Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Séparation [Solo]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Séparation [Solo]  Séparation [Solo] EmptyMar 31 Jan - 13:45


Séparation [Solo] Deer-a10


Séparation
La liberté du chat

La forêt était calme, je marchais, seul, parmi les arbres jusqu'à un endroit particulier ; la tête vide, je laissais mes pas me guider, on ne pouvait pas dire que j'allais bien aujourd'hui et peut être que cela durerais encore un jour ou deux, à vrai dire j'étais comme on pouvais dire, frappé d'une certaine solitude mêlée à de la déprime passagère. La raison ? Zaira ne se sentait plus à sa place dans l'équipe, elle voulait retourner à l'état sauvage et cela s'était particulièrement bien senti ces derniers temps. Cela se voyait bien quand un animal voulait retrouver sa liberté et la Persian avait ce regard porté loin sur l'île depuis trop longtemps déjà ; elle n'avait rien dit, mais je l'avais remarqué ; elle qui était arrivée un peu par hasard dans l'équipe grâce à Kieran allait aujourd'hui la quitter. C'est pour cela que j'étais venu jusqu'au sanctuaire aujourd'hui.

Mon état me laissait bien trop voir que j'avais fini par m'attacher à cette boule de poil ambulante, comme pour n'importe quel autre pokémon de mon équipe en fait ; j'avais bien changé, surement pour le mieux, mais ce sentiment de solitude me rappelait bien au fond pourquoi j'avais décidé fut un temps, de ne plus m'attacher aux autres : ça faisait mal ; je supportais trop mal ce sentiment de vide, même si avec le temps, il se faisait moins sentir ; encore une fois était-ce pour le mieux ? Je n'avais pas la réponse.

Relâcher Zaira ne mit pas tant de temps que ça, il faut dire que je n'avais jamais vraiment fait dans le sentimentalisme, aussi, si la type normal eu un petit étonnement en comprenant ce qu'il se passait, elle n'en fit pas tout un plat non plus ; elle savait que si elle voulait revenir, la porte lui était ouverte. Je la laissais donc partir après avoir désactivé sa ball avant de prendre la route du retour ; la vie devait continuer, aussi, je ne me faisais pas de soucis quand à elle, elle s'en sortirait très bien toute seule.



Azayim

Séparation [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Stronger [solo]
» L'alcool c'est mal ![Solo]
» Rattrapé [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Forêt :: Le Sanctuaire-