Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

New king, New way ~ [Pv : Shinya]

InvitéInvité
MessageSujet: New king, New way ~ [Pv : Shinya]  Mar 3 Nov - 9:03


Le soleil commença à peine à se lever à l’horizon. La lune disparaissait peu à peu pour laisser place à son opposer. J’étais couché sous un grand arbre paisiblement. Oui. J’avais encore passé la nuit dehors, malgré le temps qui se rafraichissait en ce début de saison. Aussitôt les premiers rayons de soleil étaient tombés sur cette vaste île, la Tylton c’était réveiller doucement pour aller embêter un peu la Sonistrelle qui bien vite se réveilla à son tour. Pas que cela l’enchantait vraiment, mais disons qu’elle n’avait guère eu le choix la petite dragonne nocturne. Ninfia dormait toujours bien blottie contre moi, alors que Zoroark qui avait pris la forme d’un simple petit Zorua avec ces pouvoirs d’illusions, semblait surveiller les alentours. Pour ce qui était de Zeblitz et Elthyse, je ne savais point où elles étaient. Elles étaient surement rester à la réserve pour garder un œil sur Noctali qui était toujours aussi dépressif… Noctali qui avait été abandonné par Mitsu, l’ancien chef de la Team Rocket. Visiblement, quand Arian et Nagumo étaient partis, ils n’avaient amenés que leurs compagnons et quelques trucs qui leur étaient important, mais rien de plus.

Je me demandais comment les Plasma s’en tiraient… Après tout, j’avais facilement accès a beaucoup de leur donner et tout, mais ne pouvant guère leur montrer que j’étais toujours en vie, cela compliquait beaucoup les choses pour moi qui devait me cacher d'eux, maintenant. Après beaucoup me voyait surement encore comme leur prince, tandis que d’autres me voyait simplement comme un traitre… Certes, beaucoup me pensaient aussi déjà mort, mais bon… D’un côté, le comment me voyait les autres m’importaient peu. Du moment que je pouvais aider mes amis qui en avaient besoin, osef du reste.

Certains Pokémons sauvages passaient par-ci et par-là, sans trop s’en faire avec moi. Certains arrêtaient quand même pour me fixer curieusement, pour ensuite partir comme si de rien n’était. Rare était mes amis des environs qui me voyait comme une menace, après tout. Certes, il y en avait toujours, mais bon. Pendant ce temps les deux types vols s’amusaient dans les airs, allant parfois faire copain-copain avec les Pokémons sauvages ou bien embêter un peu le Sombrenard sous l’apparence d’un Zorua.

J’étais vêtu de mes habits normaux, avec une simple cape brune par-dessus le tout pour me couvrir un peu de la fraicheur du début de l’automne. Ouais. Pas que je voulais la mettre à la base, mais Zoroark avait insisté, donc... Dormant toujours paisiblement, mais d’un sommeille plutôt léger vu le soleil qui s’était pointer dans ce vaste océan lointain. Ma casquette était placer sur mon vissage me protégeant tout de même un peu de la lumière du jour. Certes, j’avais surement l’air d’un gamin paumé à dormir ainsi dehors, mais bon…
avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: New king, New way ~ [Pv : Shinya]  Mar 22 Mar - 18:32




New way New King


J'étais sorti prendre l'air afin d'entrainer mon Ouisticram, accompagné de Nyx et d'Artémis. L'agamara avait souhaité être l'adversaire du type feu. Je n'étais pas partisan du combat Pokémon mais nous parlions d'un entrainement, cela ne craignait rien. J'étais donc du coté du type roche, Arès combattant seul.

Artémis, utilise Chant Canon


Le fossile ouvrit la gueule et lacha un son mélodique mais agressif, obligeant le singe à se boucher les oreilles. Arès secoua un instant la tête et fonça vers nous dans une roulade avant de se couvrir de feu.


Il fut cependant interrompu par une attaque Tonnerre sortie de derrière moi. Je fis Volte Face quand un Pikachu sorti du buisson. Ce dernier poussant des cris, apparemment mécontentent. Je regardais Khronos qui se téléporta vers nous. Ce dernier m'indiqua que ce Pikachu avait cru a de la pure violence. Je regardais le type electrik au moment où Arès chargea le Pikachu avant de s'arrêter et de charger Lance Flamme. Il se mit alors a briller et a changer de forme, grandissant petit a petit ; il évoluait ! Le Chimpenfeu cracha son puissant jet de feu que l'Alakazam dévia avec son pouvoir Psy. Je fis signe a Arès de s'arreter et m'approchais du Pikachu.

Salut petit. Dis moi, tu as l'air d'être un défenseur des Pokemon. Est ce que ça te tente de nous rejoindre pour nous aider dans cette quête de paix ?


Il réfléchis un instant puis lâcha un Pika de confirmation. Ainsi Zeus rejoint notre équipe. Je présentais donc toute l'équipe au nouveau venu quand Nyx vint nous dire qu'elle avait trouvé quelque chose. Surpris, je partis avec Zeus, Nyx et Achlys afin de comprendre ce qu'il y avait. Nyx nous guida quand je vis alors un gamin allongé dans l'herbe. C'était ça ? Un gamin perdu allongé dans la foret ? Mais ces cheveux me rappelaient quelque chose.. Nyx s'amusa alors a voler la casquette du gamin et la... Non ! Je n'y croyais pas !

N ?!


Le roi de la Team Plasma ? Ici ? Mais... Il était sensé être mort !




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: New king, New way ~ [Pv : Shinya]  Mar 29 Mar - 22:17


Mes yeux fermés, je n’avais guère vu venir l’humain accompagner de plusieurs Pokémons. Par contre, Sonistrelle qui s’amusait avec Sylphid arrêtait son jeu pour venir à la rencontre de sa congénère qui était en train de me voler ma casquette. Objet qui me protégeait mes yeux des doux rayons matinaux du soleil… Ouvrant ainsi mes yeux doucement, chose plutôt facile à faire, puisque avec la lumière ambiante du soleil, je dormais plutôt légèrement. Tandis que le Zoroark sous apparence d’un simple petit Zorua était venu se placer légèrement devant moi, son regard protecteur pointé vers l’humain qui drôlement avait l’air de connaitre son protégé, chose qui normalement ne le dérangerait point, sauf que là, le Sombrenard ne connaissait aucunement cet homme. Certes, il montrait clairement qu’il n’attaquerait pas, sauf s’il en était obligé.
En me réveillant doucement, j’avais vaguement compris que l’homme avait dit mon nom. M’assoyant correctement, j’avais posé mon regard vers l’autre humain qui m’était simplement inconnu. Qu’il connaissait le nom de N ou pas, ne me surprenait pas trop. Après tout, pour ceux assez âgé qui venaient d’Unys cela pouvait être quelque chose d’assez logique, mais je devais avouer que cela m’intriguait un peu tout de même.

- Huum. C’est bien moi et tu es ?

Doucement, la Nymphali qui dormait paisiblement à côté de moi avait aussi ouvert les yeux à son tour. Enfin, doucement était un mot plutôt vague, puisque à peine eut-elle senti l’odeur de l’homme, qu’elle s’était levée rapidement pour tenter de venir se cacher derrière moi, tout en gardant son air craintif vers le nouveau venu. De leur côté, aucun des deux types vol n’essayèrent de récupérer ma casquette, mais plutôt tentèrent de voir si l’autre Sonistrelle ne voulait pas s’amuser avec eux…
Malgré, que j’étais calme et paisible, Zoroark en bon frère protecteur lui ne pouvait s’empêcher de remplir son rôle à merveille. Certes, son apparence de Zorua ne rendait pas toujours la chose très crédible, mais détail, détail. Ouais, je n’avais point tenté de récupérer ma casquette, pour l'instant cela n’était guère le problème principale ici. J’étais davantage curieux via celui qui m'avait aborder.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New king, New way ~ [Pv : Shinya]  

New king, New way ~ [Pv : Shinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» Ça de Stephen King
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-