Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Respectes ton sexe (pv Shane)

InvitéInvité
MessageSujet: Respectes ton sexe (pv Shane)  Sam 17 Oct - 2:42

Le matin. T'adores tellement cette période de la journée. Tu te dis même que ce sont tes heures favorites. Alors, comme d'habitude, tu te réveilles très tôt et tu t'arrêtes devant le miroir. Tu t'admires. Entièrement à poil, t'observes tes pupilles de couleur bleu poudre, tes longs cheveux platines et parfaitement bouclés, ton visage lisse et tellement magnifique. Tu te trouvais irrésistible. Si tu serais une victime, t'aurais voulu te baiser. Oui, oui! Carrément! T'es qu'un fucking narcissique, mais tu l'assumes pleinement. De toute façon, avec la bénédiction de Namira, tu as le droit sur tout et n'importe quoi. Donc, ce n'est point des gens trop hautains qui vont enlever ta beauté.

Bref, après cette admiration qui avait duré dix bonnes minutes, tu décides de prendre une douche. Il fallait avoir un cul propre pour pouvoir travailler avec le public. Oui, t'aimes faire peur aux gens qui t'entourent, mais ça ne veut point dire que tu négliges ton hygiène personnel. La douche était relaxante et chaude. Tu aimes ce liquide chaud qui ruisselle lentement sur ta peau. Par contre, masochiste comme tu es, tu changes brusquement la température de l'eau. Ton dos vient soudainement raide et frissonnant, mais tu ne bronches pas. Tu gardes même un léger rictus sur tes lèvres tandis que tes yeux sont écarquillés aux maximum. Tu as l'air d'un vrai psychopathe. T'as quasiment joui sur cette tentative malsaine.

Quelques minutes plus tard, tu es enfin sorti de cette douche, en ayant toujours garder ce même sourire sadique collé à tes lèvres. Tu te prépares pour partir. Tu t'habilles de la façon la plus extravagante et la plus swag et tu te maquilles. Tu n'hésites point à te beurrer la face. Après tout, c'était ta job de faire peur aux gens. Oui, c'était ton boulot que tu t'avais donné personnellement.

Voilà! Tu es prêt à partir. Toutefois, avant de quitter ton quartier dans la Base de la Team Rocket, tu prends ta bénédiction de la journée. Maintenant devant l'autel de ta chère déesse, tu récites une prière avant de prendre une gorgé du petit bassin de sang. Soudainement, ton corps s'alourdit, alors que tes yeux se dilates. Tu ressens l'extase que ce vin divin te transmet. T'aimerais bien en prendre un peu plus, mais Namira ne serait point fière de toi. Donc, pour esquiver cette tentation interdite, tu quittes ta chambre pour retrouver Opera devant l'accueil. En la voyant, tu lui souris et lui donnes quelques caresses. Sous cette affection, le pokemon spectre ferme les yeux et se laisse faire, aimant cette attention de ta part. Enfin, tu quittes le QG de la Team Rocket et tu te diriges vers l'école.

Arrivé à l'école, tu te refuges dans ton bureau et tu remplis quelques papiers quotidiens. Tu détestes ça, mais tu n'as guère le choix. Cela faisait partie de ton travail. Opera, elle, avait décidé de se promener dans l'école. Alors que tu étais concentré dans ta paperasse, tu entends soudainement quelqu'un cogner à ta porte. Curieux, tu lèves légèrement la tête et t'aperçois une élève qui désirait surement de te voir. Un jolie garçon que tu voudrais bien qu'il te rejoint un jour, dans ton lit. Tu lui souris doucement, parce que ça fait partie de ton boulot, avant de lui montrer la chaisse vide devant ton bureau.

-Viens, entre! Fermes la porte et nous pourrons discuter tranquillement. dis-tu au beau gosse d'une voix chaleureuse, parce que ça fait partie de ton travail.

Quand il exécuta tes ordres, tu lui souris à nouveau, parce que les psychologues doivent sourires, vu que ça fait partie du travail, et tu lui dis calmement.

-Bienvenue à mon bureau. Je suis Rain Overfield, le psychologue de l'école. Je tiens à te rassurer que tout ce que tu diras ici restera priver. Personne ne pourra savoir ce que nous avons discuté. Alors, en quoi puis-je t'aider, mon cher?
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Respectes ton sexe (pv Shane)  Sam 19 Déc - 0:46



Pas de Problème


Carter, vous viendrez me voir à la fin de l'heure

Je levais le nez de l'exercice que j'étais en train de finir. Oui j'avais pris la peine de faire cet exercice qui composerait une grande partie du cours de stratégie. Le thème : le terrain. Le professeur soutint me regard ; je n'avais pas le choix. Lui replongea vite dans un papier qu'il était en train de rédiger. Je soupirais avant de finir mon exercice. Sous ma chaise se cachait le jeune Malosse, Sorak, qui dormait la tête sur les pattes. L'heure se passa sans accroc jusqu'à la sonnerie.

Passant la bandoulière de mon sac autour de mon torse, je m'approchais du bureau, Sorak sur mes talons. Le prof me regarda une seconde avant de croiser ses mains. Il cherchait ses mots le bougre. Je plongeais les mains dans mes poches, le chiot des enfers s'assit à mes pieds, les oreilles dressées. Finalement, le prof se recula dans sa chaise, bras légèrement tendu, poings et doigts liés sur la table. J'étais prêt à détecter chaque élément mensonger.

Shane Aaron Carter. T'es pas là depuis un mois et tu fais déjà parler de toi. Un voyou doublé d'un excellent élève. Tes seules fautes sont des étourderies, ou alors un manque de participation. Cependant aujourd'hui je voudrais te parler de ton attitude désinvolte ; l'équipe pédagogique a jugé nécessaire de te faire consulter le psychologue scolaire.


Mes poings se serrèrent ; il avait tiqué sur le "attitude désinvolte", ce n'est pas ça qui me valait une visite chez le psy. La grande question restait à savoir de quoi il s'agissait. Bon au fond je m'en doutais pas mal ; quelques nanas avaient dû venir se plaindre du méchant Carter, le jeune gars répréhensible qui soit disant abuse de ces saintes nitouches. Tssss, me voilà obligé de supporter le psy du bahut. S'il me fallait un psy c'était le psy de Lavandia, nul autre. Donc en trainant les pieds avec Sorak sur les talons direction le bureau du psy. Je toquais à la porte et ce type me fit entrer :

-Bienvenue à mon bureau. Je suis Rain Overfield, le psychologue de l'école. Je tiens à te rassurer que tout ce que tu diras ici restera priver. Personne ne pourra savoir ce que nous avons discuté. Alors, en quoi puis-je t'aider, mon cher?
On m'a imposé ça. Sinon je serais pas venu. Tout va bien


Je l'observais, j'avais repéré ses tics... Mais il en avait plein ! Comment savoir la vérité ? Je serrais les dents, j'étais face à un obstacle. Finalement, je me reculais dans mon dossier avant de lui tendre la lettre. Sur la lettre, il y avait cependant de quoi nourrir une discussion :

Mr. Overfield,
En tant que professeur principal du jeune Shane Aaron Carter, je vous l'envoie pour que vous nous expliquiez les raisons poussant ce jeune homme a "draguer" presque toute les jeunes filles de l'établissement. En effet, j'ai reçu plusieurs plaintes de témoins. Cependant ce jeune homme, bien que perturbant, a d'excellent résultats. Je vous demande de mettre le doigts sur son problèmes.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Respectes ton sexe (pv Shane)  Jeu 21 Jan - 5:52

à la première vue, le jeune rebelle semblait ne pas envier cette consultation à ton bureau. Il faisais comme tous les jeunes de son âge, soit il tirait la gueule. Pff.. sérieusement? Tout ce qu'il avait trouvé pour montrer qu'il était en criss c'était de bougonner? Wow, c'est... original? Tu ne sais pas, toi, t'aurais plutôt choisi surement de pisser sur l'école que t'aurait fait cramer ou encore, t'aurais sodomisé ton professeur tellement fort qu'il ferait caca à l'envers. Ça, c'est vraiment plus original qu'un adolescent qui fait la tronche. Il te faisait même presque pitié par cette attitude de taffiole. Ostie de Tapette, va!

Enfin bref, revenant à la réalité, l'étudiant t'expliqua qu'il n'avait point point prévu ce rendez-vous de son plein gré, avant de déposa un bout de papier devant toi. Tu fixais toujours ce jeune homme avec ce sourire qui pourrait terrifier certaines personnes. Décidément, en observant son regard si unique, t'avais cette nette impression qu'il essayait de te stéréotypé. T'avais l'impression qu'il essayait de voir ta vrai personnalité. Malheureusement pour lui, comme tu étais un comédien de nature et que tu prônais le mensonge, il ne pouvait deviner ta vrai personnalité, mise-à-part peut-être que t'étais un peu dérangé. Cet échec semblait lui choqué au plus profond de son âme tandis que ça t'amusait. Tu le trouvais très rigolo et maintenant, tu cherchais le pousser plus loin pour goûter un soir à ses petites fesses d'étudiant. Huhuhu~

Sortant de tes pensés, tu baisses légèrement ton regard pour remarquer ce fameux bout de papier. Ce bout de papier avait des mots et même des phrases dessus. Des phrases longues. Très longues. Beaucoup trop longues. Tu hausses ton autre sourcil et tu commences à lire cette merde. M'enfin, lire était plutôt un gros mot pour quelqu'un qui ''survolait'' la demande.

**Monsieur Overfield blablabla... professeur de Shane Aaron Carter blablabla... draguer des filles blablabla.. turbulant mais bonne note blablabla... met le doigt sur blablablablabla.. Bah oui, ta gueule, tabarnak.**

Tu fixes quelques secondes la lettre, la bouche molle et le regard indifférent, puis, d'uun coup, sans prévenir, tu te raclas la gorge et cracha dans le bout de papier. Ensuite, tu chiffonnas la feuille pour la lancer dans la poubelle non loin de toi. Tu fixas encore ce fameux Shane, amusé, avant de prendre ton rôle de psychologue en main.

-Bon bon bon, d'après ce que j'ai lu, tu dragues toutes les filles de l'école et ça dérange ton professeur? Et bien, je ne savais point que ton prof était rendu un pédophile en série, huhu.~

Enfin bref, mon but n'est guère de te juger, mais bien d'essayer de trouver une solution avec toi. Bon, d'après moi, c'est normal que tu fais ce genre d'avance, vu que tu es en pleine crise d'adolescence. On se cherche constamment pendant cette période, surtout au niveau de la libido. Après avoir passé un bon moment à te masturber comme un taré et que t'as attrapé une tendinite, il est normal que tu cherches une nouvelle sensation pour te stimuler. Mmmmh... je sais que c'est plaisant de voir un corps de femme. Un vagin, c'est cool, mais tu as essayé de goûter aux saucisses italiennes et aux boules chinoises? Peut-être que, après avoir reçu un pénis dans ton cul, tu seras comblé, non?


... c'était de toute finesse..


Dernière édition par Rain Overfield le Mar 2 Fév - 17:29, édité 1 fois
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Respectes ton sexe (pv Shane)  Ven 22 Jan - 22:40



Déjà Fait


Le mec fixa le papier un moment avant de relever son regard vers moi. Je n'arrivais a rien voir, c'était destabilisant.. Ce gars devait etre un adepte du mensonge.. Je croisais mes bras, serrant discrètement les poings. Fais toi discret Carter. Ne bronche pas. Je ne laissais absolument rien paraitre même si la panique me gagnait. Je regardais par la fenêtre de son bureau. J'me faisais chier, pour de vrai.

Bon bon bon, d'après ce que j'ai lu, tu dragues toutes les filles de l'école et ça dérange ton professeur?[...] Mmmmh... je sais que c'est plaisant de voir un corps de femme. Un vagin, c'est cool, mais tu as essayé de goûter aux saucisses italiennes et aux boules chinoises? Peut-être que, après avoir reçu un pénis dans ton cul, tu seras comblé, non?


Je serrais les dents à chacun de ses mots emplit d'incertitude a mon oreille. il mentais, était agent double, je sais pas mais ce mec était faux ! Je détestais ces gars ! Finalement je retournais mon regard hétérochrome sur lui. Vous parlez d'un psy... Juste son physique n'était pas rassurant et ses mots.. ce gars était emplit de finesse mais j'avais grandit a entendre ça. Puis l'entendre déblatérer ses merdes me filaient la nausées. J'avais grandit entre pédophilie et homosexualité, ayant servi de vide couille a des gars actuellement cadavre. Le seul qui savait se retenir était mon mentor. Et encore heureux d'ailleurs. Je pense que sur les trois, s'il y en avait un que je pourrais regrettais, ce serait lui, lui qui m'a appris bien des choses meme si cela n'aidait pas dans ce monde tout rose.

Personne ne savait, à part Ness, ce que j'avais vécu. Mon équipe n'en avait qu'une partie mais le plus honteux restait terré au fond de moi. Et rien n'apparaitrais dans mon dossier, constitué par moi même lors de mon inscription. A l'affiche ? De bons voirs d'excellents résultats mais aucun investissement. Ni plus, ni moins.

Vous avez finis avec vos conneries ? Je sais parfaitement c'que c'est qu'une relation gay, j'en ai déjà eut alors maintenant, le mieux c'est que j'me casse.


Le fouet a le même son. En réalité, à part nos 2 cons de trafiquants, j'avais déjà eut un copain, un mec au charme fou. Et je m'étais complais dans le role dominant. Juste ce léger souvenir permit a un frisson de remonter ma colonne vertébral. Je me levais, Sorak s'étirant sous ma chaise avant de m'avancer vers la porte. Au final, j'étais venu, c'est ce que le prof voulait.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Respectes ton sexe (pv Shane)  Mar 2 Fév - 17:28

Tu le fixais d'un sourire amusé. Il était drôle, ce gamin, à s'énerver sur ta personnalité. Il ne pouvait te placer dans une hiérarchie et ça, tu voyais que ça le faisait chier royalement. De plus, t'avais cette impression qu'il doutait de tes capacités de psychologue. Mmmh... ça, ça te faisait un peu.. mmh, à bien y penser, t'aurais cru ressentir de la déception, mais non. Tu t'en calissais de son avis à propos de tes méthodes de discutions. T'étais un psychologue incroyable qui ''aidait'' les élèves à devenir de bons étudiants ou à une bonne grosse gang de psychopathe aussi. Aah... t'avais une petite pensée pour ton psychopathe préféré: Dââââlek. Enfin, c'était plus une psychopathe, vu qu'elle était une fille. Enfin, elle n'avait point un look féminin et son nom était clairement masculin, mais bon, ce n'est guère de ta faute si sa mère était trop conne pour savoir si c'était une fille ou un garçon.

Bref, tu revins vers le jeune soo fâché qui répliqua, tel une lame tranchante. Cependant, cette lame ne fit aucun effet sur toi. Elle se brise comme si on lançait du verre sur un mur en béton. Alors qu'il se dirigea vers la porte pour sortir, t'affichas un large sourire sur ton visage, les yeux dilatés et un rire assez faible, mais malsain. Tu te faisais plaisir à le martyriser son esprit qui avait l'air si fragile.

-Allons, allons! Je n'ai pas dit que tu ne savais pas ce que c'était un gay, mais que peut-être que tu ne connaissais pas le feeling. Tir, je ne dis point qu'un monsieur n'a jamais goûter à ton trou, loin de là. Cependant, je peux te dire que tu réagis comme quelqu'un qui n'a jamais vraiment eu une bonne expérience et a été plus un esclave sexuel q'un réel copain, est-ce que je me trompe, Monsieur Carter?

Tu souris de plus belle, montrant toutes tes dents blanches et droites. Pourquoi avoir dit une tel absurdité, si soudainement? Par hasard. T'étais un pur sadique dans l'âme et, si c'était le cas, le jeune sera perturbé de cette phrase si cru pour un psychologue. Bref, sous tes dires, tu pivotas ta chaise pour regarder la fenêtre, dos à l'enfant et les bras croiser derrière ta tête.

-N'oublies pas que, si tu fais une autre connerie et que le professeur n'aime pas ça, tu risques de tomber ici, à nouveau. Sur ce, si tu quittes cette pièce, fermes la porte. Si tu veux un autre rendez-vous, tu peux toujours marquer tes disponibilités sur une feuille ou encore, m'imprimer ton horaire ton cours. J'vais m'arranger pour ce rendez-vous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Respectes ton sexe (pv Shane)  

Respectes ton sexe (pv Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shane Carrick [Terminée]
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» Shane ♣ C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan
» (m) shane west ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-