A moins que tu ne cherches juste à m'éloigner d'autres humains pour les protéger eux...

Anddraca était du genre colérique, ça n'aura échappé à personne... Pouvait-il blesser quelqu'un en paniquant ? Sûrement ! Mais il était aussi curieux de voir cette ville de plus près. Sa ruse n'avait pas fonctionné aujourd'hui mais ce n'était que partie remise.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Mar 7 Mar - 8:56



Le dragon finit par me suivre, apparemment méfiant. Syrial ferma la marche, prenant Azazel dans ses bras. Eden se cala sur mon épaule tandis que l'evoli sauvage se débattait dans ma main avant de soupirer et de laisser tomber, se laissant porter. Finalement, le tranchodon demanda pourquoi je l'aidais. J'y réfléchis un instant avant de répondre sans me tourner vers lui.

Considère seulement que j'ai des crimes a faire pardonner... Et ça me ferait mal que des dresseurs débités aient un Pokémon comme toi, aussi bon.


Au risque de flatter l'animal, je disais vrai. Ces minables ne méritaient pas un Pokémon chromatique sorti de l'armée et donc très bien entrainé. Guidés par Syrial, on quitta le labyrinthe de conteneurs et on longea la mer jusqu'a quitter l'espace bétonné pour gagner les espaces sauvages. Arrivé a l'orée de la forêt, je me tournais vers le grand lézard gris.

Et voila. Ta liberté t'attend. Tu es libre, je ne te poursuivrais pas.


Je posais aussi l'evoli au sol. Cette dernière me regarda un instant avant de s'étirer et de s'asseoir a mes pieds. Elle bailla avant de déclarer que, tout compte fait, elle allait rester avec moi. Apparemment, la "peluche" avec moi semblait vivre son petit confort et qu'elle songeait a prendre des vacances. Echangeant un regard avec le flamiaou sur mon épaule, je haussais les épaules. Ça nous ferait une nouvelle amie. Finalement, je saluais le dragon, lui disant d'être prudent, et je finis par tourner les talons et prendre le chemin de l'académie, ma nouvelle Evoli me suivant de près.
Etrangement, cette rencontre me laissait un sentiment d'accomplissement personnel, sans doute parce que j'avais aider quelqu'un. Mais je me doutais que le dragon serait assez curieux pour venir voir pres de l'académie.

Hrp:
 
Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

avatar
Anddraca
Messages : 11
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  Mer 15 Mar - 23:00

Anddraca devait l'avouer, à cet instant il était loin de se sentir rassuré. Il était « prisonnier » entre un dresseur et son équipe, notamment la Gardevoir qui se trouvait derrière lui et fermait la marche. Néanmoins, l'humain semblait tenir parole et aucun des autres pokémons présents ne montraient le moindre signe d'agressivité.
Le dresseur finit même par reprendre la parole, provoquant la surprise et une certaine fierté chez le type dragon ! En effet, celui-ci était assez sensible aux compliments et il était plutôt heureux que quelqu'un reconnaisse ses aptitudes. Bon, pour être franc, il n'avait pas le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'exceptionnel... Il s'était contenté de lancer une attaque avant d'opérer un repli stratégique et maintenant il marchait dans les pas d'un humain. Mais cela ne l'empêcha d'esquisser un large sourire dans l’obscurité !

Le Tranchodon garda son sentiment de satisfaction pour lui, restant silencieux jusqu'à l'arrivée dans les sous-bois. Le dresseur se retourna et honora sa promesse, déclarant que le pokémon était libre et qu'il ne serait pas poursuivi. Le type dragon s’avança légèrement, effectuant quelques pas vers le décor rassurant et sauvage de la forêt, avant de s'immobiliser à nouveau :

Merci à toi, humain ! Nul doute que nos chemins finiront sans doute par se croiser à nouveau ! Ah et, si tu pouvais rester discret sur ma présence dans cette forêt...

Anddraca ne tenait pas à voir débarquer une nuée de dresseurs qui chercheraient à apercevoir ou même capturer un mystérieux Tranchodon chromatique... Son regard se posa ensuite sur l'Evoli qui, contre toute attente, semblait bien décider à rester aux côtés de l'humain. Le Tranchodon l'observa en silence, un peu surpris par cette décision. Durant une fraction de seconde, il sembla hésiter... Suivrait-il un humain de son plein gré ? Non, impossible ! Le type dragon mit brutalement un terme à ses pensées, hocha la tête face aux conseils de prudence du dresseur et mima un ultime salue militaire avec un sourire amusé sur les lèvres !
Ceci fait, il fit volte-face et entama le début d'une longue course entres les arbres. A présent, il devait trouver un abri et s'approprier un territoire avant de partir explorer les alentours.

Hrp:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération Overlord... (pv Shane)  

Opération Overlord... (pv Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: Le Port-