Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Ondée [solo - capture]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ondée [solo - capture]  Mer 21 Oct - 23:29


Ondée


Cette patrouille en forêt ressemblait plus à une balade qu’à une ronde de surveillance, j’étais le seul à travailler sérieusement en fait, Ignis trottait joyeusement entre les arbres et les fougères tapissant le sol tandis que Zed voletait à gauche à droite en écoutant distraitement les sons de la forêt. Je ne pu m’empêcher de soupirer en les voyant gambader joyeusement, c’était pas sérieux mais pour le moment ils n’étaient pas d’humeur à vouloir m’entendre les rappeler à l’ordre. J’aurais pu essayer mais ça m’aurait énervé et j’aurais fini par m’acharner sur l’un d’eux pour me calmer et mon but était bien d’éviter que ça arrive.

Rien n’était à signaler dans le coin pour cette fin de matinée mis à part que la pluie commençait à tomber, pas une grosse averse non, une simple ondée qui ne tarderait pas bien longtemps à partir. Pas de quoi inquiéter Ignis en tout cas, la Ponyta continuais son chemin tranquillement en slalomant entre les arbres sans s’éloigner trop de nous. Finalement, je finis par me déconcentrer de ma tache et je continuais de suivre les deux chromatiques devant moi jusqu’à ce que l’on arrive à ce qui devait bien être une centaine de mètres de l’orée de la forêt. Ignis était toujours devant à faire des allers-retours en trottant et galopant jusqu’à ce qu’un petit truc vert lui fonce dans les pattes. La petite jument s’arrêta un peu surprise avant de baisser la tête vers le petit pokémon qui venait de s’écraser dans ses antérieurs, je m’approchais avec Zed tout en balayant la zone du regard, rien à signaler ; la Germignon s’écarta rapidement d’Ignis en voyant les flammes de sa crinière et de sa queue mais de fuit point le chemin en me voyant arriver, elle semblait même un peu curieuse de ma présence ici malgré la fine pluie qui tombait. Je l’observais quelques secondes tout en m’accroupissant, la pokémon plante s’approcha alors de moi et me détailla comme si j’étais un alien ; elle n’avait pas dû voir beaucoup d’humains de sa vie. J’avais laissé tomber ma froideur pour le moment, à quoi bon la garder ? Personne ne me dérangeait en ce moment même et ce n’est pas l’air adorable de la Germignon qui allait me mettre en colère au contraire, elle avait quelque chose d’apaisant cette petite. Malheureusement, je ne pouvais pas rester plus longtemps faire quelques gratouilles à la pokémon plante, il fallait bien que je rentre à un moment ou à un autre mais alors que je commençais à reprendre la route, la petite chose verte se décida de me stopper dans ma marche en utilisant une petite attaque charge dans mes jambes. Je m’arrêtais et me tournait vers elle avant de croiser un regard insistant qui me fit comprendre qu’elle voulait rester avec nous, je ne m’y opposais pas et la laissais nous suivre ; la Germignon ne se fit pas prier pour se faire transporter par Zed et ainsi, à quatre, nous rentrons sur Edenia.

Cependant, je n’étais pas au bout de mes surprises en rentrant, si rien n’avait bougé de place, je sentis sans problème que quelque chose n’allait pas ; je laissais Zed, Ignis et la petite dernière Agana faire leurs vies et parti à la recherche de la chose qui me perturbait. Rien dans les placards, rien sous les meubles, c’est en entrant dans une des chambres que je vis l’intrus, un autre petit truc qui n’était pas censé se trouver la, ou peut-être bien que si. L’œuf avait éclot et un Moustillon se trouvait au milieu de la pièce, perdu. Le pokémon eau sembla avoir une illumination en me voyant et accourra vers moi avant de s’accrocher à ma jambe, j’eu un soupir en réalisant que je venais de gagner le titre de maman mais j’envoyais valser cette idée loin au fond de ma tête. Bon, si on compte bien ça faisais deux nouvelles bouches à nourrir hein ?




©Azayim

_________________
.
#003366

Ondée [solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Forêt-