Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Humaine ou pokemon (pv Roxy)

InvitéInvité
MessageSujet: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Mar 13 Oct - 3:56

«Tout à commencé par une sombre soirée. Elle était légèrement illuminée par la Lune et les lucioles qui s'y promenaient. Au jardin de l'Académie, un Gardevoir discutait avec un homme. À la première vue, l'homme semblait un peu louche, vu qu'il s'était vêtu de vêtements sombres, épais, grands et sales, mais le pokémon psychique n'avait point l'air de s'en méfier. En fait, elle était plutôt apte à la discussion. Elle voulait en apprendre plus sur l'inconnu. Soudain, quelque chose attira son regard de couleurs dépareillées. Cela attirait aussi la curiosité du sombre monsieur gentil. Une étoile filante passa dans le ciel. Oui, une vrai étoile filante! La femelle fut émerveillée par cette beauté. Cependant, au bout de quelques temps d'observations, la stupeur remplaça la joie dans son visage. Elle n'avait guère remarqué que... c'était elle qui tombait du ciel. D'ailleurs, aussitôt vue, la Gardevoir eu la sensation de tomber. Elle tombait et tombait dans un trou noir et sans fin. Tout décor avait immédiatement disparu. Que la solitude et le une légère lumière accompagnait le pokémon féerique. Elle était rendue seule au monde et pourtant, elle se sentait observer. De plus, rajouter à cela des flash incompréhensibles et vous avez un être vivant apeurée. En effet, à moment donné, pleines images, tel un diaporama sur haute-vitesse, passèrent rapidement dans ses pensés. Un petit pokémon, deux personnes, un énorme pokémon, des yeux lumineux. Ces images étaient inconnues à ses yeux...»

Je me réveilla en sursaut. Mes yeux étaient grands ouverts et ronds, ma respiration était forte et saccadée, ma bouche était entrouverte et mon coeur battait rapidement. J'avais l'impression d'avoir fait un méchant exercice, vu que des gouttes de sueurs perlaient doucement sur ma peau, mais, ce n'était pas le cas. Je restai assis sur le lit, pendant plusieurs minutes, en observant autour de moi, avant de soupirer doucement. Encore ce rêve...

En effet, depuis quelques temps, je n'arrêtai guère faire ce cauchemar. Je ne comprenais point le sens de celui-ci. Il était trop difficile à cerner. Trop même. De plus, il devenait de plus en plus violent à chaque fois que je me reposais. Je soupirai une autre fois sur cette pensé, puis, voulant me changer les idées et, pour prendre l'air surtout, je me téléportai sur le toit de l'école. Ensuite, quand je fus sur le toit, je m'assis sur le bord de l'édifice et je fixai l'horizon, pensive. Malgré ma bonne intention, mes idées ne pouvaient défier son trajectoire. Je me demandais même si ce n'était pas l'avenir que je prédisais dans mes rêves. Mmmhh.... Que faire?


Dernière édition par Hikari le Mar 13 Oct - 5:45, édité 1 fois
avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Mar 13 Oct - 4:38


Coucher sur le dos à regarder le plafond qui manquait gravement de couleur selon le Ranger, a ce lancer une simple balle de tennis… Balle qui devait être à l’Arcanin, alors qu’il n’était encore qu’un petit Caninos… Puisque là, il était rendu trop grand pour jouer avec. Balle qui était assez vielle du coup… Elle avait dû trouver refuse en dessous du lit du garçon, puisque c’était là qu’il l’avait retrouvé. Oui. Oui. Il n’était pas du genre à faire le ménage et tout… Roxas n’arrivait guère à trouver le sommeille, faut aussi dire qu’il avait l’habitude de sortir la nuit, mais cette fois, le blondinet n’avait guère envies d’avoir des ennuis pour x, y raison inutile… Parce que faut avouer que ces derniers temps à toutes les nuits où il décidait d’aller prendre l’air, le gamin terminait par tomber sur soit un gardien de nuit, professeurs ou autres trucs pour l’emmerder. La fenêtre était ouverte, puisque Roxas n’avait guère pensé à la fermer avant d’aller flâner dans son lit… Enfin, non, quand t’es dans tes affaires, je ne crois pas que le mot "flâner" peut-être utiliser…

Ion dormait coucher en petite boule près de la tête du garçon. Tandis qu’Akai avait dû s’endormir dans la baignoire, puisqu’il ne l’entendait plus. Syrah et Chrono parlaient ensemble, de quoi ? Le blondinet ne pouvait malheureusement pas comprendre. Inuki était couché sur un gros cousin rendu au bout du lit cette fois. Oui… Disons que le canin de feu s’amusait à le trimballer à gauche et à droite dans la pièce, le plaçant où il le voulait, quand il le voulait… Le seul son qu’on pouvait entendre autre que les deux Pokémons volant qui discutaient, était le son de la petite clochette qu’avait Luna autour du cou. Celle-ci était coucher à la gauche du Ranger regardant la balle verte monter et descendre. Ouais. Le gamin qu’il était s’ennuyait vraiment en ce moment… Il espérait seulement trouver sommeille pour que cette nuit se termine, mais visiblement, Morphée ne voulait guère de lui en ce moment.

S’assoyant sur le lit rapidement et lançant la balle dans les airs une fois de plus, par simple réflexe. Pour apercevoir le jeune gardien des mers positionner sur le bord de la fenêtre. Ah ! Non. Visiblement, il ne dormait pas...

- Akai ? Lançât-il envers le jeune Lugia, confus de son comportement soudain, tout en oubliant de rattraper la balle qui lui retomba sur la tête. – Outch...

Non. Le blondinet n’avait pas vraiment eu mal, mais c’était qu’au cas où. Que disait-on déjà ? Ah ! Oui. Mieux vaut prévenir que guéris ? Ou un truc du genre. Remarque cela n’était pas vraiment approprier pour la situation. Enfin, osef. Roxas se leva rapidement dès qu’il vu l’oiseau légendaire s’envoler. Que lui prenait-il tout d’un coup ?

- Hé ! Reviens ici, p'tit ! Lançât-il inquiet.

Il savait bien que si quelqu’un apercevait le jeune légendaire chromatique, il aurait surement davantage d’ennuis… Soupirant, tout en regardant Syrah qui comprit assez vite. L’oiseau passa par la fenêtre à son tour, laissant le jeune Ranger monter sur son dos. Luna avait aussi décidée d'embarquer avec ce dernier, alors que les autres restaient dans la chambre, sauf pour Chrono qui les avait suivis en volant.

Pendant ce temps, le bébé Lugia avait atterris sur le toit de l’académie. Pour s’approcher d’un Pokémon qui lui était inconnu. Regardant la Gardevoir avec de grands yeux curieux.

- Salut m’dame ! Vous êtes une quoi vous ? Vous faites quoi ici, toute seule à cette heure-ci ? Lançât-il rapidement, dans son langage originel.

Arrivant à peine quelques secondes à dos d’Etourptor, pour descendre doucement, alors que Luna sauta sur le toit en même temps. Le seul son qu’on plus entendre fut la petite clochette de la fennec lunaire qui éclairait un peu autours d'elle sans le vouloir à cause de ces cercles bleus.

- Akai combien de fois t’ai-je dis de ne pas sortir ainsi ? C’est risquer pour… Arrêtant sec dès qu’il aperçut la Gardevoir aux étranges couleurs. – De plus, c’était pour aller embêter quelqu’un... ? Soupirât-il. – Ehumm. Désolé Gardevoir, s'il t'a déranger. Il est un peu naïf... Terminât le jeune homme, tout en se rapprochant doucement.

Gardant quand même une bonne distance entre lui et le Pokémon qu’il ne connaissait pas. Alors que le Yanma vit se poser sur la tête du garçon et que la Noctali chromatique restait près du blondinet, tandis que l’Etouraptor et le Lugia n’avaient guère bougé de leur position actuelle. Non. Faut croire qu’Akai s’en faisait peu avec les dire de son ami…

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Jeu 15 Oct - 18:06

Je gardais mes yeux fermés. J'essayais de m'imaginer une vie où qu'Hope serait toujours en vie. Une vie où que je serais humaine. Toutefois, mes pensés me faisaient plus souffrir que me soulager. J'avais l'impression d'avoir gâché la vie de tout le monde. Que ce soit ma mère biologique, Hope, Light ou même, Raven, j'avais l'impression que ma présence fut un poids lourd à leur existence. Pourtant, ce n'était point mon but. Loin de là. Malheureusement, le ''Nobody'' que je suis devenue avait peut-être plus de coeur et d'âme. Donc, je ne pouvais sûrement plus différencier le bien du mal. Ouais, c'est peut-être ça la raison...

Des larmes coulèrent sur mes joues, alors que mes pensés se dérivèrent sur mon cher ami Hope, puis, soudainement, j'entendis, non loin de moi, quelque chose ou quelqu'un se déposer. Ayant la tête cachée entre mes bras, je la levai légèrement, curieuse et les larmes toujours aussi ruisselantes, et mes yeux s'écarquillèrent. J'étais surprise de voir un pokemon légendaire devant moi. Je vous avoue que je n'avais point prévu cette rencontre dans mon agenda. D'ailleurs, ce légendaire était nul autre que le gardien des mers: Lugia. Cependant, d'après sa taille, le légendaire n'était qu’encore qu'un simple bébé. D'autant plus qu'il soit un Shiny, j'étais inquiète pour ce pokemon. La Team Rocket peut débarquer n'importe quand et peut essayer de le capturer. Néanmoins, le petit légendaire, était un enfant dans l'âme et dans le coeur, ne souciait point des dangers. Il me demanda même ce que j'étais et pourquoi j'étais ici, à ces heures.

Q-qui... suis-je? Je n'en sais rien. Je ne sais plus.. comment devrais-je le savoir? Je ne suis guère physiquement une humaine, mais je ne suis point un pokemon psychologiquement. Comment devrais-je savoir ma vrai identité? Comment devrais-je me présenter? J'ai l'impression d'exister par pitié et que mon existence est erronée. J'ai l'impression que la vérité n'est qu'une illusion que je ne pourrais m'en bénéficier. Alors... qui suis-je vraiment? J'aimerais qu'on me donne la réponse ou un moins... un indice, s'il-vous-plaît...

Sous mes pensés, je laissai un léger sourire au petit gardien des mers, puis, les larmes aux yeux, j'étirai légèrement mon bras vers Lugia et caressa doucement sa tête, attendrit par sa beauté.

Tout d'un coup, j'entendis un bruit de vol et, en observant du coin de mon oeil azur qui était mon oeil gauche, j'aperçus un jeune garçon à chevelure blonde avec d'autres pokemons. Croyant que celui-ci poursuivait le pauvre enfant des mers pour lui faire du mal, je serrais légèrement les poings, puis, aussitôt que j'entendis la voix qui semblait être familier pour le légendaire, je laissai ma position défensive de côté. J'essayais discrètement d'essuyer les larmes qui avaient coulé, en écoutant les paroles du jeune homme. Il s'excusa du comportement d'Akai, qui était Lugia, en appuyant sur le fait qu'il était encore naïf. Je fis un léger signe négatif de la tête avant de lui répondre.

-Inquiétez-vous pas, mon cher. Ça me fait plaisir, au contraire, que le jeune Akai soit venue me voir. Je ne savais point que ça existait les enfants légendaires.. répondis-je, la voix légèrement nouée.

Après mes paroles, je leur souriais doucement, présentant mon sourire doux à chaque personne présente sur le toit, puis, je me tournais légèrement pour regarder le ciel étoilé.

-Si vous voulez m'accompagner, vous pouvez. Je ne mord pas.
avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Mer 28 Oct - 14:16


Le jeune gardien des mers esquissa un léger sourire lorsque la Pokémon qui lui était totalement inconnue lui caressait la tête. Certes, la pensée du pourquoi avait-elle les larmes aux yeux lui était surement venu à l’esprit, mais n’avait simplement guère osé lui demander pourquoi ou encore ce qui n’allait pas… Jeune Lugia qui a l’arrivée du blondinet c’était simplement contenter de balancer son regard naïf vers lui, d’un air tout à fait calme et comme si de rien n’était. Après tout, pourquoi devait-il avoir peur de celui qui prenait soin de lui et l’aidait dans sa quête pour retrouver sa mère ?  Oiseau des mers qui n’avait guère bougé aux dires du gamin.

Roxas par contre, bien qu’intriguer par ce que pouvait bien faire une Gardevoir chromatique à une heure pareil sur le toit de l’académie, s’inquiétait davantage sur le fait qu'Akai avait une fois de plus agit non-sécuritairement… À croire qu’il ne comprenait guère encore son statut de légendaire… Malgré tout, l’attention du jeune Ranger était plutôt restée sur la Gardevoir, puisque celle-ci lui répondît. Rassurer par les dires de la type psy. Oui. Roxas était plutôt content qu’au final le jeune Lugia n’ait point causé d’ennuis à cette être si magnifique. Par contre, les derniers dire de celle devant lui, le laissait plutôt bien surpris. Non. Il ne s’attendait guère à ce qu’elle lui propose de rester un peu. Hum. Ce n’était guère comme si le gamin avait autre chose à faire dans le moment présent. Enfin, Roxas avait quand même réussi à répondre au sourire de la Gardevoir par le même geste silencieux, malgré son état plutôt surpris.

- Je… J'veux bien vous accompagner un peu. Merci. Commençât-il d’un timbre toujours légèrement surpris, mais reconnaissant et lui souriant à la fin. – J'savais pas non plus que cela existait avant de tomber sur lui. Continuât-il tout en pointant l'oiseau chromatique à la fin de sa phrase.

Si, cela n’avait pas été de la petite clochette dans le cou de la fennec lunaire celle-ci serait surement passée inaperçue lorsqu'elle s’était rendu près du blondinet, pour simplement s’asseoir et porter son regard sur la lune qui était accompagnée de ces milliers d’étoiles brillantes dans ce vaste océan céleste qui trônait au-dessus de la tête de tous. Après tout, la type ténèbres restait une être liée aux ténèbres de la nuit et la lune.

- Ah ! Au fait, j'm’appelle Roxas, comme tu l’as déjà entendu, lui c’est Akai. Il pointa le jeune Lugia du doigt dès qu’il mentionna son nom.

- Ah ! C’moi ça ! Salut ! Lançât-il sous son langage originel, tout en fessant bouger son aile droite dans les airs doucement.

- Voici Luna ! Pointant la Noctali chromatique, puis pour finir l’oiseau qui s’était posé non loin du petit groupe. – Celle-ci c’est Syrah et pour finir celui qui se sert de ma tête comme perchoir c’est Chronos ! Tous eurent le réflexe de balancer un "Salut ou Bonsoir" envers la Gardevoir lors de leur mini présentation, sauf pour Luna qui comme toujours était restée indifférente a regarder simplement le ciel. - Et toi ? Tu as un nom ou tu utilises simplement Gardevoir ? Terminât-il, d’un timbre plutôt neutre, mais curieux.

Après tout, c’était bien de l’appeler Gardevoir, mais si l’être féerique avait un nom bien à elle, pourquoi continuer avec un terme plus général ?

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Lun 23 Nov - 16:11

Je dois vous avouer que l'idée d'être à nouveau seule me faisait peur. Au fond de moi, je ne voulais point qu'il refuse mon offre et qui m'abandonne dans ma solitude. Non, je ne voulais aucunement être seule en ce moment. J'avais besoin d'une présence pour oublier quelques instants le monstre que je suis devenue. Heureusement pour moi, le jeune blondinet accepta mon offre, quelques fois surpris de ma demande. Je souris légèrement quand il me rejoignit, les yeux fixés sur la lune. Le silence qui s'était installé fut interrompu par la petite clochette du Noctali chromatique. Elle rejoignit surement son ami qui s'assit proche de moi pour regarder le magnifique ciel étoilé.

Ensuite, ce fut autour du jeune adolescent qui anéanti le silence de la nuit. Il se présenta au nom de Roxas. Mmmh.. Roxas? Oui, ça lui allait bien, je trouve. Du moins, je ne le verrais point avec un autre nom, vu qu'il avait l'air d'un enfant assez spontané et mystérieux à la fois. Par la suite, il me présenta ses compagnons. Il commença par Akai qui me salua joyeusement, ce qui m'arracha un doux sourire à son égard. Il me présenta Luna, sa petite Noctali chromatique que, malgré qu'elle était indifférente envers ma présence, je lui saluais gentiment, suivit de Syrah et de Chronos qui me saluèrent. J'affichais un grand sourire, heureuse de voir autant de gens. Toutefois, malgré toute la joie que je pouvais ressentir, je sentais, au fin fond de mon coeur meurtri, cette énorme tristesse et cette peur d'être abandonnée, depuis mon départ de l'équipe de ma seule amie que j'avais. Je ne savais point comment que je pouvais réparer cette énorme faille en dedans de moi. J'en avais même conclu que je devais en finir pour enfin retrouver la paix et de rejoindre celui que j'avais perdu. Cependant, quelque chose retenait mon geste et me suppliait quasiment pour que je reste. Qui? Qui a besoin de moi? Étant personne aux yeux de tous, qui espérait autant Je suis tellement confuse..

Retournant dans la réalité, je fixai le blondinet qui me demanda si je possédais un nom, d'une voix qui se rapprochait à de la curiosité. Mes yeux de couleurs vairons fixèrent dans son regard bleu océan et, d'un léger sourire, je tournai légèrement ma tête bleuâtre pour observer à nouveau la lune, d'un air mélancolique.

-Autrefois, on me surnommait Hikari. Vous pouvez utiliser ce nom, cela ne me dérange guère.

Oui, j'avais bien un nom. Un nom que mes parents et mon meilleur ami m'ont donné. Cependant, je n'avais aucune identité propre. Cette identité, on me l'a enlevé et ce, depuis longtemps. Tout ce qui m'arrivait.. c'était la faute de mon père si j'étais ainsi...

-Vous savez, il y a une légende qui dit que tous les étoiles dans le ciel, ce sont des âmes de nos chers défunts qui nous surveille. Ils nous regardent grandir et veillent à notre sécurité. Du moins, dans la légende, c'est comme ça... mais vous, vous croyez à cela?
avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Mar 8 Déc - 10:07


Chacun fut plutôt content de voir le simple sourire de la Gardevoir chromatique, sauf pour la Noctali qui comme toujours en avait guère portée attention, malgré qu’au fond d’elle, Luna était bien contente de ce petit geste amical aussi. Venant me perdre à mon tour dans ces yeux vairons, puisque je n’avais guère l’habitude de détourner le regard lorsqu’on me fixait ainsi… Enfin, alors que j’attendais sa réponse qui arriva bien vite, je reportais mon attention à mon tour vers la lune, lorsque la Gardevoir la regarda de nouveau. Pourquoi avait-elle l’air si… hum. Comment dire triste ? Oui, je crois que cela est bien le bon mot… Je me sentais un peu… hum. triste ? aussi du coup.
Comment ça, autrefois ? Quand t'avais un nom, tu ne le garde pas ? Nan, le blondinet ne pouvait comprendre, pourquoi elle disait "autrefois"… Enfin, c’était mieux de l’appeler Hikari que Gardevoir, surtout si elle en avait l’habitude. Nom, qui drôlement lui allait très bien, selon moi.

- D’accord, j’utiliserais Hikari, alors ! Hum. Mais… Pourquoi autrefois ? Ta changer de nom ? Terminais-je plutôt confus sur ce simple petit point.

Oui. Je n’avais guère pensée si cela pouvait être un sujet qu’elle ne voulait point parler ou autres… Enfin, je verrais bien. Après, si Hikari ne me répondait guère, je n’allais surement pas en faire tout un drame. Hum. Dire ou plutôt légende assez profond pour moi… Qui me laissait avec moi-même en songe. C’était la première fois que j’entendais cela, mais je ne savais guère pourquoi cela me fessait un drôle d’effet de… Nostalgie ? Joie ? Réconfort ? Je ne savais pas trop, en regardant les étoiles… Pendant que je pensais, Akai était venu se placer entre moi et la Noctali, placer sur le ventre, tout en ayant ces ailes et tête sur mes jambes, écoutant simplement curieusement.

- Hum. Je… J'sais pas… C’est la première fois que j’entends cette légende… mais, je ne sais pas pourquoi en regardant le ciel la nuit, j’ai la drôle d’impression que cela pourrait être vrai…  Et toi, quand pense-tu, Hikari ?

À mes dires, la Noctali chromatique s'exprima d’un ton particulièrement amicale pour une fois et joyeuse.

- Noc, noctali noo ! (Moi, je crois que c’est vrai !)

Après tout, la type ténèbres avait toujours aimée la nuit et son ciel étoilé, sans oublier accompagné par la lune.

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Mar 2 Fév - 16:38

Le jeune homme fut d'accord d'utiliser le nom d'Hikari pour m’interpeller.  En même temps, il n'avait guère trop le choix, vu que je lui avais donné que cette disponibilité. Par contre, d'une voix confuse le blondinet me demanda pourquoi j'avais utiliser le terme ''auparavant'' et il me demanda aussi si j'avais changé de nom. Mmmh.. je ne pouvais lui avouer mon secret cacher, vu que je ne le connaissais point. C'est vrai, il est peut-être un membre du groupe de malfaiteur, malgré que ça soit peu probable, vu les pokémons qu'il possédait. Donc, sans vouloir lui jeter un blanc, j'hochai légèrement la tête, en souriant doucement.

-Oui. Je n'aimais pas mon prénom originel, alors je l'ai changé pour Hikari, qui signifie Lumière. C'est jolie, non?
dis-je d'une voix sympathique.

Akai, le bébé Lugia, vint nous rejoindre pour observer les étoiles. Il coucha la tête sur les genoux de son ami, tel un chien le ferait pour avoir de l'affection. Cette scène attendrit mon coeur et m'arrache un petit sourire sur mon visage. Décidément, ce bébé légendaire était totalement mignon, malgré sa taille imposante. J'espère que sa naïveté ne sera jamais corrompue par cette satanée Team Rocket.

Bref, après avoir raconté un mythe de ma région, Roxas avoua qu'il n'avait jamais entendu cette légende. Néanmoins, il ne savait guère pourquoi, mais il avait l'impression que cette histoire était vrai. L'âme de nos défunts seraient rendus nos étoiles et nous regardent grandir. Je voulais lui répondre, à mon tour, mais Luna pris aussitôt la parole en disant qu'elle y croyait en cette légende. J'avançais un peu mon corps pour mieux voir la Noctali et je lui souris doucement.

-Cela ne m'étonne guère des pokémons de votre type, Luna. Vous êtes un pokémon qui est reliée beaucoup avec la lune et le crépuscule de la nuit, non

Je reculai mon corps pour fixer, à nouveau, Roxas, gardant toujours ce sourire tendre au visage.

-Oui, je crois pus ou moins que cette légende à un fond de vérité. Vu que les âmes ne meurent jamais, elles cachent seulement les souvenirs du défunt. Je crois que les étoiles sont les fragments de souvenir des âmes qui ont péri et c'est ça qui nous fait sentir un léger confort et qu'on ressent un sentiment de nostalgie quand on regarde cette lumière scintillante dans le ciel. Nos âmes, elle, se réincarne pour pouvoir mieux servir son prochain, mais, comme l'esprit a plusieurs souvenirs d'une ancienne vie, certains ont des flashback étranges qu'on appel, un ''déjà-vu''. Voilà en quoi je crois.
avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Mer 30 Mar - 7:26


À la réponse de Hikari via son prénom, je lui souris paisiblement. C’était vrai que cela restait beau. Je préférais ne pas demander celui qu’elle avait avant. Après tout, si la Gardevoir aurait voulu le dire, elle l’aurait déjà fait, n’est-ce pas ? Je n’étais pas un gamin qui aimait le truc compliqué aussi, chose qui pouvait m’aider à ne pas être trop curieux par moment.

- Je vois ! Oui, c’est un beau nom, qui te va à merveille, selon moi.

Certes, je ne la connaissais pas vraiment, mais je ne savais guère pourquoi selon moi cela lui allait très bien. Le feeling ? Surement. Aux paroles de la Gardevoir chromatique, Luna avait pour une fois tournée son regard vers elle, puisqu’ils la concernaient. Elle n’était surement pas des plus sociables, mais la fennec des ténèbres n’était pas non plus froide envers les autres. La Noctali avait répondue au tout par un sourire amical, accompagner d’un simple.

- Nocta ! (Ouais !)

Quant à moi, je portais simplement mon regard vers celle qui parlait silencieusement, de même pour Akai. Malgré, que j’écoutais attentivement Hikari, certain de ces dire m’était plutôt dur à comprendre. Ou peut-être n’en comprenais-je simplement pas le sens parce que tout cette histoire de "déjà-vu" ne m’étais jamais arriver ou un truc du genre ? Je ne savais point. Reportant mon regard vers le ciel étoilé doucement, légèrement pensif.

- J'suis pas sûr de tout comprendre, un peu compliquer pour moi tout ça, faut croire. Héhé. Frottant légèrement ma main droite derrière ma tête un air un peu embêté par cela, tout en regardant toujours l’océan lointain qui trônait au-dessus de nos têtes. – Mais si la réincarnation existe cela est bien. Du moins, j'préfère croire qu’elle existe que cela soit vrai ou pas.

Après tout, si cela était le cas, peut-être que le couple de Nido’ qui m’avait permis de vivre étant jeune était de nouveau dans ce vaste monde quelques parts. Souriant paisiblement à cette simple pensée. Akai ne comprenait pas grand-chose sur tout ça, du coup, il restait silencieux pour une fois, tout en regardant le ciel aussi.

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  Sam 16 Avr - 6:04

Fiou. Ma couverture était passée crème. Il ne se doutait sûrement point de ma triste vérité sur mon identité. De plus, il trouva que mon nom de pokémon m'allait très bien, ce qui me fit sourire faiblement. Oui, c'était un très beau prénom, mais je ne représentais aucunement un être lumineux. J'étais un pokémon triste et tourmentée par le passé. La mort d'Hope et l'abandon de ma soeur-d'arme prouvaient fortement mes dires. Je ne faisais que survivre en ce moment. Pourquoi? Je ne faisais qu'honorer la promesse de mon meilleur ami. Cependant, que devais-je faire? Pourquoi dois-je survivre? J'avais l'impression de tourner en rond et cela m'énervait. Je détestais être perdue et perdre mon temps à me trouver. En faisant ça, je ne faisais rien de bon pour protéger le peuple d'Edenia. Pff.. je préférais mourir que de savoir que je n'ais guère pus protéger une âme en détresse sur cette île.

Ensuite, le blondinet m'avoua qu'il n'avait guère compris la légende des gardiens du ciel. Je le vis même se frotter la tête avec sa main, embêté de ne pas comprendre le mythe. Pour ma part, je ne fis que sourire, comprenant sa confusion. Il semblait être encore jeune pour comprendre ce genre de choses. C'était tout à fait logique. Néanmoins, ce qui m'a beaucoup attendris fut la suite de ses dires. En fait, Roxas avoua qu'il préférait que le mythe sur les réincarnations était réel. Peut-être espérait-il revoir un être cher que le jeune adolescent avait perdu, lui aussi? En tout cas, je sentais que ce garçon aux yeux azur essayait de comprendre mes dires, malgré son âge. Je sentais qu'il deviendra une bonne personne plus tard.

Regardant le ciel à nouveau, je laissai mes pensés se balader. Je voyageais dans mes plus beaux souvenirs avec Hope, ensuite avec Light et son équipe et cette femme. Attend. Cette... femme? Bizarre. Pourquoi avais-je le souvenir d'une inconnue. Malgré que je n'avais guère croisé une telle amazone avant, elle me semblait pourtant très familière. Faisait-elle partie de mon histoire? Était-elle importante à mes yeux?

Sous cette pensé, j'attrapai rapidement ma tête entre mes mains, vu qu'elle avait commencé à me faire souffrir. Rapidement, je me levai debout et tournai légèrement le dos au petit blond. Je devais m'en aller d'ici et au plus vite. Malgré tout, ayant une nature amicale, je laissai, à nouveau, un petit sourire à l'adolescent avant de prendre la parole.

-Hey bien, ce fut une jolie rencontre, mais, comme dit le proverbe, toute bonne chose à une fin. Pour ma part, je dois vous quitter, mais, est-ce qu'il y a une manière que je peux vous rejoindre, Roxas?

HRP:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humaine ou pokemon (pv Roxy)  

Humaine ou pokemon (pv Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokemon humanisé !
» Yamaneko , Mentali...
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-