Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Connaître les bases [PV : Léo Weber + libre]

avatar
Ellana Swan
Messages : 16
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Connaître les bases [PV : Léo Weber + libre]  Ven 23 Oct - 15:24

C'était la première journée d'enseignement d'Ellana, c'était aujourd'hui qu'elle allait pouvoir montrer à de jeunes aspirants dresseurs comment voir le combat d'une manière différente. Mais pour le moment le principal était de se lever, car le retard n'était pas permis pour un premier jour de travail, même pour la veille de la retraite ou d'un congé ordinaire. Nova son Gueriaigle, semblait l'avoir compris pour deux et s'était posé avec force sur la largeur surmontée de son lit pour que sa dresseuse s'aperçoive de sa présence de façon pacifique. Malgré que le réveil-matin soit présent, Ellana avait oublié d'enclencher l'alarme et s'était presque retrouvée à faire la grasse matinée. Honteuse de ne pas avoir pu se réveiller avec les premiers bruits de pas devant sa porte dans le couloir, Ellana se leva en trombe et regarda son réveil. Elle soupira de soulagement en voyant que l'heure n'était pas trop avancée, il lui restait encore un peu de temps pour se préparer. Sans détour, la jeune professeur prit la direction de sa salle de bain avant de faire couler de l'eau fraîche de l'évier dans ses mains et de les plaquer sèchement sur son visage. Ellana n'avait pas pour habitude de se réveiller de la sorte, mais il n'y avait pas une minute à perdre, chaque seconde devait être consacrée à sa préparation, sinon elle risquait d'arriver trop tard ou trop juste. Après s'être rapidement lavée à l'évier, la demoiselle s'habilla de sa tenue de professeur, à savoir une chemise épaisse de couleur noir accompagnée d'un short court, d'une paire de bas-collants terminés par des bottes serrées à talon et d'une cravate rouge discrète.

Une fois correctement habillée et préparée, Ellana prit la direction de la salle de classe avec son fidèle compagnon Nova, comme à son habitude. Par chance deux cerveaux valaient mieux qu'un, ce qui rendit la recherche de la bonne classe rapide et efficace, notamment du fait qu'il y avait régulièrement des cartes pour se repérer dans ce grand bâtiment. Sa main gauche tenait sa mallette et rien d'autre que ça, son cerveau était le reste dont elle avait besoin, pas grand chose de spacieux en somme. Pendant le trajet, Ellana s'amusait à imaginer quel genre d'élèves elle pourrait avoir dans sa classe, quelle serait leur réaction principale en la voyant pour la première fois, ou encore quel serait leur comportement dominant en situation de cours. Tout ceci était vraiment passionnant, la demoiselle ne se serait jamais imaginée enseigner comme ça dans une nouvelle académie qui n'était pas du tout sur les cartes. Edenia, cette région avait encore beaucoup de secrets à dévoiler à la professeur et son compagnon, à commencer par son académie pokémon. Avec son fidèle assistant volant, elle avait pleinement confiance en elle et en ses capacités de mener le cours à bien. Pour son autorité, c'était déjà présent dans son quotidien, Nova avait été élevé à la baguette, et il savait qu'au fond de lui il était devenu plus fort d'un cran rien qu'avec ça. Bien sûr évoluer avait joué dans l'histoire, il n'était pas passé de Furaiglon à Gueriaigle juste à force de rigueur dans sa vie.

Le duo entra alors dans la classe, plus précisément à son bureau, et y déposa sa mallette remplie de tout un tas de paperasse diverse comme des exercices nombreux et variés sur la stratégie de combat et l'entraînement. Mais bien sûr le plus important, pour le moment, c'était de développer des affinités avec les élèves histoire de débuter correctement. Après tout, elle ne voulait pas que ses élèves commencent l'année par le rejet de leur professeur, si elle pouvait faire en sorte de se faire bien voir par eux, elle le souhaiterait. Quant à Nova, il se posa sur la tablette d'une chaise couchée à droite du bureau, du côté des fenêtres, afin d'avoir un petit appui. Avec son regard perçant, il espérait bien percer à jour les comportements nonchalants, bavardages, triche, postures non adaptées, objets insolites par exemple. C'était un peu le surveillant de la classe, et avec son mètre cinquante accompagné de ses quarante kilogrammes, il avait de quoi imposer. Après, il n'était pas violent, mais le seul fait de s'être fait réprimander devrait suffire aux élèves indisciplinés à ne pas recommencer de peur de se prendre la honte deux fois en une heure.

La demoiselle commença alors par écrire son nom de famille avec devant la marque de respect en raccourci, avant d'inscrire plus bas le surnom de Gueriaigle au-dessus de sa tête. Avant de commencer l'exercice, il fallait commencer les présentations et l'établissement des règles en vigueur durant ses cours. Ce n'était pas grand chose, n'importe quel élève studieux et sérieux pouvait les respecter, le tout était de ne pas se laisser tenter par les distractions. Ainsi Ellana se positionna debout devant sa chaise rabattue sous son bureau afin que tous s'asseyent ensemble dans le respect réciproque. La première heure de cours retentit alors dans tous les couloirs, les élèves n'avaient plus qu'à arriver...

Connaître les bases [PV : Léo Weber + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche GW Flying Bases
» Prolongation de contrat RFA - Shea Weber
» Signature de contrat - Mike Weber
» .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :.
» Eléonore Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-