Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Lun 2 Nov - 13:12




Coucou, mes mignons ! Mmh ?... Ce n'est pas moi que vous avez l'habitude de voir ?... Non, non, cessez ces regards accusateurs ! Je suis un Maître des Capacités très réputé, vous savez ? Oh, ce vieux Gontrand... C'était votre ancien maître, mmh. Pas très charismatique, le bougre... Dommage, pas mon style, 70 ans de trop. L'est pas encore à l'hospice ?! Passons, passons...

J'ai été convoquée pour une semaine, afin d'apprendre des attaques à vos camarades préférés... Et je compte bien tenir mon rôle ! Je vous assuuuuure que mes enseignements sont TRES efficaces ! Uhuhuuhuh ~

Toi, par exemple, mon garçon... haaa... Tu m'as l'air particulièrement appetiss- Commençons ! Je vais apprendre jusqu'à 3 attaques à vos bouts de choux, répartissables selon vos désirs. C'est pas beau, hein, hein ?!

Ah... Mes excuses... j'oubliais un petit point. En fait, non. Vous savez, j'aime vraiment énormément les Pokémons piquants, tranchants... Ils sont si excitants, vous ne trouvez pas ?! Hum... Montrez-en moi un et j'apprendrai gratuitement la 3ème attaque. Sinon, ça sera deux ! Démerdez-vous !
Enfin... Si certains garçons sont prêts à me faire don de leur corps, à la limite... Muhuuhuuu ~

Allez ! V'nez bougez vos p'tits culs au Terrain Vague, TOUT DE SUITE, FLEMMARDS !


Petite précision:
 
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Lun 2 Nov - 16:00


Maître de capacités


7h20. Il était enfin temps d’aller ouvrir les portes de l’Académie comme tous les matins, la nuit de surveillance se terminais et j’allais pouvoir aller dormir quelques heures avant de m’entrainer avec Light pour notre combat à venir. Enfin c’est que qui était prévu à la base, car mes plans on été un peu chamboulés, en passant non loin du terrain vague, un type bizarre à la tignasse rouge m’aborda ; j’étais méfiant, rien chez lui n’inspirais la confiance, que ce soit à cause de ses yeux de psychopathe ou des surnoms qu’il me donnait :

Bonjour, bonjour mon mignon~ aurais-tu du temps à m’accorder ?

Je reculais en voyant se barge s’approcher dangereusement de moi, je ne manquais pas de le remettre à sa place avant de lui demander par Arceus qui il était et la réponse me surprit, franchement. Le maître de capacités ?!? SERIEUSEMENT ?

Oui oui tu as bien entendu, je peux apprendre de nouvelles capacités à tes petits camarades, ça te dis mon chou ?

… Je le fixais suspicieusement, ce type était clairement pas net mais je dois avouer que ça ne serais pas si mal de permettre aux affreux d’apprendre une ou deux attaques, surtout avec ce qui arrivait ! Je finis par accepter après quelques minutes d’intenses réflexions ; je fis donc sortir Aleph et Xeiya de leurs ball, au moins maintenant j’étais sur de ne pas les avoirs emmené avec moi pour rien cette nuit.

Je vous laisse 20 minutes, pas une de plus.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la tignasse rouge se mit au travail pour apprendre trois attaques aux deux pokémons vol ; comme j’étais pressé, je n’avais pas arrêté de le fixer en tapant du pied mais finalement, mon impatiente ne semblait pas perturber ce curieux personnage et au bout d’une demi-heure comme demandé, il se tourna vers moi pour me dire qu’il avait finit son boulot tout en rigolant. Ainsi, Aleph appris Dracochoc et Queue de fer et Xeiya appris Canicule ; bien, avec ça on allait pouvoir avancer. Je plantais sans attendre ce maître dérangé et repris sans attendre la route d’Edenia chez Light, j’avais encore du boulot devant moi.

capacités apprises:
 



©Azayim

_________________
#CC0033

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Lun 2 Nov - 17:55


Maitre de capacités


Je faisais une simple ronde autour de l’Académie quand ce type est entré dans mon champ de vision, c’était facile de ne pas le manquer avec ses cheveux longs de couleur rouge, surtout qu’il était tout seul au milieu du terrain vague à attendre je ne sais quoi. On était en pleine après midi et les élèves avaient cours à cette heure, pourquoi est-ce qu’il restait ici sans bouger ?? C’était presque flippant en y repensant, si ça se trouve il devait se dire qu’on pouvait s’amuser à faire peur à tout le monde même si Halloween est déjà passé ou alors il avait une bonne raison d’être là… Assis sur le dos d’Ignis, je dirigeais la jument en sa direction histoire d’en savoir plus, si c’était un danger pour les élèves ou une personne inoffensive, peut-être était-il un employé de l’Académie ? Je le saluais d’un simple mouvement de tête et avant même que je puisse dire quelque chose, cet étrange personnage prit la parole :

Tu te décides enfin d’approcher, j’ai bien cru que tu ne viendrais jamais me voir mon canard !

Mon... canard ? Je fronçais les sourcils en entendant ce surnom, c’était moche comme surnom ; il pouvait pas utiliser ‘monsieur’ comme toute personne s’adressant à un inconnu ? Et pourquoi espérait-il tant que je vienne le voir ? Oui, oui plein de point d’interrogation mais cet homme était un peu étrange ; Ignis me regardait l’air de dire qu’on ferait bien de partir vite fait mais une nouvelle fois, je ne pu faire aucune actions face à ce bavard qui remarqua notre soudaine envie de partir :

Attends mon chou, attends, tu ne vas pas partir comme ça hein ? J’ai tant de choses à te faire partager, des capacités pour tes pokémons par exemples~

De son blabla un peu flippant, je ne retenais que la dernière partie de la dernière phrase, des capacités pour mes pokémons ? C’était un Maître ce type ?? Il n’en avait pas l’air… Il me semblait un peu trop jeune et dérangé pour pouvoir accomplir cette mission, son regard semblait me proposer d’autres choses en plus de capacités...

Vous êtes sur que vous pouvez apprendre des techniques à des pokémons ? Vous êtes louche comme type…

Il sembla surpris par mes mots, genre ça le blessait que je dise ça ? Il m’expliqua sur un ton un peu énervé qu’il avait bossé dur pour faire ce job et tout le reste, je n’écoutais pas vraiment et finis par lui dire de me surprendre en apprenant deux-trois choses à certains pokémons de mon équipe, comme ça j’en aurais le cœur net. Je descendis du dos d’Ignis pour la laisser avec ce Maître et fit sortir Aeterna par la même occasion, si quelque chose tournait mal, la Goupix lui cramerais ses cheveux rouges à coup sur.

Au final, il s’avérait que monsieur X aux cheveux rouges et aux propositions bizarres était bien un Maître, j’étais resté en retrait pour les observer et voir comment tout se déroulait et les deux pokémons feu avaient bien fini par apprendre des attaques ; je retirais donc ce que j’avais dit, sauf le fait qu’il était louche et repartis avec la Goupix et la Galopa faire une ronde autour du lac après avoir écouté une dernière fois l’homme me lancer un « à bientôt mon canard » qui me fit frissonner de dégoût.

capacités apprises:
 





©Azayim

_________________
.
#003366
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Lun 2 Nov - 21:14



Dweyn et Gaijin


Première vraie sortie pour la Ponyta shiny que j'allais tenter de dresser au terrain vague. Elle étais retenue par une promesse faite au Galopa Ruby qu'elle semblait apprécier. Mais je savais que Dweyn, maintenant guérie, pouvait repartir si l'envie lui prenait. Hors, elle restait, même sans que Ruby ne lui demande.
Gaijin avait souhaité accompagné cette sortie pour surveiller notre fougueuse. Et elle souhaitait m'en faire baver la petite. Tandis que je notais ses attaques dans un cahier que je tenais soigneusement, elle s'approcha et me fis signe de monter sur son dos. Je plissais les yeux une seconde avant de tenter le coup mais finalement, un coup de ruade et je retrouvais au sol. Rageant contre ma négligence, je me relever. La jument me lança un regard fière.

Ah ouais ? Tu veux jouer ? Ok ma belle !


Je me remis en selle mais cette fois, avant que je ne sois calée, Dweyn partit pleine vitesse, me faisant glisser et mordre la poussière. Et le jeu continua encore ; dès que je montais, Dweyn me forçais à dégager sans ménagement. Je tombais, tombais, retombais et tombais encore... Je rageais, mais je tenais bon, nous soufflions toutes les deux, elle moins que moi, bien sûre. Je me remis en selle et ette fois ci, je tiens bon quand la jument partit au grand galop droit sur le terrain vague. Finalement, elle bondit légèrement avant de se rouler en plein élan puis se remettre sur ses pattes, me laissant au sol. Elle s'approcha tendis que je restais couchée sur le dos, Gaijin nous rejoignant. Dweyn plaça sa tete au dessus de la mienne et me souffla dessus. Finalement, je lachais un rire avant de me remettre debout et de me débarrasser de la poussière. Je remarquais alors la tache dans le décor.

Bonjour, bonjour mon mign... Oh, une fille. Bon du coup j'ai pas l'choix.; Tu veux apprendre des attaques a tes compagnons ?


Ce mec était bizarre et apparemment surpris que je sois du genre femelle. J'haussais un sourcil, glissant les mains dans les poches de mon short. Dweyn s'approcha de moi, curieuse puis Gaijin me signala par télépathie que ce mec ne ferait peut être pas le poids face à la fougue de Dweyn. Je lui accordais donc une entrevue avec mes Pokémon sous l'accord de la chromatique. Quelques moments plus tard, mes compagnons revinrent avec Météores pour Dweyn et Poing Eclair et Poing Glace pour l'Etranger. L'étranger humain face à moi avait apparemment en proie un jeune étudiant, venu voir le maitre des Capacités. Sentant que l'heure n'était pas a rester ici, Dweyn concéda de me laisser rentrer sur son dos. Et discrètement, nous avons échappé a cet homme étrange

HRP:
 




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Mar 3 Nov - 8:08


Marchant dans l’académie en direction de la sortie, puisque je n’avais absolument rien à faire en ce moment. Nidoran était dans mes bras, alors que Chronos squattait ma tête comme toujours. Certes, je ne mis guère de temps à attendre une porte pour sortir du grand bâtiment. Arf. Même le temps dehors était plutôt bof selon moi… Gris et un peu venteux… Surement pas assez pour pleuvoir, mais assez pour déprimer quelqu’un, selon moi… Du moins, cela était ce que ce temps me fessait ressentir en fait. Enfin, bref, assez parler du temps moche qui trônait au-dessus de nos têtes. Marchant dans la zone de l’académie, pour arrêter et regarder la Nidoran femelle aux yeux vairons au sol, lorsque cette dernière commença à bouger à ne plus finir dans mes bras.

- Tu veux te dégourdir un peu les pattes ?

Celle-ci laissa entendre un petit cri positif, tout en venant me porter une petite léchouille sur la joue. Hum. Je pouvais facilement deviner que la réponse devait être oui ou un truc du genre. Aussitôt par terre celle-ci s’étira pour s’empresser de faire le tour de moi en courant, revenant ainsi à sa position de départ. Après lui avoir caressé la tête, je m’étais relevé doucement. Que faire et où aller ? Je ne savais point, comme souvent en fait. Posant mon regard sur ma petite sœur, pour simplement la suivre paisiblement. Je savais bien que la Nidoran allait un peu n’importe où, mais quand à ne pas savoir quoi foutre, c’était mieux que de faire le poteau dehors, je suppose.

- Oh ! Bien le bonjours mon mignon. Aurais-tu quelques douces et longues minutes à m’offrir ?

J’arrêtais sec, alors que la petite Nidoran revit vers moi rapidement, posant mon regard incertain vers l’homme. Hum. Voulait quoi celui-là ? Je n’étais pas sur de vouloir rester ici…

- Ehum. De un, je ne suis pas mignon et de deux… Non. Lançais-je d’un timbre sec. Tournant les talons pour commencer à partir, alors que ce dernier rouvrit la bouche…

- Rhoo. Tu ne vas quand même pas partir ainsi, mon chou ? Tu ne serais pas intéressé par le fait d’apprendre de nouvelles capacités à tes charmants camarades ?

Que quoi ? Dites-moi pas que je mec louche était… Ah bah ouais… Dites-donc ils n’auraient pas plus faire pire comme maitre des capacités… ? Soupirant intérieurement… Non. En fait, ça se voyait grandement que j’étais découragé ici… Bref, peut-importe, je n’allais quand même pas laisser mes compagnons a un mec aussi louche… J’allais lui répondre un nouveau non sec, mais Chronos m’en empêcha… Hum. Dite moi pas que Chronos était pour… Y’avais personne de normale ici à la fin ? Murmurant envers la libellule.

- Ehum. T’es sûr, Chronos... ? Celui-ci hocha la tête positivement. – Alors garde Nidoran avec toi, s’il tente quoique ce soit de louche vous fuyez, d’accord ? Changeant mon regard de place pour l’homme et reprenant un ton normal, idée qu’il puisse m’entendre. – Tsss. D’accord, mais si vous tentez quoique ce soit, vous êtes mort, d’accord ?

- Bien sûr, bien sûr, mon beau.


Chronos et Nidoran étaient allés rejoindre l’homme. Malgré, que le Yanma était tout à fait détendu, ma petite sœur restait plus craintive. Une trentaine de minutes plus tard, la jeune Pokémon poison était venu se balancer dans mes bras, alors que l’insecte revenait vers moi, tout en adressant un simple signe d’au revoir à l’homme louche… J’avais encore de la difficulté à croire que ce mec paumé était un maître...

- Merci… Mais, je… j'dois aller en cours maintenant… Lançais-je, tout en tentant de rester crédible… Ouais, c’était la seule chose qui m’était venu en tête dans l’espoir qu’il me foute la sainte paix.  

- Oh ! Déjà, mon chou ? N’hésite pas à revenir après, je reste ici encore un peu, mon beau. Héhé ! ~

Partant sans rien rajouter de plus. Nan, mais il rêvait, s’il croyait vraiment que je reviendrais ici… Ouais, je crois que j’allais rester dans l’académie pour les jours qui allait suivre…


Capacités apprises:
 

_________________
Distant hearts, when rejoined as one...
May find the light within.
avatar
Morland F. Puissant
Messages : 89
Nombres de Rp : 67
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 12 400$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Mer 4 Nov - 14:48

Quelle belle journée.

Une après-midi parfaite, en plein automne. Brise rafraîchissante, soleil délicat, la liberté des devoirs inexistants et du week-end qui commence.
Morland avait décidé de profiter de cette superbe opportunité pour se promener avec Truc et Nagel. D'un pas tranquille, l'adolescente faisait patiemment le tour de l'académie, mains dans les poches, les yeux mi-clos comme pour profiter de ce moment agréable, au cours duquel elle pouvait laisser tomber la pression que ses recherches lui mettaient sur le dos.

Sans dire un mot, la demoiselle observait son très jeune Mélo sautiller en essayant d'attraper Nagel, qui voletait avec grande prudence aux alentours de Morland, s'accrochant parfois à ses vêtements pour ne pas perdre ses repères. La citadine réfléchissait à autre chose. Elle se disait qu'elle n'était ni heureuse ni malheureuse, un peu comme avant. Un peu vide. Quelque part, bizarrement, la chercheuse trouvait que le mot anglais hollow, correspondait mieux à son état. L'anglais est une langue de sentiments et de contexte, et si un mot français est précis dans sa définition, un terme anglais peut signifier des tas et des tas de choses différentes, selon son utilisation.

Oui, Morland se sentait hollow. Elle avait un hollow feeling dans sa tête et dans son corps. Ce qui ne la rendait pas spécialement triste pour autant ! Un être humain n'est pas focalisé sur son existence et sa raison d'être, fort heureusement. Morland se trouvait face à moult situations qui lui faisaient oublier ses petits soucis et questions existentielles.

Parmi ces petites péripéties et rencontres incongrues, l'espèce de tache au loin allait probablement avoir une place en tête. En plissant les yeux, l'originaire de Sinnoh le voyait vaguement agiter les bras. Elle attendit patiemment qu'il se rapproche.

> Salut mon mignon !

Ok ça commence bien.

> Que fais-tu par ici, dis-moi ? ♥

Morland commença à esquisser un petit sourire gêné. Peut-être n'aurait-elle pas dû sortir habillée de façon aussi négligée.

> C'est à dire que-

Les sourcils de l'autre fou se haussèrent peu à peu, son visage prenant finalement une expression de surprise proche de la caricature et des comédies d'antan. Il semblait avoir réalisé que la personne en face de lui se trouvait être une jeune fille, et non pas un jeune garçon.

> Oh, j'vois, changement de plan. Je peux apprendre des attaques à tes compagnons, si tu le souhaites !

Lui ? Ce type paumé ? HAHAHA. Morland sourit intérieurement.

> Des attaques ? Même à mon Mélo ?
> Oui, même à ton Mélo !
> Vous voulez lui apprendre quoi, Mimi-Queue ?
> Je peux lui apprendre des attaques bien plus puissantes, faut pas croire.

Morland étouffa un rire cynique, avant de lancer une pique à cet arrogant, se préparant à partir.

> Comme ? Frappe-Atlas ? Je suis curieuse de voir mon Mélo faire du catch, tiens.
> Allez, c'est parti alors !

Hein, quoi ? Comment ça, c'est parti ? En à peine quelques secondes, celui que que l'adolescente croyait être un charlatant pervers avait emporté son truc dans ses bras et était parti plus loin. Perturbée, la chercheuse se contenta de s'asseoir à même le sol, grattouillant mollement son Chovsourir tout en regardant les deux points au loin. Soudain, le Mélo fit une action épatante avec un rocher plus massif que lui, envoyant l'objet à deux ou trois mètres de distance. Le tout en un éclair. Morland n'avait pas compris du tout ce qu'elle avait aperçu à l'instant, et se demanda même si il ne s'agissait pas d'un mirage.

Les deux gus revinrent un peu plus tard, le truc fonçant dans les bras de sa propriétaire. Bouche bée, l'intéressée entendit vaguement un "et voilà l'travail !" tandis qu'elle se relevait et partait en traînant des pieds, interrogeant les lois de la physique et du fonctionnement du monde. Comment un Mélo pouvait-il apprendre Frappe-Atlas ?!

C'est comme si on apprenait Déflagration à un Insolourdo, quoi !

Spoiler:
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Mer 4 Nov - 16:52


La noirceur de la nuit commençait à envahir doucement la lumière du jour. Certes, je pouvais facilement deviner que celle-ci ne serait surement pas complète avant encore un bon trente minutes, voir un peu plus. Aura dans mes bras, je visitais un peu les lieux. Certes, pour beaucoup de gens sortir alors que la nuit commençait a pointé le bout de son nez dans un lieu qui leur était presque inconnu, n’était surement pas une chose très bonne. Par chance, que dans mon cas, j’étais assez bonne pour me repérer même dans le noir. Du moment que j’étais déjà passée une fois, je retenais très facilement les chemins.  J’avais mis mon manteau vert kaki en cette soirée d’automne. Certes, il ne fessait pas top frais, mais comme le dit le proverbe mieux faut prévenir que guérir, n’est-ce pas ?

J’entrais sur le terrain vague de l’académie, pour rapidement faire un simple tour d’horizon. Ehum. Rien de bien particulier ici. Du moins, c’était ce que je pensais, jusqu’à ce qu’une voix arrive à mes oreilles, sursautant légèrement tout en me retournant d’un pas agile, fixant froidement celui qui m'avait interpelé.

- Bonsoir mon… Arf… Pourquoi encore une fille ? Accompagner d’un facepalm de la part de l’individu plutôt louche. – Hum. Je peux apprendre des attaques à tes compagnons, qu’en dis-tu ?  

Ehum. Le regardant d’un air plutôt froid sur le coup. Je n’étais pas sur de tout comprendre ici… Enfin, si, disons que ce que je devais dire était plus que je n’étais guère sure de pouvoir lui faire confiance…

- Ehum. J’ai que Aura et je douterais que vous arrivez a quoique ce soit avec. Disons qu’elle est jeune et aveugle…

- Oh ! Douteriez-vous de moi ? Et qui n’essaye rien n’a rien, n’est-ce pas ?

L’Evoli dans mes bras haussa les oreilles intriguées, tout en laissant entendre un petit cri. Hum ? Voulait-elle essayer ? Visiblement… Arf. Autre que ce mec était totalement étrange, je n’avais rien à perdre. Et puis, s’il s’en prenait a Aura, je vous jure que je l’envolerais a l’hôpital avec un aller simple cet ahuri.

- On verra bien, donc d’accord, je vous laisse faire.

Déposant la jeune Evoli au sol en même temps de terminer ma phrase. Aura eu simplement besoin de son odorat pour suivre l’homme. Après tout, il n’y avait pas des masses de trucs qu’elle pouvait percuter ici, donc je suppose que cela était bien pour elle. Je m’étais contentée de m’assoir un peu à l’écart, tout en les regardants faires. Cela du prendre au moins 45 minutes avant que l’homme ne revienne avec la fennec dans les bras. Alors que je me relevais, il me la passa doucement. Celle-ci dormait à moitié. L’homme m’annonça qu’il avait bien et bel réussi a lui apprendre quelque chose. Pas un truc d’attaque, mais plutôt de soutien. Oui. Je fus quand même surprise de savoir qu’il avait réussi à lui apprendre Glas De Soin. Après l’avoir remercier, j’avais repris le chemin vers ma chambre, puisque Aura dormait déjà dans mes bras...


Attaque Apprise:
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Jeu 5 Nov - 5:33





J'ai appris hier par un de mes élèves qu'un certain " Maître " des capacités était arrivé à l'académie. Je n'ai pas trop compris ce qu'il faisait dans sa vie, mais j'ai tout de même saisie le principal. Il peut donc apprendre à mes pokemon des attaques qui leurs sont normalement impossible d'apprentissage de façon Naturel. Une sorte de surdoué de l'élevage Pokemon  pour faire simple. Je ne suis pas vraiment une fana de Combat, mais je n'avais en aucun cas le choix la dessus. Je devais en parler avec mes pokemon avant de prendre une décision en leurs nom, après tout, c'est eux qui vivront cet entrainement et qui doivent donc décider de si oui ou non ils le veulent. Paisiblement installé dans le coin de mes pokemon, je câliné Return qui était venu se blottir contre moi à la recherche d'un petit moment de tendresse. Rapidement rejoint par les deux autres membres du Trio d'enfant que j'avais à la maison. Tutch et Blink, en bon jeune qu'ils sont, avaient du mal à partager. Ils se chamaillaient d'abord gentiment, mais rapidement leur jeu devint un petit peu plus musclé et je me retrouve donc coincé au milieu. Je leur demande d'arrêter une fois, deux fois... à la troisième se sera la pokeball. Je n'aime pas vraiment ça mais s'il n'y a que cette solution, je le ferais. Alyss et Madness interviennent alors. Heureusement. Les deux petits se retrouvé alors traumatisé par ceux qui était considéré de tous comme leurs " Parents " en terme de Hiérarchie au sein de la famille. C'était certainement les deux plus expérimentée en terme de combat, mais aussi ceux qui avait le plus de retenue. Je n'allais certainement pas choisir mes bébés pour aller voir le Maitre. Alyss et Madness me semblait donc être de bon Sujet pour cela. Je leurs proposèrent... ils acceptèrent immédiatement.

Le Lendemain, je me rendis au Terrain vague, là où l'homme est sensé se trouver. Effectivement il est difficile de le louper avec son accoutrement et ses cheveux rouges... mais surtout cette voix. J'aurais juré l'avoir déjà entendu quelques part mais qu'importe, je ne suis pas là pour me faire des amis ni quoi que ce soit. Je m'approche de lui, le jauge et le juge. Evidement. Il n'a pas l'air d'un entraineur, tout au plus d'un saltimbanque bien habillé. Ça me revient. Il me fait penser à l’excentrique du sud, je comprends mieux pourquoi j'avais l'étrange impression d'avoir à faire à une voix familière. Tandis que je m'approche de lui, mes deux pokemon prêt à se présenter, je vis son expression changer. Il se plaint que je ne sois pas un homme ? Que devrais-je dire. Je lui réponds d'une plainte similaire qu'il n'est pas assez... féminin à mon goût. Etonnement il sourit à ma plainte. Décidément, il est étrange. Alyss et Madness font un pas en avant, et s'incline respectueusement en face de l'homme. Il faut croire que son allure avait quand même fait un minimum d'effet sur mes pokemon, c'est plutôt drôle à voir.

Alors ! Bien bien bien que veux-tu que j'enseigne à tes ravissants compagnons ?

Je ne sais pas trop. Je ne suis pas Dresseuse, je n'aime pas me battre.

Ah la la, les femmes toujours aussi indécise ~

Dit l'homme qui ne sait pas quel étudiant courtiser ~

Bien vu ! Vois... pour ta Gardevoir j'ai ma petite idée ~

Je vous fais... confiance, je suppose !

Tu peux ! J'ai un entrainement parfait aussi pour ton Ectoplasma, quels sont leurs noms ?

Alyss et Madness.

Par-fait ! Allez allez, suivez-moi mes chéris ~


Je recule et vais donc m'assoir tranquillement un petit peu plus loin tout en gardant un œil sur ce qu'il allait leurs faire. J'avoue être curieuse, mais surtout inquiète. L'académie n'aurait pas laissé un charlatan venir ainsi, mais je me méfie toujours. Je suis une Rocket après tout, je ne peux décemment pas faire confiance à n'importe quel gusse qui débarque et prend mes pokemon même pour un court Instant. Ma dernière pokeball gigote. D'habitude je ne prends que Noxian avec moi, il me sert de moyen de transport, mais aujourd'hui c'était différent, et je ne l'avais pas encore laissé sortir de sa pokeball. Je règle l'affaire immédiatement et il vient s'allonger à côté de moi regardant ses deux ainés s'entrainer et se battre avec le Maitre des capacités. Le temps passe rapidement, et il revient me voir dans ce que j'estime être une heure tout au plus. Alyss et Madness le suivent, silencieux mais pourtant souriant. Il arrive tandis que je me lève, Noxian m'imitant. Il semblerait que tout ce soit parfaitement déroulé.

TADAAAA ! J'ai remarqué que le panel d'attaque d'Alyss était essentiellement offensive, je me suis donc permis de lui apporter quelques sort de Soutien pour qu'elle puisse assister en combat !

Je vais pouvoir vous soignez, mais aussi vous aidez à vous endormir, Maîtresse.

Et pour Madness, je lui ai donné un petit peu plus de Sustain, pour qu'il reste en piste plus longtemps !

Ils sont heureux, pour moi c'est le principal. Vous avez fait du très bon travail, je vous remercie.

N'hésite pas à revenir me voir, accompagné de beau jeune homme la prochaine fois.

Vous êtes vraiment étrange... mais je n'y manquerais pas.


Je rie doucement avant de prendre congé poliment en saluant la Maître des capacités. Alyss est Madness avait donc fini leur entrainement... J'allais pouvoir finir ma journée tranquillement en préparant mon cour.

Attaques Move Tutor:
 



avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Jeu 5 Nov - 22:45

Le maître des capacités!


Public




Mickey avait décidé de se choisir un nouvel endroit pour s'entraîner et il avait fini par arrêté son choix sur le terrain vague tout près de l'académie, car celui-ci était habituellement très peu occupé. Le boxeur décida de concentrer ses énergies sur son plus jeune pokémon, Sun Wukong, pendant que ses autres pokémon s'entraînaient seuls de leur coté. Cependant, le jeune Ouisticram avait de la difficulté à se concentrer alors que Mickey tentait de lui apprendre de nouvelles techniques et il avait plutôt tendance à observé Adonis le Tygnon qui punchait avec rage dans un arbre, utilisant tour à tour les différents poing élémentaires. Lorsque ce fut le tour de Poing Éclair, le petit pokémon faut poussa un cri d'exclamation et sauta dans les airs, applaudissant. Le professeur poussa alors un soupir de découragement.

-Si au moins tu pouvais apprendre cette attaque, peut-être serais-tu un peu plus réceptif?

-Ho oh, mais il le peut mon petit!

Mickey se retourna d'un coup pour voir qui avait parlé et il se retrouva face à un étrange personnage qui le regardait avec un énorme sourire et un regard étrange. L'impoli tourna ensuite son regard vers le singe de feu qui vint se cacher derrière les jambes de son dresseur, intimidé.

-Euh, je ne sais pas qui vous êtes monsieur, mais je vous prierais de partir, vous faites peur à mon pokémon...

-Ho oh, mais mon chéri, je croyais t'avoir entendu dire que tu voulais lui apprendre la même attaque que le grand gaillard là-bas?

-Oui, en effet, mais c'est impossible de...

-Tu tu tu! Je t'arrête! J'ai quelques... "Capacités", qui me permettre de la lui apprendre! Si tu me fais confiance bien sûr...

Avant même que Mickey ait pu réagir, l'inconnu attrapa le pokémon feu de derrière le boxeur et s'en alla s'isoler dans un coin avec celui-ci. Il était rapide l'étrange, pour avoir pu prendre par surprise un ex-champion du monde de boxe! Interloqué, Mickey alla voir son Tygnon, tout en gardant un oeil sur le type louche au loin. Après plusieurs minutes, celui-ci revint avec le Ouisticram dans les bras qui semblait tout heureux.

-Voilà voilou! Poing Éclair et, en plus, un petit bonus que je vous laisse l'honneur de découvrir vous même...

Le petit Ouisticram sauta au sol et s'approcha de l'arbre d'Adonis qu'il frappa tout d'abord avec un Poing Éclair, puis un Poing Feu, pour prouver les dires de l'inconnu.

-Mission accompli! Je retourne à mes occupations mon mignon! Retourne aux tiennes aussi!

Sur ce, le type étrange parti en dansant, laissant Mickey seul et confus au maximum.

Spoiler:
 


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Ven 6 Nov - 17:24

Oh, You Touch My Tralala
Apparence de Rain:
 


L'automne. T'aimais bien cette saison. T'aimais voir les gens devenir malades comme un chien et pleurer pour que l'été revienne à nouveau. Oui, t'aimais voir le malheur qui t'entourait, ce qui faisait de toi un vrai connard. Cependant, cela ne te dérangeait point. Tu savais toi-même que t'agissais comme un vrai troute. Quoi? Vous ne savez pas c'est quoi un troute? He bien, pour faire simple, ceci est la communauté des connards et des trous du cil. Oui, c'est bien une communauté. Bon bref, ce matin, comme à chaque matinée, tu te lèves tôt. Toutefois, ce matin-là, t'avais décidé de ne pas te lever en même temps que le soleil. Pourquoi? Ta préparation était plus courte, vu que tu m'étais aucun maquillage et tes vêtements so damn pas gay aujourd'hui. Non, t'étais simpliste aujourd'hui. T'avais commencé par lisser tes beaux et longs cheveux platines, avant de te vêtir d'une chemise blanche casée et d'un jean noir. Opera te fixait d'un sourire joyeux, sachant que t'avais trouvé une conquête, tandis qu'Axel, lui, se contenta de te dévisager, surpris de ce changement aussi radical. Il était habitué à tes cheveux so daaaaaayum et tes froufrous so swag. Il ne savait point que tu pouvais être aussi masculin et charmant à la fois.

D'ailleurs, en parlant de ton charme, tu voulais miser sur ceci pour capturer la libido d'une personne assez importante. D'une personne qui est indispensable pour rendre un pokémon plus cheaté qu'il ne l'est déjà; le maître des capacités. En effet, avec quelques contacts et de trafics informatiques, t'avais appris que ce maître était de ton âge et qu'il aimait bien la virilité masculine. Il adorait surtout le corps des jeunes garçons et tu le comprenais totalement dans ses préférences. Toi aussi, t'adorais le corps des jeunes recrus. Ils étaient souvent plus soumis. Leur douce et jeune peau te faisait fantasmer, tandis que leurs petites foufounes roses, bien rondes et serrées te faisaient b... *ahem*

Bon, ce n'était guère le temps de fantasmer sur tes préférences sexuelles. C'était le temps d'aller voir le maître des capacités.  Il avait surement quelques choses d'intéressants pour tes pokémons. Alors, laissant Opera libre, parce que tu ne voulais guère qu'Axel te fasse son ostie comique et qui te troll pendant le trajet, tu quittes la base principale des Rockets pour te retrouver dans le terrain des vagues, après plusieurs minutes. Un sourire charmeur et envieux apparaît sur tes lèvres. Le maître des capacités étaient comme tu l'avais imaginé: Beau et masculin, tout en gardant un petit côté dominateur et swag. D'ailleurs, à ton arrivé, il tourna sa tête vers toi et te remarqua. Tu t'approches de lui, tel un beau gosse. Tes mains glissent doucement dans ta chevelure platine et tu lui lances un regard envieux et chaud, en te mordant légèrement la lèvre. Le temps c'était ralenti à ton arrivé. Tu ressemblais quasiment à un acteur porno qui venait donner une gâterie à quelqu'un. Le jeune rouquin, voyant cette arrivé si fabulous, répondait quasiment avec ce même sourire chaud et dominateur, en haussant les sourcils. Rendu proche, tu sors la pokéball de ton Ouisticram et tu laisses sortir Axel de celle-ci.

-Salut mon cher. Ça l'air que tu peux apprendre des capacités à mes chéries? dis-tu, d'une voix assez masculine.

Il hausse son sourcil droit avant de fixer tes pokémons, perplexe.

-Mmmh... je peux en apprendre deux à ton beau pokémon spectre. Malheureusement pour toi, mon mignon, tu ne possèdes pas de pokémon tranchants. Je ne peux t'apprendre trois capacités.
-Ooooh... ce n'est point problème, ça. On peut s'arranger autrement, mon chou?~♥. répliques-tu, d'une voix plus sensuelle.
-Aaaah? Intéressant... je peux avoir un avant goût?~ dit-il en s'approchant un peu plus de toi.

D'un sourire charmeur sur tes lèvres, tu te colles à lui, mais vraiment beaucoup, puis, tu déposes tes lèvres sur les siennes. Opera applaudit, heureuse pour toi, tandis qu'Axel, lui, avait les yeux grands ouverts, choqué. Il était surement surpris de savoir que tu étais gay dans l'âme aussi. Enfin bref, le maître des capacités et toi, vous partagez un chaud baiser qui devint plus fougueux et sensuelle. Tu sentais que le rouquin voulait te dominer et jouer avec toi, mais, d'un geste furtif, tu déposes tes mains sous son jean pour jouer avec son fessier. Il rougit violemment, frustré de ne pas dominer et exciter à la dois. Tu sens sa main descendre, voulant toucher une partie qu'on appelait le jardin secret. Cependant, d'un réflexe assez rapide, tu l'arrêtes dans son geste, en tenant fortement sa main.

-Tututu! Ce n'était que l'avant-goût ça, mon chéri. Pour le manger, faudra se rencontrer ailleurs, ou sinon, ce rp tombera dans du 18 ans et plus et on ne voudrait point choquer les gens avec des mots comme ''zigouigoui''. Apprend moi le maximum de capacités à mes pokémons et je te promet qu'on aura une soirée magique. If you know what i mean..~♥

Il se mordit légèrement sa lèvre inférieur, le regard brûlant de désir interdit. Malgré qu'il n'avait point compris tous tes dires, t'avais allumer sa flamme d'hormone. Il en voulait plus de toi. Alors, comme promis, tu lui laisses tes pokemons pour qu'il les entraîne.

Une heure plus tard, alors que tu reviens aux terrains des vagues, le rouquin t'explique qui avait appris deux capacités à ton bras droit et une à ton petit troll de service. Un sourire satisfait apparaît sur ton visage, tel un Uke qui avait accomplit son travail. Ensuite, tu t'approche dangereusement de lui et tu lui murmures doucement à son oreille droite.

-Voilà mon numéro. Je vais te tester pour notre lieu de rencontre. Au plaisir de te revoir~

Sous tes dires, tu lui donnes un papier dans sa main droite avant de lui lécher sensuellement l'oreille et de quitter les lieux avec tes pokémons. Mission accomplie, dirais-tu. Non seulement tu as upgradé tes pokémons, mais tu vas aussi assouvir ton propre désir personnel.

Teeheehee..~♥

HRP:
 


Dernière édition par Rain Overfield le Dim 8 Nov - 3:19, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  Ven 6 Nov - 19:25








MDC - Novembre 2015



J'ai récemment entendu dire comme quoi le maître des capacités était revenu pour une semaine, et beh, il est passé vite ce mois ! Je me dirige donc vers le terrain vague, encore un truc que j'ai juste entendu de quelques bouches, si ça se trouve je me goure totalement d'endroit et je me sentirait bien con !

Comme je suis sorti de l'académie, je laisse sortir Akuto et Aetos ainsi que Kuma, j'avais laissé tous les autres dans leurs Pokéballs. Je me rend donc sur le terrain vague, avec à ma gauche mon Riolu et à ma droite Aetos posé sur le dos d'Akuto, les deux discutant de je ne sais quoi. J'arrive au terrain vague et je vois ... personne ? Non mais c'est pas vrai ! Je n'ai même pas le temps de m'énerver que quelqu'un se jette sur moi dans mon dos et entoure ses bras autour de mon cou.

" Salut mon mignoooon ! C'est moi qu'tu cherches ? " me dit la personne s'étant agrippée à moi.

Je me glisse vers le bas et me retourne en reculant pour voir un homme tout habillé de rouge, avec une allure plutôt féminine, c'est qui ce bonhomme ? Mes Pokémon avaient suivis mes mouvements, et sont toujours à côté de moi, en train d'observer ce mystérieux homme.

" Euuuh, on s'connait ? "

" Non, mais mieux vaut tard que jamais ... Je suis le maître des capacités et tu me cherches ou tu ne serait pas venu ici, pas vraiiiiii ? " dit l'homme en s'approchant dangereusement de moi et en me levant le menton.

" Hmmmm, tu m'as l'air à croq~~un bon dresseur, normalement j'apprend qu'deux capacités à tes bouts d'choux mais toi j'veux bien t'en faire trois ... si tu me promet qu'on se revoiiiiit ? "

" Ouuuais ... ? Pourquoi pas ? De toute façon je viens voir chaque mois le MDC donc si vous revenez on se verra, peut-être on se croisera ailleurs aussi. "

L'homme se retourna et lacha un petit rire de satisfaction ... il est VRAIMENT chelou celui là, il est passé ou le p'tit vieux ? Il l'a bouffé ? Bon peu importe, le MDC actuel se retourne vers mes Pokémon et regarde les trois présents, avant que je lui confirme que ce sont les trois que je souhaite entrainer. Il lâche un nouveau petit rire et commence à pousser mes Pokémon loin de moi, Kuma regardant en arrière d'un air de dire " Il me touche j'le tue ! ". Je parle donc une dernière fois au MDC :

" Hey ! Dans une heure vous êtes ici, et avec mes Pokémon en état ! "

Il ne me répondit que d'un signe de main et continua à courir avec mes Pokémon en direction du bois ... Inquiet, je m'asseois sur un banc plus loin et attend. Au bout d'un peu plus d'une heure, il revient avec mes compagnons, ils ont l'air bien, comme rafraîchis. Alors qu'ils se mettent à mes côtés, le MDC s'approche de moi.

" A très bientôt, p'tit cœur ... " me dit-il en me léchant la joue puis en partant.

Je m'essuie la joue en pensant au calme et sympathique Gontran, vivement son retour et le départ de ce type !

Attaques apprises:
 


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]  

Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABC-JUMPSCHOOL 2015 au 1er RCP du 8 au 15 novembre 2015
» 13 Novembre 2015
» Évènement 29 Novembre 2015.
» Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]
» Recensement Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Anciens Événements-