Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Deux Nymphe pour le prix d'une. [ Capture | Solo ]

InvitéInvité
MessageSujet: Deux Nymphe pour le prix d'une. [ Capture | Solo ]  Mer 7 Oct - 8:25




Capture.1

Ft. Métamorphe [ Raxacoricofallapatorian ]

Ma famille venait tout juste d'arriver sur l'île d'Edenia et avait déjà fini de m'aider à construire ma nouvelle résidence. Il faut dire qu'en tant que peuple nomade la construction de maison n'était pas spécialement notre point fort, cependant les " Cabanes en dur " comme nous les appelions étaient plutôt courantes lorsque nous nous rendions dans des contrés froides tel que Frimapic par exemple. Grâce à nos Pokémons la construction n'avait pas pris si longtemps que cela, deux semaine tout au plus, pour un espace de vie suffisant pour une personne. Les finitions n’étaient pas tout à fait parfaites, mais avec le temps j'aurais de quoi arranger cela. Ma mère s'était occupé de la décoration et donc je me retrouvé dans un endroit accueillant et chaleureux, tout décoré de beige, vert, rose et blanc... en bref les couleurs que j'ai toujours affectionné mais dans des ton pastel pour que cela reste doux. Le tout m'avez coûté très chère et le reste du mois aller être difficile mais maintenant que j'avais tout le confort nécessaire pour vivre décemment avec mes Pokémons, je n'allais pas chipoter car j'allais devoir retourner chasser pour me nourrir durant quelques temps. Après tout, je l'avais toujours fait, et ce n'est pas parce que je décidai de me sédentariser pour de bon que j'allais devenir une de ses citadines qui irait faire constamment ses courses au supermarché. J'ai la nature à porté de main et dans le sang, j'aurais donc un potager, et j'irais pêcher ou chasser lorsque j'aurais le temps ou l'énergie du moins. Je venais d'accomplir un pas de plus dans ma vie de jeune adulte. J'avais trouvé un travail au sein de l'académie grâce non seulement à ma mère mais aussi au changement de directeur, et cela m'avait permis de vivre un petit peu plus normalement pour une Rocket. Je n'étais plus constamment sous la surveillance inquiétante de mes professeur, des autres élèves et employé. J'allais pouvoir agir un petit peu plus comme bon me semblais, sortir tard le soir, rentrer tôt le matin, me promener à mon aise dans la tenue que je veux et m'entrainer librement avec mes Pokémons sans que personne ne puisse venir m'embrouiller pour je ne sais quelle raison stupide.

Nymphe, mon petit Chacripan, c'est l'heure de venir manger.

La tribu avait disposé les caravanes et autres hutte et tipi dans ce qui était à présent mon jardin. Au centre ce tenait un grand feu sur lequel nous faisions les barbecues qui donné au mot " Famille " tout son sens pour moi. Ma mère me faisait signe de loin pour me dire de venir manger avec le reste de la famille, nourrir une trentaine de personne n'était pas une mince à faire et je savais qu'arriver en retard au repas signifié simplement ne pas manger, ou peu manger et surtout manger des légumes. J'aime ça ce n'est pas le problème, mais le steak de Tauros de ma mère est tout bonnement légendaire dans la tribu. Je remettais mon katana dans mon fourreau tandis qu'Alyss replacer Demacian dans son fourreau. J'avais pris l'habitude de me battre contre elle à l'arme blanche pour m'entrainer et pouvoir montrer mes progrès à celui que je considéré comme mon mentor. Mes autres Pokémons s'entrainaient indépendamment de moi, eux aussi voulait devenir plus fort, surtout ces petits brigands de Blink et Tutch qui semblaient en compétition. Freljord vint se poser sur ma tête tandis que tout le groupe de Pokémon me rejoignit en route pour aller manger. Je fis signe à ma mère de me réserver une part et allât servir mes Pokémons en premier. Il mangeait comme des humains, je ne voyais pas pourquoi je leurs ferait manger des croquettes tandis que moi je mangais de la nourriture préparé. Les Pokémons végétarien mangaient donc des légumes tandis que les autres avait des assiettes normal. Les portions était simplement moins grosse mais ma mère avait parfaitement prévu mes Pokémons dans le repas, tout comme elle avait prévus les autres Pokémons de la tribu qui mangeaient avec eux habituellement- pas tous évidemment car certains ne mange simplement pas de nourriture tangible ou trouvable dans ce coin du monde -. Je m'assis donc prêt de ma mère, à même le sol, mon assiette a la main rapidement suivit d'Alyss qui profitait de la présence de celle-ci pour voler quelques câlins et tendre enlaçades.

Arté. Pardon, Alyss et toi semblez parfaitement synchroniser à présent. Je suis tellement heureuse de voir que tu as une relation aussi pure et tendre avec ton Pokémon Totem ma petite.
Hum... ce n'a pas toujours était simple, mais je pense que nos âme sont réellement sœur à présent.
Effectivement, Maîtresse Nymphe.
Même si elle continue de m'appeler comme ça...
Depuis toujours je crois bien, encore sous sa forme de Tarsal elle te nommé déjà ainsi si mes souvenir sont bon. C'est impressionnant de voir à quel point elle a grandi. Passer d'une petite Tarsal plutôt sombre à une somptueuse Gardevoir... je suis fière de vous mes filles.
Merci Maman...
Merci Mère.


Un silence plein de compréhension prit place. Les regards que l’on s'échangé étaient pleins de sous-entendu plutôt agréable. Il faut dire que durant les trois dernières années je n'avais pas beaucoup vu ma mère mise à part quelques fois en visio-conférence lorsqu'elle passer dans une ville suffisamment importante pour disposer du système capable de le supporter, et que moi j'étais disponible dans ma chambre pour. Evidemment j'aurais refusé de prendre une conférence vidéo autre part que dans un espace privée, fondant en larme à chaque fois après. La voir en vrai devant moi, sentir son parfum et ses mains dans mes cheveux, cela me rappelait beaucoup de souvenir, j'en oubliais presque ma rancœur envers mon père quand je la voyais aussi rayonnante. Il faut dire que ma mère était encore très jeune, et belle de surcroit... du moins à mes yeux elle était la plus belle de toute. Du haut de ses 37 ans, elle me donné l'impression d'avoir à faire mon image légèrement plus âgée. Hormis la couleur de nos cheveux, rien de notre visage ne semblait différer, cela me rassurer parfois de me dire que j'allais certainement devenir aussi belle qu'elle en vieillissant. Je me perdais dans mes pensées quand j'en fus sorti par Madness qui fit irruption devant moi. J'avais senti l'air se rafraichir mais je n'avais pas fait attention et en effet le spectre avait décidé d'envelopper ma mère, comme il avait l'habitude de le faire avec moi pour me protéger, mais me protéger de quoi ? Il ne ferait pas une chose pareille s'il n'y avait pas de danger, je le connais et je sais qu'il n'ait pas forcement fan de ce mode de protection. Néanmoins il a bien fait de protéger ma mère et non moi, je savais que je pouvais lui faire confiance, mais j'ignorais qu'il me connaissait à ce point, sur le coup j'eu presque envie de le prendre dans mes bras, mais mon esprit était alors occupé à chercher du regard le danger qui nous menacé. Alyss posa sa main sur ma cuisse et immédiatement mon regard se braqua sur l'endroit qu'elle pointé du doigt. Une réplique parfaite de moi-même, marchand vers nous. Sur le coup je ne sus pas trop comment réagir, ni quoi dire. Je me levai, attrapant la dague que j'avais à la cuisse avant de me mettre en position d'attaque pour intimider l'intrus qui avait pris mon apparence.

Je suppose que c'est un Métamorphe, je ne savais pas qu'il pouvait prendre forme humaine. Ce n'est pas celui de Jeel, sinon il ne serait pas venu avec cette apparence... je suppose donc qu'il est sauvage.
Je vois que Madness est très entrainé aussi. C'est très gentil mon grand, mais je pense ne pas avoir besoin de garde rapprocher s'il s'agit d'un Métamorphe.
Hum... Tu peux te retirer Madness. Bon à présent, reprend ta forme Métamorphe, ton comportement aurait pu te couter des ennuis si Madness avait attaqué plutôt que de venir défendre ma mère.


Je rangeai mon arme tandis que le Pokémon polymorphe semblait ne pas vouloir reprendre sa forme originelle. Je soupirai et me tourna vers ma mère qui m'expliqua que parfois, il arrivé que les Métamorphe se retrouve bloquer quelques temps avec une apparence, sans pouvoir en changer immédiatement. Cela pouvait durer quelques minutes ou quelques jours, mais jamais plus. Je n'allais pas laisser un Pokémon avec mon apparence se promener dans l'académie. Madness me lança donc ma dernière pokeball d'un coup de queue, que j’attrapai en sautant légèrement pour ne pas la laisser tomber derrière moi. Le capturer était une solution somme toute acceptable, étant donné qu'un Pokémon polymorphe pourrait m'être utile et que ce n'est pas souvent que l'on en croise à l'état naturel. Avec un petit peu de chance cela luis permettrais de reprendre sa forme initial aussi et ce n'était donc pas à négliger comme option. Le  pauvre petit Pokémon bloquer avec mon corps affiché sur son visage un air plutôt perplexe avant de s'assoir en tailleur par terre, me regardant droit dans les yeux. Il n'avait de toute façon aucun moyen de se défendre car en copiant le corps d'un humain, il ne disposé d'aucune attaque. J'activa la pokeball d'un premier clic puis m'assis en face du Pokémon en lui présentant la Pokémon, il hocha la tête et appuya une seconde fois sur le bouton avant de disparaitre dans l'habituel faisceau lumineux rouge. Aussitôt capturé, aussitôt relâcher. J'étais curieuse de savoir s'il avait repris sa forme ou non. Je constatai rapidement que non, et que j'allais devoir vivre avec un double de moi-même version Pokémon à la maison pendant quelques jours. Autant dire qu'il était strictement hors de question que ce petit être ne sorte de chez moi avec mon apparence. Ma mère arriva et  attacha les cheveux du Métamorphe pour que l'on puisse nous reconnaitre plus facilement, car la transformation était une parfaite copie de moi-même, tellement que si je n'avais pas était accompagné d'Alyss, Madness se serait surement tromper.

Maintenant on vous reconnait. Il semblerait que tu vas devoir attendre, tout comme toi mon petit bonhomme.
Il m'arrive toujours de ces choses...


To be continued...





Deux Nymphe pour le prix d'une. [ Capture | Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!
» Deux pour le Prix d'Un...
» Deux charmeurs pour une jument. [Privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-