Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D  Dim 11 Oct - 17:25

Aujourd'hui comme d'habitude, je me présentais à la cafétéria. Je n'y faisais qu'une entrée rapide pour y prendre mon repas avant d'y faire une sortie toute aussi rapide. En 10 ans dans cette académie, j'avais vue plusieurs Pokémon mais ce midi là, mon regard fût attiré par un en particulier : J'ignorais son nom mais sa coupe de cheveux rappelait les coupes de cheveux des années 70'. Je m'en rapprochai donc plus ou moins rapidement et vint caresser et gratter son pelage.

- Roh mais c'est que tu es mignon toi ! T'es de quelle espèce, je ne t'ai jamais vue ici avant.

Le Pokémon en question était assis seul sur un banc et semblait attendre quelqu'un. Il fixait avec impatience la filée d'attente. Surement que son maître était dans la filée en question. Puis jugeant l'attente trop longue, l'oiseau se mit à appelé son maître par un bruit fort. Je mis une main sur son petit bec et lui fit signe de se taire.

- Surement que ton maître fait tout son possible alors calme toi

Spontanément, Bella se téléporta près du Pokémon qui m'était jusque là inconnu afin de lui faire un câlin. Surement que Bella trouvait l'oiseau mignon et lorsqu'elle se mit à ronronner je compris aisément qu'elle appréciait la texture de la fourrure de l'oiseau. Je regardai avec attendrissement cette scène. Au bout d'un moment je regarda par dessus mon épaule pour me rendre bien comte que la filée en question avait diminué de manière significative. Je pris place près de Bella qui s'assit sur mes genoux pour me demander de la nourriture. Je lui offris l'une de mes brochettes de poulet. Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas en manger plus d'un morceau de viande mais elle avait besoin du bâton pour tenir le tout. Elle se mit à grignoter la viande en ronronnant. Au bout d'un moment, je vis la maîtresse du petit oiseau arrivé alors que je donnais un bout de pain à celui-ci.

- Il est adorable même si il a un caractère. Ça ne te dérange pas si moi et ma Bella on mange avec vous ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D  Dim 11 Oct - 17:57

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Ton premier repas dans l'académie de l'école. Tu es arrivée aujourd'hui même, après une petite mésaventure dans les rues et les ruelles de la ville d'Edenia, une petite rencontre avec un autre dresseur ses pokémons, bref, un début de découverte plutôt animé, mais c'était loin de te déplaire finalement. Il y avait au moins un peu d'animation dans ton premier jour, mais maintenant tu n’espérais qu'une petite chose, pouvoir grignoter quelques choses dans la cafétéria que tu as pus entre apercevoir au début de la visite, puis te reposer dans ta nouvelle chambre. La journée avait été longue et quelques peu épuisante pour toi : d'abord ton voyage de quelques heures sur le bateau, la découverte d'Edenia, la découverte de l'école. Une journée finalement bien remplie. Mais avant tout repos, tu ne devais pas oublier d'aller récupéré ton emploi du temps ainsi que les autres papiers administratifs importants, tu pourrais alors enfin t'installer dans ta chambre.

Tes jambes te diriger avec une hâte certaine vers la nourriture, tu n'étais pas une grande mangeuse, mais il fallait te nourrir malgré tout. La file d'attente pour les plateaux repas était longue, alors pour ne pas te retrouver debout, finalement tu envoie ton petit pokémon patienter assis à une place. Tu connaissais bien Eos, tu savais déjà d'avance qu'il finirait par gronder de vive-voix si la queue n'avancer pas rapidement. Ton ventre aussi grogner, il faut dire que ton dernier repas remonte à se matin très tôt, une simple tartine beurré et un café noir. Tout juste pour te rassasier pour une légère journée. Dans tes pensés, tu ne prêta pas attention aux autres dans ton champ de vision. Seul le cri aiguë du pokémon te sortit de tes pensés. Apercevant alors un jeune homme entrain de faire des caresses à ton pokémon, tes sourcils se froncent. Non pas que tu sois possessive, disons, que se n'est pas la meilleure approche qu'il puisse exister.

Une fois, le plateau recouvert d'une assiette de brochette de viande avec du riz blanc, tu rejoins Eos, méfiant plus que jamais, mais c'est que le gourmand se laisse nourrir de pain avec plaisir. Se tournant vers toi, tu jauges le jeune homme du regard. D'un sourire, il te salue te demandant si ça ne te dérange pas. Pour toute réponse tu hausses les épaules, posant ton plateau face au siens, tu joues plus qu'autre chose, avec le riz posés délicatement dans l'assiette. Sa ne donne aucune envie de manger. Ton type vol, vient se faufiler prêt de toi, réclamant à coup de bec contre ton bras du pain que finalement, après quelques minutes de résistances, tu lui donnes en jouant, ignorant l'élève face à toi. 

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D  Lun 12 Oct - 17:43

Lorsque la belle fille que je soupçonnais être une nouvelle dans l'établissement ou alors elle était très douée pour être discrète alors nous ne nous étions jamais remarqué, je constatai rapidement que l'oiseau à côté de moi la reconnaissait et démontrait de l’enthousiasme à la voir arriver. C'était donc elle son maître. La jeune femme semblait plus jeune que moi visiblement mais aussi d'une beauté remarquable. Bella me donna un coup de queue dans le ventre lorsqu'elle remarqua que je la regardais avec attention. Si elle daignait me laisser entendre sa voix, elle allait surement embellir ma journée.

Une fois que ma Bella eu finit de grignoter le coin d'un cube de viande, elle me rendit par télékinésie sa brochette. Les Abra avaient plutôt tendance à manger des fruits plutôt que de la viande. De toute les façons, ce n'était qu'une petite collation. Je sortis de mes poches un sac de baies et lui en tendit une poignée.

- Ça fait longtemps que tu as ce petit oiseau avec toi ? Je voulais savoir si c'était toi qui lui avait fait cette coupe de cheveux ou bien si c'était naturel chez lui ?

Je voyais l'oiseau qui faisait son fier. J'entendais Bella qui s'amusait avec la coupe de cheveux du Pokémon à plumes. Peut-être n'était-il pas le plus élégant mais certes, il était des plus attachant. En le voyant j'avais immédiatement envie de caresser son plumage et de lui chatouiller ses jolies ailes. Je tendis donc ma main vers la belle maîtresse aux charmes similaire à ceux de son Pokémon.

- Moi c'est Itchy et toi ? Tu es nouvelle n'es-ce pas ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D  Lun 12 Oct - 21:01

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Tu étais entrain de taquiner ton petit pokémon qui s'amuser d'ailleurs plutôt bien à tenter de te prendre le morceau de pain entre tes mains, tu ignorais totalement l'élève qui se trouvais en face de toi, tu n'avais d'ailleurs pas envie de faire attention à lui, disons, que tu n'avais pas apprécier la manière dont il s'est invitée à votre table pour venir caresser ton pokémon, bien que lui très narcissique, fier, il ne peut qu'apprécié le fait qu'on s'intéresse à lui. Mais le jeune homme ne semble pas vraiment comprendre cette froideur, la froideur que tu ressors. Il continue même de taquiner ton petit Eos, il continue de manger face à toi, alors que tu ne fais que de jouer avec ton riz gluant posé dans ton assiette. En tout cas on ne peut pas dire que le repas est très appétissant.

Se fut ensuite autour de l'abra présent au côté du jeune homme qui embêta un peu Eos, qui s'amusait lui aussi. Finalement, la coordinatrice découvrait un facette de son pokémon en une journée, il était plutôt sociable finalement. Elle ne le connaissait pas sous se point de vue. Elle le connaissait plutôt joueur, malin, teigneux, capricieux, orgueilleux,... Et pleins d'autres choses sur lui. Mais pas vraiment se côté amical, ou sociable. Tu le pensais un peu plus froid, mais pas tant que ça, donc, il ne te ressemblait pas sur ce point. Toi de ton côté tu t'es toujours montrée très renfermée, ne voulant pas connaître ou te faire connaître des personnes qui puissent t'entourer.

Le garçon lève son visage dans ta direction tout en se présentant et te posant des questions, tiens ça te rappelle, le garçon qui ta guider jusqu'à l'école, comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Iraki. Leur chemin n'avait pas été si torturant que ça. Il tendit sa main en ta direction, tu le regarda avec cet air froid, glacial dans tes yeux. Devais-tu lui serrer la main ou non ? Tu ne le fis pas, rebaissa tes yeux sur Eos lui attribuant une caresse sur la tête.

-Eos est mon compagnon de route. Il est le seul pour le moment. Et chez les furaiglon cette coupe est tout a fait naturelle oui.

A tes yeux, cela te paraissait tellement naturel. Qui ne savait pas ça après tout ? Enfin bref. Regardant de nouveau le garçon tu reprend d'une voix cristalline et froide.

-Je m'appelle Svetlana. Oui, je viens d'arriver aujourd'hui même à l'école.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D  Mar 13 Oct - 7:48

- Trop cool ! Ça veux dire qu'une espèce sur terre naît avec une coupe de cheveux des années 70' ! J'en étais sure ! Trop chanceux quand on y pense ton oiseau. Ton compagnon de route tu le connais depuis combien de temps ? Il semble attaché à toi et c'est très bien mais je suis curieux alors je demande.

Je venais à peine d'apprendre à quoi ressemblait un furaiglon alors savoir qu'un afro était une coupe de cheveux normal chez ceux-ci était le dernier de mes soucis. En parlant de cela... D'où pouvait bien venir la belle fille qui s'était présenté sous le nom de Svetlana pour qu'un furaiglon soit un Pokémon des plus normal. Elle n'accordait presque pas d'attention à celui-ci. Elle ne venait surement pas de Kanto car à Kanto, les furaiglon étaient rarissimes.

- Tu as un très jolie prénom si je peux me permettre et bienvenue à l'académie. J'espère que tu t'y plaira. Pour ma part, tu peux deviner que je ne suis pas nouveau.

Bella se téléporta de manière à se retourner vers Svetlana et son furaiglon. Elle semblait apprécier les nouvelles rencontres. Le nouveau Pokémon attisait une certaine curiosité chez la jeune abra. Elle fit flotter un bout de pain dans les airs de manière à jouer avec le petit oiseau pour finalement finir par lui donner.

- Bella fait attention, notre but n'est pas de le rendre obèse non plus.

Bella grogna à sa manière pour me signifier qu'elle me trouvait rabat-joie et qu'elle me bouderait à partir de ce moment là. Je finis donc mon assiette ignorant ma petite Abra préféré. Je me levai ensuite de table pour aller jeter mes déchets. Je revins ensuite vers bella et la prit dans mes bras tout doucement car je ne voulais pas la brusquer. Je constatai qu'elle dormait déjà. Je murmurai doucement :

- Tu dors déjà ma choupette ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D  Sam 17 Oct - 20:56

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Disons que le jeune homme face à toi ne t'importait pas du tout, mais vraiment pas. En fait il était présent peut-être, mais pour toi c'est exactement comme s'il n'était pas là. Comme si la place qu'il occupe devant toi était toujours aussi vide. Tu te concentrais sur l'espèce de repas qui t'étais servie sur la table, puis tu te ressassé l'image de ta pauvre journée d'aujourd'hui, vraiment mouvementé. Eos qui avait été soigner semblait être en pleine forme contrairement à toi totalement épuisé. Il faut dire aussi que les courses poursuites n'est pas ton fort, va peut-être falloir que tu te mettes un peu plus sérieusement au sport. Si jamais se genre d'incident devait se reproduire, tu ne voudrais pas être de nouveau très épuisé, ou autre. Bien que tu doutes fort que se genre d'incident ne se reproduise, disons que ce n'est pas le genre de choses qu'arrive tous les jours, enfin tu espères sincèrement !

D'ailleurs tu lances un rapide regard sur l'oisillon assit à tes côtés entrain de s'amuser avec la jeune abra du dresseur face à toi, enfin tu ignores s'il est dresseur, ranger, coordinateur ou bien autre chose. Il te l'a sans doute, mais tu n'y a prêté aucune attention en fait. Tu as simplement retenu son prénom, Itchy, c'est une bonne chose. Au moins tu ne sera pas bêtement devant lui si jamais tu devais le revoir, bien que tu serais capable d'avoir oublier comment il se nomme dans une heure ou même une demie heure. Se n'est pas le genre d'information que tu retiens, surtout que tu ne comptes pas spécialement le revoir.

Relevant le visage vers se dernier quand il récupère son Abra semblant dormir. Disons que voir se pokémon dormir, te rappelle que toi aussi tu a sune hâte grande de retrouver ton lit. Tu t'adresses alors à se Itchy de manière calme. Un peu froid malgré tout.

« Pas que je n'aime pas ta compagnie. Mais je penses te laisser avec ton abra. Moi-même étant fatigué. Bonne fin de soirée à toi.»

Tu te lèves attrapant ton plateau et allant jeter ton reste de repas, tu fais signe à Eos qu'il est l'heure pour vous de partir du self.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D  Sam 17 Oct - 22:31

Lorsqu'elle se leva prétextant de la fatigue, je voyais bien qu'il s'agissait d'un prétexte plus qu'autre chose. Bella me fit part du fait qu'elle avait sondé l'esprit de la jeune femme. Je me dirigeai donc vers elle. Ayant commencé à manger et finit avant elle. Alors que je m'approchais d'elle, je vis qu'elle trébuchait. Je rattrapa la si jolie Svetlana alors que Bella maintenait en l'air les deux plateaux. J'aidai donc la belle Svetlana à retrouver son équilibre.

- Bella t'es une femme en or ma chère. ce à quoi elle répondit par un bruit associable à un ronronnement. J'espérais surtout que Svetlana ne m'en voudrait pas de l'avoir ainsi aidé. Après tout, je ne la connaissais pas encore peut-être était elle le genre de femme à être dôté d'une grande fierté. Je lui offris simplement un sourire.

- Pardonne moi je ne voulais que t'éviter une situation gênante. Bon alors tu allais à un endroit si je ne me trompe pas ? Je ne voudrais pas t'embêter très chère. Malgré tout, j'espère que nous nous reverrons.

J'espérais que tout allait bien se passer pour le mieux pour la nouvelle. Je savais très bien que ce genre d'endroit pouvait être difficile pour les nouveaux. J'étais l'un des rares Eleveurs du coin et cela m'allait très bien. Les gens du coin m'agaçait plus lorsque j'étais jeune mais avec le temps les gens avaient finis par réaliser que ce que je voulais faire était un travail des plus noble.

- Dit moi Svetlana... Tu y verrais un problème si je t'annonçais que j'aimerais bien te revoir ? Je suis gêné de te le demander mais bon... J'aimerais réellement cela.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D  

Nouvelle Rencontre Pv Svetlana et son Oiseau Afro ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Un oiseau qui chante....
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-