Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Ne maltraitez pas les pokémon, sinon... [Terminé]

avatar
Aquilina Basillisse
Messages : 22
Nombres de Rp : 16
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ne maltraitez pas les pokémon, sinon... [Terminé]  Mar 6 Oct - 21:03






" Aquilina Basillisse "

Riolu

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Aquilina Basillisse, avec deux "l" et deux "s".
L'Âge : 18 ans
Date de Naissance et ville d'Origine : Frimapic
Votre Rang : Habitante
Avatar : Isabella Tricks d'Inazuma Eleven saison 3

Votre Pokémon •
Surnom : Aucune
L'espèce : Pokémon Aura
Type : Acier Combat
Sexe : Masculin
Nature : Rigide


Physique • "Protège les Pokémon"


Aquilina a des cheveux mi-longs de couleur bleue, d'épaisses mèches blanches bordent les flancs avant de sa coiffure. La demoiselle a souvent l'habitude de les rabattre en arrière d'un geste souple, que ce soit pour paraître élégante ou juste pour les empêcher de couvrir son visage. Elle en prend beaucoup soin par divers shampoings et en les brossant régulièrement quand elle est seule avec sa personne. Ses yeux sont gris tirant vers le bleu, généralement ils lui donnent un air sournois et manipulateur dans son regard le plus courant.

Généralement elle enfile un simple t-shirt et gilet pour se promener, mais elle n'enlève pas souvent une couche pour être plus légère. La demoiselle a toujours été frileuse, la simple brise la frigorifie, malgré qu'elle habite à Frimapic où elle affronte des blizzards régulièrement. De ce fait, elle s’emmitoufle dans des couches supplémentaires de vêtements lorsqu'elle sort afin de ne pas avoir tout le temps la tremblotte. En revanche en intérieur chez elle, elle se laisse aller plus facilement, se permettant parfois au contraire parfois de n'enfiler qu'une chemise de nuit pour tout vêtement. Une façon de se venger du froid qui la tenaille sans cesse qu'elle compense par un chauffage intense.

La plupart du temps, quand elle sort, en-dehors de Frimapic et sa périphérie neigeuse de montagne, Aquilina opte pour une tenue un peu plus fine. Cette dernière a l'air d'une combinaison ordinaire de la Team Galaxie, mais en réalité c'est un article rare qui est constitué de fibres auto-chauffantes qui diffuse la chaleur de son corps partout autour de lui. Malheureusement comme il n'y avait pas d'autre de ce genre dans le magasin, elle a dû faire avec et en faire sa tenue estivale la plus commune. En-dehors du beau temps, elle se cantonne à son gilet épais et une écharpe, même avec quelques nuages voilant le soleil.

Plus généralement, son corps est très peu musclé, la demoiselle ne saurait pas gagner au bras de fer contre un Racaillou. En revanche, sa résistance est très grande, pas forcément la défense mais la capacité à supporter la douleur sans broncher, que ce soit un coup de poing ou du blizzard mordant. C'est notamment dans la montagne qu'elle a acquis cette grande résistance physique à laquelle se mêle l'endurance élevée en marche.



Caractère • "Sois fidèle à la Team"


Le premier trait qui saute aux yeux en fréquentant Aquilina, c'est son côté narcissique. En effet, elle se donne énormément de valeur et de beauté, tandis que les autres ne sont que des "rangs B" peu importants pour la société. On peut aussi ajouter l'orgueil, la demoiselle ne supporte pas qu'on la compare à quelque chose de moins bien ni qu'une personne qu'elle juge inférieure reste à moins d'un mètre d'elle. Sa grande réputation autoproclamée lui suffit à elle-même, jamais elle n'éprouve le besoin d'avoir des amis.

En revanche, si elle montre une grande réticence à se laisser comparer sans rien dire, ou pire insulter, la demoiselle éprouve beaucoup d'estime pour les pokémon. Pour elle ce sont de pauvres créatures qui ont trop souvent souffert de domination humaine et qu'elle souhaiterait élever au sens propre jusqu'à son niveau. Ainsi elle ne fera jamais combattre un pokémon, jamais ne le grondera et ne lui interdira quoique ce soit. Ce sont en quelque sorte ses égaux naturels, non seulement car ils sont bien plus pratiques et/ou attachants que les humains inutiles. Bien sûr il arrive quelques exception, autant pokémon qu'humaine, mais c'est rare et Aquilina n'aime pas en faire.

Dans un autre registre, elle est plutôt à Ponita sur les règles de vie et n'hésite pas à réprimander les humains qui lui feraient honte, comme manger salement des spaghettis bolognaise ou faire du bruit en buvant. Ainsi elle peut souvent se montrer violente envers ces humains si ils ne se montrent pas dignes d'elle dans n'importe quelle situation que ce soit. Il est évident qu'elle ne laisse pas n'importe qui faire partie de son cercle d'amis, mais il lui arrive d'en expulser à cause de leur niveau insuffisant pour lui plaire.

Malgré tout, Aquilina reste une fille plutôt douce au toucher et à la voix, elle ne s'énerve pas souvent. Même si elle use de violence ce n'est jamais par colère mais juste par désir de corriger efficacement. Ce qui fait d'elle une demoiselle relativement bonne à vivre au quotidien. Elle ne repousse pas les inconnus qui veulent l'aborder avant d'avoir pu déterminer si ils ont le droit de la fréquenter ou pas, et elle s'arrange pour faire un maximum d'efforts de son côté pour satisfaire autant ses amis qu'elle exige d'eux.



Histoire • "Montre ton potentiel"


Depuis toujours, Aquilina était fascinée par les pokémon, déjà enfant elle se délectait de les observer en douce pendant qu'elle se cachait. Fille de parents coordinateurs, elle avait rapidement compris la beauté des pokémon, n'importe lequel pouvait se montrer digne de sang-froid, et robustesse, et grâce ou encore d'intelligence. Ainsi régulièrement, déjà en étant enfant, la demoiselle allait regarder des pokémon jouer dans la nature sauvage. Bien sûr elle évitait les herbes hautes afin de ne pas faire de mauvaises rencontres et savait s'effacer pour ne pas qu'on la remarque. Peut-être qu'elle aurait pu faire carrière dans la photographie, mais une chose la chiffonnait, la raison de capturer des pokémon. Certains étaient même humanoïdes, donc il n'y avait pas de raison de les enfermer dans des outils afin de les forcer à combattre. Même si elle n'avait rien contre ses parents qui s'étaient contentés de suivre la vague du dressage-élevage, Aquilina ne pouvait pas supporter que ce genre de pratiques continue. Le souci était que personne ne lui donnait raison ni ne l'écoutait, elle était condamnée à vouloir prohiber une pratique bien trop populaire pour que ce soit possible.

Cependant elle ne comptait pas en rester là et s'arrangeait pour faire fuir les pokémon dès qu'un dresseur "armé" s'approchait pour les capturer. Bien sûr elle s'attirait souvent des ennuis avec ceux qu'elle entravait de la sorte et revenait avec des contusions ou d'autres blessures causées par les pokémon capturés. Ses parents passaient tellement de temps à soigner leur fille qu'ils finirent par lui retirer le droit de regarder les pokémon, surtout si c'était pour risquer sa vie de la sorte avec des voyous. Ce n'était pas agréable, mais Aquilina le supportait bien, elle continuait de les observer avec du matériel plus professionnel et notait les petites habitudes de chacun pour mieux les comprendre. Ils mangeaient, dormaient, se séduisaient, avaient peur, éprouvaient de l'affection, au final ils avaient un comportement des plus humains.

C'est avec les événements que la demoiselle sut ce qu'il allait advenir de son avenir, protéger et préserver les pokémon était sa priorité désormais. Plus question des huit badges ou des concours comme elle envisageait avant, les pokémon ne méritaient pas qu'elle les capture dans des pokéballs laveuses de cerveau. Si elle devait se créer un partenariat, ce serait avec un pokémon tout à fait consentant pour l'accompagner et pour marcher dans la même direction qu'elle.

Un beau jour, une petite île vit le jour près de chez elle à Frimapic, une académie s'y trouvait afin de former aussi bien pokémon qu'humains dans divers arts. Aquilina demanda alors à ses parents de s'inscrire dans l'académie en question, prétextant innocemment devenir intéressée par le dressage, et ils acceptèrent sans hésiter. Ils envoyèrent alors la jeune femme sur l'île aux bons soins des professeurs qui étaient chargés de lui apprendre le fil du métier. Seulement elle n'alla jamais se présenter dans le bâtiment, à la place elle préféra opter pour quelques petites missions afin de libérer les pokémon de leurs pokéballs vicieuses. Ainsi elle entreprit une longue quête parsemée de vols pour éliminer ces prisons rouge et blanc et faire que les pokémon soient libres. Après elle ne pouvait pas les empêcher de partager les idéaux même mauvais des autres, mais elle pouvait toujours leur offrir le choix de refuser en libérant leur esprit.

C'est dans cette île qu'Aquilina tomba sur un pokémon étrangement vêtu, comme si un dresseur voulait l'exhiber à un concours. Mais le souci était qu'il ne semblait pas avoir de dresseur de qui être à la charge, il se comportait comme un sauvage, rien de domestique du tout. C'est alors qu'un éclair frappa soudain son esprit en lui faisant comprendre que c'était un pokémon qui avait spontanément décidé de ressembler à un humain, bien que le comportement n'y soit pas vraiment. Elle s'approcha alors de lui pour mieux l'observer, mais elle se fit rapidement repérer par le pokémon Aura. Mais au lieu de l'agresser, il la fixa simplement dans les yeux comme pour lire ses pensées, sans doute pour savoir ses intentions en ces lieux. Sans une once de pensée primitive à son égard, Aquilina lui proposa de l'accompagner dans sa quête de libérer les pokémon de leurs prisons.

Non seulement son interlocuteur était imposant, mais en plus il était doué de parole humaine, ce qui était un grand progrès dans son évolution vers l'état humain. Son nom était juste Riolu, comme sa précédente forme se nommait aussi. Au fil du temps passé entre elle et le pokémon, tous deux finirent par accepter de voyager ensemble, malgré que Riolu ait eu des antécédents de banditisme avec la Team Galaxie. Même si la demoiselle ne le savait pas, c'était quand même un détail à ne pas prendre à la légère.

C'est alors qu'un bruit alerta le duo, alors qu'ils faisaient connaissance sur place dans la forêt. Un homme étrangement vêtu s'approcha d'eux deux, Riolu grognant par réflexe en voyant un uniforme de Team. Mais au lieu de brandir une pokéball, il tandis la main au duo tout en jetant un regard en coin à Aquilina. Il disait avoir eu vent des délits de la demoiselle et proposait qu'elle rejoigne l'organisation afin de ne plus être seule quand elle sauve les pokémon, ou même mieux que juste à deux. Tous deux acceptèrent alors avec une pleine confiance entre eux deux, Riolu pouvait voir la couleur de l'aura des gens et pressentir leurs intentions par ce moyen. Bizarrement la sienne était obscure mais agréable, comme une boisson très amère mais qui laisse un arrière-goût agréable. Ainsi le duo rejoignit la Team Plasma et débutèrent ensemble une quête devenue plus grande et plus ambitieuse grâce à leur appartenance à une organisation.



Derrière l'Ordinateur  •
Pseudo/Prénom : Akuma
L'Âge : 23 ans
Où avez vous connus le forum et comment le trouvez vous ? : Sur Skype
Code du Règlement : Validé


© Halloween





avatar
Aquilina Basillisse
Messages : 22
Nombres de Rp : 16
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne maltraitez pas les pokémon, sinon... [Terminé]  Jeu 15 Oct - 12:02

Je UP pour annoncer officiellement la fin de ma prez, pour que ça ne fasse plus aucun doute.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne maltraitez pas les pokémon, sinon... [Terminé]  Jeu 15 Oct - 14:53

Enfin une personne qui partage mon avis sur les Balls ! xD

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras parmi nous et en RP, une fois que tu seras validée. =)
avatar
Aquilina Basillisse
Messages : 22
Nombres de Rp : 16
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne maltraitez pas les pokémon, sinon... [Terminé]  Jeu 15 Oct - 20:07

Ouais pour égaliser ça, on devrait concevoir des pokéballs pour humain et donner la possibilité aux pokémon de se servir d'eux pour combattre èoé
Bon après je souhaite à personne de se retrouver capturé par un Psykokwak...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne maltraitez pas les pokémon, sinon... [Terminé]  Jeu 15 Oct - 20:22

Ok je te valide
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne maltraitez pas les pokémon, sinon... [Terminé]  

Ne maltraitez pas les pokémon, sinon... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Qu'est-ce que la capacité d'apprendre, sinon un aspect de l'éternité? (Mark P. W. et Abygaëlle H.) *RP TERMINÉ*
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés-