Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Organisation Rocket

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Organisation Rocket  Mar 13 Oct - 20:52





Politique et situation de la Team

Depuis la chute de Mitsu Yamagashi, certaines choses ont changées... Le nouveau Chef, Creed Desckold, est le responsable de la nouvelle Team Rocket. Grâce à son règne et à sa fortune, les Rockets ont pu bénéficier d'un QG beaucoup plus sécurisé, d'une organisation bien structurée, et surtout... de la protection de leur identité, pour la plupart. En effet. La défaite de l'ancien Chef, contre un Maganon surpuissant, lui valu la perte d'une clé USB, contenant visiblement un grand nombre d'informations compromettantes... Toutes les bases de la Team Rocket, le nom et le visage de tous les membres composant ce qui se nomme aujourd'hui, la Basse Sphère. Face à cet évènement subit, Creed Desckold fit preuve d'une remarquable gestion... contrant presque systématiquement toutes les retombées possibles, en faisant muter la totalité des unités vers les nouveaux appartements, encore cachés... surchargeant presque ainsi sa nouvelle équipe de hackeurs, ainsi que les membres de son secteur juridique, afin d'effacer les traces et de geler certaines procédures et quelques dossiers. Même si personne dans la Basse Sphère ou dans les Départements Techniques ne connait son nom, Bloody Rose laisse couler l'encre sur le succès de son initiative, sans laquelle toute l'organisation se serait probablement écroulée. Juste l'encre ? Non. Comme son nom de code l'indique, le sang s'étend naturellement sur son passage... Ces mutations furent aussi d'excellents moyens de nettoyer les rangs d'une majorité d'incapables, de sonder mentalement les espions gênants, d'avoir à l'oeil tous les effectifs et de se faire respecter, voire adulés par ceux-ci, en même temps que d'instaurer un moyen de pression implicite dans leurs esprits. Qui les sauvera des autorités, si ils quittent la grande famille ?...

Les vols de Pokémon sont encore à l'ordre du jour... les recrutements également. Des contrats avec des acheteurs ou des reventes au Marché Noir ont régulièrement lieu. Des missions d'espionnages, d'infiltrations, et expériences en tous genres, aussi. Ce qui est perceptiblement différent... la rigueur, l'amélioration de soi, les stratégies plus élaborées, le sacrifice des plus faibles, au profit de plusieurs missions, la tolérance zéro envers autrui... parfois même entre membres. Qui a dit que le crime doit suivre des règles de bon sens ? Ne vous sentez pas immunisés, simplement car vous avez de bons Pokémon... de plus en plus de Rockets adoptent des tactiques sournoises, pour vous faire tomber, pour monter en grade, être reconnus de leurs pairs, pour... le plaisir, aussi. Un seul mot d'ordre à atteindre... La perfection. Le Chef met tout en oeuvre pour révéler votre potentiel, le laisser s'exprimer et vous sentir exploser par celui-ci. A travers diverses missions, vous serez amenés à vous surpasser, que ce soit dans vos compétences ou votre modération, la gestion de vos pulsions prometteuses. La véritable beauté réside dans un corps averti, doublé d'un esprit acéré. Usez de tous les moyens pour atteindre vos objectifs !... Rockets ! Vous aspirez à la réussite, au succès. Ne laissez personne vous barrer la route de vos objectifs, écrasez les déchets de la semelle... Sentez-vous vivre à travers votre domination incontestable, goutez au plaisir des visages apeurés, sur lesquels une arme est posée... Vous n'avez d'ordres à recevoir de personne, si ce ne sont vos supérieurs. Vous êtes au dessus des lois, vous êtes LA loi ! Vous représentez la Team Rocket !





Les secteurs

Haute Sphère

Située dans les hauteurs du Volcan, son emplacement est inconnu, même pour les autres secteurs. Il s'agit du bâtiment le plus sécurisé et le plus discret de l'organisation. Une évidence, puisqu'il s'agit également du repaire des têtes pensantes de la Team Rocket. Un endroit où se déroulent toutes les tâches administratives, communicatives, entres différents clients, la conception des missions, l'analyse des rapports, la diffusion des directives, etc... Le boss s'y rend régulièrement. A part lui, seuls les Généraux, les Colonels et les Commandants y ont accès. Le bâtiment dispose d'une entrée et d'une sortie de secours camouflées et entretenues régulièrement, mais aussi de systèmes évitant les détections technologiques et celles liées aux Pokémon.


Département Secret

Un secteur directement relié à la haute sphère. Il arrive régulièrement que des Généraux ou des Colonels soient conviés à garder l'unique entrée, installés sur des bureaux à proximité. Qu'abritent donc ces lieux ? Principalement des chambres de tailles variables, où sont logés des sujets exceptionnels, aux yeux du chef, mais dont le contrôle peut très vite échapper. Peu de personnes, dans la haute sphère, le savent et seul le chef est autorisé à y mettre les pieds. Autant pour éviter d'influencer négativement les sujets, que pour leur sécurité.


Les Départements Techniques

Une assemblée de départements couvrant, en cercle, les bordures intérieures du Volcan. Bien que les baies vitrées soient enfoncées dans le colosse ardent, ces premières sont renforcées d'un certain alliage, permettant la résistance aux températures extrêmes qu'une éruption pourrait déclencher. Toutes reliées par des couloirs majoritairement courbés, un accès secret est néanmoins disponible, depuis la haute sphère... tandis qu'un ascenseur permet de se rendre à la sortie. Il arrive au Boss de venir vérifier, et parfois participer, à l'état des recherches ou de certaines procédures... sous une autre identité, évidemment.


Département Scientifique

Toutes les plus folles, les plus horribles, expériences infligées aux Pokémon... Non, l'endroit est plus développé qu'un simple site de tortures expérimentales. Même si il arrive que l'éthique se perde, en ces lieux. Les membres de ces locaux sont principalement butés sur les avancées technologiques, au point que certains passionnés, peu recommandables, viennent à se négliger eux-mêmes, dans le soucis de leurs propres recherches. C'est aussi ici que sont développées les nouvelles armes, dont certains membres peuvent bénéficier, sous acceptation de la Haute Sphère. Un endroit que le chef apprécie particulièrement et dont il assume l'entière gestion.


Département Juridique

Plusieurs des plus grands requins des tribunaux, aux mains sales, ont étés conviés ici-même, par le Boss. Ils assurent la sécurité de l'organisme, ainsi que de ses membres, vis à vis de la loi. Il s'agit d'un des départements que les partisans de la Haute Sphère prennent le plus au sérieux. Il leur est vital, si une chose tourne mal, surtout pour eux... la plupart bénéficiant de status élevés dans la société. L'influence des résidents de ce secteur est tel qu'ils sont en mesure de faire chanter discrètement certains juges et procureurs, ainsi que d'obliger certains policiers à exécuter leurs ordres... de jour comme de nuit. Si les humains font des erreurs, eux les perçoivent et ne les reproduisent jamais.


Département Economique

Cet endroit abrite la principale trésorerie, ultra-sécurisée et disponible pour l'organisme, bien que la fortune du Chef soit encore plus importante. Mais ce n'est que la partie attractive du lieu, puisqu'il est, en effet, avant toute chose un sanctuaire des mathématiques, où les données de rentrées et de sorties sont constamment reçues, recalculées, et communiquées. Afin d'obtenir une mesure, au plus proche de la fidélité pécuniaire actuelle. C'est également ici que travaillent plusieurs experts de la bourse, analysant, sans relâche, les cours actuels du marché.


Département Energétique

Même le plus puissant des moteurs est inutilisable, si il n'est pas pourvu de carburant. Les experts de ce secteur insistent sur son importance et, dans une rude compétition, travaillent à la conception d'une énergie parfaite. Entre l'énergie éolienne, hydraulique, sismique, collisionale, fossile, électrique, magnétique, solaire, et thermique... cette dernière semble la plus avantagée à son milieu, suivie de la sismique et de l'électrique. En réalité, le chef des Rocket ne s'attend pas à voir l'une de ces énergies resplendir, non... celui-ci croit à la concrétisation d'une combinaison complexe, une représentation synergique, qui finira par s'imposer naturellement, si les différents parties viennent à se côtoyer suffisamment souvent, même malgré eux... Ce département est en étroite collaboration avec celui s'occupant de la partie scientifique, puisqu'il faut bien obtenir les outils adéquats aux recherches et au stockage, ainsi que l'utilité finale...


Département Logistique

Si l'on devrait résumer ce secteur à quelques mots, ce seraient certainement ceux d'un monstre vorace d'informations en tout genre. Plus que de générer et de stocker toutes les informations relatives à la Team Rocket, ce lieu abrite une équipe d'informaticiens censée s'occuper immédiatement de problèmes relatifs à leur fonction, mais aussi de trouver des façons d'optimiser les machines, la vitesse de traitement des flux et la connectivité entre les machines, tels des ordinateurs ou des satellites. Tout comme les autres départements, il serait impensable de négliger l'impact de ce dernier, surtout en ces temps. Une fois que la machine est crée, qu'elle est implantée, reçoit l'énergie requise à son fonctionnement, doit-elle encore pouvoir disposer d'informations et de quoi les interpréter, tout comme l'assurance d'une maintenance... C'est donc ici que sont stockés les plus gros serveurs de l'organisation. En outre, le Boss apprécie de venir y fourrer son nez, de temps à autre.


Département Analytique

Si le Département Logistique sert principalement à stocker les informations, il faut bien d'abord qu'il en reçoive. Dans la nouvelle organisation des Rockets, vous l'aurez compris, rien n'est laissé au hasard et tout à une raison d'être... Tel est le reflet perfectionniste du Boss. Ainsi, ce secteur sert à la récolte d'informations et à l'analyse de ces dernières. Pour ce faire, divers moyens sont mis en oeuvre. Tout d'abords, concernant l'interne de la Team même. Des caméras cachées de surveillance sont positionnées ci et là, à travers les différents Départements, ainsi que la Basse Sphère. Elles sont présentes dans un but évident et les données reçues sont directement transférées au secteur cité plus haut. En ce qui concerne l'externe, des ordinateurs sont chargés de sillonner le web, à la recherche de tous types de nouveautés, dont une équipe traite en permanence la pertinence... Les Espions eux aussi aident, de par leur fonction, ce Département, tout comme les Eclaireurs. Pour finir, plusieurs hackeurs compétents sont chargés de récupérer des informations, selon des méthodes d'infiltrations informatique. A contrario des Voleurs professionnels, qui optent pour un chemin entièrement physique, tandis que de grands reporters de l'organisme sillonnent les régions, par réseau d'informateurs ou d'évènements.


Basse Sphère

Comme son nom l'indique, ce secteur se situe pratiquement au pied du Volcan. Dans toutes les bonnes hiérarchies, il faut des cerveaux, mais aussi des exécutants... voilà donc le but de ce corps criminel. Le Caïd le compose, suivi des durs Lieutenants, des Sergents, et finalement des Sbires. Tous sont théoriquement en mesure de se confronter au champs de bataille, même si certains n'en reviennent jamais. Le Chef y possède une identité, en temps que Lieutenant, craint par ses pairs... Ainsi, il peut observer que la rude politique est bien à l'oeuvre et détecter les potentiels intéressants, au sein de ses effectifs. Le bâtiment dispose, comme pour la Haute Sphère, d'une entrée normale et de secours camouflées, même si elles sont moins régulièrement entretenues et que le lieu ne dispose que de sécurités de surveillances au niveau technologique. C'est généralement ici que les recrues débutent, mais ce n'est pas forcément systématique...


Liens entre les différents Secteurs

Ce qui relie la haute sphère de la basse sphère, n'est qu'un mince fil d'informations cryptées, d'appels vocalement modifiés, de vidéo-conférences masquées. Le Boss, en tant que Lieutenant, peut aussi rattraper les interprétations, les missions, et surveiller ceux qui désobéissent. Les membres de la Haute Sphère sont libres d'aller dans les Départements, via l'entrée secrète, et la Basse Sphère, en retournant au pied du volcan, même si il est préférable de camoufler son identité, par sécurité. Les membres des Départements ne connaissent que la sortie possédant l'ascenseur. Tandis que la Basse Sphère ne possède pas le moindre passage, entre les autres secteurs, et n'a même pas conscience de leur présence au volcan.




Les rangs

Globalement, plus vous montez, plus vous avez de responsabilités à gérer et d'acquis combattifs à posséder, logique.

Les Sergents jouent un rôle formateur et ont tendance à être admirés, pris pour modèles et rarement craints, de la part des Sbires. Il arrive régulièrement qu'ils soient conviés à accompagner les Hommes de Mains, afin de les aider sur des missions délicates.

A contrario des Lieutenants, qui jouent un rôle plus punitif d'examinateur et de formateur, malgré tout, pour les deux précédents grades. Ils sont souvent craints, dans la Basse Sphère. Ceux-ci sont un peu moins souvent accompagnés et heureusement pour les Sbires. Il n'est pas rare qu'ils fassent directement, et violemment, savoir leur mécontentement.

Le Caïd, lui, s'assure en priorité des réceptions et diffusions d'ordres, en provenance de la Haute Sphère. Pas souvent sur le terrain, mais il a su faire ses preuves en combat. Tout le monde lui voue respect et écoute, dans la Basse Sphère. Ses directives sont absolues et il sait remettre en place les plaisantins.

D'ailleurs, un ordre d'importance est instauré, au sein même des Sbires. Les Espions et Eclaireurs étant clairement plus qualifiés que les Hommes de Mains. Ces premiers agissent souvent en solo, de par la nature de leurs missions... Mais il n'est pas impossible qu'ils travaillent ensemble, selon les occasions. Les Espions se positionnent toujours en chef du groupe de Sbires, en l'absence de supérieurs plus entrainés à ce rôle.

Le Département Secret rassemble des éléments plutôt dangereux et instables. Des sujets dans lesquels le Chef mise un grand espoir, malgré tout. Il sont chouchoutés et très surveillés. Des êtres dont même les Généraux doivent se méfier. Leurs compétences les poussent à ne pouvoir se mettre facilement au niveau de la Basse Sphère. Soit ils agissent seuls, soit ils dirigent une petite unité de Sbires. Certains Lieutenants arrivent parfois à les encadrer, mais c'est plutôt rare et au cas par cas... Ils prennent souvent le dessus.

Les Commandants représentent les petits nouveaux de la Haute Sphère. Ils reçoivent une tonne d'informations qu'ils doivent souvent transmettre au Caïd. Ils travaillent généralement beaucoup, pour prouver leur dévotion à cette partie de la Team et espérer monter en grade, afin d'accomplir des tâches un peu plus orgueilleuses. On pourrait penser aux stagiaires d'une société, si ce n'est qu'ils gardent tout de même une certaine estime, au sein de la hiérarchie globale.

Les Colonels et les Généraux représentent la quintessence des Rockets.

Les Colonels ont souvent une très bonne gestion des tâches et des relations commerciales. Ils doivent faire preuve d'initiative, pour gérer les rendez-vous, prendre des décisions en rapports avec les dossiers reçus de leur supérieurs, des Départements, ainsi que s'entretenir avec certains clients ou certains membres de la Team. Il délèguent leur trop plein répétitif et certains de leurs résultats administratifs aux Commandants, donc.

Quant aux Généraux, ils sont passés maître dans leur fonction et, bien souvent, dans le combat également. Des pièces maîtresses, presque considérées comme des légendes, à travers la Team. Leurs compétences sont exceptionnelles dans divers domaines, on considère habituellement qu'ils sont devenus exempts de fautes. Ce sont eux qui enclenchent et imaginent la majorité des procédures, qui devront être appliquées et gérées, par la suite... même si ils prennent souvent sous leur aile les affaires les plus importantes et urgentes.

Puis, il y a le Chef, Creed Desckold, actuellement et selon le contexte du forum. Les plus importantes décisions viennent de lui. Il réfléchit aux prochains mouvements à adopter, pour chaque membre, décide des nouvelles relations intéressantes pour l'organisation, ordonne diverses constructions et enclenchements de plans d'attaques, de missions, de rôle à attribuer, les changements de grades également, la vérification d'avancement dans les Départements, la surveillance personnelle du Secret. Bref, tout ce qui peut lui permettre de diriger la Team en un sens voulu.


Le Chef vérifie, imagine et ordonne, la Haute Sphère dessine les plans conformément et les entretien régulièrement, avec inventivité, la Basse Sphère les collecte et les exécute selon les instructions précisément formulées.


Rangs et AffectationsHommesFemmesTotal de MembresSituation
Généraux000Ouvert !
Colonels000Ouvert !
Commandants000Ouvert !
Département Secret011Ouvert !
Département Scientifique202Ouvert !
Département Juridique000Ouvert !
Département Economique000Ouvert !
Département Energétique000Ouvert !
Département Logistique000Ouvert !
Département Analytique112Ouvert !
Caïd000Ouvert !
Lieutenants101Ouvert !
Sergents101Ouvert !
Sbires325Ouvert !


Les Membres:
 

*Dernière mise à jour : Le 21/07/2016 par Kaos.




Port d'uniformes et équipement


Rassurez-vous de suite. Cet uniforme n'est imposé qu'aux Hommes de Mains, afin de distinguer leur grade, au vu du nombre d'éléments qu'ils représentent sur le terrain... Les supérieurs sont autorisés à le revêtir, selon leur intérêt, mais peuvent aussi bien s'habiller selon leurs désirs mégalomanes...

Cette tenue est, comme vous pouvez le constater, pourvue de ceintures permettant d'accrocher une multitude de Balls, généralement les vôtres... Aussi, avez-vous la possibilité d'accrocher un revolver, se fondant avec la couleur de vos vêtements sombres. Tout le monde n'y a pas droit, parmi les Hommes de Mains. Seuls certains membres compétents et de confiance sont autorisés à en posséder. Cela afin d'éviter les rebellions et quelques trahisons éventuelles, autant que possible. Disons juste qu'un bon nombre de Sbires basiques sont concernés par ces changements de matériel.

Ce qui ressort de la tenue noirâtre ? Le " R " rouge, bien sûr, vous êtes fier de votre appartenance aux Rockets, braves soldats de bas étages... Vous vous sentez puissant, à travers l'organisme mystérieux qui vous protège... Mais ce sigle n'est pas l'unique chose qui diversifie vos teintes. Vos gants et vos bottes en sont également responsables, en plus de ne pas laisser vos traces digitales trainer partout !

Vous êtes encore naïf... mais votre Chef ne laisse rien au hasard. Equipez-vous de votre casquette gonflante et goutez au joie de l'anonymat, que semble soutenir l'ombre octroyée par notre source de lumière quotidienne... Oui, vous êtes bien intégré à notre société, vous qui avez été en mesure de ranger votre arrogance naturelle à nos côtés... vous êtes égaux entre vous, ainsi. Cela ne vous satisfait pas ? Vraiment ?... C'est normal. Montez. Ne vous satisfaites pas de cette position coûteuse pour votre estime personnel, votre égo mérite bien plus... nourrissez-le en devenant plus fort, plus réfléchis, plus cruel... Saisissez les opportunités, tel un vautour, n'ayez aucun moment de faiblesse. La compassion envers autrui, vous êtes libre de la ressentir, bien évidemment... gardez juste à l'esprit que cette dernière constitue une autorisation de vous faire dépasser, de vous faire berner comme vous l'avez peut-être tant été, au cours de votre vie...

Assez de ce Nosferapti grisant, ne représentant pour vous qu'un émetteur à emmerdes ? Bonne nouvelle ! Si votre ancien Chef ne vous offrait que le strict minimum, en terme d'effectifs, votre nouveau maître salvateur vous libère de ces tourments incessants, que sont ces ultrasons stridents et douloureux. Sa fortune vous fait le don d'un coéquipier de mission inespéré. Trop longtemps certains d'entre-vous ont étés contraints de souffrir, affublés d'un Pokémon Poison particulièrement repoussant. Vous supportiez, car vous n'aviez pas le choix... jouissez-en, à présent. Pourquoi ne pas débuter avec un Farfuret ? Causez la surprise, au sien des rangs adverses, anticipez leur choix et contrez-les en conséquence. C'est le message que veut vous véhiculer cette liberté tant méritée.

Vous êtes, par logique, autorisé à garder et utiliser vos Pokémon habituels. Considérez juste que vous avez droit à vos éléments de couvertures, pour chaque mission. Vous les rendez par la suite ou gardez soigneusement une petite équipe à l'intérieur de vos appartements du QG. Le premier Pokémon vous est gracieusement offert, choisissez-le bien, parmi des choix non-évolués... Vous devez encore faire vos preuves, après tout. Si vous n'êtes même pas capable de faire évoluer un pauvre Pokémon... Les shineys sont réservés aux gradés et limités à un par personne, afin de ne pas compromettre la régularité du marché, établi autour d'eux. Les légendaires sont soit revendus au plus offrant, soit gardés en cellules pour des expérimentations, à moins d'être pris en charge par les membres de la Haute Sphère, sous les mêmes restrictions.

Envie d'une arme particulière ? Arme à feu ou blanche, pièges ? Notre Département Scientifique se remue les méninges pour vous fabriquer l'objet de vos désirs... Tâchez juste d'en être digne. Toute récompense vient à point à qui sait la mériter, gardez cette phrase à l'esprit, elle vous motivera, à travers les difficultés.



Récompenses


Nous y venons enfin... Le Chef sait récompenser vos durs efforts, pour avoir servi votre nouvelle patrie. Vous devez prendre conscience que chaque action, entreprise par votre personne et rapportant quelque chose à autrui, doit également vous rapporter quelque chose... même minime. Aussi, les récompenses fonctionnent sur un système gradué de difficulté. Plus votre rang sera élevé, tout comme la complexité de la mission, plus grande sera la récompense. Ne vous laissez pas attendrir par ce paresseux, ce fainéant, prétendant être bien au chaud dans son petit poste... il n'évoluera jamais ! Toisez-le d'un air dédaigneux, qu'il comprenne qui lui est supérieur, qui a eu l'audace, le mérite, la fougue de vouer ses capacités aux services de cet organisme qui vous le rends si bien. C'est ça... VOUS êtes un Rocket, un vrai.

Et en temps que tel, votre généreux sacrifice de temps vous offrira l'opportunité de bénéficier d'un salaire (fictif) plus important que votre voisin. Néanmoins... Si il est vrai que les gradés possèdent un salaire fixe pour leur tâches quotidiennes et que les missions ne représentent pour eux que des bonus, à effectuer pendant leur temps libre... Ces dernières constituent votre principale paye, à vous, Sbires débutants ! En conséquence, assurez-vous d'en effectuer un maximum. Autant pour pouvoir vivre comme vous l'entendez, que pour prouver votre loyauté, vos compétences et vos acquis, afin de monter plus rapidement dans la hiérarchie ! Dans tous les cas, vous bénéficiez d'appartements partagés, à la Basse Sphère du QG Rocket... ainsi que de quelques menus à la cantine...

Vos missions pourront vous rapporter de l'argent, ce qui est, vous en conviendrez, terriblement important dans la vie de tous les jours. Mais aussi, des Pokémon, rares ou non, dépendant de votre courage à saisir des missions, que les faibles qualifieront de dangereuses. Ce qui peut aussi vous rapporter de l'argent, à la revente. Notre Marché Noir est très efficace pour vous débarrasser de ces poids, discrètement et rapidement. Moyennant un certain pourcentage, qui sera investi dans votre Team, bien sûr... Ne soyez pas attristés, vous garderez 80% du montant. Comprenez-nous bien qu'il s'agit d'un cadeau à votre encontre que vous décidez d'éloigner de vous. Il est normal que l'on puisse, dans notre assistance à votre vente, percevoir un certain montant... permettant également la mise en place plus aisée d'autres récompenses futures. Vous voyez, ce qui paraissait comme une petite punition, est désormais correctement interprété comme une logique évidente, dans votre tête, non ?

Notre grande famille peut également vous aider, à travers de multiples services, pour ceux que vous avez rendus à celle-ci. Il est normal de vous assurer le confort d'une situation apaisante, dans la vie de tous les jours, pour ne pas que vous souffriez d'une surdose de choses ennuyantes à penser et qui vous freineraient dans votre volonté à accomplir votre travail, au sein de notre empire. Une contravention, un ennui juridique, un soucis personnel, d'ordre physique ou mental ? Nos équipes d'avocats et de hackeurs ont les moyens de vous rendre le sourire, tout comme nos lieux de soins corporels et psychologiques. Alors détendez-vous quelque peu. Le Chef tient à ce que ses éléments prometteurs se sentent soutenus et comme chez eux, lors de votre entrée en nos locaux. Vous êtes toujours les bienvenus, à la maison.

Engagez-vous maintenant et bénéficiez de tous ces avantages... Vous n'avez jamais rêvé d'avoir votre propre Katana ? Si vous vous montrez méritant, nous pourrions vous en fabriquer un ET même vous aider à le manier correctement ! Imaginez-vous sur le terrain, muni de cette arme qui force le respect... Vous désirez cette prestance, cette importance, n'est-ce pas ?... Nous vous protégerons des conséquences sociétaires de vos petites folies, comme des grandes... Alors, qu'attendez-vous, sur la bordure de rue ? Traversez l'autoroute de votre destinée, en notre compagnie... Nous vous propulserons vers le haut !






C'est de ta faute, Hikari ! x'D

Organisation Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Moyens de Communications :: Les Serveurs Privés :: Serveur Rocket-