Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]

avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Ven 9 Oct - 3:55

Mickey et Adonis adoraient explorer de nouveaux endroits lors de leur jogging matinal. La veille, ils avait fait le tour des quartiers est et sud. Deux jours auparavant, ils avaient fait la longueur de la plage. Aujourd'hui, ils avaient décidé de faire le quartier ouest et de finir par le nord, où ils se trouvaient présentement, sur les derniers milles de leur trajet. Le point d'arriver qu'ils s'étaient fixé d'avance était la vieille usine désaffectée situé en bordure de la ville, tout près de la plaine. Alors que Mickey se désaltérait, il remarqua que son pokémon regardait le vieux bâtiment avec un drôle de regard. Alors qu'il allait lui demander ce qui se passait, le pokémon combat piqua un sprint, escalada la clôture et s'enfonça dans un couloir sombre.

Poussant un "merde" bien sentit, Mickey trouva rapidement un trou dans la clôture dans lequel il se glissa. Il fit un tour rapide de la cour intérieur, pour voir si il pouvait trouver des indices sur la raison qui avait pousser Adonis à s'enfuir, mais ne trouvant rien de concluant, il se lança à la suite de son pokémon par la porte principale. Il parcouru plusieurs corridor qui se ressemblait tous, ils étaient tous d'un gris terne avec des machines brisé un peu partout, sans trop savoir où il allait et maudissant Adonis de l'avoir entraîner dans cette aventure. Alors qu'il traversait les corridors, il croisa plusieurs Magnéti et Magnéton qui semblaient voler sans buts précis, en faisant des bruits étranges. À un moment, il crut même entendre un cri de mouton, mais il secoua la tête, croyant devenir fou. Ne trouvant toujours pas son pokémon, il se mit à accélérer le pas, et à crier le nom de son ami, sans réponse. Puis, soudain, en tournant un coin, il se cogna contre quelque chose et tomba à la renverse. Au dessus de sa tête passa un pokémon gris étrange qui ne s'arrêta pas une seconde et fila dans le corridor en faisant lui aussi des bruits étranges.

-Qu'est-ce que...?


Dernière édition par Mickey Richards le Sam 10 Oct - 7:17, édité 1 fois
avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Ven 9 Oct - 17:49

« UNE USINE DESAFFECTEE VOUS DÎTES ?
- Oui petit, mais il vaut mieux que tu ne t’en rapproches pas, on raconte des trucs pas très sympatoches à son sujet.
- Je vois, merci de l’info m’sieur ! »

Léo détala dans une autre rue. On peut apprendre des choses très intéressantes en discutant par hasard avec des passants.
Il s’était levé de bonne heure aujourd’hui pour visiter la ville d’Edenia. Il allait rester dans le coin un petit moment, alors plus vite il prendra ses repères, mieux ce sera.

Le jeune dresseur ne pouvait cacher son excitation. Dit comme ça c’est un peu triste, mais la décharge de Volucité est l’un des endroits qu’il a le plus fréquenté de toute sa jeune enfance. Mais là il s’agit carrément d’une usine ! Il n’a jamais pu rentrer dans un tel bâtiment auparavant. Normal après tout, ce ne sont pas des moulins. Mais si celle-ci était désaffectée, on ne lui en voudrait pas trop de prendre un peu de matériel ici ou là… Léo sentait toujours en lui un petit besoin de trifouiller de la mécanique.

Il arrivait devant le fameux bâtiment. Il gardait sur lui ses gants isolants, au cas où. Les lieux ne sont probablement plus entretenus, il se peut qu’on ait droit à certaines surprises. Bien évidemment, les lieux ne sont pas accessibles. Officiellement. Il tourna autour et se plaça dans un coin à partir duquel il n’était pas visible par les quelques passants, puis escalada le mur pour passer de l’autre côté. Les internautes auraient tendance à dire « Thug Life ». Il courra ensuite dans la cour extérieure pour accéder à une entrée du bâtiment.

Il arriva dans une grande pièce avec des débris un peu partout, des tuyaux, des câbles électriques… Tant de matériel destiné à pourrir éternellement ici. Léo aurait fait beaucoup pour avoir accès à tout ça, alors que personne n’est là pour en profiter.
Dans un des couloirs relié à la pièce, il aperçut une silhouette grise voler. Toujours curieux, il se mit à courir dans cette direction. Alors qu’ils arrivaient à une intersection, Léo se rapprochait de la silhouette en question, qui semblait être un Pokémon. Il sortit son Pokédex, un outil apparemment pratique qu’on lui avait remis à son arrivée à l’Académie. La machine réussit à identifier le Pokémon et commença son discours

« Terhal, le Pokémon Boulefer. Terhal peut léviter en générant un champ magnétique qui repousse le magné… »

Léo trébucha en avant à l’intersection. Il avait fixé le Pokédex pendant tout ce temps, se demandant pourquoi le Pokémon affiché était bleu, alors que celui qu’il poursuivait semblait gris. De ce fait, il n’avait pas fait gaffe où il mettait ses pieds, qui avaient rencontré ceux de quelqu’un d’autre. Il se releva rapidement et ramassa son Pokédex qui s’était éteint tout seul suite au choc. Il regarda l’autre personne à terre, un adulte. Il espérait néanmoins qu’il ne s’agissait pas de quelqu’un du coin qui le mettrait à la porte… Mais une chose après l’autre. Persuadé que c’était à cause de lui que cet homme était tombé, il se confondit en excuse.

« Je suis vraiment désolé monsieur, c’est de ma faute, je ne regardais pas où j’allais. »

Normalement on apprend aux enfants de ne pas courir dans les couloirs, mais il n’y avait pas de couloirs dans le tout petit appartement dans lequel il a vécu, cette règle a un peu été mise à la trappe dans son éducation.

Pendant ce temps, le mystérieux Pokémon continuait son chemin, ignorant complètement les deux humains.

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF


Dernière édition par Léo Weber le Sam 10 Oct - 13:11, édité 1 fois
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Sam 10 Oct - 7:40

Alors qu'il reprenait ses esprits, toujours au sol, Mickey sentit quelque chose lui frapper les jambes et tomber, avant de rapidement se relever. Pensant qu'il s'agissait d'Adonis, le dresseur se releva pour regarder le nouveau venu. Mais à la place d'un grand pokémon combat, il se retrouva face à un gamin qui balbutiait des excuses.

« Je suis vraiment désolé monsieur, c’est de ma faute, je ne regardais pas où j’allais. »

- Pas de problème petit, j'étais déjà sur le sol quand tu m'as frappé, c'est plutôt cette boule de fer qui m'a mise K.O....

Tout en parlant, il avait pointé le pokémon acier qui continuait de s'éloigner, inconscient de ce qui se passait autour de lui. Légèrement choqué par l'attitude de la créature, Mickey donna un petit coup de pied dans un bout de métal au sol, mais plutôt que de faire un son métallique comme il aurait été normal, ce que l'ex-boxer avait prit pour un débris laissa échapper un "Clic" plutôt menaçant. En jettant un deuxième regard, Mickey se rendit compte qu'il avait en fait kicker dans un Fermite et que celui-ci ne semblait pas ravi. Deux de ses compagnons sortirent alors du mur juste à coté. Sans doute une colonie c'était installé dans l'usine, attiré par tous les éléments métalliques qui s'y trouvait. Poussant son second "merde" en quelques minutes à peine, le professeur attrapa le gamin par le bras et se mit à courir rapidement à la suite de celui qui l'avait bousculer quelques instants auparavant, lui qui filait à quelques mètres au dessus du sol, très rapidement. Au plus grand malheur de Mickey, ils s'enfoncèrent un peu plus profondément dans le labyrinthe que semblait être ce bâtiment sans passer devant la moindre issus. Si au moins Adonis avait été là, il aurait facilement put repousser les pokémons acier qui leur faisaient la chasse... Adonis... Mickey l'avait presque oublié celui-là. Le pokémon gris prit soudainement un virage sec et Mickey le suivit, se retrouvant dans une pièce sans issus. Paniqué, il ferma rapidement la porte derrière eux et attendit, l'oreille collé sur celle-ci, pour voir si les Fermite les avaient vu entré, mais n'entendant rien de suspect, il rapporta son attention sur ses compagnons d'infortune. Un pokémon désintéressé et un gamin avec qui il avait à peine échanger une phrase. Il s'approcha de lui et tendit la main.

-Bonjour, je me nomme Mickey Richard, je suis... je suis prof à l'académie, tu te nommes..?

Pendant qu'il attendait la réponse du jeune garçon, le boxer ouvrit grand les oreilles. Les seuls bruits ambiant étaient le bourdonnement de quelques machines étrangement toujours en fonction, un étrange bruit provenant de la boule métallique et un bêlement qui provenait
probablement de l'imagination de Mickey.
avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Sam 10 Oct - 13:10


Ce petit soulagement quand on te dit que tu n’as rien fait de mal alors que tu te rejetais déjà toutes les fautes. Mais vu comme il était musclé, il ne valait mieux ne pas l’énerver, autant prendre des précautions pour éviter des embrouilles.
Agacé par la nonchalance du Pokémon métallique, il donna un coup de pied dans un truc au sol. Léo baissa naïvement les yeux pour voir la victime, et aperçut… un Pokémon ? Deux autres exemplaires apparurent rapidement, ça sentait le roussi. Sans qu’il n’ait le temps de comprendre, le jeune dresseur se fit prendre par le bras. Un seul mot d’ordre maintenant : COURIR ! Heureusement, celui qui guidait la marche décida de poursuivre le mystérieux Pokémon à l’origine de tous ces soucis. Léo tenait à en savoir un peu plus sur lui.
Il commença à remettre en question ses dernières pensées quand ils comprirent que le dénommé Terhal les avaient emmené dans un cul-de-sac. L’adulte qui l’accompagnait ferma la porte derrière eux, priant pour que les insectes aient été semés. Léo poussa un soupir soulagé, avant d’être abordé. Tiens, un professeur. Bizarre comme manière de rencontrer un professeur. Il considérait toujours que ces personnes ne vivaient qu’à l’intérieur d’un établissement scolaire, il ne s’était jamais demandé ce qu’ils faisaient d’autre. Aller dans des endroits interdits d’accès visiblement.

« Je m’appelle Léo, Léo Weber. Je suis élève dresseur à l’Académie. » répondit-il en souriant légèrement, serrant la main qu’on lui avait tendu.

Potentiellement un élève de ce professeur donc.
Il se tourna et vit le Terhal, qui était maintenant avec eux. Tiens, c’était le moment de finir ce qu’il avait commencé. Il ressortit le Pokédex et tenta de l’allumer. Le choc l’avait éteint tout à l’heure mais ça ne le rendait pas dysfonctionnel pour autant apparemment, il marchait bien. Juste une petite lumière qui semblait galérer un peu. A l’occasion il faudrait qu’il étudie comment il marche, pour être capable de le réparer s’il vient à se casser.

« Terhal, le Pokémon Boulefer. Terhal peut léviter en générant un champ magnétique qui repousse le magnétisme naturel de la Terre. Lorsqu’il dort, ce Pokémon s’ancre à une falaise grâce à ses crochets dorsaux. »

Il vole grâce à un champ magnétique ? Trop cool ! Les Pokémon peuvent être vraiment incroyables. D’après les autres indications qu’il pouvait voir, il était de type Acier et Psy. Aussi, il vit enfin la réponse à sa question de toute à l’heure sur sa couleur. Habituellement, un Terhal est bleu, mais celui-ci était gris. On appellerait ça un Pokémon "chromatique", ce serait des espèces rares. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se vanter d’en voir un.
Le calme étant revenu, il était attentif aux autres bruits de la pièce. Les quelques mécanismes présents semblaient encore fonctionnels. Tant qu’il était là, il regarda un peu partout pour voir ce qu’il pouvait récupérer pour son usage personnel. Alors qu’il se baissait pour regarder sous un bureau, il aperçut un tas de laine caché. En regardant plus attentivement, il ne semblait pas s’agir d’un simple tas de laine. Visiblement, ils étaient au final quatre dans cette pièce. Il sortit son Pokédex.

« L'épaisse fourrure cotonneuse de Wattouat se charge d'électricité statique lorsqu'on la frotte. Plus elle est chargée, plus l'ampoule au bout de sa queue est lumineuse. »

A peine le speech terminé, il entendit des cliquetis de l’autre côté de la porte. Ils ont été retrouvés ?
Se mettant directement sur la défensive, il saisit la Ball de son Elekid, qu’il lança pour laisser apparaitre le Pokémon Electrik.

« Sois attentif Kelvin. Dès que quelque chose passe la porte, utilise Cage-Éclair. » lui dit-il silencieusement.

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Sam 10 Oct - 20:15

Mickey écouta attentivement le pokédex du jeune faire son exposé sur la boule grise qui les avait mené jusqu'ici. Un Terhal apparemment. Mickey en avait déjà entendu parler, mais n'en avait encore jamais croisé. Le professeur regrettait de ne pas avoir le même réflexe que le gamin, soit de sortir son pokédex dès qu'il croisait une espèce inconnue. Lors de son arrivé en tant qu'élève, on lui en avait donné un qu'il avait perdu après quelques semaines seulement, et on lui en avait donné un nouveau quand il était revenu à Gakuen comme prof, mais il devait traîner quelque part chez lui. L'élève se présenta en acceptant la main qu'il lui tendait. Léo, étudiant. Et un dresseur en plus, donc surement un étudiant à qui il devrait enseigner. Voilà qui commençait de façon étrange leur relation prof-élève...

Sans pré-avis, l'élève se mit à fouiner un peu partout dans la salle, comme si il cherchait quelque chose de précis, ramassant des pièces de métal ici et là, quand soudain, il s'arrêta et ressorti son pokédex. Mickey entendit la voix mécanique de la machine décrire le pokémon Wattouat. Un Wattouat? Dans une usine situé en ville? Qu'est-ce qu'il faisait jusqu'ici, si loin des pâturages? L'ex-champion se baissa au coté de l'élève pour observé le pokémon laineux sous le bureau. Il semblait se cacher de quelque chose, mais de quoi?

Un cliquetis s'éleva soudain de l'autre coté de la porte. Les Fermite qui les avait surement localisé. Léo laissa sortir un pokémon, un Elekid, et lui donna l'instruction de se mettre prêt à attaquer ce qui passerait la porte. Les bruits d'insecte furent accompagné de quelques coups à la porte. Soudain, un cri strident retenti de l'autre coté, suivit de plusieurs "Bang", puis plus rien. Que c'était-il passé dans ce corridor? La porte s'ouvrit d'un coup en sautant de ses gonds et un pokémon très familier pour Mickey entra dans la pièce. Le Tygnon lâcha le Fermite qu'il tenait toujours dans son gant et salua son dresseur, mais celui-ci, qui se souvenait toujours de la commande que l'enfant avait donné à son Elekid, ne se réjouissait pas vraiment de la situation...

-Adonis! Arrête toi là!
avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Dim 11 Oct - 0:50


Les bruits que l’on pouvait entendre ne se résumaient plus à de simples cliquetis. C’est comme si ça se battait. Un silence pesa ensuite durant un court instant, avant que la porte ne soit enfoncée. Un Pokémon inattendu en sortit. Il avait une morphologie se rapprochant de celle d’un être humain.
Après une entrée fracassante il salua le professeur, il semblait s’agir de son Pokémon, comment ça se fait qu’ils n’étaient pas ensemble ? Alors que le dresseur pointait son Pokéd…

« KIIIIIIIIIIIIID »

Des étincelles venaient de se former entre les cornes du Pokémon Electrik, qui furent projetés vers le Pokémon boxeur.

Oups.

Léo frappa son front avec la paume de sa main. Il ne pouvait pas en vouloir à Kelvin, c’était lui-même qui lui avait donné cet ordre. Mais il ne pouvait pas calculer cet imprévu. Il en demeurait néanmoins le fautif.

« Je… je suis confus monsieur, je ne m’attendais pas à ça. » disait-il d’une voix désolée.

Malheureusement, il n’avait rien sur lui pour soigner les effets de son attaque, il priait juste pour que cela disparaisse rapidement…
Aucun autre Pokémon n’avait accompagné le… hum c’est quoi comme Pokémon au fait ? Le jeune garçon demanda plus d’informations à son Pokédex, qui lui confie qu’il s’agissait d’un Tygnon, un Pokémon de type Combat.
D’autres bruits se firent ensuite entendre dans les couloirs, et ils semblaient se rapprocher dangereusement. Il avait pensé trop vite. D’un coup, une foule de boule métallique inondèrent le Pokémon boxeur. Sûrement des Pokémon encore une fois, c’était reparti pour une analyse Pokédex.

« Magnéti, le Pokémon Magnétique. Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l’électricité, il se colle dessus pour en absorber l’énergie. »

Ok super. A cause de l’attaque Cage-Eclair, Tygnon était devenu comme une pile, à la différence près que l’énergie n’était pas stockée dans son corps, elle était à l’extérieur, ce qui attira bien plus facilement cette horde de Pokémon qui semblaient très affectueux… Ça aurait pu être cool si les Magnéti n’exprimaient pas leur joie en balançant des attaques électriques. C’était le moment pour Léo d'essayer de rattraper sa connerie.

« Kelvin, degage-les avec Balayage ! »

Il n’y avait pas besoin de le dire deux fois, il frappa ces Pokémon les uns après les autres. Mais bien qu’il s’agissait d’une attaque de type Combat, et donc super efficace sur ces types Acier, la puissance de cette attaque restait proportionnelle au poids de la cible. Et il était question ici de Pokémon plutôt légers. Mais après être éjectés, ils n’hésitaient pas à revenir à la charge. Ils finiraient bien par se fatiguer un jour, mais ils étaient sacrément collants.
Tout à coup, un projectile fila très rapidement et percuta l’un des Magnéti, qui fut projeter violemment dans le couloir et s’écrasa contre le mur. Léo écarquilla les yeux avant de se tourner vers l’auteur de ce coup : Terhal. D’après le Pokédex de Léo, il s’agissait d’une simple attaque Bélier, pas faite pour affronter un type Acier. Mais l’attaque était lancée avec une volonté tellement forte que la puissance de l’attaque fut augmentée en conséquence. Et Magnéti est un Pokémon qui ne dispose pas d’appui physique, ce n’était pas le plus difficile à faire voler. De plus, le Pokémon Boulefer était naturellement plus solide que l’était sa victime. Il semblait que tout ce grabuge l’avait pas mal agacé. Néanmoins, l’attaquant semblait sonné après ce coup et galérait à garder le contrôle du champ magnétique qui lui permettait de léviter. Mais le jeune dresseur ne pouvait cacher son étonnement face à cette attaque. C’était là un Pokémon qui lui plaisait bien…

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Mer 14 Oct - 5:00


Le tout se passa si vite que Mickey eut à peine le temps de réagir. Le petit pokémon électrique de l'élève laissa échapper des éclairs paralysants qui atteignirent le Tygnon de plein fouet, le faisant chuter au sol dans un grognement. Le petit garçon s'excusa plusieurs fois, mais le professeur ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, puisque lui aussi, quand il avait entendu les bruits à l'extérieur, avait été plutôt sur les nerfs et il aurait sans doute donné un ordre semblable. Cependant, là où tout se compliqua, c'est lorsqu'il tenta de rappeler son pokémon combat dans sa balle, mais que celui-ci se retrouva aussitôt recouvert de petite boule grise métallique qui semblait très heureuse du festin que leur offrait le pokémon paralysé.

*Des Magnéti...* pensa le dresseur

Bien sûr, ils adoraient tout ce qui été courant électrique, pas étonnant qu'ils se lancent sur pauvre pokémon écrasé au sol comme des affamés sur un morceau de viande bien juteux. Alors que Mickey cherchait un moyen de sauver son pokémon des aimants volants, le jeune garçon, lui, avait ordonné à son Elekid d'utiliser balayage pour les faire fuire, sans grand effet. Soudainement, le Terhal sauvage décida de se mêlé au combat, fonçant la tête la première sur les pokémons acier, un éjectant un au passage. Le boxer entendit le pokédex de Léo lui apprendre qu'il s'agissait d'une attaque Bélier. Il était fort ce petit truc! Mickey senti à ce moment là quelque chose le chatouiller légèrement au niveau de la jambe et regarda en cette direction pour voir le petit Wattouat qui était sorti de sa cachette et qui observait la scène. Que faisait-il ici au juste? Avait-il été attiré par toute l'énergie statique qui s'échappait du bâtiment? Peut-être bien...

Le petit pokémon s'approcha alors un peu plus du buffet qu'était devenu Adonis, comme si il souhaitait se joindre au banquet, mais à chaque fois qu'il semblait être assez près du pokémon combat, un des Magnéti le bousculait et il perdait sa place. Après avoir répété le même manège quelques fois, il sembla se fâcher et recula de quelques pas. Mickey pensa d'abord que le pokémon laine avait abandonné, mais il le vit se retourner d'un cours, le visage crispé de colère alors que la pierre précieuse situé au bout de sa queue brillait d'un éclat surréel avant de décharger un rayon d'énergie qui ne sembla pas blesser outre-mesure les Magnéti, mais qui fut suffisant pour les dispersés un peu partout dans la pièce. Mickey profita de se moment pour sortir la balle d'Adonis et le rappeler à l'intérieur. Il n'avait pas pu identifier l'attaque du Wattouat, mais il comptait sur le pokédex du jeune garçon pour l'éclairer à ce sujet. Alors que les Magnéti volait à leurs occupations maintenant que leur repas c'était envolé, le pokémon laineux lui, semblait plutôt choquer de n'avoir même pas pu en profiter un peu et courrait en rond dans la pièce, lançant des éclairs un peu partout autour de lui. Mickey fouilla dans ses poches et sorti une baie qu'il avait apporté au cas où Adonis aurait eu faim pendant leur jogging et la tandis vers le petit Wattouat qui s'immobilisa d'un coup, avant de s'approcher pour venir goûter au mets que lui tendait le dresseur.

-Il est plutôt amical celui-là... Dis Léo, tu peux me dire quelle est l'attaque qu'il a utilisé pour les faire fuir?

Après que le pokémon eut fini de manger, Mickey tenta de le caresser légèrement, ce que la petite créature accepta volontairement, laissant échapper un petit cri de joie.
avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Mer 14 Oct - 13:08

L’amas de laine ambulant prit bientôt part à l’action, semblant vouloir aussi profiter des propriétés électriques dont avait malencontreusement hérité le Tygnon. Se faisait continuellement repousser, il envoya un rayon dans cette direction, ce qui dispersa les Magnéti. D’après le Pokédex de Léo, il s’agissait là d’une attaque Rayon Gemme, un mouvement de type Roche. Le professeur en profita pour rappeler dans sa Poké Ball son compagnon, à la grande déception de ces Pokémon Electrik. Le Wattouat fut ensuite réconforté par une baie. M. Richards lui demanda le nom de l’attaque. Une question à laquelle il répondit simplement :
 « D’après mon Pokédex, il s’agit d’une attaque Rayon Gemme. »
 
Son regard se reporta sur le Terhal qui galérait encore à se stabiliser dans les airs. Il se rappela que lui aussi il s’était gardé une baie de côté. Il sortit de son sac une Baie Oran qu’il proposa au Pokémon Boulefer [Lecteur, c’est à toi d’imaginer comment il la mange]. Il remercia Léo d’un petit cri, avant de se montrer à nouveau en bonne forme. Le dresseur sourit, réjouit.
 
En tout cas, il ne s’attendait pas à autant d’action dans une usine abandonnée. Il reviendra sûrement ici de temps à autre, mais pour l’heure :
 
 « Monsieur, je pense qu’il serait bon de partir avant qu’il ne se passe d’autres problèmes. »
 
Ils sortirent de la pièce pour se diriger vers la sortie. Malgré la course-poursuite de tout à l’heure, le sens de l’orientation de Léo a permis de ne pas trop galérer à sortir. Ils se retrouvèrent dans la cour extérieure.
Léo regarda derrière lui, et aperçut les Pokémon qui les avaient suivis. Le Terhal s’approcha de lui. C’était bizarre, il y a peu, il semblait ne se soucier de rien. Et là il sortait de la centrale, comme si quelque chose de plus puissant que l’attraction d’un champ magnétique l’avait attiré ici. Cet inintérêt pour les autres qu’il éprouvait tout à l’heure était peut-être lié à une certaine solitude qu’il ressentait. Voulant s’assurer d’avoir bien compris, il sortit une Poké Ball qu’il tendit au Pokémon Acier. Celui-ci ferma son unique œil, laissant penser que s’il avait la possibilité de dessiner un sourire approbateur, il le ferait. Il lévita lentement vers l’objet avant d’en heurter le bouton d’activation. La sphère s’ouvrit, et une lumière rouge absorba le Terhal à l’intérieur. Elle se referma ensuite, vibrant quelques secondes avant de s’arrêter définitivement de bouger.
Le jeune garçon tourna la Ball vers lui. Ses yeux brillaient quelque peu, heureux de s’être fait un nouvel ami, d’avoir tissé un nouveau lien, et de bientôt apprendre à connaitre un nouvel individu qui l’acceptait. Il avait ainsi, pour la première fois, capturé un Pokémon.
 
 « C’est…. genial. »
 
Il rangea la Poké Ball, ne pouvant retirer le sourire qu’il avait sur le visage. Une joie qui fut également partagée par son Elekid.

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  Dim 18 Oct - 23:41

Le jeune lui appris que l'attaque utilisé par le Wattouat se nommait Rayon Gemme et qu'il s'agissait une attaque de type roche, ce qui était assez inattendu venant un petit pokémon à l'air fragile comme celui-ci. Léo offrit ensuite à son tour une baie au Terhal qui semblait avoir prit un peu de dégâts pendant l'altercation avec les Magnéti et celui-ci, heureux de pouvoir manger un petit quelque chose, ne se fit pas prier pour engloutir la baie [Encore une fois, lecteur, sert toi de ton imagination!]. Suite à ce fabuleux festin, le jeune dresseur proposa au professeur de quitter les lieux avant de s'attirer d'autres problème, proposition à laquelle Mickey acquiesça sans hésiter. Ils avaient eu bien assez d'émotions fortes pour la journée et il n'était même pas encore midi...

Le boxer n'avait aucune idée du chemin qu'ils avaient pris pour arriver dans cette pièce, mais l'élève semblait savoir où il allait, alors Mickey le suivit sans dire un mot, en jetant des regards autour de lui pour essayer de se repérer un peu, mais sans succès. Tout ces corridors se ressemblait bien trop à son goût. En marchant, il senti quelque chose passer près de ses jambes et aperçu en regardant au sol que le Wattouat avait décidé de les accompagner et gambadait à coté de lui. En regardant derrière, il aperçu le Terhal qui les suivait aussi, mais avec un peu plus de distance.

Ils atteignirent finalement la sortie, sans rien rencontrer de menaçant. Mickey fut momentanément aveuglé par la lumière du soleil, mais il se remit assez rapidement pour voir Léo sortir une poké-ball et capturer le pokémon boulefer avec celle-ci. Alors qu'il regardait l'élève exprimer sa joie, un sourire aux lèvres, il entendit un bêlement venant de la porte et se retourna pour voir le Wattouat, qui le regardait en bêlant, n'osant pas sortir de l'usine, qui semblait être sa maison depuis un bon moment. Le professeur se pencha et fit signe au petit pokémon de s'approcher. Celui-ci s'exécuta, hésitant au départ, puis d'un pas plus rapide. Quand il fut arrivé au niveau du professeur, il leva la tête vers lui et lança un nouveau bêlement. Le boxer se sentait un peu pris au dépourvu. Le Wattouat n'était pas le même genre de pokémon dont il avait l'habitude de s'occuper, mais il ne pouvait pas non plus le laisser ici seul... Mickey sorti lentement une pokéball vide et la déposa devant le pokémon laine.

-C'est ta décision petit. Soit tu retournes à l'intérieur, soit tu m'accompagnes. Je ne te force à rien...

Il avait à peine fini sa phrase, que sans hésitation le Wattouat appuya le bout de son nez contre le bouton situé au centre de la balle et entra à l'intérieur de celle-ci, provoquant l'habituelle réaction du clignotement rouge, avant de s'éteindre. Mickey sourit, il n'avait pas fait de capture depuis longtemps et les pokémons qu'il avait déjà capturer vivait toujours au dojo de Doublonville, puisqu'il avait décidé de revenir ici avec Adonis seulement, mais un peu plus de compagnie ne serait pas de trop... Le professeur se releva ensuite et s'approcha de l'élève.

-J'ai été bien content de te rencontrer Léo, merci beaucoup pour ton aide là dedans! J'espère te revoir à l'un de mes cours!

Il sera la main du jeune une nouvelle fois, avant de quitter les lieux, ses deux pokémons à la ceinture.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]  

Comme c'est électrifiant ici! [Mickey/Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-