Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Welcome in my Maze of Life ! [Fini]

InvitéInvité
MessageSujet: Welcome in my Maze of Life ! [Fini]  Lun 5 Oct - 3:27






"Akatsuki Niwa"

Aura

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Niwa, Akatsuki.
L'Âge : 17 ans.
Date de Naissance et ville d'Origine : 27 Juillet ~ Edenia.
Votre Rang : Éleveuse. Surement, Rocket un jour, tout dépendant de son évolution et tout. xD
Avatar : Touka Kirishima de Tokyo Ghoul.

Votre Pokémon •
Surnom : Aura.
L'espèce : Evoli.
Type : Normal.
Sexe : Femelle.
Nature : Douce, calme, attentive et légèrement craintive… Faut aussi dire, qu’étant aveugle, Aura ne peut pas vraiment s’énerver comme elle le voudrait.
Ct/Cs connus : Aucune.
+ Un oeuf au choix. (Évent)


Physique • My, I and Myself !
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Je suis une fille de taille normale pour mon âge, je fais 156 centimètres pour environ 45 kilogramme.  Disons que je suis plutôt fine, chose qui me donne une bonne mobilité, mais une résistance plutôt faible. Sinon, j'ai les cheveux bleus qui tirent un peu vers le mauve quand il fait plus sombre coupé court avec une mèche de cheveux qui lui cache complètement mon œil droite, mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux. Mon regard est souvent plutôt triste, froid ou neutre, disons que je n'ai pas vraiment l'habitude de sourire. J'ai un teint de peau plutôt pale.

Pour le vestimentaire, je mets généralement que ce soit un uniforme de style écolier de base ou sinon j'aime bien mettre une veste bleue et noire, avec en dessous un chandail blanc, accompagner d'une paire de short bleu très foncé. J'ai aussi une paire de botte noire pour aller avec le tout. Parfois, s'il fait trop froid dehors, je mets un manteau vert kaki par-dessus. Après, il m'arrive de mettre d'autres choses, mais disons que si j'ai besoin de vous faire toute mon armoire, je suis loin d'avoir fini…


Caractère • I am who I am, no one else
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Je suis quelqu'un de plutôt froide et impulsive… Voir trop impulsive, disons que je gère très mal mes diverses états d'esprit. Autant quand je suis triste, en colère ou autres vous le serez assez vite. Je n'arrive que très rarement, voir jamais à les cacher. Autre que ma joie, celle-là drôlement, je sais très bien la gérer contrairement au reste. Remarque je souris plutôt rarement, donc… Malgré, cela si je me lie d'amitié avec quelqu'un celui-ci risque de me voir m'adoucir envers lui avec le temps. Certes, il me faut toujours un certain temps, mais si vous réussissez à me supporter jusque-là vous découvrirez surement un nouveau côté de moi. Après tout, étant impulsive, il m'arrive souvent de m'emporter pour rien ou bien crier des trucs que je ne pense pas vraiment aux autres. Parfois, je peux même balancer le contraire de ce que je veux dire sur le coup de l'émotion forte.
Sinon, je suis quelqu'un de calme en général, je ne réfléchis pas toujours avant d'agir, mais je ne dois pas être la pire dans ce domaine de faire des trucs sur un coup de tête. Têtu plus que tout, quand j'ai quelque chose en tête bonne chance pour me faire changer d'avis. Certes, cela n'est pas improbable, mais très dure. Je n'aime pas qu'on me force à faire les choses, surtout quand je n'aie pas envie de les faire. Disons qu'il m'arrive de me montrer plutôt agressive quand quelqu'un essaye de me contrôle ou bien m'utiliser sans que je le veuille.

J'aime bien rester seule dans mon coin, sans personne pour me déranger. Disons que je préfère le calme à un endroit trop bruyant, tout comme je préfère largement les ténèbres de la nuit au rayon du soleil. J'ai une alimentation plutôt bien équilibrer en général, sans vraiment de préférence. Ouais, je mange un peu de tout. J'aime bien m'amuser à voler des choses diverses dans les commerces, magasins et aux autres... Disons, que quand je veux quelque chose je ne m'en priverais pas.

Je peux parfois me montrer dure et froide envers mes Pokémons, je n'ai guère un mauvais fond avec eux. Disons que j'ai simplement de la difficulté à m'exprimer autant avec eux que mes congénères, mais je crois que jamais je ne pourrais lever la main sur un Pokémon qu'il soit avec moi ou pas. Mes compagnons sont mes amis, qu'ils soient faibles ou fort ne me dérange guère. Après tout, si cela ne serait pas le cas, je n'aurais pas pris le temps de protéger Aura, la petite Évoli aveugle.


Histoire • Welcome in my life !
Un minimum de 15 lignes est demandé.

Je suis née durant une nuit sous une belle lune de sang. Mes parents étaient des membres de cette organisation criminelle qu’on nomme Team Rocket… Enfin, cela je ne pouvais m’en rappeler, puisque aussi loin que je me rappelais, j’avais toujours été dans cet orphelinat. J’étais trop jeune quand j’avais terminée là-bas pour me rappeler de quoique ce soit avant cela. Je ne savais même pas ce qui était arrivé à mes parents, mais cela ne me dérangeait guère, surement parce que je n’étais même pas en mesure de me rappeler quoique ce soit d’eux. Sans oublier que je n’étais pas seule, mon frère était là aussi. J’avais vécu une enfance plutôt calme là-bas avec les autres enfants de l’orphelinat… Certes, je restais plus souvent avec mon frère qu’autre chose, mais bon, on ne pouvait pas tous être hyper sociable, après tout. Au moins, mon frère et moi on s’entendait très bien. C’était sûr que plus on vieillissait plus mon frère partait longtemps. Mais bon, c’était normal aussi, il ne pouvait pas toujours rester dans l’orphelinat à tourner en rond.

Disons que mes petits passes-temps hors de l'orphelinat n'étaient jamais très bien, mais bon. Je m'amusais à voler divers trucs dans les commerces et magasins… Certes, cela ne se passait pas toujours très bien pour moi, mais cela ne m'empêchait guère de recommencer peut-importe les sanctions que je gagnais. Surtout qu'en général, je réussissais à ne pas me faire avoir ou me sauver à temps pour éviter les ennuis majeurs. Par chance que j'étais encore jeune, parce que sinon, je doute fort bien que je m'en aurais sortis ainsi les rares fois où je me fessais avoir. Au bout du compte, je me foutais un peu que cela était mal… Ouais, à vrai dire cela m'amusait grandement au final, je le faisais simplement par amusement en général.

Lorsque mon frère eut 17 ans, il avait réussi à se trouver un petit appartement sympathique. Après tout, il ne pouvait pas rester toute sa vie dans cet orphelinat, malgré que  je ne voulais pas y rester sans lui, j'avais quand même du faire avec quelques temps… Après, avec quel argent il payait le tout ? Je n'en avais aucune idée et cela m'importait peu. Dès mes 16 ans, j'avais été le rejoindre. Un soir, alors qu'il croyait que je dormais, je l'avais entendu parler au téléphone, avec ce qu'il disait cela était lié à un certain groupe du nom de "Team Rocket"… Discrètement, j'étais simplement retournée dans ma chambre. Disons, que s'il me le cachait cela ne devait pas être pour rien, donc je préférais faire comme si de rien n'était. Après, aussi longtemps que mon frère était là, ce qu'il fessait était le dernier de mes soucis.

J'avais vécue ainsi tranquillement, pour mes 17 ans, mon frère m'avait donnée deux œufs. Je lui avais bien demandée quelle espèce les œufs contenaient, mais comme il n'avait guère l'air de le savoir lui-même ou peut-être qu'il cachait bien son petit jeu innocent… Qui sait ? Après, je n'avais point cherchée plus loin. J'aurais une belle petite surprise quand les deux décideraient de pointer le bout de leur nez hors de leur coquille. Chose qui se produit pour un des deux œufs environ une semaine après l'obtention de l'œuf. Une petite Évoli en était sortie, plutôt craintive d'une première observation, mais bon. Chose que j'avais compris bien vite en voyant le bébé marcher et se comporter était qu'elle n'avait guère l'air de voir quoique ce soit la pauvre. Aveugle ? Oui, mais cela ne me dérangeait guère. J'avais fini par la surnommée Aura, la jeune fennec restait précieuse à mes yeux… Oui. Malgré son handicap, pour moi, elle était un cadeau. Du moins, cela était ainsi que je le voyais, chose qui était autrement pour mon grand-frère, visiblement…

Venant me voir le soir où il avait réalisé l'handicape de la pauvre fennec. Accoté contre un mur calmement, tout en tenant l'Évoli dans mes bras. Il était venu me dire simplement d'abandonner ce Pokémon handicapé, puisqu'il était simplement inutile. Je lui avais simplement répondu un "non" froidement, tout en quittant ma position dans le simple but de l'ignorer et partir. Du moins, cela avait été mon plan, jusqu'à ce qu'il  m'empêche de partir en me retenant par un bras. J'avais échappée Aura sur le coup de la surprise. Me retournant pour regarder mon frère froidement, du style "tu me lâches ou sinon, je t'en colle une.". Certes, avec ma force et la sienne, je ne pouvais pas faire grand-chose, mais bon, cela je m'en foutais un peu. Alors que je me préparais à tenter de le faire lâcher, ce fut la jeune Évoli qui sauta pour venir mordre le bras qui me retenait. Certes, étant aveugle elle avait dû mordre n'importe où, mais bon. Au moins, sous le coup de la surprise, il m'avait lâché. Mon frère c'était contenté de donner un coup sec dans une direction quelconque pour faire lâcher prise à Aura. Après tout, elle était encore jeune, donc pour lui ce n'était pas très dur. Petite Évoli qui terminait sa course dans un mur bien sonnée. Allant la récupérer bien vite, sans oublier de prendre le deuxième œuf avec moi, j'avais fui rapidement. Drôlement, il n'avait guère essayé de me rattraper ou autre. Enfin, je pouvais supposer que cela était mieux ainsi pour moi...

Sans vraiment réfléchir avant, je m'étais simplement rendu à l'orphelinat. Certes, ils avaient été bien surpris de me voir débarquer ainsi, mais l'avait tout de même bien pris. Une des femmes avaient pris soin d'Aura, tandis qu'une autre de moi.

- Vous vous êtes disputés, n'est-ce pas ? Ma simple réaction plutôt bouleverser avait tout dis… - Pas besoin de répondre, je peux y répondre moi-même. Tu feras mieux de passer la nuit ici, Aka-chan.

J'avais simplement hochée légèrement ma tête de façon positive. J'avais passée les quelques jours qui avaient suivi là-bas. J'avais fini par aussi leur expliquer ce qui s'était passé le soir où j'avais débarquée. À la fin, le propriétaire de l'endroit, m'avait proposé de m'inscrire à l'académie qui se trouvait sur cette grande île. J'y avais réfléchi un peu, pour finalement accepter. Après tout, je ne pouvais squatter ici indéfiniment et si je pouvais trouver un quelconque domaine qui m’intéressait, pourquoi pas. Disons que la route entre l'académie et l'orphelinat n'avait pas été trop long. Je n'avais guère reprit contacte avec mon grand-frère, non plus. Malgré, que je lui en voulais, je ne pouvais rien faire contre lui. Certes, j'aurais plus le dénoncé du fait qu'il fessait parti de cette organisation criminel, mais je ne pouvais simplement pas le faire… Enfin, j'avais simplement choisi la voix d'éleveuse.


Derrière l'Ordinateur  •
Pseudo/Prénom : Naos/Syrtia
L'Âge : 25 ans.
Où avez-vous connus le forum et comment le trouvez-vous ? : Héhé ! Qui sait ?
Code du Règlement : Ais-je vraiment besoin de le remettre pour une troisième fois ? XD  Mais non, mais non


© Halloween





avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome in my Maze of Life ! [Fini]  Jeu 29 Oct - 3:02

Prés' finie, j'up. /o/ *Oui, je sais, je ne suis pas avec le bon compte, mais osef, la flemme de changer de compte.* xD

S'il y a quoique ce soit à changer, modifier ou autres, tu le dis, Light'. =)

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in my Maze of Life ! [Fini]  Ven 30 Oct - 13:28

tout va pour moi j'te valide !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in my Maze of Life ! [Fini]  

Welcome in my Maze of Life ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When nobody want you, rise your head and fight for your life fini
» — bring me to life
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-