Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)

InvitéInvité
MessageSujet: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Sam 17 Oct - 11:36

Zues et Athéna. Pokémon en fuite.

Accompagnée par Léo


Tu avais entendus parler du centre d’adoption il y a quelques jours. Tu trouvais cet endroit plutôt intéressant mais avec les cours, les entraînements avec Eos tu n’avais pas encore eut le temps de t’y rendre. Alors tu profitais pleinement de cette matinée pour t’y rendre. Il était encore tôt, seulement neuf heure et demie, mais tu n’aimais pas perdre ton temps à dormir. Il te restait bien trop de chose à découvrir dans l’école pour  perdre ton temps à dormir. Tu n’avais même pas prit la peine de te coiffer correctement, enfilant un débarquer, un jean noir, tes cheveux détaché, des chaussures à peu prêt potable et tu étais partie en direction du centre avec Eos en ta compagnie. Se dernier ne cessait d’ailleurs de se plaindre, lui n’avait pas apprécié de se réveillé de si de bonne heure un samedi matin ! Il aimait dormir contrairement à toi. Après tu lui avais laissé le choix. Tu n’avais pas obliger ton type vol à t’accompagner, il aurait très bien pus rester à la chambre dormir pendant que tu partais te balader. Mais comme toujours l’oisillon en avait fait à sa tête, maintenant il se plaignait. Quel mauvaise tête celui-là alors.

Tes pas te menèrent rapidement en extérieur devant un bâtiment des plus impressionnants. Comme un centre pokémon a vrai dire, tu fais tes premiers pas, une infirmière t’accueilles avec un sourire niais. Tu la salues d’un simple hochement de tête, puis elle te demande de la suivre pour qu’elle puisse te présenter les bébés pokémons. La suivant tout en observant avec curiosité se qui t’entoure. Dépassant des portes, tes yeux s’écarquillent à cette vue impressionnante. Plusieurs pokémons, des bébés pokémons bien sûr.

Il y avait là une véritable réserve naturelle des plus étonnantes. Dans un coin prêt d’une source d’eau, un poussifeu entrain d’embêter un pauvre roucool tentant de s’hydrater, alors que dans l’eau claire, un carapuce accompagné d’un psykokwak font une véritable course. Un sourire illumine ton visage, l’endroit est reposant. Les pokémons semblent heureux, même Eos, qui semblait fatigué accours dans l’endroit pour y faire des nouvelles rencontres. La jeune infirmière se replie, te laissant à ta libre découverte de se lieu. Tu remarques deux pokémons, se ressemblant physiquement, mais tout en étant diffèrent. Un ponyta et un zébibron dormant l’un contre l’autre. En t’entendant, le zébibron se redresse sur ses quatre sabots, défendant la petite femelle. Souriant attendrit par le spectacle devant tes yeux, tu sors de ta sacoche quelques baies.

Il ne semble pas avoir confiance en toi, alors que le type feu s’approche sans aucune méfiance venant grignoter les baies dans le creux de ta main, la langue du pokémon te chatouille et tu ne peux t’empêcher de rire alors qu’il vient frotter son museau contre ta joue. Tu souris encore plus et caresse avec douceur le museau de cette dernière. Tu sais déjà, que cette jeune ponyta est faite pour ton équipe, elle semble si douce. Tu te redresse et siffle Eos. Sortant une pokéball de ta poche tu proposes alors au ponyta de te suivre. Cette dernière bondit de tous les côtés heureux, faisant claquer ses sabots au sol. Mais alors qu’elle s’apprête à rentrer dans la sphère, le type électrique en décide autrement. Se mettant devant la ponette afin d’interrompre le moment. Fronçant les sourcils tu approches ta main du type électrique, mais sans que tu ne puisses t’y attendre, tu reçois un petit coup de jus.

-écoute. Je te propose de venir toi aussi. Si tu ne veux pas être séparé de la ponyta. Tu ne vas quand même pas empêcher, ton amie de vouloir intégré une équipe ?

Admettant son erreur, il se décale laissant alors la pokéball faire la capture du premier pokémon. Pokémon que tu te décidas de nommé Athéna. Alors que tu sors une seconde pokéball pour le type électrique. Se dernier refuse. Tu comprends alors qu’il ne voudra pas venir dans une pokéball mais accepte malgré tout de te suivre. Rappelant Eos à tes côtés, vous sortez du centre. Tout en signant des papiers d’adoptions au passage, mais une fois a peine dehors…

Le type électrique se mets à galoper loin de toi. Te voila bien avec un premier pokémon au mauvais caractère et maintenant en fuite. Lui c’est sûr, il s’appellera Zeus pensas-tu avant de te lancer à sa poursuite.

code by ORICYA.



Dernière édition par Svetlana Vladimir le Sam 17 Oct - 15:07, édité 1 fois
avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Sam 17 Oct - 14:46

Après plusieurs jours passés au sein de l’Académie, il était temps pour Léo de découvrir un lieu qui faisait beaucoup parler de lui : le centre d’adoption. Des Pokémon qui cherchent des amis, adoptés par des humains qui cherchent aussi des amis. C’est sur cette idée-là que ça semblait se baser, aussi naïve peut-elle paraître. Mais elle convenait très bien au garçon aux cheveux verts.

Le jeune dresseur s’y rendit sur sa planche, impatient de voir les Pokémon qui s’y trouvaient. Un bâtiment assez grand, certes, mais pas autant que les bâtiments principaux de l’Académie. Alors qu’il y arrivait, un Pokémon noir et blanc en sortit et s’enfuit au galop avec une mine peu réjouie. Il fut ensuite suivi par une fille aux cheveux bleus qui lui courait après. Il déduit que ce qu’il se passait-là n’était pas prévu. Il sortit rapidement son Pokédex.

« Zébibron, le Pokémon Étincélec. Sa crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer entre eux. »

D’après les données du Pokédex, il s’agissait là d’un Pokémon pouvant être assez rapide, du moins comparé à cette fille qui le poursuivait. Il saisit une des Poké Ball à sa ceinture.

« Kelvin, ne le perd pas de vue ! »

Il lança la Ball et l’Elekid apparut dans un éclair blanc et commença à courir après le quadrupède. En tant que Pokémon Electrik, il avait la capacité de détecter des activités électriques dans un certain rayon. Ainsi, sa cible lui échappera difficilement.
Léo rattrapa ce qui semblait être la dresseuse de ce Pokémon et lui adressa la parole d’un ton sérieux.

« Si c’est votre Pokémon et que vous voulez le rattraper, vous n’y arriverez pas comme ça. Mon Elekid ne le quitte pas des yeux, montez. Cette planche n’est pas prévue pour deux, mais si on se serre un peu ça fera l’affaire, accrochez-vous à moi. »

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Sam 17 Oct - 15:04

Zeus et Athéna. Pokémon en fuite.

Accompagnée par Léo


Le pokémon te donner déjà du fil à retordre. Disons que le poney électrique été un peu trop rapide en même c’était les statistiques de cette espèce. Mais pourquoi s’enfuyait-il alors qu’il y a même pas quelques minutes, le type électrique était d’accord de te suivre car la jeune ponyta l’avait fait. S’il n’avait pas envie de venir, tu ne l’y obliger en rien ! Et maintenant tu te retrouves avec une tête de mule dans ton équipe. Tu pouvais voir au loin la couleur de robe noir et blanche du zébibron qui ne semblait pas ralentir, continuant de galoper à vive allure. Le faisait-il exprès ? Oui très certainement, tu avais bien vu dès ton approche que le poney ne t’apprécié pas, ah ses pokémons des fois tu ne les comprends vraiment pas ! Tu continuais de courir, mais tu fus obliger de stopper ta course par essoufflement, sur le moment tu pensa laisser tomber le petit cheval et retourner à ta chambre, mais non il en était simplement hors de question, maintenant que tu étais sa dresseuse, tu devais faire attention à lui. Tu lui expliquera les règles une fois que tu l’auras rattraper. Mais tu sais déjà d’avance qu’il risque de rester assez souvent dans sa pokéball, s’il continue de faire des farces ainsi.

Sans t’y attendre, un petit garçon aux cheveux vert s’arrête à ta hauteur, te regardant d’un air sérieux, tu pus même voir un élekid qui semblait suivre la trace du zébibron. Bien sûr, un type électrique peut forcèment en rattraper un autre. « Si c’est votre Pokémon et que vous voulez le rattraper, vous n’y arriverez pas comme ça. Mon Elekid ne le quitte pas des yeux, montez. Cette planche n’est pas prévue pour deux, mais si on se serre un peu ça fera l’affaire, accrochez-vous à moi. » Venait-il de te dire. Tu lanças un regard sur sa planche en question, mais tu n’avais pas du tout confiance en cette drôle de machine ! Puis bon allait-elle vraiment supporter les deux poids ? Non pas que tu sois lourde, mais bon quand même. Puis après tout tu n’avais pas trop le choix. Soupirant, tu regardes le garçon d’un air glacial t’adressant à lui.

« Bon d’accord. Merci. »

Non se ne sont pas les remerciements les plus réussies, en tant normal. On est soulagé, ou on remercie de manière chaleureuse une personne qui nous vient en aide, mais la bleutée, elle est même agacé de devoir demander l’aide de quelqu’un une nouvelle fois, qui plus est à un gamin. Soufflant elle monta, manquant de perdre son équilibre sur sa planche à moteur.

« tu es sûr que ça ira ton machin ? Il ne m’a pas l’air d’être franchement… Au règle on va dire. »

Tu avais même grimacé démontrant bien ta méfiance vis-à-vis de cette technologie… Plutôt étrange.

code by ORICYA.

avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Sam 17 Oct - 17:57


Elle lui avait répondu d’un air qui n’inspirait pas la grande reconnaissance. Mais ça ne le perturbait pas plus que ça, il était habitué à ce genre de personne. Et malgré tout, sa volonté d’aider les personnes dans le besoin ne faiblissait pas. Elle ne semblait pas non plus faire confiance à son invention. Il lui répondit alors d’un air un peu taquin mais honnête :

« Je l’ai dit moi-même, ce n’est pas fait pour. Mais il va falloir s’en contenter. »

Ça n’avait pas forcément pour objectif de la rassurer, mais ce n’était pas méchant non plus. Il ne pouvait pas lui dire grand-chose, elle n’a pas été construite pour deux personnes, c’était un fait. Il espérait juste que ça ne se passerait pas mal, il n’avait pas de protection à lui fournir, ça pouvait être dangereux. Il réglera la vitesse en conséquence.

« Plus sérieusement, si vous vous accrochez bien et que vous ne paniquez pas trop, ça devrait bien se passer. Gardez l’équilibre. »

Il fallait tout de même la rassurer, si elle panique elle perdra l’équilibre et se cassera la figure, en entraînant Léo avec elle. Ce n’était pas vraiment l’objectif. Il retira le casque qu’il avait sur la tête et lui tendit.

« Mettez ça, ça pourrait être dangereux sinon. »

S’il se cassait la figure c’était son problème, mais il s’en voudrait s’il arrivait malheur à un "passager". Il se demandait quand même s’il n’était pas un peu en train de dramatiser. Mais on n’est jamais trop prudent.

Elle s’accrocha à lui tandis qu’il démarra le petit moteur avec son pied. Il sentait rapidement l’inconvénient d’être à deux dessus, mais si elle voulait retrouver son Pokémon, il fallait s’y faire. Il adapta l’allure afin qu’elle soit supérieure à celle du Zébibron, mais pas trop afin éviter de perdre le contrôle. Kelvin courait toujours après le galopin, mais commençait à sentir une petite fatigue.
Ils le rattrapèrent bientôt, et pouvaient apercevoir le Pokémon Étincélec plus loin. Léo ordonna à son Pokémon de grimper dès qu’il arrivera à son niveau. Elekid était un petit Pokémon, il ne prenait pas vraiment de place. Il se plaça au niveau de Léo, s’accrochant à sa jambe droite. Lorsque la visibilité posait problème et que la cible n’était plus dans leur champ de vision, le Pokémon Electrik indiquait le chemin à prendre à son dresseur.

La course-poursuite allait atteindre son but, ils avaient quasiment rattrapé le Zébibron. Le garçon commençait à se demander pourquoi il s’était enfui ainsi. Refusait-il le fait d’avoir été choisi par cette dresseuse ? Il se mit à la place d’un Pokémon, et se dit que ça devait être triste d’avoir son avenir lié à une autre personne qu’on ne connait pas. Enfin, c’est ce qu’on se dirait au début. Ils ne peuvent pas rester éternellement dans un centre d’adoption non plus. Même s’ils ne veulent pas l’admettre, ils ont besoin de quelqu’un pour s’occuper d’eux. Si une personne adopte un Pokémon, c’est qu’elle veut vivre avec ce Pokémon non ? Pourquoi lui ferait-il du mal ?

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Sam 17 Oct - 18:32

Zeus et Athéna. Pokémon en fuite.

Accompagnée par Léo


LA vrais dire ta confiance en la machine était très limité et envers le garçon qui te faisait face se n'était pas franchement mieux. Tu ne savais pas réellement comment réagir face à cette situation, mais finalement, tu avais finis par cédé montant sur la planche avec méfiance surveillant que tu ne te casses pas la figure, ton équilibre été mise à l'épreuve. Tu soupires puis t'accroches au gamin devant toi. Il te tend un casque, le siens en fait. Tu l'acceptes bien que tu ne sois pas rassurer pour la sécurité du dresseur lui même. Tu soupires de nouveau, tu retiens même un cris quand soudain la planche prend de la vitesse pour rattraper le poney galopant toujours a une vitesse folle a travers l'herbe prêt du centre d'adoption. Tu espères de tout cœur le rattraper rapidement. Tu ne voudrais pas qu'il se fasse mal, puis tu ne voudrais pas rester trop longtemps sur cet engin de malheur pensais-tu en grognant ! L'ombre du cheval électrique apparaît plus loin dans le paysage, mais il se fait rattraper par l'élekid du petit garçon qui conduit cette planche.

Mais alors qu'il commence à le rattraper, le bébé pokémon commence à se fatiguer, disons que ton cheval a de la rapidité entre les pattes. Une fois que vous arrivez à la hauteur du petit type électrique se dernier saute à la jambe du dresseur et désormais vous suivez la trace grâce aux capacités des pokémons électriques a repérés les traces des autres même types bien sûr. La planche continue sa vitesse assez rapide. Tu n'aimes vraiment pas, c'est sans doute la première et dernière fois que tu montes sur cet engin là ! Soupirant, le pokémon, ton pokémon ralentit doucement, lui même commençant à se fatiguer. Vous arrivez très rapidement à sa hauteur, heureusement il ne semble pas vous avoir vus, tu sors la pokéball du petit oiseau, le sortant d'une main, aillant peur de perdre ton équilibre tu te raccroches rapidement au jeune garçon. Une fois qu'Eos est sortit il vient se percher sur ton épaule. La planche ralentit à quelques mètres du poney.

-Eos va le voir, essaye de le résonner s'il te plaît. Je n'ai pas envie de me battre pour lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre dans notre équipe. Allez file.

L'oisillon acquiesce et saute de son épaule pour rejoindre le zébibron. Se dernier apercevant le pokémon vol sursaute et commence a taper du sabot sur le sol défiant le type vol. Tu fronces des sourcils, une fois que la planche est a l'arrêt tu sautes de cette dernière t'approchant. Zébibron n'attends pas une seule seconde de plus et commence à charger Eos, qui heureusement se protégé en utilisant abri qui renvoie le poney au sol qui s'énerve de plus en plus. Tu n'en est pas tirer de cette foutue histoire.


code by ORICYA.

avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Sam 17 Oct - 23:55

La dresseuse avait fait sortir un Pokémon à plume qui partit rejoindre le Zébibron. Ils arrivèrent vers eux et Léo arrêta la planche, alors que les hostilités allaient commencer. Le quadrupède ne semblait pas ravi. Elle se pressa de descendre de la planche, suivit du jeune garçon et de son Elekid. Maintenant qu’ils étaient à l’arrêt, il put sortir son Pokédex :

« Furaiglon, le Pokémon Aiglon. Il casse les Baies avec ses serres. Il combat courageusement, quelle que soit la force de l’adversaire. »

C’est fou comme il était déjà devenu addict à ce bijou de technologie en si peu de temps. Il ne pouvait s’empêcher de le sortir à chaque fois qu’il croisait un nouveau Pokémon, impatient d’en savoir plus sur lui.

Retour à la baston. Le Zébibron avait chargé l’aiglon qui avait utilisé Abri pour se protéger. Cette résistance qu’il lui opposait semblait encore plus l’énerver.
Léo poussa un soupir. Une relation qui commençait très mal. Il se tourna vers sa dresseuse.

« Si tu veux adopter ce Pokémon, il faut que tu en gagnes la confiance. Tu ne peux pas le forcer à être l’un de tes amis. Tu dois le convaincre qu’il sera bien avec toi. »

Il continua en regardant le Pokémon Étincélec, qui n’en avait clairement pas eu assez.

« Je ne sais pas s’il t’en veut ou s’il est juste naturellement hostile, mais on dirait qu’il ne veut pas venir avec toi… Il faut que tu trouves un moyen de lui montrer que tu tiens à être son ami. »

Il avait le léger sentiment de s’improviser professeur de relation entre humains et Pokémon. Néanmoins, ce qu’il venait de dire lui était sorti plutôt naturellement, et il le pensait sincèrement. Il croisa les bras.

« Je n’ai pas à intervenir, c’est à vous de régler votre problème. Je dirai juste que la manière forte n'est pas forcément la meilleure solution. »

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF


Dernière édition par Léo Weber le Mar 27 Oct - 23:46, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Dim 18 Oct - 12:17

Zeus et Athéna. Pokémon en fuite.

Accompagnée par Léo


Regardant le type électrique qui tapait toujours des sabots sur le sol. Le furaiglon regardait toujours, avec cette incompréhension sur le visage. Lui même ne comprenait pas pourquoi le poney s'énerver de cette façon, après tout, tu ne l'avais pas obliger à te suivre, il l'avait fait de son plein gré pour ne pas abandonner la pouliche de feu. Alors pourquoi s'énervait-il de cette manière ? Pourquoi vouloir charger ton autre pokémon alors que l'oisillon n'avait rien fait de mal dans cette histoire. Tu passa une main nerveusement et remplie d'agacement dans tes cheveux, tu réfléchissais assez rapidement pour trouver une autre fin à cette histoire, afin de ne pas devoir combattre Zébibron. La relation entre toi et le pokémon électrifiant ne commençait pas bien du tout. Elle commençait vraiment mal, il te fallait une solution pour gagner la confiance du pokémon. Tu entendus le gamin te dire la même chose que tu venais de penser. Soufflant un long coup, il avait raison et tu avais horreur de ça, te rendre des leçons de morales vis a vis des pokémons alors que tu sais parfaitement se que tu dois faire.

Eos venait de barrer l'attaque par son abri, il sourit malicieux. Alors que le pokémon électrique été entrain de s'énerver sur le sol. Se cabrant, tapant sur le sol furieux. Son pelage commença a avoir des nombreuses étincelles sur le corps, sa crinière s’ébouriffa d'une couleur jaune, il allait lancer une nouvelle attaque de type électrique. D'un cris strident, son corps envoya une décharge en direction de ton pokémon vol. Cage Eclair. Heureusement que ton pokémon vif évita de peu son attaque, cette fois il l'a énerver. Faisant gonfler son plumage, il s'élança vers le poney. Tu ne voulais pas de combat entre deux pokémons de ton équipe, tu te mis alors soudainement entre eux. Barrant le chemin du pokémon oiseau. Se dernier sursaute ne s'y attendant pas, te regarde d'un air incompréhensif. Pourquoi lui barrais-tu le chemin.

-Eos non ! Je ne t'ai pas demandé d'attaquer. Le combattre ne servira à rien d'accord ?

Avais-tu répliqué sur un ton autoritaire. Il acquit d'une manière déçue. Tu cherchais une manière de calmer les choses, de pouvoir faire comprendre au type électrique que tu ne lui voulais absolument aucun mal. Mais t'écouterait-il réellement ? Puis connaissant Eos, même si tu lui demandais de faire passer un message au type électrique, se dernier ne serait semble t-il pas en accord. Tu n'avais que très peu de solution, tu ne voulais pas combattre le type, tu n voulais pas l'avoir par la force. Passant une main nerveusement dans tes cheveux bleus, tu n'avais absolument aucune idée de quoi faire. Soupirant, tu te retournes vers le gamin toujours a tes côtés. Demandant d'un ton calme.

« Tu penses que ton Elekid pourrait le calmer ? Etant deux pokémons électriques, il devrait réussir à mieux se faire comprendre que mon pokémon Vol. »


code by ORICYA.

avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Lun 26 Oct - 14:39

La dresseuse de ces deux Pokémon s’interposa pour arrêter le combat, expliquant à son Furaiglon que ça ne servira à rien de se battre. Ce dernier en semblait un peu déçu.

Elle venait de proposer de passer par Kelvin pour essayer de le calmer. C’est vrai que ça doit être celui qui pourrait avoir le plus d’affinités avec ce Zébibron parmi eux. Ça peut se tenter. On arrive plus facilement à convaincre quand on a des points communs avec son interlocuteur. Il regarda l’Elekid.

« Tu n’y vois pas d’inconvénient ? »

Il lui répondit d’un signe signifiant qu’il n’y avait pas de problème. Il s’approcha tranquillement du Pokémon qui posait tant de problèmes.
A peine eut-il le temps de commencer à lui adresser la parole, le Pokémon Étincélec lui rentra dedans avec ce qui semblait être une attaque Bélier. Il fut ainsi projeté plusieurs mètres en arrière. Léo décroisa les bras et courut vers son Pokémon, se baissant pour se mettre à sa taille.

« Ça va Kelvin ? »

Il se releva sans se faire attendre, mécontent de ce qu’il venait de se manger. Une idée vint alors au garçon aux cheveux verts. Il se retourna vers la dresseuse aux cheveux bleus.

« J’ai une idée. Et si nous faisons un combat opposant nos Pokémon Electrik ? En combattant à ses côtés, tu pourras développer des affinités avec lui, et des liens se formeraient. Par l’intermédiaire d’un combat, tu apprendras à le connaitre, et il apprendra à te connaitre également. Qu’en penses-tu ?»

Il disait un peu plus tôt que la force ne résoudrait pas le problème, mais il s’agissait là d’une nuance. L’objectif n’était pas d’imposer son autorité en bourrant de coups le Pokémon réticent, mais bien de permettre à ces deux-là de mieux se comprendre en combattant côte à côte.
Bien sûr, son Elekid approuvait la proposition. Si on lui offrait un coup, il tenait à le rendre. Jusqu’à ce que son dresseur lui adresse à nouveau la parole, comme s’il lisait dans ses pensées.

« Je te préviens Kelvin, ce n’est pas un règlement de compte, l’objectif est de les aider. »

Il montra une mine un peu contrariée, mais ne pouvait pas lui donner tort. Mais il gardait en lui une certaine envie de combattre celui qui l’a provoqué. Et il sentait un besoin de se défouler.

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF


Dernière édition par Léo Weber le Mar 27 Oct - 23:45, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Lun 26 Oct - 15:14

Zeus et Athéna. Pokémon en fuite.

Accompagnée par Léo


La jeune femme était quelque peu désespéré par se nouveau compagnon, le type étincelle n'était pas vraiment ravi de faire partie de l'équipe à la jeune femme, mais comme elle se le répète tant de fois, elle ne l'y a pas obliger. Il est venu tout seul comme un grand, tout simplement parce que la ponyta femelle quand a elle, a voulut suivre la dresseuse. Le Zébibron est venue de son plein gré et non de force. Surtout venant de Svetlana, elle n'obligerais jamais un pokémon à la suivre, qu'il soit sauvage ou non, se n'est pas dans ses intérêts de forcer qui que se soit, sauf si l'on souhaite avoir de mauvais rapport avec le pokémon en question. En tout cas au vue de la scène qui se déroule sous ses yeux, l'adolescente à bien peur que se ne soit un rapport de force constant avec le type électrique. Elle se devait donc de trouver un terrain d'entente avec lui. Et comment faire comprendre au pokémon qu'elle ne lui souhaite aucun mal, surtout que si elle doit prouver au poney électrique par la force qu'elle ne lui veut aucun mal, les éléments sont alors très contradictoires. Après avoir demander de l'aide au second pokémon électrique, appartenant au gamin présent aux côtés de la jeune femme, se dernier se retourne vers son élekid qui ne semble y voir aucun problème, après tout, deux types électriques communiquer ensemble serait sans doute la plus simple des choses à faire pour réglé le problème présent ?

Mais disons que le Zébibron, ne semblait pas voir les choses sous le même angle. Alors quand le petit pokémon nommé Kelvin selon les dires du gamin, s'approcha un peu de trop du type électrique, se dernier répliqua d'une attaque bélier. Fonçant sans aucune pitié sur son 'supposé' adversaire, tapant de sa tête, envoyant donc le pokémon élekid au sol plus loin. Un sursaut par cet excès de violent venant du poney, la jeune fille se tourne vers le dresseur et son pokémon afin de s'assurer qu'il va bien. Heureusement, rien de grave n'est a déploré, il semble juste être mécontent et ne souhaite qu'une chose : rendre le coup donné. Bien sûr, Svetlana ne se mettrait pas dans le chemin du pokémon, c'est un donné pour un rendu. Regardant le duo plus loin, quand le gamin aux cheveux vert s’adressa à elle, la jeune femme écouta bien attentivement la proposition qu'il venait de lui faire.

Un combat. Pour pouvoir prouver à Zébibron qu'elle est simplement là pour se rallier à sa cause, regardant le cheval électrique toujours sur ses gardes, il semble écouter attentivement la discussion des deux humains, mais prêt à charger s'il se passe quoi que se soit, ou si quelqu'un d'autre tente de s'approcher. En analysant bien son comportement, l'équin agit exactement comme un pokémon sauvage ne voulant pas se faire apprivoiser, alors que non, il s'agit d'un pokémon sortit d'un œuf du centre d'adoption, qui a toujours grandit aux côtés des humains finalement. A-t-il toujours été comme ça ? Enfin elle ne se posa pas plus la question, elle y réfléchirait une fois dans sa chambre au calme et hocha de la tête pour donner son accord au gamin, si le combat était la seule solution, alors soit.

« Très bien, va pour un combat, de toute façon je n'ai pas franchement d'autres choix. Il comprendra peut-être que je ne lui veux aucun mal, qu'il est le bienvenue dans mon équipe enfin...»

Avait-elle finit par dire dans un soupire assez désespéré, oui, la situation était désespérant. Regardant de nouveau l'équin électrique, se dernier tapa du sol, pour provoquer une fois encore le second pokémon électrique. T'approchant donc avec attention du pokémon électrique se dernier émit un soufflement menaçant, elle resta donc à l'écart de se dernier a fin de ne pas se faire charger à coup de bélier à son tour.Elle lance un regard une fois encore à Zébibron, puis à Elekid et lance donc la première attaque, le première ordre au type électrique, avec l'espoir de le voir obéïr.

« Très bien, Zébi, lance une attaque vive-attaque contre l'élekid ! »

L'ordre n'était pas donné par hasard, la jeune femme ne pouvait pas demander au poulain de lancer une attaque électrique, l'élekid absorberait l'énergie envoyer. Mais le pokémon ne semblait pas le voir du même point de vue que sa dresseuse, il cherchait à simplement la contredire. Secouant sa crinière de manière désapprobatrice, il lança donc de son plein grès une décharge électrique qui s'envola en direction du bébé. C'était tout simplement une attaque Cage éclair. Soupirant, la jeune femme n'était pas sûr que l'attaque lancer par le pokémon est une impacte réelle...


code by ORICYA.

avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Mar 27 Oct - 16:05

Léo sourit quand son interlocutrice annonça qu’elle acceptait sa proposition. Kelvin se montrait aussi enthousiaste, et son impatience sera bientôt comblée. Elle essaya de s’approcher de son Pokémon, mais ce dernier ne semblait pas forcément d’accord et semblait la menacer. Le dresseur poussa un soupir, mais n’intervint pas. Il n’allait pas non plus tout faire à sa place, ça n’avait pas d’intérêt. Puis bon, il ne va pas se prendre pour ce qu’il n’est pas non plus, ce n’est pas un grand sage qui se fait respecter par n’importe qui rien que la simple force de son regard.
Mais il compatissait. Aujourd’hui ils semblent très complices mais quand ils se sont rencontrés, Kelvin ne plaçait pas la moindre confiance en Léo. La seule différence est que le Pokémon Electrik n’était pas dans un état où il avait trop la force de le repousser, mis à part avec des attaques électriques envoyées par le peu d’énergie qu’il lui restait. Sauf que son futur dresseur avait prévu le coup, rendant cette "défense" inutile.

Restant un peu à l’écart, elle donna le premier ordre. Il commença donc par une attaque Vive-Attaque. Ah non. Le Zébibron chargea une attaque électrique et la relâcha vers Kelvin. Le dresseur semblait y reconnaitre les spécificités d’une attaque Cage-Eclair, avec laquelle il s’était déjà bien familiarisé. Il fit un geste du bras tout en donnant ce qui était son premier ordre.

« Esquive-là ! »

Réactif, l’Elekid bondit sur le côté tandis que l’offensive passa à côté de lui avant d’atteindre un arbre.
Pendant ce court instant, le garçon aux cheveux verts sortit son Pokédex, qui pourra lui être utile. Tout d’abord, il se renseigna un peu plus sur le Pokémon auquel il avait affaire avant de lancer son offensive. Visiblement, il avait la capacité d’absorber l’électricité avec les talents nommés Paratonnerre et Motorisé. Ce dernier l’amènerait même à améliorer sa vitesse. Quelque chose à éviter. Quasiment la moitié des options de Kelvin étaient donc inutiles. Pour frapper, il devait s’approcher. Et rapidement si possible.

« Kelvin, Vive-Attaque ! »

Son Pokémon ne perdit pas de temps et commença à courir vers sa cible. Ses déplacements décrivirent des zigzags, afin de déstabiliser le Zébibron et être également plus difficile à toucher.
Léo ne comptait pas donner son maximum. Si le combat se terminait trop vite, ça ne leur laisserait pas le temps de suffisamment communiquer. Et le Pokémon risquerait d’en vouloir à sa dresseuse pour ce genre de défaite.

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF


Dernière édition par Léo Weber le Mar 27 Oct - 23:45, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Mar 27 Oct - 20:56

Zeus et Athéna. Pokémon en fuite.

Accompagnée par Léo


Comme prévus, le petit cheval électrique n'en fit donc qu'à sa tête, en envoyant cage éclair sur le pokémon électrique qui lui faisait actuellement face. Soupirant devant le comportement inconscient du poney électrique, se dernier ne semble pas vraiment conscient du combat présent, peut-être prend t-il ça pour un jeu ? Non pas lui, alors peut-être le prend t-il trop à la légère. Passant une main ans ses cheveux bleus, la jeune femme réfléchit a une solution pouvant prouver au type électrique qu'elle est simplement là pour l'aider, vu comment c'est partit, il n'est pas prêt d'écouter un seul de ses ordres et va vouloir en faire simplement à sa tête, voulant tout contrôler et même peut-être prouver aux personnes présentes qu'il n'a besoin de personne, mais non, il a tout simplement tord. Il a besoin d'être dirigé ou alors conseillé par quelqu'un avec de « l'expérience » en combat. Oui voilà. Enfin pour le moment la jeune fille à la chevelure bleue décide d'observer cette première tentative d'attaque. Le poney galope puis lance une attaque cage-éclair qui fonce à vive allure en direction du bébé pokémon qui l'évite sans grande difficulté sous l'ordre du dresseur. Fronçant des sourcils, la jeune femme décide pour une rare fois de sortir son pokédex afin d'en apprendre plus sur l'adversaire. Elle remarque que le jeune garçon à déjà fait cette manipulation. Aussi tôt sortit, les informations se détail. Elle fut d'ailleurs très surprise de constaté que finalement les attaques électriques peuvent finalement le touché, mais qu'il n'est pas possible d'endormir se type par le talent esprit vif.

Relevant le visage vers l'adversaire ses idées fusent rapidement. Elle peut donc établir plusieurs plans tout en prenant en compte les différentes capacités de son pokémon, alors que le dresseur est désavantagé lui même par les talents motorisé et paratonnerre, le moindre essai d'attaque ne rendra que plus fort le petit poney électrique. Enfin suffit de penser, le dresseur ordonne donc une attaque vive attaque en direction de Zébibron. Fonçant avec vitesse, tout en effectuant des gestes en zigzague afin de déstabiliser l'équin, il ne fallait pas se laisser faire aussi vite, mais est-ce qu'il allait se résoudre à écouter la dresseuse ? Peu de chance se dit-il dans un élan de désespoir. « Ne reste pas face fixe à ton adversaire Zébibron ! Esquive l'attaque de l'élekid et riposte avec Jet de Sable ! » pour une fois, l'équin daigna à tourner la tête vers la jeune femme, mais au lieu de se montrer à l'écoute, il mit la tête vers le haut de manière narquoise, comme s'il narguer la jeune femme, se moquant de ses conseils. Mais alors trop occupé à se moquer, il ne vit pas l'attaque foncer vers lui comme une véritable fusée et fut toucher de plein fouet. Se retrouvant au sol dans un nuage de poussière s'élevant. Serrant la mâchoire, la jeune femme regarde avec attention.

Il ne tarde pas à se relever, semblant encore plus énervé. La jeune femme doit absolument capter l'attention du type électrique pour se faire comprendre et bien sûr qu'il l'écoute. Sinon tout ça n'est que veine. Le regard remplie d'ardeur, de haine envers l'élekid, il se cabre hennissant son mécontentement. Secouant la tête, se n'est pas en s'énervant de cette manière que le match est gagné mais bien le contraire, plus il va s'énerver et moins sa concentration et son efficacité seront importante. Après quelques minutes de réflexion la jeune femme siffle entre ses dents, ayant l'intention du pokémon. « écoute Zébibron ! Tu ne pourras pas y arriver sans mes conseils ! Écoute moi ! Il faut que tu te calmes et que tu me fasses confiance. Charge ton énergie avec une attaque chargeur, tu vas rassembler ta puissance d'attaque électrique et lance une nouvelle fois cage-éclair en direction d'élekid. Si jamais il cherche à t'attaquer n'hésites pas à esquiver ou riposter par une attaque ! » Le poulain semble pour une fois en accord avec les ordres données, mais dans son regard, la méfiance est tout a fait lisible encore une fois.

Mais malgré tout, il écoute. Se concentrant pendant quelques secondes, toute l'énergie se rassemble formant une robe électrifiant, bien plus lumineuse, prêt à se décharger. Il semble avoir du mal à contenir tout se cumule d'énergie, trop important sans doute. Il la relâche soudainement dans une onde électrique qui file à vive allure en direction du pokémon électrique. Un nouvel essaie pour cette attaque, mais cette fois si avec des instructions venant de la dresseuse, la première choses à faire dans un combat pokémon, selon la demoiselle bien sûr, est de neutraliser ou épuiser son adversaire. Première étape en marche.


code by ORICYA.

avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  Mar 27 Oct - 23:41


Alors que Kelvin fonçait rapidement vers le Zébibron, la dresseuse de ce dernier lui ordonna d’esquiver. Cependant, il lui répondit par une provocation, montrant une allure un peu rebelle. Il est bien mignon mais… s’il ne voulait rien faire il allait se prendre l’attaque de plein fouet.
Et ce qui devait arriver arriva. Il fut rapidement envoyé au sol, à la limite de mordre la poussière au sens littéral. Ce n’était pas gagné, mais on ne le dira jamais assez. Léo se gratta la tête, réfléchissant à une idée leur permettant de les mettre sur la bonne voie. Puis il fut interrompu en entendant le nouvel ordre de son adversaire. Il aperçut qu’elle avait à son tour sortit son Pokédex. Une rapide leçon de morale plus tard, elle lui dit de concentrer son énergie avec Chargeur, puis d’envoyer une attaque Cage-Eclair. Mais le temps qu’il charge son attaque n’était pas à gaspiller. C’était là le bon moment de placer son assurance.

« Pendant ce temps, utilise Mur Lumière. »

L’Elekid poussa un petit cri avant d’être enveloppé d’un voile coloré. Ainsi, les attaques dites « spéciales » perdraient en efficacité contre lui. Il aurait pu profiter de ce temps pour directement fermer le clapet du Zébibron, mais il n’avait pas besoin de se précipiter. Il allait pouvoir se rattraper sur la petite erreur de calcul qui avait été faite.

« Maintenant, Balayage ! »

Juste avant, l’attaque Cage-Éclair avait été évitée. Ils voulaient maintenant réitérer l’expérience, voulant forcer la paralysie. Alors que Kelvin se dirigeait vers sa cible en courant, cette dernière envoya la sauce.
Seulement voilà. Il se contenta de passer au travers, sans fléchir, ni broncher. Elle ne le savait peut-être pas, mais un Pokémon de type Electrik ne pouvait en aucun cas subir une paralysie. De ce fait, bien qu’il n’absorbe pas les attaques Electrik au même titre que Zébibron, une attaque Cage-Eclair reste totalement inefficace face à lui. Familiarisé avec les Pokémon de ce type, Léo savait très bien ce qu’il faisait. La première esquive qu’il avait effectué tout à l’heure avait induit en erreur ses adversaires. Mais on ne pouvait pas reprocher le fait de ne pas savoir certains trucs, Léo avait aussi beaucoup de choses à apprendre. Mais là il se battait dans une situation qui lui était favorable, en termes d'expérience.

Le bras de l’Elekid commença à briller d’une lumière blanche, alors qu’il se rapprochait du zèbre pour le faire voler une seconde fois.

_________________
Présentation ⚡ Équipe ⚡ CarnetTéléphoneEmail


color=#0033FF
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)  

Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)
» Bug fuite pokémons sauvages
» Pokémon de capture
» La fuite du tyran
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-