Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

L'alcool c'est mal ![Solo]

avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'alcool c'est mal ![Solo]  Sam 31 Oct - 17:49

L'alcool c'est mal!


Solo




1h43 du matin. La nuit à Gakuen était sans aucun doute le moment le plus tranquille possible et cette nuit-là ne faisait aucunement exception à la règle. Il s’agissait d’une nuit chaude d’été comme Mickey les détestait. Il avait dû laisser toutes les fenêtres de sa demeure ouverte pour espérer capter le plus léger des courants d’air et ainsi pouvoir espérer trouver le sommeil. Les autres membres de la maisonnée dormaient déjà depuis un bon moment. Adonis avait toujours été un gros dormeur, Sun Wukong n’était aucunement importuné par la chaleur à cause de son type et Ronda… Ronda n’aidait pas trop Mickey, puisque pour tomber dans les bras de Morphée, elle avait dû venir se coller à son maître qui n’appréciait pas trop une telle proximité avec un pokémon possédant un tel potentiel statique.

Alors que l’enseignant se retourna sur lui-même pour une énième fois en soupirant de nouveau, il entendit un bruit qui semblait provenir de sa cuisine. Un voleur? À Edenia? Cette pensée paraissait trop loufoque pour que Mickey y porte une réelle valeur, mais, alors qu’il tentait de se convaincre qu’il n’avait fait qu’imaginer le bruit, il le réentendit encore une fois. Rapidement et en tentant de ne pas réveiller ses co-chambreurs (qui devrait réellement dormir dans leurs balles, maintenant qu’il y pensait), Mickey sorti de la chambre pour se diriger vers l’escalier qui menait au rez-de-chaussée et à la cuisine. Alors qu’il commençait lentement à descendre les marches, il entendit un petit cri venant de derrière lui. Il se retourna rapidement, croyant à un complice de celui qui se trouvait en bas, mais il se retrouva plutôt face à son Ouisticram qui le regardait, la peur dans les yeux. Sans doute le bruit l’avait réveillé et, le petit pokémon n’étant qu’un bébé, celui-ci l’avait effrayé. Le boxeur fit signe au pokémon feu de ne pas faire de bruit et le ramassa dans ses bras pour le déposer sur son épaule avant de descendre le reste des marches.

Quand ils arrivèrent devant la porte de la cuisine, Mickey s’arrêta quelques secondes, avant d’ouvrir ensuite la porte d’un coup, dans le but de surprendre l’éventuel voleur, mais ce fut plutôt lui qui fut surpris, lorsqu’il apperçut au milieu de la pièce un petit pokémon rouge et noir étendu au milieu de plusieurs bouteilles de vin. Le professeur regarda aussitôt en direction du cabinet à vin et s’aperçu qu’il manquait plusieurs bouteilles. Il ramassa le pokédex qui se trouvait justement sur la table de la cuisine au milieu de plein de document sur lesquels il travaillait avant de se mettre au lit et entreprit de scanner l’intrus.

Coxy. Quand le temps se rafraîchit, de nombreux Coxy se réunissent pour conserver un maximum de chaleur.

Sans doute le pokémon avait été attiré par la chaleur de la maison et pour une raison inconnue avait décidé de se servir dans les réserves personnelles du propriétaire des lieux. Mickey ignorait l’effet de l’alcool humain sur les pokémons, mais, apparemment, lorsqu’ils en abusaient, c’était assez semblable à l’effet que ça pouvait avoir sur les humains. Alors que son dresseur réfléchissait à ce qu’il devrait faire, Sun Wukong, un curieux de nature, avait décidé de s’approcher du pokémon dans les pommes pour l’observé. Quand il eut fait le tour une ou deux fois, il observa plutôt la scène qui l’entourait. Il ramassa une bouteille qui n’était pas entièrement vide et décida de gouter lui aussi. Il regretta aussitôt et cracha sur le sol plusieurs fois avant de resauter dans les bras de Mickey qui soupira.

-Bon, pour l’instant, il semble KO… Je crois que je vais le capturer et on verra demain ce que l’on fait avec cet alcoolique…

Le boxeur lança une poké-ball en direction du pokémon insecte endormi et celui-ci n’opposa aucune résistance à sa capture, tellement il était assommé par l’alcool. Mickey ramassa les bouteilles de vins qui traînait au sol, passa une serpillière rapide, puis regarda l’heure. Il était maintenant près de 3 heure du matin. Et il donnait un cours le lendemain matin. Le professeur soupira, prenant dans ses bras le Ouisticram qui avait tenu à attendre son dresseur avant de remonter, mais qui avait fini par tomber endormi sur le comptoir de la cuisine, puis monta les marches pour retourner dans sa chambre profiter de la nuit, ou plutôt de ce qui en restait…


L'alcool c'est mal ![Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Est :: Résidences d'Habitations :: Maison de Mickey Richards-