Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Plan & Description de la Maison.

InvitéInvité
MessageSujet: Plan & Description de la Maison.  Mer 7 Oct - 8:59




Architecture de la Maison

Le sol est entièrement en parquet lissé et ciré de couleur plutôt clair dans la partie principale de l'habitation pour que cela garde la chaleur un maximum. Le mur sont en réalité des rondins d'environs une vingtaine de centimètres donnant un certain côté " chalet " à l'habitation ce qui plaît beaucoup à Nymphe car cela lui rappelle les Cabanes de Frimapic. Les portes sont intégralement coulissantes dans le mur. Seule la porte des toilettes est une porte coulissante pliante, ne disposant pas de mur ou elle pourrait rentrer. La vitre de la cuisine ne prend que le rez-de-chaussée et est faite d'un seul bloc de verre. La baie Vitré de l'espace Pokémon donnant sur la terrasse ne prend elle aussi que le rez-de-chaussée afin de laisser à Nymphe l'intimité nécessaire dans sa chambre. La seconde baie vitré de l'espace Pokémon quant à elle est la principal source de lumière dans la maison et prend donc l'intégralité du rez-de-chaussée ainsi que de la mezzanine, Nymphe y a mis des rideaux pour ne pas être gênée par la lumière tôt le matin.  La salle d'eau se trouve légèrement excentré de l'habitation à cause du système d'eau chaude qui parcourt le plancher pour chauffer la pierre utilisée pour le sol avant de parvenir à la baignoire. Les murs sont toujours en bois. Des rambardes en bois sont présentes au niveau de la Mezzanine pour empêcher quiconque de tomber dans la cabane ou l’escalier. La cheminé centrale est un poêle a bois fait de métal et de verre et permet de chauffer suffisamment l'habitation en hiver.
Description de la Maison

La cuisine est ce qu'il y a de plus sobre avec les plan de travail mêlant pierre polit et bois avec tout le confort nécessaire. Plaques, four, réfrigérateur ainsi qu'un double évier pour faire la vaisselle. Quelques robot ménager comme gadget en vestige de sa vie de Coordinatrice : Une machine à Poffins et a pokeblock sans oublier le Blender. Le Bar lui sert pour manger et possède deux sièges au cas où elle est un invité à la maison, bien qu'habituellement elle mange rarement à cette place.

Le coin salon est certainement plus utilisé par ses Pokémons que par elle. Le canapé en similicuir de tauros beige est agrémenté de divers coussin de couleur verte, blanche et rose, ainsi que des quelques peluches. Celui-ci dispose de trois place, bien suffisante si elle accueille quelqu'un chez elle. Il ne se convertit pas en lit mais est suffisamment profond pour y faire dormir un adulte de taille moyenne confortablement. La table basse est surtout la pour poser ses pieds, mais par soucis de vivre normalement elle y a déposé quelques objets sans importance.

La salle de bain est simplement fonctionnelle, avec quelques portes peignoirs et serviette pour ne pas se retrouver à cour. La baignoire dispose d'un espace plat pour y déposer les différents gels douche et shampoing qu'elle utilise en générale. Les toilettes sont des toilettes, que dire d'autre ? Ah si, de nombreux livre y traine.

Le coin Pokémon est certainement l'endroit le plus intéressant car il s'agit d'un immense matelas posé à même le sol sur lequel sont disposé de nombreux coussin ainsi qu’une couverture. Il hamac est suspendu au plafond constituant le sol de la mezzanine pour y accueillir un Pokémon ou deux. Beaucoup de peluche et de jouet en tout genre y traine y compris, les paniers rembourrer dans lesquelles ses plus petit Pokémon dorme. L'aquarium est posé dans une des cases de l'escalier bibliothèque. Les couleurs sont toujours les même vert, rose et blanc pour correspondre avec le reste. Ne cherchez pas de télévision dans la maison, Nymphe n'en dispose pas et n'en veut pas.

En haut de l'escalier bibliothèque, Nymphe a fait sa chambre. Un grand lit King-size pour pouvoir dormir de travers si elle le souhaite, mais surtout accueillir un Pokémon ou deux avec elle. En face du lit se trouve son bureau qui lui sert surtout à ranger son vêtement avec dessus son ordinateur lui servant uniquement à prendre contact avec la Team Rocket. Il est protégé par un mot de passe.

La Terrasse est un lieu de détente, couvert par une toile en tissu blanc pour ne pas filtrer trop les rayon du soleil et pouvoir être rapidement retiré en hiver pour ne pas céder sous le poids de la neige ou les jours de très beau temps et permettre de bronzer sur l'espace de vie offert.

Plan & Description de la Maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» La maison en ruine
» Description & Plan de table
» Joy Highlands
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-