Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyDim 11 Oct - 17:35

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Accoudé sur la rambarde du bateau, tu attendais avec une impatience hors norme de retrouver la terre ferme, de pouvoir y découvrir ta nouvelle vie. Tu avais tellement rêver de se moment que tu n'en revenais toujours pas que cela devienne réel. Et pourtant ça l'est. Tu peux même apercevoir l'immense île, ainsi que le port qui te tendent les bras. Le petit pokémon qui t'accompagne et lui posé à tes côtés, regardant tout autour de lui d'autres pokémons avec qu'ils pourraient s'amuser. Mais aucun ne semble assez fier pour lui. La musique dans les oreilles, tu te laisses bercer par la mélodie glissante, mélancolique, un sourire se dessinant sur tes lèvres. Ta mère, ta vie, tout l'endroit va te manquer. Mais tu as hâte d'en découvrir un peu plus sur le monde qui t'entourent. Découvrir d'autres endroits que ton natal Illumis.

La ville d'Edenia ne t'effraie nullement. Tu es une grande habituée des espaces immenses, remplies de buildings ou de rues et ruelles en tout genre. Rien ne pourrait te faire regretter ou encore reculer, tu as bien trop hâte de faire partit de cet endroit, tu ne reculerais pour rien au monde. Inspirant une grande bouffée d'air, seuls quelques minutes après, le bateau vous déposes au port. Te voila enfin sur les lieux de ton rêve. Cette fois le sourire que tu abordes, n'est plus remplie de tristesses ou de souvenirs nombreux, cette fois-ci, il est remplie d'une grande détermination, d'une hâte immense. Tu peux enfin démarrer ton aventure comme tu le sens, tu n'entendras plus ta mère te dire sans arrêt se que tu dois faire, se que tu dois devenir ou quel chemin devra-tu prendre. Non, tu as choisis ta voie, sans elle, sans l'écouter elle ou ses jugements. La vielle dame, ta voisine, cette femme que tu apprécies plus que ta propre mère, c'est bien grâce à elle que tu trouves enfin ici. Tu ne peux lui en être que reconnaissante.

Une fois tes pieds bien sur le sol de la ville d'Edenia, tu lances un regard en arrière, surveillant de bien prêt ton pokémon un peu trop fougueux et curieux. Tu ne comptes pas le prendre dans sa pokéball comme première balade, tu veux qu'il s'habitue à cet endroit, c'est ici maintenant que vous allez vivre. Mais pas tout a fait. Bien que tu sois désormais sur le sol, tu n'es pas encore arrivée à destination. Il te reste à trouver l'école de Gakuen. Regardant de nouveau autour de toi, tu cherches un panneau d'indication, ou bien une quelques aides. Mais a part savoir que tu te trouves dans un des quartiers, celui du sud très certainement, tu ne sais pas où tu te trouves.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyDim 11 Oct - 18:13








Le départ vers une nouvelle destinée



Pour leur faire plaisir, j'emmène mes Pokémon à la fête foraine.
Kuma et Mist marchait à chacun d'un de mes côtés. La jeune Stalgamin observait d'un œil ébahi mais aussi apeuré la ville. C'est vrai qu'Edenia n'est pas si petite et pour un nouveau-né ça doit être sacrément impressionnant. En revanche le Riolu, voyant déjà les attraction arrivait à peine à tenir sur place.
Alors qu'on passait par le port, un flux de gens vint vers nous, et Mist, toute effrayée, sauta dans mes bras. Je fait signe à Kuma de me suivre au pas alors qu'on passe un nombre incroyable de personnes, venant surement de toutes les régions où rentrant de mission.
La petite Pokémon Glace se blotissait dans ma veste de peur et Kuma regardait activement chaque personne passant proche de nous.
Alors que je quitte la foule, je vois une fille aux cheveux bleus dans une rue regarder de partout. Encore elle ? Il fallait que je vérifie. Je m'approche de la fille et je commence à lui parler :

" Lightning, c'est toi ? "

Mais au moment où je pose la question, je regarde plus attentivement le visage de la fille et constate que ... je me suis lamentablement raté ! C'est pas Lightning, rah la gêne !

" Oh, excuse moi, je t'ai confondu avec quelqu'un à cause de la couleur de cheveux, c'est pas souvent vu, haha " dit-je d'un ton gêné avec un rire nerveux.

" Mais, t'as l'air un peu perdue, tu es nouvelle dans le coin ? " reprit-je en me ressaisissant.


© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyDim 11 Oct - 18:31

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


N'aimant pas rester à ne rien faire, finalement tu avais pris une direction un peu au hasard, il fallait bien que tu trouves quelques choses à faire, tu finirais bien par retrouver un chemin te menant vers l'école, ou alors tu ferais un petit effort pour faire la demande à un passant ton chemin, bien que tu détestes faire ça. Les grandes villes, tu es certes habituée, mais ça reste un nouvel endroit, tu n'as pas encore tes marques. Tu n'as pas non plus un très bon sens de l'orientation c'est le cas de le dire. Soufflant longuement et passant une main dans tes cheveux, tu tournes en rond, enfin tu en as l'impression tout du moins. Ton pokémon suit la marche avec une certaine lenteur, il semble déjà fatigué. Tu te tournes dans sa direction, lui faisant un signe de main de dépêcher, le soleil commence à se coucher, tu ne voudrais pas y rester toute la nuit, pouvoir te reposer est maintenant le plus grand rêve que tu puisses possédé.

Tes pas te guident dans une ruelle, agacée par la grandeur et le nombre de rues impressionnantes, finalement cette ville est peut-être plus grande que celle de Kalos. Quand une voix t'interpelle, tu te retournes. Un jeune homme est devant tes yeux, accompagné de plusieurs pokémons qui ne te sont pas totalement inconnus, au premier coup d’œil, il y a un Riolu et un stalagmin. Le garçon en question rit nerveusement tout en te regardant, il semble t'avoir confondu avec une autre à cause de tes cheveux. De tes cheveux ? Pourtant la couleur bleu n'est pas très commune, enfin bref. Tu le regardes de haut en bas avec un air lasse. Bon, il semble avoir remarqué lui même que tu t'es un peu perdu dans les rue,s va te falloir demander ton chemin. Tu n'as autrement dis, pas le choix. Tu acquiesce d'un mouvement de tête tout en répondant d'une voix, quelque peu froide.

-Oui je suis nouvelle. Faut pas être très perspicaces pour s'en rendre compte.

Eos, te trouvant légèrement désagréable avec se garçon qui ne semble vouloir que venir à ton aide, te pinça la jambe. Tu grognes de douleur en le foudroyant du regard, il te répond d'un petit cris aiguë. Puis ton regard azur se repose sur le jeune homme, reprenant d'un ton peut-être plus... Doux ?

-Excusez moi. Oui, je suis perdue. Je cherche l'école de Gakuen, est-ce que vous pourriez me donner le chemin ?  

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyDim 11 Oct - 18:50








Des cheveux bleus



La fille que je vient d'interpeller me regarda de haut en bas puis me dit en acquiesçant de la tête :

" Oui je suis nouvelle. Faut pas être très perspicaces pour s'en rendre compte. "

Froid ! Même Kuma fronce des yeux devant cette réaction. Visiblement son Furaiglon pense la même chose que nous puisqu'il pince la jambe de sa dresseuse. Celle-ci grogne de douleur et le foudroie du regard avec comme réponse un cri de l'oiseau. Je ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire devant cette scène comique. La fille reprit :

" Excusez moi. Oui, je suis perdue. Je cherche l'école de Gakuen, est-ce que vous pourriez me donner le chemin ? "

Déjà mieux ! Encore une nouvelle, décidément ça arrive vite ces temps-ci.

" Je pense qu'on peut se tutoyer, tu ne penses pas ? Et ouais je connais Gakuen, c'est là que j'habite et que je fais mes études. Tu veux que je t'y amène ? " lui repondit-je.

Alors que je terminait ma phrase, Shell sorti lui même de sa pokéball la même réaction que Kuma : m'attraper le jean et me le secouer en se plaignant.

" Roh les gars, on pourra y aller une autre fois à la fête foraine, et puis c'est pour venir en aide à une nouvelle ... d'ailleurs, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Iraki Ukiama, et voici Shell, Kuma et dans mes bras c'est Mist. " lui dit en souriant et en montrant respectivement le Moustillon, le Riolu puis la Stalgamin, qui jeta un coup d'oeil apeuré à la dresseuse quand elle entendit son nom.


© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyDim 11 Oct - 19:51

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Finalement et après que les pokémons se soient présenter les uns et les autres, tu observes un peu froidement le jeune homme qui se trouve face à toi. Tu ne dis pas un mot, tu préfère rester silencieuse vis-a-vis de se dernier, tu attends impatiente de reprendre ta route en direction de l'académie, mais tu ne peux t'empêcher de l'observer tranquillement. Il est donc plus grand que toi, des cheveux d'une couleur blond, aussi blond que le soleil. Enfin bref voilà. Il est presque impressionnant, mais non pas vraiment, il a un visage chaleureux, contrairement à toi. Souvent, les personnes qui t'entourent te prenne pour une enfant, tu es petite, tu as un visage fin, enfin bref. Tu as l'apparence d'une petite fille, donc personne ne te prend réellement au sérieux. Se qui à la don de t'énerver, car, quand on te connaît si bien, tu n'es plus la petite fille qu'ils pourraient le croire.

Après quelques instants de silence entre vous deux, tu le regardes et se dernier accepte avec un grand sourire toujours aussi chaleureux, il accepte de te montrer le chemin, mais en plus de ça, le jeune homme du nom d'Iraki insiste sur le fait de t'accompagner, pour te faire visiter l'île, la ville, les alentours. Mais aussi pour t'éviter quelques endroits peu recommandable tel que le quartier Nord comme il vient de le dire. Se serait un lieu mal fréquenter, connaissant ta chance et ton inconscience vis-a-vis du danger, tu serais bien capable de te mettre dans une très mauvaise situation. Face à des rockets par exemple. Enfin bref, tu ne pouvais qu'accepter sa proposition.

Il se décale légèrement tout en pointant le chemin. Tu le regardes doucement et finit par acquiescer d'un nouveau mouvement de tête. Tu préfères le suivre que de te prendre la tête avec et de te retrouver seule dans une situation dangereuse. Tu le regardes en coin.

-D'accord très bien. Je te suis alors.

code by ORICYA.



Dernière édition par Svetlana Vladimir le Dim 11 Oct - 21:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyDim 11 Oct - 20:47








Briser la glace



Je finit de me présenter et observe la fille, qui me fixe d'un regard froid.
Après un court instan, elle me répond :

" Je m'appelle Svetlana Vladimir. Et voici Eos, mon Furaiglon. "

Elle montre le Furaiglon qui s'avance, comme pour dire bonjour. Shell et Kuma font de même mais Mist est toujours apeurée dans mes bras jetant un coup d’œil ou deux. Mes deux pokémons commencent à parler au Furaiglon, ils se présentent j'ai l'impression.
La fille continua :

" Si ça ne te dérange pas oui j'aimerais beaucoup que tu me montres le chemin. "

Bon, et bah demi-tour !

" Non, ça ne me dérange pas t'inquiète. Mais je pense que pour ton premier trajet je ferais mieux de t'accompagner, ou tu risque de te perdre dans la ville ou dans l'île. "

Je propose alors à Shell de rester en dehors de sa pokéball et il accepta.

" Au fait, on est dans le quartier Ouest et je te conseille d'éviter le quartier Nord sauf la Gare et au pire les bars, c'est mal fréquenté là-bas, d'ailleurs je peux aussi te faire visiter Edenia si tu veux, ou un autre jour. " lui dit-je chaleuresement et de manière attentionée, faut pas qu'une nouvelle se fasse piéger au quartier Nord !

J'enlève rapidement une main avec laquelle je porte Mist pour montrer le chemin.

" Allez, viens c'est par là, et on peut visiter sur la route. "





© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Iraki Ukiama le Lun 12 Oct - 18:58, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyDim 11 Oct - 21:10

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Finalement et après que les pokémons se soient présenter les uns et les autres, tu observes un peu froidement le jeune homme qui se trouve face à toi. Tu ne dis pas un mot, tu préfère rester silencieuse vis-a-vis de se dernier, tu attends impatiente de reprendre ta route en direction de l'académie, mais tu ne peux t'empêcher de l'observer tranquillement. Il est donc plus grand que toi, des cheveux d'une couleur blond, aussi blond que le soleil. Enfin bref voilà. Il est presque impressionnant, mais non pas vraiment, il a un visage chaleureux, contrairement à toi. Souvent, les personnes qui t'entourent te prenne pour une enfant, tu es petite, tu as un visage fin, enfin bref. Tu as l'apparence d'une petite fille, donc personne ne te prend réellement au sérieux. Se qui à la don de t'énerver, car, quand on te connaît si bien, tu n'es plus la petite fille qu'ils pourraient le croire.

Après quelques instants de silence entre vous deux, tu le regardes et se dernier accepte avec un grand sourire toujours aussi chaleureux, il accepte de te montrer le chemin, mais en plus de ça, le jeune homme du nom d'Iraki insiste sur le fait de t'accompagner, pour te faire visiter l'île, la ville, les alentours. Mais aussi pour t'éviter quelques endroits peu recommandable tel que le quartier Nord comme il vient de le dire. Se serait un lieu mal fréquenter, connaissant ta chance et ton inconscience vis-a-vis du danger, tu serais bien capable de te mettre dans une très mauvaise situation. Face à des rockets par exemple. Enfin bref, tu ne pouvais qu'accepter sa proposition.

Il se décale légèrement tout en pointant le chemin. Tu le regardes doucement et finit par acquiescer d'un nouveau mouvement de tête. Tu préfères le suivre que de te prendre la tête avec et de te retrouver seule dans une situation dangereuse. Tu le regardes en coin.

-D'accord très bien. Je te suis alors.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyLun 12 Oct - 19:19








Qui es-tu ?



La fille accepte donc de me suivre jusqu'à l'académie.
Alors que nous commençons à marcher la fille ne dit pas un mot, mes Pokémon hormis Mist semblent bien se marrer avec son Furaiglon mais elle reste passive. Bon aucun doute, elle est pas sociable, mais je sais pas pourquoi je sens que sa froideur extérieure cache une chaleur intérieure, que je vais essayer de faire ressortir.

" Moi je suis élève ranger depuis quelques mois, je suis venu pour mes 18 ans à Gakuen. J'ai décidé de devenir " protecteur de la nature et des Pokémon " après avoir sauvé Raksh, mon Ymphect. Je l'ai croisé alors que je fuyais ma maison ... " dit-je en finissant sur un ton assez bas, mais audible par Svetlana.

" Et toi tu compte étudier quoi ? T'as l'air d'avoir mon age, ou quelque part par là. Et comment est-ce que t'as rencontré Eos pour la première fois ? " dit-je en reprenant un ton joyeux.

Je n'ai pas raconté à beaucoup de personnes mon histoire avant Gakuen, mais là j'en ai raconté une partie, je ne sais pas pourquoi.
J'espère d'ailleurs ne pas l'embêter à lui poser tant de questions, mais puisque nous allons faire du chemin ensemble et nous croiser souvent ...
Pendant ce temps Shell fait l'imbécile, ce qui fait bien rire Kuma et je pense aussi Eos. Et moi attendant la réponse de Svetlana, je l'observe un peu. Figure mince, tout comme la tête. Cheveux bleus mais pas pétards, ça lui va bien. Elle a aussi un beau visage, je vais pas me mentir.



© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyLun 12 Oct - 20:37

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


"Moi je suis élève ranger depuis quelques mois, je suis venu pour mes 18 ans à Gakuen. J'ai décidé de devenir " protecteur de la nature et des Pokémon " après avoir sauvé Raksh, mon Ymphect. Je l'ai croisé alors que je fuyais ma maison ... "

Venait-il de te dire alors que vous empruntiez le chemin qui semblait alors menez en direction de l'école, du moins de se que venez te dire le jeune homme. Furaiglon était en retrait tout en compagnie des pokémons du jeune homme, tu ne t'attarder pas à le surveiller, tu lui faisais confiance après tout, donc pas besoin de garder le petit oiseau sous surveillance. Tu te concentres alors sur ton accompagnant, ton guide pour aujourd'hui. Tu avoues que tu aurais sans doute préféré faire le chemin seule, mais tu ne pouvais pas reprocher au garçon de vouloir t'accompagner. Le jeune se dévoile tout en te retournant la question.

Il te pose une ou deux questions, en réalité, il te demande quels études as-tu décider de suivre, il t'indique aussi que vous avez a peu prêt le même âge tout en te demandant comment est-ce que tu as rencontré ton starter. Tu le regardes, puis ton regard dérive sur le chemin qui se trouve droit devant toi. Pour le moment tu te mûres dans le silence, tout en réfléchissant à la possible réponse. Tu ne comptes pas te dévoiler, moins tu peux lui en dire, mieux se sera bien évidemment. Passant une main dans ta chevelure pour une fois détaché, tu n'oubliera pas d'ailleurs de les attachés une fois arrivée à l'académie.

Tu te demandes si l'école est encore loin, bon ça ne fait que quelques minutes que vous marchez, mais plus le temps passe, plus tu as l'impression que ça ne se finira jamais se chemin vers l'endroit que tu attends tellement. Beaucoup seraient enchantée de faire le chemin avec un garçon comme Iraki, notamment que tu as pus constater, qu'il n'est pas vraiment de mauvais goût, il est même plutôt charmant comme garçons, mais toi, tu trouves ça lassant. Au moins en étant seule, tu aurais pus bavarder avec Eos ou encore écouter ta musique tout en avançant à marche te convenant. Là tu dois discuter pour ne pas laissez un vide ou une gêne s'installer entre vous deux, tu détestes faire la conversation. D'ailleurs tu te décides enfin à lui répondre, tout en le regardant du coin de l’œil.

-Je viens de fêter mes dix-sept ans. C'est pour ça que je suis ici, je viens étudier l'art d'être une coordinatrice. Et Eos fut mon cadeaux d'anniversaire.

Le pokémon reconnaissant son nom relève sa tête dans ta direction tout en lançant un petit cris aiguë joyeux, se retournant de nouveau vers les pokémons du dresseur. Il semble s'être fait des nouveaux amis. Enfin tu te doutes. Il semble plutôt bien s'entendre avec eux, au moins l'un de vous deux n'est pas sauvage et n'hésite pas à engager la conversation avec les autres.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyMar 13 Oct - 18:44








Coordinatrice



Svetlana a donc 17 ans et est élève Coordinatrice. Lorsque qu'elle dit ces mots, je tourne la tête émerveillé par la fille. J'avais vu que quelques chorés à la télé et j'avais trouvé ça magnifique, mais alors si j'avais la chance de voir peut-être une future amie progresser ce serai génial.

" Coordinatrice ? J'en ai jamais vu à part à la télé, je pourrai te regarder t'entraîner ? Ça me ferait super plaisir et je pourrai te servir de juge si ça peut te servir. " dit-je d'un air admiratif à Svetlana.

" Moi je suis plus dans les combats que la représentation. Ranger c'est comme coordinateur, c'est tout un art. " dit-je en tapotant mon Capstick accroché à ma ceinture.

Je suis sur qu'elle ira loin, elle est mignonne, déjà un point. Son Pokémon et elle sont complémentaires, le froid et la chaleur, ils font un beau duo. Les fois où j'avait vu des concours, ça paraissait n'empêche bien compliqué. Il faut être en parfaite synchro avec son Pokémon, encore plus qu'en combat, et là une erreur peut être décisive.
Nos pokémons sont encore en train de rigoler, et tournant ma tête vers le Furaiglon je lui dit en souriant :

" Alors comme ça Eos, t'es un artiste, comme ta dresseuse ? "

Après avoir dit ça, Kuma et Shell semblent encore plus intrigués par le Pokémon Vol et se remettent à discuter avec lui, comme pour lui poser plein de questions sur ce qu'il fait.
Encore plus curieux que moi ces deux là. Mist, elle, arrête peu à peu de se blottir pour observer Svetlana.







© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyMer 14 Oct - 10:10

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Tu te dévoilais un peu vis-à-vis du jeune homme, qui lui ne semblais pas hésiter à se dévoiler sur son sujet, mais peut-être n’était-il pas aussi méfiant et renfermé que toi ? Oui, tu avais malgré toi se manque de confiance vis-à-vis des autres. Tu n’arrivais jamais à accorder ta confiance complète, tu avais cette méfiance. Furaiglon t’avait déjà sermonné, lui si, enjouée avec les autres pokémons ou humains qu’il pouvait rencontrer, donc oui, par rapport à ton pokémon, tu avais tout simplement peur du monde t’entourant. Tu avais tellement été enfermer plus petite par ta mère, elle-même te disant toujours de te méfier des autres, que finalement tu ne connaissais rien de la vie et du plaisir d’avoir des personnes avec qui discuter, ou autrement dit, des personnes appelé : amis. Tu n’avais jamais eus de réelle amitié, sauf avec ta vieille voisine.

Chassant tes vieilles idées noires, tu regardes Iraki qui semble soudainement fasciné par tes études de Coordinatrice. Les coordinateurs avaient toujours été impressionnants, personnes ne pouvaient en dire le contraire. Il faut dire que les prestations sont toujours à coupé le souffle. Il te proposa même de te servir de juge lors de tes futurs entraînements. Tu fus surprise par cette proposition. Et se fut à se même moment, que tu te décida enfin à te détendre. Le jeune homme n’avait absolument rien de méchant, nul besoin de te montrer froide avec lui. Il expliqua, qu’il préférait les combats, qu’être un Ranger aussi demandé au tant d’implication que les coordinateurs, tu n’en avais jamais douté d’ailleurs. Pour toi, toutes les branches de dresseurs ont leurs difficultés. Chacun ont un but plus ou moins difficile, tous sont impressionnants les uns comme les autres.

S’adressant à ton pokémon, le qualifiant d’artiste, le pokémon ne pouvait se sentir plus fier par l’admiration des pokémons au jeune homme. Comment rendre Eos encore plus narcissique ? Tu souris à cette pensée. Ton pokémon te ressemblait sur quelques points du caractère, mais pas sur celui-là ! Tu ne te trouvais pas spécialement jolie, alors être narcissique toi ? Surtout pas. Quand tu te concentras de nouveau sur le Ranger, tu remarquas le Stalgamin t’observant avec curiosité. Souriant en coin.

-Ton pokémon glace est adorable. Je n’en avais jamais vus de shiny. Et pour ta proposition, oui, pourquoi pas. Je te ferais signe quand je ferais un entraînement avec Eos. Il sera ravi de te revoir toi et tes pokémons.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyMer 14 Oct - 19:31








Coordinatrice



" Ton pokémon glace est adorable. Je n’en avais jamais vus de shiny. Et pour ta proposition, oui, pourquoi pas. Je te ferais signe quand je ferais un entraînement avec Eos. Il sera ravi de te revoir toi et tes pokémons. " me répondit Svetlana.

A ces mots, Mist comprit que la dresseuse parlait d'elle et lâcha un petit sourire avant de se cacher de timidité dans ma veste. Elle semblait apprécier la dresseuse malgré la timidité, c'est bien la première fois que ça arrive d'ailleurs. Je la détache un peu de ma veste en tendant les bras et en lui souriant avant de me tourner vers Svetlana.

" Tu veux la porter ? C'est vrai qu'elle est mignonne, mais son défaut c'est sa timidité. Hé, vous vous ressemblez en fait ! " dit-je en souriant à la coordinatrice et en lui tendant Mist.

La petite Stalgamin ne semblait pas gênée de ma proposition, et bien ça, ça m'étonne. Elle tourna la tête pour ne plus regarder les 3 autres Pokémon, qui rigolaient sur je ne sais quel sujet, mais pour regarder la dresseuse.

" T'es la première étrangère à qui Mist fait suffisamment confiance pour que tu la touche. D'habitude elle se serait accrochée à moi comme elle le faisait tout à l'heure. " dit-je toujours en lui tendant la Pokémon glace.

Je réfléchit soudain à ce que Svetlana m'as dit tout à l'heure et à ce que je lui ai dit, que Eos serait content de me revoir et que elle était timide. Elle ne m'as dit que les sentiments de son Pokémon mais pas les siens. Est-elle très renfermée, ou à-t-elle eu des soucis ? Dans les deux cas je pense pouvoir l'aider mais ça mettre du temps, mais on peut déjà commencer par ça :

" Et au fait, tu m'as dit tout à l'heure que Eos serai ravi de me revoir, mais toi est-ce que tu le serai ? " dit-je, toujours souriant, mais sur un ton plus doux, tout en la regardant dans les yeux.


© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyMer 14 Oct - 20:30

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


"Tu veux la porter ? C'est vrai qu'elle est mignonne, mais son défaut c'est sa timidité. Hé, vous vous ressemblez en fait ! " Venait-il de te dire tout en te tendant le petit pokémon glace que tu venais de complimenter tout juste. Oui, tu aimais tu aimais les types glaces et celui là, tu le trouvais encore plus mignon. En plus de sa couleur inhabituelle, si jolie bien sûr. Tu hésites un peu avant de tendre les mains en direction, du bébé pokémon qui se semble si timide. Pourtant elle ne fait rien quand tu la touches, tu la prends au creux de tes bras tout en caressant sa petite tête avec attention. Tu faisais bien attention à la caler dans tes bras pour que le pokémon soit a l'aise, sans être gêné ou autre. Tu la regardes avec un sourire en coin alors qu'elle se blottit vraiment contre ton haut blanc, la fraîcheur du pokémon te fais tressaillir, mais tu ne comptes pas la lâcher pour si peu. Tu aimes bien cette froideur. Au moins si tu avais trop chaud, le problème était réglé.

Regardant de nouveau le garçon face à toi, il explique être surpris de voir son pokémon aussi ouvert avec une dresseuse qu'elle ne connaît pas. Il est vrai que pour un pokémon timide tu es toute aussi surprise, peut-être qu'elle a sentie que tu ne lui voulais aucun mal ? Se serait bien la dernière des choses que tu ferais ça ! Tu souris de nouveau quand elle frotte sa tête contre toi. Tu lances un regard en arrière, surveillant que ton pokémon te suit toujours bien, mais oui aucun problème. Le petit pokémon oiseau est toujours entrain de te suivre, avec les pokémons de Iraki. D'ailleurs se dernier s'adresse une nouvelle fois à toi, reportant donc son attention sur lui.

Il te pose la question, si toi-même, comme Eos, tu as hâte de le revoir pour une de tes prestations de coordinatrice. Sans le vouloir, tu rougis d'un coup et tu regardes ailleurs en passant une main dans tes cheveux, as-tu toi même hâte de le revoir après votre moment d'aujourd'hui ? Enfin se n'est pas un réel moment, il t'accompagne juste sur le chemin de l'école. Mais bref. Oui, tu peux dires aisément que tu as envie de revoir le garçon, il n'est pas de désagréable compagnie. Puis tu te trouves là, peut-être un véritable ami ? Ne gâchons pas ta chance. Tu hoches la tête tout en le regardant jeune homme, alors que se dernier plante son regard dans le tiens, se qui a le don de te faire rougir de nouveau.

-Je ne dirais pas hâte, mais ça ne me déplairait pas de te revoir effectivement. Puis si tu peux m'aider dans mes études de coordinatrice, alors oui se serait un plaisir de te revoir. Toi et tes pokémons. Surtout Mist.

Avais-tu dis en caressant le visage du pokémon en question.


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyJeu 15 Oct - 18:17








Petit à petit



Elle pris Mist et la caressa. C'est dingue ça, c'est la seule humaine à part moi dont elle accepte la compagnie ! Puis après lui avoir demandé si elle voulait me revoir, Svetlana rougit et passa la main dans ses cheveux en détournant son regard du mien. Oh, bah ça la laisse pas de marbre ! Sa réaction est même plutôt mignonne je trouve, je peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire affectif. J'ai bien l'impression que la fille froide d'apparence ne l'est pas autant qu'elle voudrait le montrer. Et puis après tout sa compagnie m'est agréable, alors si en plus c'est réciproque c'est nickel !
Elle hoche de la tête et remet son regard dans le mien, ce qui la fait encore plus rougir, et me répond :

" Je ne dirais pas hâte, mais ça ne me déplairait pas de te revoir effectivement. Puis si tu peux m'aider dans mes études de coordinatrice, alors oui se serait un plaisir de te revoir. Toi et tes pokémons. Surtout Mist. "

Elle caresse la Pokémon Glace en parlant d'elle. Bon, dans l'expression y a encore du boulot à faire, mais c'est pas grave. Je prend mon temps pour observer Svetlana et Mist. On dirait une mère et sa fille, c'est beau comme image, on voit que Mist reste timide mais elle se laisse faire. Quand j'y pense c'est un peu comme moi et la fille, elle reste timide mais se laisse aller [ Trop de coïncidences e_e ]. Je met ensuite la main à mon Pokématos, le prend et l'ouvre.

" T'as un téléphone, nan ? On s'échange nos numéros ? Comme ça, prochaine fois que tu t’entraîne tu me passe un coup de fil et je viens. Le mien c'est le 333 - 271 - 014. " dit-je en épelant mon numéro puis en regardant la fille.

" Ah et t'inquiète, je vais pas t’appeler au beau milieu de la nuit hein ! " rajoutait-je en rigolant.

Après avoir rigolé, je me rend compte qu'on passe pas loin du Quartier Nord, normalement c'est clean, aucun malfrat dans ces rues, mais on sait jamais et je veux pas mettre Svetlana ni Eos en danger. Je sais que Kuma connait l'endroit, donc l'arrière est couvert, mais je dois quand même garder un œil attentif parce que cette partie de la ville est surtout constituée de ruelles. Mais je ne dit rien à Svetlana et je garde un air souriant en la regardant elle et Mist de peur de les effrayer, après tout il nous faudrait vraiment pas de chance pour qu'on se fasse agresser.
[/color]




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyVen 16 Oct - 9:53

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


OO pouvais te dire tout simplement attendrie par le type glace entre tes mains, elle semblait si fragile, timide et renfermée. Tu te renvoyais cette même image de ta personnalité finalement, bien que le mot fragile ne te convient peut-être pas. Tu ne pourrais pas vraiment le dire, non, tu te dirais plutôt froide. Finalement tu renfermes toutes les mêmes caractéristique des types glaces. Tu changerais sans doute de caractère en grandissant au sein de l’académie, tu serais constamment entouré de personnes ayant à peu prêt le même âge que toi, que demander de plus ? Tu n’aurais plus à être cette âme solitaire et triste. Tu pouvais enfin te laisser aller, t’ouvrir un peu plus aux autres, mais se ne serait pas quelques choses de facile. Ton regard toujours rivés sur le pokémon shiny blottit aux creux de tes bras sembla même s’endormir de cette manière. Après tout, Mist n’est qu’un bébé, elle a besoin de repos pensais-tu.

Après avoir exprimer le fait que tu ne serais pas forcèment mécontente de le revoir, se dernier te regarda avec un sourire en coin, il semblait t’observer. Tu n’aimais pas spécialement ça, mais tu le laissais faire après tout il n’y a rien de méchant dans cet acte. Mais te sentir épier de tes moindres faits et gestes te rend mal à l’aise, bien que tu essayes de le cacher au mieux que tu puisses. Après quelques minutes où ses yeux se baladèrent entre le pokémon et toi, il tapota, attirant par se geste ton attention complète, son pokématos tout en te proposant d’échanger vos numéros, comme ça, à ton prochain entraînement tu pourras le joindre directement. Tu souris à son commentaire qui le fait rire. Tu ne ris pas à gorge déployé, ais un sourire d’amusement se trace sur ton visage. Tu lui fais « confiance » pour savoir qu’il ne te dérangera pas au beau milieu de la nuit. D’un hochement de tête, tu attrapes ton pokématos d’une main libre pour y entrer le numéro et le nom.

Iraki – 333.271.014

Une fois fais, tes yeux rencontrent les siens, tu prends quelques secondes pour a ton tour le détailler brièvement une nouvelle fois. Après réflexion, sa compagnie n’est pas si terrible que tu l’attendais. Disons que tu avais eus de la chance de tomber sur une personne de cet ordre, et non pas sur un gros lourdaud. Le ranger est calme, taquin, souriant. Oui les trois mots le définissant le mieux sont ses trois là sans aucune once de doute. Tu te demandes bien se qu’il peut penser de toi d’ailleurs. En autre adjectif le qualifiant, tu pourrais dire mignon. A cette pensée tu détournes le regard rapidement sur ton pokématos.

« Je viens de t’enregistrer. Le mien c’est 333-000-222. Tu pourras me joindre quand tu veux. Et je t’enverrais un message, ou je t’appellerais quand j’entraînerais Eos. »

Cet a dire, dans assez peu de temps étant donnée, que tu comptes commencer tôt les entraînements du type vol. Alors que vous avanciez à une cadence normal, tout en passant devant une ruelle, un quartier sombre. Tu n’y prête sur le moment aucune attention, après tout des ruelles sombres, il y en a dans chaque ville n’est-ce pas ? Même à Illumis les quartiers peu recommandables y sont en grand nombre. Quand le bruit de deux rire te sortes soudainement de tes pensés. Tournant la tête vers l’arrière vérifiant Eos et les autres pokémons qui ne semblent faire guère attention autour d’eux.

Le sifflement connu d’un Séviper te fait avoir un long frisson d’horreur. Tu sens les problèmes arriver. Il ne faut que peu de temps pour que ça se passe d’ailleurs. Une fois que vous êtes sur le point de sortir de l’endroit, deux hommes, revêtu d’une tenue complètement noir vous bloquez le chemin. Le regard sombre, un sourire carnassier ornes leurs visages, leurs vêtements sont complètement noirs et un R rouge orne le haut du t-shirt. Tu crois reconnaître cette couleur, se symbole, mais même tout en cherchant au fond de ta mémoire, tu n’y trouves rien. Un Séviper aux côtés d’un des hommes puis un Grahyena de l’autre côté. Ils vous regardent l’air vorace. Te stoppant à quelques mètres d’eux, un des hommes regarde avec attention le pokémon chromatique entre tes mains. S’ils pensent que tu vas leur laisser le pokémon glace, ils se trompent lourdement.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyVen 16 Oct - 19:06








Team Rocket !



Svetlana sourit à mon commentaire à propos de l'appeler la nuit. Elle enregistre mon numéro puis me regarde dans les yeux quelques secondes. Je prend pas ça mal, je prend ça même comme une revanche amicale du fait que je l'ai regardée elle et Mist. Je la laisse m'observer avant qu'elle ne détourne encore une fois son regard, de timidité peut-être ?, vers son Pokématos.

" Je viens de t’enregistrer. Le mien c’est 333-000-222. Tu pourras me joindre quand tu veux. Et je t’enverrais un message, ou je t’appellerais quand j’entraînerais Eos. "

'Tites infos:

J'enregistre son numéro dans mon Pokématos, et je m'apprête à lui répondre :

" Enregistré, bon et bah j'att ... " dit-je en m’interrompant en entendant le sifflement d'un Séviper.

Alors que je regarde brièvement à ma droite puis derrière, je vois Svetlana, qui s'est arrêtée, mais les Pokémon semblent ne rien avoir entendus. Je relève rapidement la tête et j'aperçoit deux types en face, nous bloquant le passage, avec un Séviper et un Grahyèna, des Rockets !
Je claque mon Pokématos d'un mouvement de poignet et le raccroche à ma ceinture tout en prennant un air sérieux, le danger est proche.

" Vous voulez quoi ? J'pense pas que vous faites une balade ... " dit-je aux deux affreux en face.

" Perspicace le gamin, et je pense même que tu sais déjà ce qu'on veux, alors envoie et ta petite copine et toi vous sortirez en état. " répliqua un des rockets qui s'avança vers la fille et Mist.

Aucun doute, c'est Mist leur cible. Je ne fait même pas attention à la remarque du Rocket, appelant Svetlana ma "petite copine", le plus important là c'était de la sortir d'ici. Les 3 Pokémon derrière viennent à peine de tilter qu'on est dans de beaux draps mais ne bougent pas pour l'instant.
Je m'avance en mettant mon bras droit pour bloquer le passage vers Mist.

" Ah, parce que t'as cru que j'allais te la laisser sans broncher ? Tu me connait pas encore, l'affreux. "

J'avais très peu de solution ici, retenir les Rocket le temps que le reste s'enfuit, à en risquer ma vie ; demander de l'aide à Kuma et Shell, mais les Rocket agiraient avant ; ou sortir Raksh, mais les Rocket seraient encore une fois plus réactifs. Et merde, moi et ma chance.

Mais par miracle, alors que je parlais de lui, Raksh sortit lui même de sa pokéball, et à peine sortit, utilisa Pouv.Antique en arrachant les pavés de la ruelle pour les jeter aux Rockets. Les sbires se les prirent de plein fouet et sont jetés dans la ruelle en face. Alors que les Pokémon adverses se jetent sur Raksh et moi, Kuma utilise Forte-Paume sur l'un et Shell Aqua-Jet sur l'autre, les propulsant avec leurs dresseurs.

" Raksh, bloque les, ensuite vous me suivez tous les gars ! " dit-je à l'ensemble des Pokémon.

Raksh utilisa Éboulement pour faire s'effondrer un mur dans le passage entre la ruelle des Rockets et la notre.

" Me lâche pas et tiens bien Mist ! " dit-je à Svetlana avec un ton déjà plus agréable mais sec, en prenant sa main gauche et en commençant à courir dans la ruelle de gauche, s'éloignant donc des quartiers malfamés.

Les Pokémon obéirent et commencèrent à nous suivre, mais on est pas encore tirés d'affaire, d'autres pourraient rappliquer ...




©️ Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyVen 16 Oct - 20:24

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Les deux hommes étaient face à vous, l'air d'être déterminé par l'envie.... A vrais dire tu n'avais aucune idée par quoi ils étaient motivé, sur l'île de Kalos, vous n'aviez pas ses personnages, ou peut-être que si, en fait tu n'en a vraiment aucune idée, comme ta mère te bloquer chez toi, tu ne pourrais vraiment pas dire s'il y avait des hommes comme eux. Quoi que tu avais déjà entendus parler d'un regroupement appelé Flare, ou tu ne sais trop quoi réellement. Tout en analysant la situation, tu lança un regard en coin en direction du garçon, qui lui semblait savoir leur situation. Il claque le pokématos et le range à sa ceinture. S'adressant aux deux homme vêtu de noir. Lançant un rapide regard sur le pokémon entre tes bras, tu ne souhaitais pas réveiller le type glace, elle semblait si bien endormis. Tu regardes de nouveau les deux hommes.

Ils rient d'un air gras, les deux affreux s'adresse à Iraki tout en te qualifiant de ta petite amie. Tu n'y fis pas attention, tu ne devais pas y faire attention, a vrais dire tu avais d'autre chose à pensé. Comme par exemple : trouver une solution pour pouvoir vous sortir de se pétrin. Iraki semblait lui aussi y réfléchir, mais il n'avait pas trop d'idée semblait-il. Un des hommes s'approche de toi et du pokémon. Mist ne semble pas être perturbé dans son sommeil, alors que toi tu te recules, heureusement le rangers se mets entre vous. L'homme est donc stoppé par le jeune homme.

Sans vraiment t'y attendre, l'Ymphect sort de sa pokéball, tout en envoyant une violente attaque en direction des deux hommes qui reculent sans ne pouvoir rien faire. Les pokémons du rangers rentrent alors dans un combat contre ceux des deux hommes. Eos, prit de panique semblent tout simplement incapable de lancer une seule bonne attaque, ou d'attaquer tout simplement. Tu n'as d'ailleurs pas non plus le temps de lancer un ordre, que la main d'Iraki emprisonne la tienne, te tirant en direction d'une ruelle semblant opposé à celle des affreux. Après quelques instants, les pokémons vous rejoignirent au pas de course.

Courant a travers les dédales, vous essayez de vous éloignez le plus rapidement, toutes ses secousses réveillent Mist qui regardent autour de vous, inquiétez par cette agitation. Vous continuez de courir pendant quelques minutes, c'était sans compter sur le mauvais temps désormais au rendez-vous, mais surtout, le fait que deux autres hommes vous bloquent la sortie de la ruelle.

-Où comptiez-vous allez alors ?

Dit-il tout en rigolant. Non un ricanement ridicule pensais-tu.


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptyVen 16 Oct - 23:15








Tenaces



Alors que je court, main dans la main avec Svetlana, on se fait arrêter une seconde fois par deux affreux, mais ils n'avaient pas leurs Pokémon sortis.

" Où comptiez-vous aller alors ? "

Rah ils sont collants ! Bon, pas d'autres choix. Je lâche la main de la fille et siffle pour interpeller mes Pokémon. Je fais signe à Kuma et à Shell d'aller avec Mist, Eos et Svetlana.

" Svet, la ruelle à gauche puis à droite, attend moi dans la grande rue principale. Prend mes Pokémon avec toi, Raksh et moi on se débrouille. " dit-je à la fille en me mettant face aux Rockets, comme Raksh.

" C'est mignooooon. Hahahaha t'entend ça, il veut la faire sortir des ruelles. Tu crois aux miracles gamin ? Toi et ton caillou, vous faites pas le poids. " dit-il à son acolyte puis à moi.

" Svet, quoi qu'il arrive, te retourne pas ! " dit-je sans me retourner et en enfilant mes protections en acier pour les avant-bras.

Au moment où je finit ma phrase, l'acolyte du type qui m'as parlé sort un pistolet et le pointe sur moi. Raksh sans réfléchir, fonca sur l'homme qui tira un coup. La balle ricocha sur Raksh, qui frappa violemment le tireur avec une Tête de Fer, son arme tombant au sol.
J'essaye de mettre un crochet droit au second sbire, qui bloque et me met un uppercut droit dans les tripes, me coupant le souffle.

" Mais c'est qu'il essaye le petit ! " dit-il en ricanant et en préparant un second coup de poing.

Coup de poing que j'interrompit en lui mettant un coup de boule pour le repousser. Je reprends mon souffle, du moins suffisamment pour me jeter sur le Rocket et le plaquer au sol. Je me relève et alors qu'il me tire vers le sol, j'écrase son biceps avec mon talon, et il lâcha un hurlement de douleur qui me donna des frissons d'horreur.

" Tu m'as pas laissé le choix. " dit-je au Rocket avant de l’assommer d'un gros revers à la tête avec la protection en acier.

Alors que Raksh revient vers moi, après avoir réduit le pistolet en morceaux de métaux, je lui fait signe qu'on doit poursuivre Svetlana, déjà partie devant, j'espère qu'il ne lui est rien arrivée ...




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptySam 17 Oct - 9:52

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Vous vous retrouviez de nouveau face à des rockets qui ne semblaient pas franchement prêt à vous laissez sortir de cette ruelle avec le pokémon Shiny qui maintenant réveillée été en panique dans tes bras, tu tenta alors de la calmer. Pendant qu’un des deux s’adresse d’un air menaçant. Tu peux même entendre Iraki grogner de mécontentement. Vous n’en avez sans doute pas finis de si tôt avec ses hommes là. C’est bien la première fois que tu te retrouves dans une situation pareille, tu doutes que se soit franchement la dernière fois. Mais bon, tu n’as pas le temps de pensées correctement que la main d’Iraki te lâches soudainement, il siffle ses pokémons puis il t’indique alors de t’enfuir par la première rue de gauche, puis continuer sur la droite pour tomber dans la rue passante principale où personne, enfin les malfrats, ne pourrez pas vous suivre. Tu n’es pas franchement d’accord avec se plan, tu ne veux pas le laisser faire seul, il pourrait avoir des graves problèmes. Mais il ne semble pas faire attention à se que tu pourrais lui dire, il se tourne en direction des gangsters tout en enfilant une paire de protection en acier. Tu te fais sortir de ta rêverie quand il te demande de ne surtout pas te retourner.

Tu regardes les pokémons, il a raison. Vous ne pouvez pas rester tout les deux dans cette ruelle. Un doit se battre pendant qu’un autre parte pour sortir indemne avec les pokémons. A contrecœur, tu lances un dernier regard en arrière avant de t’enfuir à vive allure dans la ruelle de gauche comme venait-il de t’indiquer. Ton sang ne fait qu’un tour quand tu entends résonné le son d’un tir d’arme à feu, l’envie de faire demi-tour voir si le ranger va bien te tente plus que tout. Mais tu repenses à ses indications. Mais tu ne le fais pas, tu continues de courir rapidement alors que les pokémons te suivent au pas de course. Mist s’agite un peu dans tes bras, très certainement effrayer par toute cette agitation, tu t’arrête essouffler dans le coin d’une rue le temps de reprendre ton souffle et de calmer le bébé pokémon en panique. Tu ne cesses de penser au ranger. Il faut que toi-même tu te calmes. Eos s’agite a son tour devant tes yeux. Tu fronces les sourcils, mais le bruit sifflant d’un autre pokémon te fait relever la tête. Pas de temps à perdre, tu reprends ta course. Alors que tu tournes à droite, soudain quelques choses s’accroche de manière gluante a ta cheville, te bloquant de tout mouvement. Un Vortente t’a entouré de ses lianes.

Il tire d’un coup sec te faisant glisser au sol de manière douloureuse, Mist t’échappes d’ailleurs des mains, un second pokémon apparaît, un simple Chacripan grognant tout en approchant du bébé shiny. Eos surgit de nulle part assénant un coup de tête au type ténèbres. Tu le regardes avec un sourire en voyant qu’il cherche à protégé le bébé pokémon.

-Attaque Cru-Aile sur vortente Eos ! Puis envoie picpic sur Chacripan !

Le petit pokémon oiseau acquiesce ma requête. Le vortente te tenant toujours la jambe ne semble pas très concentré par ton pokémon, mais se dernier lui lança unevive attaque Cru aile qui l’obligea à te lâche enfin. Tu pus te relever en rattrapant Mist dans tes bras. Eos se place devant toi prêt à combattre le pokémon ténèbres face à vous.



code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptySam 17 Oct - 11:19








Combats de poings



Alors que je court avec Raksh, essoufflé par le coup de poing au ventre que j'ai reçu, je pense à Aetos, que je n'avais toujours pas sorti. J’envoie ma Pokéball et le fait sortir puis la rattrape en lui disant une simple phrase :

" Mist est en danger, c'est les Rockets qu'il faut viser, fonce ! "

A peine j'eut finit ma phrase qu'il s'envola a vive allure vers la fille. Mais mauvaise nouvelle, j'entend du bruit derrière nous. 4 ou 5 sbires étaient venus en renfort. C'est la galère, il faut sortir s'ici !

" Raksh, détruit la ruelle ! "

Il lança plusieurs Vibrobscurs sur les murs, faisant s'effondrer pleins de rochers dans la ruelle. Mais alors que ces cailloux avaient fait se soulever de la poussière, un Rocket qui avait réussi à passer me chargea de l'épaule, m'écrasant à terre.
Raksh voulu intervenir mais il comprit que s'il frappait le malfrat, il me frappait moi aussi. Alors que je pare quelques coups, je me prend tout de même plusieurs coups de poings au niveau de la tête et du ventre. Cependant je réussi aussi à en mettre un au rocket, qui recula suffisament pour que je m'écarte.

" Raksh .. ! "

Celui-ci utilisa Queue de Fer pour balayer le Rocket contre un mur, bon débarras. Je me relève et j'essuie le sang que j'ai sur les lèvres et fait signe à Raksh qu'il fallait qu'on continue.

Pendant ce temps, Aetos avait retrouvé Svet et les autres Pokémon et avait vu le Vortente s'approcher du type Glace, il utilisa donc Tranch'air, que le Pokémon plante esquiva en s'écartant de sa cible.

Infos:





© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptySam 17 Oct - 14:45

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Les deux types, que se soit le plante ou bien le ténèbres étaient des plus tenaces, tu n’avais jamais vus des personnes ou bien des pokémons insistés au tant. Ils n’avaient donc pas retenus la première leçon et ils en voulaient encore ? Aucun problème pour toi, s’ils aimaient tant que ça les combats alors tu étais prête à te combattre pour protégé le petit Stalgamin. Tu avais beau avoir choisis la formation de coordinatrice, tu n’en étais pas moins une dresseuse avant tout. Une dresseuse avec un sacrée caractère, car toi non plus tu ne comptais pas les lâchés de si tôt. Le chacripan faisait face à ton pokémon qui le fixait d’un air mauvais, l’un et l’autre se battaient d’un duel de regard sombre et froid. Quand bien sûr, le chat ténèbres attaqua le premier, bondissant sur le mur d’une ruelle se donnant de la vitesse et fonça toutes griffes dehors, fonçant vers sa cible. Eos ne se laissa pour le moins par surprendre, il para l’attaque griffe d’une aile d’acier, repoussant le félin au sol. Pendant que l’oisillon se battait, une attaque tranche air fonça en direction du vortente qui tout en étant discret tenta de s’emparer du bébé pokémon. Evitant l’attaque imminente du roucool, le Riolu du jeune homme bondit envoyant à son tour une attaque sur le type plante, l’Onde vide percuta de plein fouet l’ennemi.

Qui surprit par la vitesse du loup type combat n’eut le temps de réagir, mais une fois remit de cette première attaque, il envoya Fouet Liane qui enserra le petit pokémon bleu qui tenta de se défaire de l’emprise. Roucool toujours survolant les deux combats envoya une attaque pour libérer son compagnon, un nouveau tranche air, qui fit relâcher Vortente. Mais il n’en était pas pour le moins affaiblit, loin de là. De votre côté, Eos semble se battre contre un diable, enchaînant les attaques, mais le Chacripan est sacrement rusé et rapide, plus rapide que ton pokémon. Se dernier envoya Ball’Ombre, mais qui n’était pas en direction du pokémon oiseau, mais bien du type glace.

-Eos ! Lance abri pour toi et Mist vite !

L’oisillon acquit ma demande et bondit aux côtés de Mist, étant devant lui, il eut tout juste le temps de créé une bulle de protection devant l’attaque ténèbres sur les murs de la ruelle qui finirent par s’effondrés. Tu eus tout juste le temps d’en éviter, mais la poussière devenant plus importante était étouffante, tu toussais, en gardant un œil ouvert pour surveiller. Le Vortente venait d’être mit K.O Par les deux pokémons. Ton oiseau commencer à sérieusement fatigué, tu le sentais à bout de force, les blessures sur son corps dut aux nombreuses attaques du Chacripan ne l’aidant pas.

Alors qu’il s’apprêtait à asséner une nouvelle attaque à Eos qui tentait de protéger le type glace, un jet d’eau puissant frappa le félin en plein cœur l’envoyant dans les murs de la ruelle. K.O. C’était bien sûr le Moustillon d’Iraki. Toi-même commençant être à bout de souffle, tu rejoignis les pokémons. Tu fis revenir Eos dans sa pokéball, puis reprit le bébé pokémon apeurée dans tes bras. Te tournant vers le reste de l’équipe au Ranger, tu te demandes d’ailleurs se que se dernier peut bien faire. Tu ressens une pointe d’inquiétude, mais tu ne peux pas faire machine arrière. Il faut maintenant sortir de la ruelle le plus vite avant que d’autres pokémons n’arrivent, tu ne sais pas combien de temps tu pourrais tenir encore comme ça.

-Allez maintenant on sort d’ici.

Dis-tu a l’adresse des pokémons reprenant ta route.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptySam 17 Oct - 18:37








Saufs



Je court aussi vite que possible, malgré les coups que j'ai pris et Raksh aussi est épuisé de combattre autant de personnes d'un coup. La ruelle est longue ... je n'en voit toujours pas la fin et je n'entend rien. Je m'inquiète aussi, non pas pour Shell, Kuma et Aetos, qui savent se défendre, mais pour Mist, Eos et Svetlana ... Je sais que Mist ne se battra pas mais je ne sais pas comment réagirai la fille si elle se faisait agresser ... Mais c'est pas que je lui fait pas confiance pour protéger Mist, c'est que j'ai peur pour elle ..

Alors que je court encore et encore, aperçoit un croisement ... une trace sur le mur, de l'eau et des plumes, ils sont passés par là ... des traces de pas vers la droite, elle a rejoint la rue ? Je fait signe à Raksh de me suivre et on continue de se presser. Alors que j'était prêt à m'effondrer de fatigue, j'apperçoit la fin de la ruelle, et tout le monde est là !

J'arrête donc de courir, et me met à sourire en sortant de la ruelle. Je regarde la fille, elle avait de la poussière sur elle, et Mist semblait terrorisée, mais elles vont bien. Alors que je m'assois subitement contre le mur, me laissant glisser sur celui-ci, je commence à reprendre mon souffle, en me regardant moi-même pendant ce temps ... Ah, piteux état, du sang sur le coin de la bouche et sur mes protections, vêtements salis à cause de me faire traîner à terre ...

" Désolé ... On a eu ... quelques ennuis. D'autres sont ... venus en renfort ... mais on les a étalés. " dit-je en prennant des pauses à cause de mon essouflement.

" Vous les gars ça va ... ? Et toi Svetlana, ils ne t'ont pas fait mal ... à toi ni à Mist ? " dit-je en regardant tous les Pokémon puis la coordinatrice.

Mes Pokémon me répondirent qu'ils allaient bien, tant mieux, mais je ne sais toujours pas l'état de al fille et de ma Stalgamin ..




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptySam 17 Oct - 19:02

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Après avoir courus de nouveau au travers des ruelles pour te sortir d'ici, la sortie te paressait tellement loin, tu commençais à être vraiment épuisé, tu avais un peu mal partout, puis tu étais pleine de poussière, qui commencer a te faire éternuer, tu a toujours détester la poussière, non pas que t'y sois allergique, mais tu n'y réagis pas vraiment bien lorsqu'il y en a de trop. Tu aperçois la lumière plus fort au fond d'une des rues, enfin la fin de cet enfer ! Il ne semble plus y avoir de personne menaçante dans les alentours, le pokémon glace est caché entre tes bras, tremblante de peur. Tu t'en voulais, tu n'aimais pas voir le pokémon terrorisais de cette manière. Tu te mordillais la lèvre, tu arriva dans la grande rue, quelques passants te regarde de travers se demandant pour une fille avec des cheveux bleus est remplie de poussière et semble sortir d'un footing. Tu passes une main dans tes cheveux, puis tu regardes les autres pokémons de l'équipe à Iraki. Ils semblent tous aller bien, tu espères du moins en tout cas. Tu te cales contre le mur fermant quelques instants tes yeux bleus, concentrant ton souffle sur l'air arrivant dans tes poumons. Ils te brûlent littéralement. Tu les rouvres tout en jetant un coup d’œil en direction de la ruelle, en espérant qu'il ne soit rien arrivé au ranger.

Puis tu poses ton regard azur sur Mist toujours le visage caché dans tes bras, tu caresse doucement le haut de sa tête en essayant de la calmer, lui murmurant quelques mots pour la détendre. Elle tremble... Elle tremble beaucoup puis lève les yeux vers toi, elle semble a la fois effrayé mais tout aussi rassuré de ta présence, tu es heureuse de voir que le pokémon shiny te fais confiance. Tu souris en coin quand soudain le jeune homme déboule de la ruelle, tu es soulagée en le voyant pour le moment. Tu le regardes attentivement et tes yeux s'ouvrent en grand quand tu remarques que du sang coule de sa bouche, il semble en mauvaise état. Le pauvre, mais que s'est-il donc passé ? Il te demande si tu vas bien ainsi que Mist et Eos, mais tu écoutes à moitié, trop inquiète et trop dans tes pensés sur l'état du jeune garçon. Tu secoues la tête pour revenir à la réalité et répond.

« je vais bien, Mist aussi. Elle a juste été effrayer... Je me suis retrouvé face à un Chacripan et a un vortente. Heureusement tes pokémons et le mien ont prit la défense de Mist, elle n'a rien. Juste une grosse peur, j'ai tenté de la rassurer comme je pouvais. »

Avais-tu dis calmement. Puis tu repenses à ton oiseau, le pauvre. Il s'est vraiment donné à fond, mais il est encore jeune, il n'a pas beaucoup d'expérience en combat, mais il s'est vraiment éclaté sur le combat. Et a prit la défense du pokémon glace quoi qu'il arrive. Tu souffles doucement et le regardes nouveau attentivement.

«  Que t'est-il arrivé ? »

Dis-tu a l’adresse des pokémons reprenant ta route.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptySam 17 Oct - 21:07








Tout va bien



Svetlana m'expliqua ce qui s'est passé de son côté, le temps que je reprenne mon souffle. Apparemment de son côté pas de bobos et Mist à juste eu peur ... ouf ... A peine ai-je le temps de regarder mes Pokémon que la fille, voyant l'état dans lequel je suis, me demande :

" Que t'est-il arrivé ? "

Je vois qu'elle regarde surtout les endroits où j'ai du sang, normal, j'avais pris mon compte quand même.

" Ah, ça c'est le mien et là, je pense que c'est celui d'un ou de plusieurs des sbires, enfin bref ... " dit-je en montrant ma bouche puis mon avant-bras.

" Les deux premiers affreux ... l'un a sorti un flingue et à tiré sur moi mais Raksh à fait ricocher la balle en chargeant le type. Et l'autre il m'as mis un uppercut mais à eu le droit à un coup de boule et à un revers en acier. Ensuite en courant y en a 4-5 qui nous suivaient, Raksh a cassé les murs pour les stopper mais un des types m'as chargé et m'as bien amoché, mais Raksh l'as collé au mur. " dit-je en essuyant le coin ensanglanté de ma bouche.

Je blottit ma tête entre mes genoux un instant pour repenser à tout ça, c'est un peu ma faute si elle à été dans ces ruelles .. Si on avait fait un plus grand détour, ça serait pas arrivé, mais bon au moins elle est saine et sauve.

Je relève ma tête et regarde Svetlana avant de poser ma main sur le son genou ( comme elle est assise à coté de moi du coup e_e ) et de lui sourire.

" Pas de blessures de ton côté c'est le principal. "




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) EmptySam 17 Oct - 21:22

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Le jeune te regarde, puis il balaye ses blessures du regard alors que tu continues de le regarder avec un mélange d’inquiétude, mais aussi de curiosité. Bon après avoir entendu le petit résumé de cette mésaventure, tu comprends qu'il en a prit pour son grade, tu es d'ailleurs bien contente de n'avoir eut a affronter que les pokémons de ses sbires affreux, de ne pas avoir eut affaire aux sbires en eux même. Vu ta fine taille et ta force de mouche, tu aurais simplement été incapable de te battre face à des hommes comme eux, ils devaient être bien deux fois ou voir trois fois plus fort que toi. Il essuie de son revers de main le sang qui coule légèrement sur sa bouche ensanglanté par le coup. Tu ne peux t'empêcher de grimacer à cette vue même. Tu n'as jamais été une grande fan de sang, tu n'en ai pas non plus dégoûté pour tant, mais bon voilà, personne n'est vraiment fan de sang. Pourtant le garçon ne semble pas souffrir le martyr, encore heureux. Tu souris en coin lorsqu'il s'assoit au sol en prenant son visage entre ses mains la blottissant entre ses genoux.

Le regardant, tu ne fais pas attention aux regards curieux des personnes qui passent dans leurs alentours, tu décides donc de t'asseoir à côtés de lui pour le regarder. Tu grades cette petite pointe d'inquiétude en toi. Même s'il ne semble pas souffrir, ça reste le cas malgré tout. Il ne le montre tout simplement pas. Soupirant légèrement, tu te demandes si cette ruelle était un passage obligatoire pour rejoindre l'académie, ou si un détour été peut-être possible ? Est-ce que cette rue est toujours bondé de personnes infâmes ? Est-elle plus calme ou toujours aussi... Mal fréquenté. Bref, tu es sortit de ta rêverie quand Iraki pose sa main sur ton genoux te faisant sursauter légèrement. Te regardant de nouveau, il sourit en expliquant qu'il est content que tu n'es rien. Et que c'est bien sûr le principal, tu secoues la tête en le regardant souriant à ton tour. Tu t'es adoucie depuis cette aventure. Tu as compris que le ranger été quelqu'un de confiance, que tu n'avais pas besoin de te montrer hostile avec lui.

« Je n'ai rien certes, mais se n'est pas le principale.Le principal est que Mist et tes pokémons n'ont rien, c'est le plus important. »

Tu le regardes de nouveau, sa bouche est toujours une plaie béante, tu réfléchis rapidement puis attrape ton sac accroché à ta taille cherchant de quoi soigner et nettoyer un peu cette vilaine blessure. Tu retrouves dans le fond : une bouteille d'eau ainsi qu'un petit paquet de mouchoir. Se ne sont pas des médicaments ou bien des compresses, mais ça ira pour la situation. Tu sors ton matériel de soins, ouvre la bouteille et en verse légèrement sur le mouchoir. Regardant de nouveau le garçon.

« Sa pourrait piquer mais laisse toi faire, je vais te noyer un peu tout ça. »

Tu te rapproches un peu de se dernier et passe le mouchoir sur les lèvres du garçon en grimaçant. La froideur de l'eau devrait au moins anesthésier la douleur.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) Empty

Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La voie vers un nouveau monde [PV Jonah Stevens] | Abandonné
» With or without you [Iraki] [Ecchi 16+]
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]
» Une matinée mouvementée (Iraki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-