Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]

InvitéInvité
MessageSujet: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Lun 12 Oct - 21:06

Bon, déjà, parce qu'on à la flemme de faire un flashback et bah le début est JUSTE ICI donc ceux qui veulent voir le début vous vous démerdez x)








Little song of peace ! Reprise !



Roxas pris donc mon numéro et me demanda si j'avais le mien, car ce serai plus simple.
Au moment ou il me dit ça, je regarde droit devant moi puis je regarde le Ranger et lui dit :

" J'avais complètement oublié que j'avais le mien sur moi, idiot que je suis ! " dit-je en rigolant de moi-même et en prenant mon pokématos.

" Voilà c'est bon, alors, Roxas Hikami ... c'est bon, dit moi ton numéro ? "

Alors que nous nous échangions nos numéros, Raksh continue de discuter avec Chrono (  ~ Flemme de marquer en langage Pokémon xD ~ ) :

" Ah, nan moi le mien ça va il est plutôt sociable. J4ai déjà entendu parler de cette team Rocket, ils ont fait pas mals de sales trucs ceux là ... Mais bon, un jour on les écrasera et pi' comme ça on en parlera plus ! C'est pour ça on s’entraîne souvent Iraki et moi, il m'entraîne aux capacités et aux stratégies et on s'entraîne l'un contre l'autre au corps à corps principalement ! C'est marrant ! "

Et toujours au même moment ( Triple RP ma gueule ! ), Shell parle toujours à Akai, qu'il admire par ses capacités.

" Waaaaaah, tu peux nager ET voler ? Faudra que tu m'emmène un jour ! Et ta maman est la gardienne des Océans et tu va le devenir ? C'est génial ! Hé à ce moment là on sera toujours copains hein ? Enfin, on est déjà copains là nan ? " dit le Moustillon émerveillé au petit Lugia.


© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 13 Oct - 4:19


Au moins, cela simplifiait un peu les choses qu’il est aussi son Pokématos avec lui. Je m’étais contenter de lui adresser qu’un simple petit sourire lorsqu’il ria de sa propre petite situation. Pitonnant un peu sur mon appareille, pour finalement lui répondre.

- Alors, hum. Ah ! Je l’ai trouvé ! ~ Oui. Je parlais bien de mon propre numéro. ~ - C’est le Triple trois, trois, zéro, huit, neuf, quatre, neuf. Parce que oui, je n’avais vraiment rien d'autres a dire que de l’épeler chiffre par chiffre.

Cela était fait. Ainsi, j’avais un nouveau numéro. Cela pouvait toujours être utile entre Ranger, après tout. Surtout qu’Iraki avait l’air gentil et honnête. Certes, je devais toujours faire légèrement attention avec les personnes qui apercevaient Akai, surtout que ces derniers temps, j’avais quelques petits ennuis avec ces Rockets de malheur. Enfin, je doutais fort bien que ce jeune homme me cause davantage de problèmes que je n'en avais déjà. Après tout, on était des Rangers et selon moi, c’était difficile de croire qu'un Ranger pourrait être dans une organisation criminelle.
Pendant ce temps, Chrono discutait toujours avec son nouvel ami. C’était sympathique de voir que les deux avaient l’air de bien s’entendre. Toujours au sol, la libellule écouta avec attention Raksh.

- Ouais ! J’espère aussi qu’un jour, ils se feront écraser complètement. Ohh ! Ça doit être sympathique et pratique comme manière pour s’entrainer. Je ne connais pas vraiment d’attaque physique, donc je ne peux pas vraiment faire ce genre de chose avec Roxas. J’suis meilleur pour défendre et déstabiliser les autres. Mais c’bien de savoir qu’il y en a d’autres qui veuillent aussi se débarrasser de ce groupe de meuchant.

Pendant ce temps sous l’eau le jeune oiseau chromatique était toujours avec le Moustillon, bien heureux d’avoir un nouvel ami avec qui parler. Parce que c’était bien d’être avec les autres, mais faire de nouvelle connaissance de temps à autre était encore mieux, n’est-ce pas ? Surtout, que le jeune Lugia avait toujours été bien curieux envers les choses et Pokémons qu’il ne connaissait guère. Il était bien heureux de pouvoir parler avec une espèce de Pokémon qu’il voyait pour la toute première fois. Surtout quand ce dernier était gentil. Nageant sur place, Akai commença à lui répondre d’un timbre plutôt joyeux.

- Ouais ! J’peux faire les deux, même si je reste plus douer pour la nage, malgré que je sois un oiseau ! J'peux toujours te faire faire un p'tit tour, si tu veux ! Owi. J’vais le devenir un jour ! Enfin, là, j’aimerais bien retrouver maman en premier, mais on ne sait toujours pas où l’est. Terminât-il, tout en affichant une tête un peu plus triste à la fin de sa phrase, pour se secouer un peu la tête de droite à gauche et revenir normal. Il n’était pas question de partir sur la déprime. – Ouais, t’es gentil ! J’suis content d’avoir un copain comme toi ! Que j’devienne un gardien des océans ou pas, on le sera toujours ! Terminât-il, tout en souriant envers Shell.

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 13 Oct - 19:18








Discutions



Roxas me dit donc son numéro, chiffre par chiffre, et je le note dans mon Pokématos avant de le ranger. Je m'assoie en suite au bord du rocher sur lequel nous étions et j'observe la mer, tout en écoutant un brouhaha de " Yanma Yanm, Embrilex, Yanm, Embrilex Embri ". Alors que je met mon coude sur mon genou et mon menton dans ma main, je lâche un petit soupir.

" Ah, la mer ... Et loin derrière les régions dont beaucoup de monde comme moi viennent. Ca va faire un mois que j'ai quitté Sinnoh, Vestigion précisément. Et toi ? T'es arrivé y à combien de temps ? Et pourquoi t'es venu étudier à Gakuen ? " demandât-je au Ranger, d'un air limite nostalgique.

C'est vrai que j'avais l'habitude de là où je vivais, j'ai vécu toute mon enfance là-bas et maintenant, départ à 0. Bah, faut grandir et partir tout seul à un moment, mais j'ai si peu vu ma mère ...
Raksh lui semblait limite s'être fait un meilleur ami en 5 minutes, puisqu'il discutait avec le Yanma non-stop. Si il était aussi énergique dans le bla-bla qu'en combat ce serai un MONSTRE ! J'ai l'impression qu'ils parlent de Roxas et de moi, comme Raksh me jette parfois des coups d’œil ou me pointe de la patte. En parlant de lui d'ailleurs, il s'assoie, toujours en écoutant le Yanma, puis se met à lui répondre.

" Ouais, moi j'suis plutôt tanké donc j'y vais à fond dans le physique, mais j'ai aussi des attaques spéciales, mais je serai encore plus puissant dans les deux domaines quand je serai un grand Tyranocif ! Et là t'inquiète pas, quand je croiserai un Rocket c'est limite si je pourrai le manger ! Mais bon je le ferai pas ça doit pas avoir bon gout ... mais le taper je le ferai ! " dit Raksh en mettant des coups de poing dans le vide et en rigolant.

D'ailleurs en parlant de mes Pokémon, Shell doit aussi bien s'amuser avec Akai, ils sont pas remontés depuis tout à l'heure ... Me dites pas que lui aussi il tape la discute ! J'ai capturé les plus gros bavards qui existent !

Le Moustillon était en effet en train de discuter avec le Lugia, le Moustillon qui d'ailleurs s'attrista un peu devant le Lugia qui à perdu sa mère.

" Ouais, amis pour la vie ! Et tu la retrouvera ta maman, et on pourra t'aider Iraki, Raksh et moi si tu veux. Et comme ça tu me devra un tour sur ton dos ! Mais tu me fera voler avant aussi hein hein ?? " dit-il joyeusement pour remonter le moral du légendaire.


© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 20 Oct - 8:47

Je me tournais vers l’océan lorsqu’Iraki vit s’asseoir face à ce dernier sur le rocher où on était. C’était plutôt comique comme son de fond on entendait plus nos deux petits compagnons parler que les vagues qui venaient terminer leur parcours contre les rochers. Inuki était toujours coucher sur une grosse roche à prendre son bain de soleil. Écoutant Iraki dès que ce dernier reprit la parole. Ah ! Un lot de question… Rhoo, mais j’étais blond, merci de ne pas tout demander en même temps… Nan, je rigole, bien sûr. Remarque, je l’avais déjà sorti à un professeur celle-là et il ne m’avait pas trouvé très drôle… Enfin, bref, m’assoyant à mon tour.

- Hum. Assez longtemps, trois ans, si ce n’est pas un peu plus… J'viens de Mauville, situer dans Jotho. ~ Enfin, pas exactement, mais cela était la ville la plus près de l’endroit que je pouvais appeler "maison" à la base.~ – Sinon, j'suis venu simplement pour apprendre. On me la conseiller ou plutôt obliger, donc je suis venu sans grande raison en particulier… Surtout, que je n’ai jamais vraiment aimé les écoles… Continuais-je, tout en me passant ma main droite derrière ma tête légèrement embêté par ma situation. Caressant la tête de Micaiah lorsque cette dernière, vit se placer devant moi, tout en rapprochant sa tête de mon vissage. - Mais, j'regrette pas d’être venu ici. J’ai fait plein de belle rencontre. Certes, il y en a toujours qu’on préfère oublier, mais c’est la vie ! J'suis sûr que tu t'habitueras avec le temps !

Tandis que Chrono avait l’air bien parti dans sa discussion avec l’Embrylex. C’était toujours sympathique de le voir ce faire de nouveau copain. Celui-ci écouta Raksh, tout en laissant entendre un léger rire quand il parlait de simplement manger les Rocket qu’il croiserait.

- Je n’ai jamais vraiment aimé blesser les autres ou me battre, donc je peux surement paraitre ridicule… Je suis plus du style défensif et soutien dans mes attaques. Je suis sûr que tu peux y arriver et finir en un magnifique Tyranocif. Hummmm. Nan, ça ne doit pas avoir trèsssss bon goût un humain… Enfin, j'crois.

Pendant ce temps on n’avait toujours pas eu de nouvelle des deux petits qui s’amusaient sous l’eau. Ou du moins, je l’espérais qu’il s’entendait bien. Jeune Lugia qui retrouva bien vite le sourire lorsque le Moustillon lui proposa de l’aide pour retrouver sa mère.

- Tu… Vous pouvez vraiment m’aider. Enfin, nous aider à retrouver maman ? Merci ! Vous êtes gentil ! Bien sûr que j’te ferais voler quand tu veux sur mon dos, que tu m’aide ou pas ! Parce que t’es gentil et j’t’aime bien ! Commençant le jeune gardien des mers en souriant, d’un ton joyeux. – Si, tu veux j’te fais faire un tour, là !? Terminât-il, sous le même timbre que plutôt.

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Jeu 22 Oct - 10:21








Commencer à se connaitre



Le ranger répond donc aux questions je venait de lui poser. Il venait de Mauville, dans Johto, et ça fait trois ans qu'il est là. Apparemment on l'as obligé à venir, mais il est heureux d'être ici en fin de compte g^race à toutes ses rencontres. Ouais c'est compréhensible, j'ai pas encore rencontré beaucoup de gens ou de Pokémon, mais ça viendra, je ne suis là que depuis un mois.

" Ah, c'est dommage qu'on t'ait obligé. Nan moi c'est ma mère qui avait appris pour la capture de Raksh te qui m'as inscrit à Gakuen. Du coup on s'est lancés, le bavard et moi. " dit-je en rigolant et en me tournant vers l'Embrylex, toujours en train de causer.

" En tout cas, tu t'es fait une belle p'tite équipe en 3 ans, et le bébé Lugia, comment tu l'as eu ? Une mission ? Ou tu l'as trouvé comme ça dans la nature ? Si c'est le cas, tu ferais bien d'aller jouer à la lotterie ! " rajoutait-je en lui souriant.

Pendant ce temps, Chronos parle à Raksh, qui vient de faire des grands mouvements, comme si il était bien plus grand. J'aurai bien essayé de trouver de quoi ils parlent mais il blablatent tellement qu'ils ont dû changer trop de fois de sujets !
L'Embrylex écouta donc la réponse du Yanma avant de lui répondre encore une fois :

" Bah, moi non plus j'aime pas blesser les gens, enfin ça ne me dérangerait pas de blesser ces méchants de Rockets mais les autres si. C'est pour ça que quand Iraki me demande de combattre, je peut refuser si je voit que ça sert à rien, mais c'est toujours marrant de faire des combats amicaux contre des gens, pour voir si t'es plus fort qu'eux ou pas ! Après, il faut pas aller trop loin non plus, si l'ennemi ou toi se sent trop mal, faut arrêter le combat sinon ouais il y aura des blessés. " répondit-il.

C'est vrai que Raksh aime combattre, mais pas au point de vraiment faire mal à l'adversaire, il veut juste se tester et tetser l'ennemi, le but est pas de finir au centre Pokémon, il est est déjà allé une fois quand je l'ai sauvé, et ça lui à suffit !

Et ENCORE pendant ce temps ... Shell parle aussi à Akai, qui vient d'ailleurs de lui proposer un tour sur son dos dans les cieux tout de suite ... vous vous attendez à quoi comme réponse de la part d'un enfant quand vous lui proposez ce qu'il veut ? e_e

" Ah ouais, tu veux bien ? Maintenant ? Ouais je veux ! Ils vont être surpris nos dresseurs quand ils vont nous voir ça va être marrant ! " répondit-il au jeune Lugia, tout en agrippant à son dos.

Un peu que ça va nous surprendre ... C'est pour tout les jours qu'on voit un Moustillon voler sur un bébé Lugia chromatique !


© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 3 Nov - 6:01


J’écoutais à mon tour la réponse du jeune homme qui était avec moi. Certes, le fait d’avoir été forcé à venir ici, n’était surement pas la chose la plus sympathique pour moi, mais après, y’a beaucoup d’adolescents que si on ne force jamais, bah ils feraient rien… Je suppose que j’étais un peu dans ce cas-là, en fait… Je tournais mon attention vers l’Embrylez, lorsqu’Iraki le mentionna, pour tourner mon regard vers la mer, lorsqu’il me demanda comment j’avais trouvé Akai. Pouvais-je vraiment lui dire ? Je suppose que oui. Après tout, il connaissait déjà l’existence de ce dernier, donc je doutais fort bien que lui raconter changerait quelque chose pour le jeune gardien des mers.

- Merci. Humm. Je suppose que la vérité est plus près de ta deuxième tentative. Je suis tombé sur lui par hasard lors d’un de mes petits voyages à Jotho durant les vacances d’été. Il attendait simplement le retour de sa mère depuis quelques temps. Au final, il a accepté mon aide pour chercher sa mère. Je veux le protéger le temps de pouvoir le rendre à sa mère… En espérant qu’elle va bien… Terminais-je sur un ton neutre, voir sérieux, tout en regardant toujours l'eau salé devant moi.

Pendant ce temps, Chronos et Raksh étaient toujours dans leur grande discussion sur dieu sait quoi. En tout cas, cela avait l’air plutôt intéressent, du moins, pour la libellule, puisque c’était plutôt rare que je le voyais parler autant.

- Ah ! C’bien qu’il te laisse le choix ! Ce n’est pas tous les humains qui laissent le choix à nos congénères. Roxas aussi nous laisse le choix, faut aussi dire qu’ils nous a tous appris à nous débrouiller sans lui… Hum. Ouais, je n’ai jamais vraiment testé les combats amicaux… Enfin, si quelques fois, j’dois avouer que c’était plutôt marrant. Certes, je ne suis pas toujours le plus utile pour les combats amicaux, disons que j’ai surtout tendance à faire rager mes amis après quelques minutes… Terminât le Yanma plutôt perplexe.

C’était sûr qu’avec Chronos c’était toujours plus difficile… Surtout qu’avec des attaques comme Abri, Detection, Reflet, Ultrason et tous les autres trucs saoulant, cela finissait toujours par faire rager les autres, du moins, surtout Inuki et Luna… En parlant de Luna, je me demandais bien où elle pouvait être rendue encore, tout comme Syrah, Unown et Ion, mais bon ils reviendraient bien quand ils le désiraient.

Sous l’eau, pendant ce temps les deux autres piquaient toujours la conversation aussi. Comme quoi c’était la journée du sociale aujourd’hui… Après lui avoir proposé un petit tour, le Pokémon aquatique n’avait guère réfléchir très longtemps pour donner sa réponse. Bien sûr, la réponse fut positive, celui-ci était venu s’accrocher au dos du jeune légendaire. Par chance, que Akai était plus grand que ce dernier !

-Accroche-toi bien, d'accord !? C’parti !

En même temps que de terminer sa phrase, l’oiseau des mers commençait à faire aller ces ailes dans l’eau, idée de remonter à la surface, tout en prenant de la vitesse pour être en mesure de s’envoler une fois hors de l’eau. Chose qu’il fit sans trop de difficulté ! Sortant de l’eau pour prendre les airs immédiatement, sans s’en faire avec le fait qu’il devait avoir arroser un peu les deux humains. Enfin, si, il m’avait arrosé sur le coup, mais cela ne me dérangeait guère, disons que j’étais plutôt surpris de voir le Moustillon sur le dos du jeune Lugia Chromatique. Ouais, effectivement, les deux avaient l’air de bien s’entendre ! Après l’effet de surprise passer, je ne plus m’empêcher de sourire envers les deux jeunes qui venaient de sortir de l’eau. Certes, Akai ne devait pas être des plus habituer de voler avec quelqu’un sur son dos, mais il s’en tirait bien visiblement.

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Ven 13 Nov - 15:34








Une scène peu commune



Le ranger m'explique donc que la raison qu'il ait un Lugia avec lui est qu'il l'aide à retrouver sa mère, mais en parlant de ça il à un air un peu trop sérieux à mon gout, il lui est arrivée quoi à la mère du Lugia ... ?
Pendant ce temps le Yanma explique à Raksh qu'il fait rager ses adversaires en combat avec Abri, Détection, Ultrason etc ... C'est sur que c'est chiant, Raksh et moi détestons ça. Alors que j'allais répondre à Roxas et que Raksh allait répondre à Chronos, un évènement ... plutôt non commun eut lieu ... un Moustillon chevauchant un bébé Lugia chromatique.

Je reçoit de l'eau vu que le Lugia est sorti assez rapidement de l'eau pour prendre directement son envol, mais je m'en fiche un peu vu à quel point j'ai mon souffle coupé par ce que je vois, puis au bout de quelques secondes je me met à rire, devant l'absurdité de cette scène. Raksh me rejoint, lui aussi surpris, mais lui, au lieu de rigoler, fait un sourire et de grands gestes à Shell. Il se retourne pour faire signe de venir au Yanma puis se remet en place pour regarder Shell.

Le Moustillon semblait adorer son petit voyage aérien, en même temps c'est sur que ça doit être sympa de voler comme ça. Il est bien accroché au dos du Lugia et s'amuse par moments à lacher une main, qu'il remet en général quelques secondes après.

" Ouaaaaaaaiiiis, je voooooole ! C'est génial de voir le monde comme ça ! "

J'avais jamais vu Shell aussi content, ça me fait sourire, il se fait de nouveaux copains rapidement c'est génial. Je suis d'ailleurs impressioné que le petit Lugia puisse porter le Moustillon en même temps de voler, alors que c'est encore qu'un enfant. En tout cas ça rend bien un Moustillon chevauchant un Lugia dans les airs avec des perles d'eau qui retombent !

" Et ben j'en connais deux autres qui sont devenus amis, et rapidement en plus ! "


Sorry ! :
 



©️ Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 24 Nov - 8:31


Lorsque Iraki commença à rire, je lui lançais un regard pour faire de même. Je n’oubliais pas la discussion en cours, mais disons que ça détendait bien l’atmosphère. Oui, les deux jeunes avaient bien choisi leur moment pour apparaitre. Lorsque Raksh invita Chronos celui-ci alla le rejoindre en souriant bien vite. Inuki qui resta calment coucher sur son rocher, regardait aussi la scène paisiblement. Tandis que Micaiah commença à rigoler en même temps que les deux humains en regardant son ami portant le Moustillon sur son dos. C’était beau à voir, l’effet produite par l’eau et le soleil, donnait une touche bien magnifique à la scène.

- N’est-ce pas !? Lançât Akai en souriant.

Certes, le jeune Lugia ne détournait pas son regard d’où il voulait aller pour éviter de finir le tout en catastrophe ou bien en fail total. Après tout, il était encore jeune. Certes, cela n’était pas la première fois qu’il trimbalait un Pokémon sur son dos, chose qui l’aidait bien. Oui. Il se pratiquait souvent avec Ion, puisque c’était un peu le seul de nos amis dans notre petit groupe qui était assez petit et léger pour être transporter par Akai. Sans quitter mes yeux de la scène, je répondis à Iraki d’un timbre plutôt joyeux, chose qui était plutôt rare venant de moi.

- Oui. Je suis content pour eux ! Mieux vaut de les voir heureux, que de les voir se taper dessus inutilement, n’est-ce pas ?

Du moins, cela était mon point de vu. Certes, cela n’était malheureusement pas celui de la majeur des humains, mais bon. Je pouvais rien n’y fait pour cela. Remarque, je ne m’en fessais pas trop avec cela. Toujours dans les airs portant Shell sur son dos, le Lugia prit la parole de nouveau.

- Bon. J’tente un atterrissage ! Accroche-toi on va descendre ! Lançât-il en rigolant.

En même temps, qu’il terminait de parler, Akai commença à descendre de façon pas des plus rapidement, mais pas lent non plus. Jusqu’à ce qu’il arrive près des deux humains, après avoir fait un rapide tour autour des deux garçons, le jeune légendaire termina le tout bien plus lentement, idée de ne pas s’écraser au sol. Disons que son but n’était guère de se blesser, ni de blesser son ami. Atterrissant ainsi en doucement près du groupe d’un air joyeux, tout en fessant une légèrement révérence au groupe. Certes, un geste un peu inutile, mais cela l’amusait visiblement de se donner en spectacle.

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mer 2 Déc - 21:07








" Combats " Pokémon



Le Lugia fit quelques tours en rond dans les airs, avec Shell sur son dos qui semblait passer le meilleur moment de sa vie mais toute bonne chose à une fin. Akai commence à descendre rapidement autour de nous puis ralentit avant d'atterrir devant et de nous faire une révérence, avec Shell sur son dos copiant le mouvement. On aurait dit un cavalier et sa monture après un spectacle, c'est joli et je me met à applaudir, Raksh aussi.

Le Moustillon descend ensuite du dos du petit légendaire et viens me voir, sautillant de partout. Maintenant je pense qu'il va vouloir que je capture un Pokémon Vol juste pour faire des tours dessus ... J'fais pas des captures sur commande moi !

" Merci Akai, c'est gentil de ta part de lui avoir fait un tour. Et tu vole déjà bien pour un enfant ! Réussir à porter un Moustillon mais garder l'équilibre, faire un atterrissage, pas mal ! " dit-je en souriant à Akai.

" Et pour te répondre Roxas, je comprend que tu parles de combats Pokémon par " se taper dessus inutilement ". Mais je ne pousse pas mes Pokémon durant un combat, ils s'arrêtent quand ils le souhaitent, donc si un jour j'ai l'occasion de t'affronter ce sera amicalement bien sur ! Et puis quand Akai sera adulte il deviendra redoutable, donc je suis pas sur de vouloir lui faire affronter un de mes Pokémon, il l'écraserai sans le vouloir. " dit-je sur un ton plus sérieux au début mais en rigolant sur la fin.

C'est vrai, envoyer un Pokémon peu expérimenté contre un Légendaire adulte serai du suicide ! Mais si je garde un bon rythme d'entrainement, peu être un jour, mais pour l'instant, Roxas et moi en sommes à contempler le soleil et à se découvrir.

" Enfin bon, je pense qu'on aura plus l'occasion de se battre côte à côte plutôt qu'en tant qu'adversaires. Mais pour l'instant, autant qu'on profite du calme et du beau paysage tu ne penses pas ? Et si on marchait un peu ? " proposait-je à Roxas.

Ça fait un moment qu'on discute et le soleil ne va plus tarder à se coucher alors vu qu'il est aussi à Gakuen, il va peut-être falloir qu'on prenne le chemin du retour. Et puis on pourra se revoir, je pense qu'on en sera même obligé suite aux missions ranger. J'ai hâte d'en avoir, non pas que je veuille qu'il y ai des soucis, mais me rendre utile et commencer vraiment à faire ce dont j'étudie m'intrigue !


© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 8 Déc - 9:25


Tout en regardant Akai et Shell j’avais souri, c’était vrai qu'il était beau à voir ensemble, pour ensuite me retourner vers Iraki lorsqu’il prit la parole pour s’adresser au jeune Lugia, qui était revenu vers nous entre temps aussi. Akai qui était bien heureux du compliment du jeune homme. Il attendait tout de même pour répondre, puisque ce dernier s’adressa à moi direct après. Reprenant un air un peu plus neutre, voir sérieux. Remarque, c’était vrai que combattre simplement pour s’amuser pouvait être bien du moment que les Pokémons qui se battaient étaient d’accord. Chose que le Arcanin approuvait surement, puisqu'il avait toujours aimer se battre.

- De rieeeen ! Plaisir… c’plus amusant… deux ! Ion aidé m’pratiquer pour voler… d’autres… C’bien voler avec d’autres… temps à aut… autre ! S’exclamât Akai via télépathie.  

- Je vois. Vu sous cet angle, ça doit être bien de combattre par moment. Commençais-je, pour ensuite tourner mon regard vers Akai. – Ça, c’est s’il est toujours avec moi. J’espère bien que je retrouverais sa mère avant qu’il soit adulte. J’aime Akai, mais il est surement mieux auprès de sa mère. Terminais-je d’un air plutôt triste ? Ou quelques chose de près de triste.

- Aime aussi Roxy ! Verra avec ma… maman… moment ! J’espère… va bien…

Caressant simplement la tête du jeune gardien des mers en guise de réponse, pour ensuite reporter mon attention vers la mer quelques courtes secondes, pour ensuite revenir à Iraki. Oui. Il n’avait pas tort, on avait surement plus de chance de finir ensemble que contre dans des combats, mais après l’inverse était aussi possible.

- Oui, cela à surement plus de chance de se produire. Pourquoi pas ! Je crois qu’on devrait bientôt retourner à l’académie, aussi. Avançant en même temps vers la Lohklass, pour simplement lui caresser la tête qu’elle était venu coller contre moi. – Je reviendrais demain, d’accord ? Bonne soirée, Micaiah ! Terminais-je envers la type eau.

Revenant ensuite vers l’autre garçon, alors qu’Inuki se leva, tout en s’étirant un peu. Fessant qu'un simplement signe à Iraki, lorsque je fus prêt à partir, il ne restait plus qu'a savoir s’il l’était aussi.

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Dim 20 Déc - 14:01








Chemin du retour



Le ranger me signale qu'il est près à partir en disant au revoir à son Lohklass, tiens il est sauvage où à Roxas ? Bah, peu importe, pour l'instant on ferait mieux de rentrer, le soleil commence à se coucher. Nous partons donc de la plage, Roxas, ses Pokémon, les miens et moi-même. En parlant de nos compagnons, ils ont l'air de tous papoter ensemble. Et c'est d'ailleurs en les regardant que je pense à un détail, qui est en fait plutôt important.

" Au fait Roxas, tu ne ferais pas mieux de faire revenir Akai dans sa Pokéball quand on arrivera en ville ? Parce que je pense pas que ce sois une bonne idée de le laisser à la vue de tous, avec les Rockets qui trainent. "

C'est vrai que ce serait idiot de se faire noter comme possesseur d'un légendaire chromatique par la pire bande de malfrats tout ça à cause d'un oubli, ça résulterai à une vie de traque, et c'est pas cool. D'ailleurs il allait falloir qu'on ne garde qu'un seul Pokémon quand on arrivera à l'académie, ces bandes de rabats-joie de pions vont nous remonter les bretelles sinon.

" Tiens j'y pense maintenant et c'est complètement sans rapport avec nos précédentes discussions, mais tu trouve pas les pions chiants parfois ? Comme s'ils se sentaient supérieurs et nous le montrent bien ? " lui demandit-je d'un regard interrogateur.

Bah quoi ? Moi les pions la plupart ils me saoulent, et c'est pas nouveau. M'enfin ça n’empêche qu'il y ait des gentils hein mais voilà !
On approche donc de la ville, le temps se rafraîchissant petit à petit, le froid s'installant avec la nuit. On aperçoit de plus en plus les lumières de la ville et l'odeur des cuisines des restaurants viennent nous narguer, nous rappelant qu'on a encore du chemin à faire avant notre dîner à l'académie.
Je m'arrête un peu avant l'entrée de la ville pour laisser le temps à Roxas de s’occuper de son Lugia, après quoi nous pourrons continuer.

infos:
 



© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 12 Jan - 6:40


Sur le chemin, Iraki apporta un détail important… Non, pas qu’important, mais du genre vraiment  important, dans le style de primordiale… Certes, si je ne serais point déjà leur cible cela serait surement encore plus primordiale, mais je suppose que ne pas m’attirer davantage d’ennuis n’était guère une mauvaise idée, n’est-ce pas ? Surtout qu’en ce moment, cela n’était guère le moment, puisque avoir des ennuis avec des criminelles, okay, mais je ne voulais guère entrainer d’autres personnes avec moi.

Ehum ? Les pions ? Il parlait de quel pion ? Après tout, des pions, ils y en avaient un peu partout, nan ? Dans toute organisation de criminel, parfois même dans les organisations de base comme les policiers et tout, voir même l’académie. Je ne comprenais pas trop desquelles qu’il parlait en fait, puisque concernant les criminels, autant les pions, que les hauts rangs pour moi me saoulait. Enfin, j’imagine qu’il voulait parler surtout via l’académie. Enfin, je crois.

- Oui. Je suppose, mais disons que cela m’évitera simplement davantage d’ennuis avec les autres, puisque je dois déjà avoir gaffé a un moment ou un autre, puisqu’en général, ils sont déjà après moi… Répondis-je d'un ton plutôt calme et sérieux, tout en regardant les lumières de la ville.

Sortant simplement la sphère mauve d’une des poches de mon manteau noir. Par chance, que je gardais sa Master Ball à celui-là avec moi. Après tout, avec moi, je n’avais que les deux sphères des oiseaux qui étaient en générale avec moi. Akai en cas d’ennui et Syrah, parce qu’elle aimait bien s’y réfugier de temps à autre.

- Désolé Akai. On se revoit une fois dans la chambre.
- D’accord ! Souriait-il, en venant toucher lui-même le bouton au milieu de la sphère.
- Ehum. Quand tu parles de pion du parle de qui ? Des gardiens et surveillants de l’académie ou autres ? Terminais-je légèrement curieux.

Je ne voulais pas avoir l’air d’un con en répondant n’importe quoi, donc aussi bien demandé directement, nan ? Certes, j’avais peut-être l’air un peu bête à demander cela, mais bon… Je n’avais jamais été le gamin le plus rapide côté compréhension dans la vie et cela m’importait guère. Par contre, j’avais souvent été direct dans la vie, je tournais autour du pot seulement quand cela était nécessaire ou quand j’avais vraiment envie d’énerver les professeurs ou autres.
Rangeant la Sphère du jeune légendaire, là où je l’avais pris, tout en fessant simplement signe que j’étais près à continuer à Iraki.

HRP:
 

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Jeu 21 Jan - 19:32








Le bavard vert



Roxas rappelle donc Akai et me demande de quels pions est-ce que je parle ... Bah ... Ceux de l'académie, ça me semble normal ... ? Peut être pense-t-il à des pions d’échiquier ... ? Attend deux secondes moi-même, je serai pas en train de me moquer de lui sans grande raison ... ? Ah bah si. Bref ! Je répond donc au ranger :

" Bah les pions de l'académie quoi, les rabats-joie. "

On entre ensuite dans la ville, et on commence à la traverser. Nos Pokémon toujours en train de papoter, comme s'ils avaient pas fait que ça de la journée ... Mon dieu si j'était aussi bavard qu'eux j'aurai plus de salive ! [ Et putain mes RPs feraient 2000 mots é_è ] Du coup pendant une bonne partie du chemin je les écoute, comme pour essayer de comprendre ce qu'ils racontent. Je regarde aussi les lumières s'allumer, le soleil se coucher, l'odeur de nourriture monter, tout comme ma faim ! Je décide de réengager la discussion avec Roxas.

" Avant de se revoir pendant une mission, faudra qu'on aille soit se faire un entrainement, soit traîner en ville quand on aura le temps qu'est-ce que t'en dis ? " dit-je au ranger en lui tendant mon poing, pour qu'il tape avec le sien.

J'pense que je me suis fait un ami aujourd'hui, donc ça serait sympa de le revoir, il est pas méchant, il est sympa et nos Pokémon s'aiment bien donc bon, je voit pas pourquoi ne pas se revoir !
On commence déjà à atteindre la fin de la ville mais le Soleil est presque totalement couché, on sera pile à l'heure, donc là pas le temps d'aller voir les vitrines ni de boire un coup ! Tant pis !

" Bon allez, direction Gakuen, d'ailleurs on a pas intérêt à traîner, t'entend ça toi aussi derrière le bavard vert ? " dit-je à Roxas puis à Raksh.

Le " bavard vert " s'arrête donc soudainement de parler pour venir me secouer la jambe et m'embêter un moment, puis voyant que ça me fait rire plus que ça ne me gêne il repart causer à Chronos, une mine fâchée de la remarque que je lui ai fait ... Quel susceptible celui là ! Je retourne ma tête pour lui tirer la langue, ce qu'il me refait et qui me fait d'ailleurs rire encore plus, puis au bout de quelques secondes je m'arrête, on entend plus rien pendant quelques autres secondes et puis les Pokémons se remettent à parler. C'est bon, on a retrouvé notre rythme normal ... enfin normal ... notre rythme bruyant plutôt ?


© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 2 Fév - 10:07

Lorsque Iraki me répondit, j’en restais plutôt neutre. Certes, il avait raison, malgré qu’en général, même s’ils étaient saoulant, j’avais déjà appris à faire avec. Je devais avouer par contre, depuis que le directeur avait changé que les règles de l’académie étaient de plus en plus saoulant…

- Depuis que le directeur a changé, c’est de pire en pire… Lançais-je simplement, tout en plaçant mes mains derrière ma tête.

Tandis que Chrono parlait toujours avec son nouvel ami, sans s’arrêter et Inuki marchait du côté contraire d'Iraki via moi. J’étais bien content de voir que Chrono s’amusait bien. Après ce qu’ils disaient ? Je n’en avais absolument aucune idée, donc je ne cherchais pas trop à comprendre inutilement. Regardant simplement un peu tout ce qu’il y avait autour de moi paisiblement. Jusqu’à ce qu’Iraki reprenne la parole, tournant alors mon attention vers ce dernier, tout en enlevant mes mains de derrière ma tête. Hum ? Je n’étais pas vraiment le gamin à aimer sortir en ville sans raison ou s’entraîner, mais je supposais que je pouvais toujours faire un effort de temps à autre pour tuer l’ennui, nan ? Prenant un air un peu plus sérieux, tout en tapant mon poing contre le sien et prenant la parole à mon tour.

- Pourquoi pas ! On peut bien s’entraîner et ensuite aller traîner en un peu en ville, s’il reste du temps.

Ooh wow ! Bravo ! Je venais de briser mon record de choses que je n’aimais pas faire, que je prévoyais faire en une seule phrase… Ou peut-être qu’au final, je pensais ne pas aimer parce que je n’avais jamais vraiment pris le temps d’essayer de les faires…

Oui. Je crois que si on ne voulait pas finir par avoir un sermon de la part des gardiens de nuit, on était mieux de se dépêcher et arriver avant le couvre-feu… Remarque dans mon cas, cela ne changerait pas à d’habitude, mais bon m’éviter un mal de crâne ce soir, je ne disais pas non. Rigolant gentiment lorsqu'Iraki eut fini de parler, surtout avec la drôle de réaction de Raksh.

- Hahaha ! Ouaip. Si, on ne veut pas finir par arriver après le couvre-feu, on n’a pas intérêt à flâner !

Surtout qu’on était tout, sauf discret en ce moment, donc si on dépassait le couvre-feu, je crois qu’on était voué à ce faire choper. Enfin, comme je m’amusais bien de même pour Chrono, osef de ce détail !

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Ven 19 Fév - 17:27








A table !



Roxas non plus n'aime pas les pions, HA ! Voila ils sont bien chiants, je suis pas le seul à le penser ! Par contre il dit que c'est depuis que le directeur à changé, hors j'étais pas là avant donc bah je peux rien dire là dessus, surtout que j'ai très rarement vu ce gars là. Mais bon, s'il a changé les choses en mal, ne pas le voir ne me dérange pas tant que ça ! J'aime pas traîner dans les ennuies, sauf quand j'ai moyen de m'en tirer, c'est marrant dans ce cas là, mais là m'attirer les ennuis auprès du directeur ... Ouais un peu trop haut gradé là. Et j'ai pas envie de perdre mon logement ni mes études ! Alors Iraki, soit un gentil !

On est plus très loin de l'académie maintenant, et ce qu'on voit d'ici est un amas de lumières rassemblées en un seul endroit : Gakuen. Raksh et Chrono ont ralenti un peu sur la conversation, y a des périodes où on peut enfin entendre le silence ! Ils doivent être fatigués, ça tombe bien moi aussi à force je suis fatigué d'entendre mon Pokémon répéter son nom pendant plus d'une heure !

" On y est, alors ... réflexion ou pas réflexion ? " dit-je doucement à Roxas, une dizaine de secondes avant qu'on passe les gardes pour rentrer.

" Iraki ... Toujours en retard. "me fait un des gardes que je connais

" 'Chier !( Ca je le chuchote x) ) Rooh, ça va, si on peut même pas prendre son temps pendant les journées libres. Bon allez, bon app' et bonne nuit à vous les gars ! dit-je tout en continuant de marcher et en faisant un petit signe de main en arrière.

On entre dans l'académie et une fois dans le hall je reprend la discussion avec Roxas, maintenant que les autres chiants sont plus à nous épier.

" Ouais ... J'ai une lééégère réput' de trainard, mais c'est pas grand chooose ! " dit-je en riant et en me passant la main dans les cheveux.

C'est vrai, j'ai dit que j'irai pas faire chier le directeur, mais je m'en bat un peu les steaks des gardes, parce que s'il y a un truc que je n'aime pas, c'est me presser, alors les gens qui me poussent à me presser quand je ne suis pas d'accord, bah j'les aime pas ces gens c'est tout. Je sens une douce odeur venant chatouiller mes narines venant de la cantine, c'est vrai on a toujours pas mangé ! Et j'ai bien la dalle moi.

" Allez, on va bouffer ? " dit-je à Roxas alors que mes Pokémon sautent de joie en entendant " bouffer ".




© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  Mar 15 Mar - 22:25


Marchant en compagnie de Iraki et nos Pokémons présents. Enfin, on entendait surtout la voix des Pokémons… Enfin, non pas des Pokémons, mais bien de deux en particulier. Raksh et Chrono. Remarque cela ne me dérangeait guère, malgré que je comprenais que dalle à leur dire, du moment que mon ami était heureux, j’étais heureux aussi. Enfin, lorsque le silence prenait légèrement le dessus, cela était toujours bien pour les oreilles. Mon attention se tournait bien vite vers le jeune homme qui était avec moi, lorsqu’il coupa le vague silence en prenant la parole. Hum. Choix plutôt simple pour moi. Enfin, avant même que je puisse lui répondre "sans réflexion", parce que je n’aimais pas trop me compliquer la vie, des gardes avaient pris la parole pour venir réprimander Iraki. Au chuchotement de celui avec moi, je n’avais pas plus m’empêcher de pouffer un coup. J’aurais bien rit un bon coup, mais cela n’était surement pas le bon moment.

Suivant toujours Iraki. C’était la raison première, du pourquoi souvent, je préférais passer des nuits hors de l’académie. Quand je savais que j’étais en retard pour arriver avant le couvre-feu, bah pour éviter d’avoir des ennuis avec les gardes de l’académie, je dormais dehors. Du moins, l’été, parce que l’hiver, je préférais être au chaud. Je restais silencieux lorsqu’on passait les gardes, je préférais garder ma bouche fermée, pour éviter de m’attirer des ennuis inutiles ce soir.

Une fois dans le hall, la pression était revenue à zéro. Chose qui était bien mieux, je n’avais pas réussi à me retenir lors des dires du garçon, j’avais rigolé avec lui. Arrêtant, mon petit rire, lorsque Iraki parlait de manger. Pourquoi pas ! Chrono et Inuki avaient aussi éclatés de joie en attendant le mot "manger".

- Ouais ! Je meurs de faim et je crois qu’eux aussi. Pointais-je les Pokémons avec nous. – Sinon, plus simple pour éviter les gardes saoulant, quand je sais que je vais être en retard, j'rentre pas simplement. Terminais-je en rigolant.

Certes, on va laisser le point que cela m’évitait des ennuis avec les gardes, mais pas avec les gardiens de nuit, mais détail, détail ! Enfin, je commençais à prendre la route vers la cafeteria doucement.

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]  

Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Roxas Myst [Refusé]
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-