Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Mickey Richards (FALCOWN PAWNCH!) [Terminé]

avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mickey Richards (FALCOWN PAWNCH!) [Terminé]  Mar 6 Oct - 10:45






"Mickey Richards"

Adonis

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Mickey Richard
L'Âge : 32 ans
Date de Naissance et ville d'Origine : 20 février / Doublonville
Votre Rang : Dresseur / Professeur de stratégie de Pokémon Combat  
Avatar : Takeshi Sendo de Hajime no Hippo

Votre Pokémon •
Surnom : Adonis
L'espèce : Tygnon
Type : Combat
Sexe : Masculin
Nature : Solitaire
Ct/Cs connus : Casse-Brique / Explo-force.


Physique • Un corps d’acier…


Mickey n’est pas très grand, il mesure 1 mètre 67 pour, en temps normal, environ 70 kilo (60 lorsqu’il a un combat), ce qui le classe dans la catégorie poids-plume dans un ring de boxe. Il a les cheveux noirs, mi-longs et constamment en bataille. Il a les yeux noirs et un regard perçant, pratiquement dénué d’expression. Il est très musclé et affiche plusieurs cicatrices, preuve des combats qu’il a menés, non seulement dans le ring, mais aussi dans vie de tous les jours, pour survivre dans la rue. Il est habituellement vêtu d’un simple t-shirt avec un manteau de cuir et des jeans, et il transporte toujours sur lui son sac de sport où se trouve ses shorts de boxe et ses gants. Lorsqu’il donne ses cours théoriques, il préfère cependant adopter un look un peu plus sérieux et porte plutôt à ces moment-là un veston style sport par-dessus une chemise simple, le tout avec des pantalons propres. Lors des séances pratiques, ou bien lorsqu’il fait du sport (soit pendant une bonne partie de sa vie), il porte plutôt une camisole et des shorts..


Caractère • …Un mental d’acier!


Le garçon autrefois si enjoué, si souriant qu’était Mickey est devenu, suite à « l’accident » qui le rendit orphelin, quelqu’un de renfermé sur lui-même et qui passait beaucoup de temps seul, accompagné seulement par Adonis, le Tygnon de son père, devenu sien. Le Mickey « après-accident » était très colérique, parfois en proie à des crises de colère légendaire que seul Adonis pouvait calmer. Un autre point important à noter de la psychologie du jeune homme est la haine viscérale qu’il entretient envers les Pokémons de type Psy. Ce sont eux qui ont causé la mort de son père, et il les tient tous responsables de cela.

Les seuls moments où l’on peut dire que Mickey est calme, c’est quand il se trouve dans un ring. À ce moment-là, il fait le vide dans son esprit et ne pense qu’à la victoire. Pour lui, se battre est un véritable exutoire. Il peut ainsi évacuer toutes ses frustrations et ses peines.

Le Mickey pré-accident était un jeune garçon enjoué, qui aimait vivre et qui avait de grands rêves. Pendant ses études à l’academie, il a réappris à s’ouvrir aux autres jusqu’à redevenir un peu plus près de son ancien caractère. Si il déteste toujours autant les Pokémons psy et qu’il peut encore avoir des crises de colère occasionnelles, Mickey est aujourd’hui capable d’avoir du plaisir hors du ring et de rigoler avec des amis.


Histoire


Mickey est née dans la plus grande ville de Johto, Doublonville, d’un père maître des arts martiaux et d’une mère femme au foyer. Ce n’était pas par choix que Miina, la mère de Mickey, ne travaillait pas, mais à cause de sa santé fragile. Elle avait toujours été très faible et la grossesse et l’accouchement lui avaient ôté beaucoup de force. C’est principalement pour cela qu’elle mourut alors que Mickey était encore très jeune, il avait à peine 1 an, le laissant seul avec Johnny, son père.

Malgré ce grand malheur, il eut tout de même une enfance très heureuse, pendant laquelle il passa presque l’exclusivité de son temps au dojo de son père, à s’initier aux différents arts martiaux. De tout ce que son père lui enseigna, celui qu’il apprécia le plus fut sans aucun doute le plus simple d’entre eux, soit la boxe. Très jeune, il démontra un certain talent pour ce sport et, avec l’entraînement de son père et de son fidèle Tygnon, Adonis, il participa à quelques tournois juniors, en gagnant même un. Alors que tout semblait allez pour le mieux pour cette famille qui avait déjà été touchée par le malheur auparavant, tout bascula de nouveau.

Le soir de l’anniversaire de 12 ans de Mickey, alors qu’il attendait au dojo son père qui lui avait promis une surprise, mais qui était en retard, Mickey entendit des bruits à l’extérieur. Pensant qu’il s’agissait de son père qui voulait le surprendre, il voulut le prendre à son propre jeu et sortit à l’extérieur, pour trouver Adonis, grièvement blessé, qui se traînait au sol. Mickey appela aussitôt la police et, deux heures plus tard, ils retrouvèrent son père, dans une ruelle, mort. On lui expliqua qu’il n’avait subi à peu près aucune blessure externe, que les dégâts étaient internes, probablement causé par des attaques psy, spécialité d’une gang de rue qui sévissait dans les environs. Fou de rage, le jeune garçon s’enfuit, jurant qu’il trouverait et se débarrasserait lui même de ceux qui lui avaient ôté son père. Il les trouva après quelques heures de recherche, mais le combat fut de courte durée et il se réveilla dans un lit d’hôpital 2 jours plus tard.

Dégouté de la vie, Mickey s’enfuit de la famille d’accueil à laquelle on l’avait confié et retourna habité en secret le dojo de son père, seul avec Adonis et continua de s’entraîner en solitaire, sortant parfois dans les rues pour voler de la nourriture. Personne n’osait s’approcher du dojo, le croyant hanté à cause des bruits qu’ils faisaient en s’entraînant. Mickey s’initia lentement à une nouvelle discipline, le combat extrême, Humain&Pokémon vs Humain&Pokémon. Cela était illégal dans la région de Johto, mais il participa à quelques tournois dans les sous-terrains, au côté d’Adonis. Ils affrontèrent plusieurs adversaires corriaces, mais ils en sortaient souvent vainqueurs. Blessé, mais vainqueur.

C’est après un combat particulièrement ardu contre un dresseur et son Gravalanch qu’il fut approché par un homme nommé Kiyo, qui disait être un ancien ami de son père, un recruteur d’une école où il avait été inscrit 4 ans plus tôt, par son père qui souhaitait le lui annoncé à son anniversaire, mais qui n’en avait jamais eut l’occasion. Au début, Mickey repoussa l’homme, mais plus il y réfléchissait, plus il était intéressé. Une école où les pokémons et les humains vivaient en harmonie... Un endroit où il pourrait améliorer ses talents de boxeurs. Il finit par rappeler Kiyo et ils prirent ensemble, avec Adonis, un bateau à partir d’Oliville en direction d’une île au large de Sinnoh, où se trouvait l’académie Gakuen, l’endroit où il allait peut-être enfin pouvoir réaliser son rêve et celui de son père et ainsi, devenir un champion de boxe.

Après plusieurs années d’études et d’entraînements intensifs, Mickey parvint pour la première fois à effleurer son rêve alors qu’il participa à son premier combat de championnat, dans lequel il se fit malheureusement écraser. Cependant, son arrivé à l’académie avait attisé la flamme qui brûlait en lui et il ne fit que redoubler d’efforts. Puis, quelques années après sa sortie de l’académie, alors qu’il avait 22 ans, il atteignit enfin son objectif ultime, il devint champion du monde de boxe. Après avoir conservé son titre pendant 4 ans, il décida d’accrocher ses gants et de ré-ouvrir le dojo de son père à Doublonville, mais peu de temps après, il reçu un message disant que son ancien professeur et ami, Kiyo, avait pris sa retraite et souhaitait que Mickey le remplace. En échange, il s’occuperait de gérer le dojo en son absence. C’est donc accompagné de son vieil ami Adonis que Mickey décida de s’embarquer dans cette nouvelle aventure. Il laissa ses quelques autres pokémons à Kiyo pour l’entretiens du dojo, se disant qu’il aurait la chance de se faire de nouveaux amis une fois à Gakuen et prit une nouvelle fois le bateau d’Oliville pour son second passage à l’académie pokémon par excellence, espérant pouvoir inspirer des gens comme il avait lui-même été inspiré lors de son passage.


Derrière l'Ordinateur  •
Pseudo/Prénom : Samy
L'Âge : 22 bougies
Où avez vous connus le forum et comment le trouvez vous ? : J’ai connu V2 grâce à V1! Et je trouve la V2 super d'ailleurs!
Code du Règlement : Validé par Light


© Halloween





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mickey Richards (FALCOWN PAWNCH!) [Terminé]  Mar 6 Oct - 22:37

Validé !

Mickey Richards (FALCOWN PAWNCH!) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-