Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

The lion king [Solo]

avatar
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The lion king [Solo]  Mar 14 Mar - 15:37



Plus d'une semaine. Ça faisait plus d'une semaine que j'avais connu Ioko et que j'entrainais Judas. Mon père et sa copine vivaient leurs vie paisiblement, me lâchant la grappe. Ioko était sympa, j'apprenais a la connaitre et elle faisait clairement des efforts malgré ma réticence qui disparaissait progressivement. Elle ne cherchait pas à être ma mère mais elle était bienveillante, demandant parfois a mon pere de me lacher les baskets. J'allais en cours mais je séchais les cours de stratégies, n'ayant pas envie de me retrouver dans la même salle que le professeur qui avait conduit a mes ennuis. Shane me transmettait les cours, que je connaissais déjà pour avoir déjà fait le programme. Je consacrais mon temps libre au renforcement de mes compagnons, Ioko veillant a intercepter les signaux d'alerte de la direction pour que je n'ai pas mon père sur le dos. Un jour, un samedi, alors que je revenais de chez Akira chez qui j'avais passé la nuit, je la surpris avec mon père en train de discuter.

S'il te plait je veux juste qu'elle le voit. Peut-être qu'elle peut comprendre ce qu'il a
Qui a quoi ?


Elle m'expliqua qu'un de ses amis, qui gérait un refuge pour Pokemon, avait reçu un pensionnaire difficile, abandonné par son dresseur. Un luxray au caractère farouche du nom de Zack. Ioko pensait que je pourrais faire quelque chose pour lui, un peu comme un murmureur. Je haussais les épaules, acceptant, et elle fit sortir l'immense félin. Il nous observa et croisa mon regard avant de se mettre en position d'attaque, grognant. Il était décidé a ne pas parler. Je fis signe aux deux adultes de reculer et l'animal bondit vers moi avant d'être intercepté par un Ecras'face de Del. L'Arcko se plaça devant moi, pret a me defendre.

Merci Del... Je crois qu'on a pas le choix...


L'arcko hocha la tête et lança Dracossouffle. Zack balança Coup d'Jus et les deux attaques explosèrent. Del le localisa trop tard, l'animal frappa avec Crocs Eclair. Le type plante se débarrassa de son adversaire avec Double Pied. L'échange dura plusieurs minutes, durant lesquels je fixais les yeux du lion. Ils reflétaient de la haine. Zack se débarrassa de Del et s'approcha de moi. Instinctivement, je me mis en position de combat et quand il me sauta dessus, je réussis a amortir le choc, bien qu'il plantait presque mes épaules dans le sol. J'attrapais un baton d'entrainement trainant par la et bloquais sa machoire assez loin de moi.

Calme toi Zack !


Un éclair lumineux fusa et percuta le lion qui roula sur le côté. Je reconnus Del qui brillait, grandissant et changeant de forme avant de frapper le lion de Lame Feuille. Il le harcela d'attaque jusqu'a ce que je force le massko a laisser le type electrique tranquille. Je m'approchais de Zack, qui était au sol, m'agenouillant a côté. Je le caressais doucement.

Personne ne va rien te faire ici... Fais moi confiance...

Un grognement sourd traversa le félin et je me tournais vers Ioko.

Il va lui arriver quoi ?
On essaiera de lui trouver une maison
Alors je le prend


Mon père réalisa brusquement et s'exclama :

Ce Luxray est un fou furieux !
Je prend le risque


Zack grogna un instant et soupira, résigné, avant de se relever doucement. Il s'approcha doucement de moi et je tendis la main vers lui. Il posa son front contre ma main et vint coller sa tête contre moi. Je le caressais doucement avant de poser mon front contre le sien.

Bienvenue dans la famille Zack...




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


The lion king [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» The Lion King RPG
» The Lion King RPG
» The lion king rpg
» The Lion King RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Résidences d'Habitations :: Ancien Quartier Industriel :: Loft de L. Aki-